La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mortorturoren et Massiliaturoren - Brigandage - récidivistes

2 participants
AuteurMessage
Karpatz

Karpatz

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Grade: Maréchal des logis Maréchal des logis

Mortorturoren et Massiliaturoren - Brigandage - récidivistes Empty
MessageSujet: Mortorturoren et Massiliaturoren - Brigandage - récidivistes   Mortorturoren et Massiliaturoren - Brigandage - récidivistes EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:50

voici un dépot de plaintes pour brigandage
voici une copie des casiers judiciaires :

Citation :
Mortorturoren :
Spoiler:
30/05/1457- Dunkerque- Brigandage-Procure coupable 5 jours de prison
- 05/06/1457-Noeud - Brigandage- Procure 2 jours de prison

Citation :
Massiliaturoren :
Spoiler:
20/05/1457- Dunkerque- Brigandage-Procure coupable 3 jours de prison-Amende 74 écus
30/05/1457-Dunkerque-Brigandage-Procure 5 jours de prison

Citation :
Agresseurs

Mortorturoren et Massiliaturoren - Brigandage - récidivistes 3674786930_b43ffed294

Mortorturoren et Massiliaturoren - Brigandage - récidivistes 3674786852_be7e69bc20

Preuve

Mortorturoren et Massiliaturoren - Brigandage - récidivistes 3674786760_59077ca182

Citation :

Messire Lieutenant, je vous écris pour vous part du racket que j'ai subi sur la route de Dunkerque à Bruges.
J'ai écris à mes voleurs, pour leur demander de me restituer mes biens, mais je n'ai eu aucune réponse.
Je vous demande donc de bien vouloir porter mon cas devant les tribunaux Flamands.

Khalidia
Revenir en haut Aller en bas
ceseargl

ceseargl

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Grade: Aucun

MessageSujet: Re: Mortorturoren et Massiliaturoren - Brigandage - récidivistes   Mortorturoren et Massiliaturoren - Brigandage - récidivistes EmptySam 4 Juil 2009 - 8:27

Massiliaturonen [en cour]

*Cesear rentre au tribunal*

Votre honneur, messieurs, mesdames. Nous sommes réuni pour juger Dame Massiliaturonen. Elle a agressé et volé sur la route entre Bruges et Dunkerque. Je tiens a signalé que cet acte n'est pas le premier commis par l'accuser.

*Cesear se tourne vers l'accuser*

Vous avez enfreint le Livre 2, chapitre II, Op.3
Constitue un acte de Trouble à l’Ordre public toutes actions correspondant à un vol de richesse (marchandises et/ou écus) d'une autre personne avec ou sans intention de la tuer, de la blesser.

Vous êtes donc accuser de trouble a l'ordre publique. Vous avez droit à un avocat. Si vous en connaissez un, vous pouvez dès
maintenant l'inviter à la barre comme témoin. Si vous n'en connaissez pas, vous pouvez en demander un et on vous en désignera un d'office. Vous resterez libre pendant toute la durée du procès, en attendant le verdict. Cependant, je vous demande de rester sur le territoire flamand tout au long du procès.

Voici les preuves avancer :
http://farm4.static.flickr.com/3556/3674786760_59077ca182.jpg

Voici le casier judiciaire de l'accuser :
Massiliaturoren :
20/05/1457- Dunkerque- Brigandage-Procure coupable 3 jours de prison-Amende 74 écus
30/05/1457-Dunkerque-Brigandage-Procure 5 jours de prison

J'appellerai a témoigner la victime de cet acte messire Khalidia.

Fait à Bruges le 04 juillet 14575 par Cesear d'Arnèke, procureur des Flandres.
ceseargl

ceseargl

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Grade: Aucun

MessageSujet: Re: Mortorturoren et Massiliaturoren - Brigandage - récidivistes   Mortorturoren et Massiliaturoren - Brigandage - récidivistes EmptySam 4 Juil 2009 - 8:28

Mortorturoren [en attente]

Cesear rentre au tribunal*

Votre honneur, messieurs, mesdames. Nous sommes réuni pour juger Messire Mortorturoren. Il a agressé et volé sur la route entre Bruges et Dunkerque. Je tiens a signalé que cet acte n'est pas le premier commis par l'accuser.

*Cesear se tourne vers l'accuser*

Vous avez enfreint le Livre 2, chapitre II, Op.3
Constitue un acte de Trouble à l’Ordre public toutes actions correspondant à un vol de richesse (marchandises et/ou écus) d'une autre personne avec ou sans intention de la tuer, de la blesser.

Vous êtes donc accuser de trouble a l'ordre publique. Vous avez droit à un avocat. Si vous en connaissez un, vous pouvez dès
maintenant l'inviter à la barre comme témoin. Si vous n'en connaissez pas, vous pouvez en demander un et on vous en désignera un d'office. Vous resterez libre pendant toute la durée du procès, en attendant le verdict. Cependant, je vous demande de rester sur le territoire flamand tout au long du procès.

Voici les preuves avancer :
http://farm4.static.flickr.com/3556/3674786760_59077ca182.jpg

Voici le casier judiciaire de l'accuser :
Mortorturoren :
30/05/1457- Dunkerque- Brigandage-Procure coupable 5 jours de prison
- 05/06/1457-Noeud - Brigandage- Procure 2 jours de prison

J'appellerai a témoigner la victime de cet acte messire Khalidia.

Fait à Bruges le ?????? juillet 14575 par Cesear d'Arnèke, procureur des Flandres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mortorturoren et Massiliaturoren - Brigandage - récidivistes   Mortorturoren et Massiliaturoren - Brigandage - récidivistes Empty

Mortorturoren et Massiliaturoren - Brigandage - récidivistes
Page 1 sur 1