Massiliaturonen [en cour]
*Cesear rentre au tribunal*
Votre honneur, messieurs, mesdames. Nous sommes réuni pour juger Dame Massiliaturonen. Elle a agressé et volé sur la route entre Bruges et Dunkerque. Je tiens a signalé que cet acte n'est pas le premier commis par l'accuser.
*Cesear se tourne vers l'accuser*
Vous avez enfreint le Livre 2, chapitre II, Op.3
Constitue un acte de Trouble à l’Ordre public toutes actions correspondant à un vol de richesse (marchandises et/ou écus) d'une autre personne avec ou sans intention de la tuer, de la blesser.
Vous êtes donc accuser de trouble a l'ordre publique. Vous avez droit à un avocat. Si vous en connaissez un, vous pouvez dès
maintenant l'inviter à la barre comme témoin. Si vous n'en connaissez pas, vous pouvez en demander un et on vous en désignera un d'office. Vous resterez libre pendant toute la durée du procès, en attendant le verdict. Cependant, je vous demande de rester sur le territoire flamand tout au long du procès.
Voici les preuves avancer :
http://farm4.static.flickr.com/3556/3674786760_59077ca182.jpgVoici le casier judiciaire de l'accuser :
Massiliaturoren :
20/05/1457- Dunkerque- Brigandage-Procure coupable 3 jours de prison-Amende 74 écus
30/05/1457-Dunkerque-Brigandage-Procure 5 jours de prison
J'appellerai a témoigner la victime de cet acte messire Khalidia.
Fait à Bruges le 04 juillet 14575 par Cesear d'Arnèke, procureur des Flandres.