Clel
Nombre de messages : 762 Localisation : Tournai Date d'inscription : 15/11/2013
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Tournai Grade: Maréchal des logis
| Sujet: (TOP: Brigandage ) Ardomante Dim 26 Avr 2015 - 7:05 | |
| ARDOMANTECharges: Brigandage entre Tournai et Cambrai dans la nuit du 25 au 26 Avril de l'an 1463. Perte d'un ensemble de 1300écus. Suivi du dossier: Clel, Prévôt des Maréchaux de Flandres. Preuves: 26/04/1463 04:08 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Ardomante de Illimited et de Legio . 26/04/1463 04:08 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Ardomante de Illimited et de Legio (coefficient de combat 15), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ. Loi enfreinte: Op. 1. Du Trouble à l’Ordre publique :(Livre II, Chap IV) Toutes actions correspondant à un vol de richesse (marchandises et/ou écus) d'une autre personne avec ou sans intention de la tuer, de la blesser. Personnes impliquées: Victime: Gondicaire, Klirya, Lounya, Idric, Allegre et Eliossz Deposeur de la plainte: Gondicaire Agresseur: Ardomante Témoignage: - Spoiler:
Expéditeur : Gondicaire du Bois Date d'envoi : 26/04/1463 - 07:27:54 Titre : dépot de plainte Bonjour Clel
Nous nous trouvons à Cambrais Klirya, Lounya, Idric, Allegre, Eliossz et moi. Nous nous sommes fait détrousser entre Tournai et Cambrai.
J'avais sur moi 1300 écus à peu près et de quoi manger pour une journée.
Au nom de tout le groupe, je dépose plainte contre Ardomanten, contre illimited et contre Legio.
26/04/1463 04:08 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Ardomante de Illimited et de Legio (coefficient de combat 15), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
26/04/1463 04:08 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Ardomante de Illimited et de Legio .
Nous sommes en vie, c'est le principal.
Gondicaire
Dernière édition par Clel le Dim 10 Mai 2015 - 12:03, édité 1 fois | |
|
Wayllander
Nombre de messages : 1489 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 15/01/2013
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Maréchal des logis chef
| Sujet: Re: (TOP: Brigandage ) Ardomante Dim 26 Avr 2015 - 11:04 | |
| Preuve non recevable.. (cf procès Euclion). Il faudrait écrire aux victimes pour savoir de quelle manière ils ont reconnu leurs agresseurs, de quelle manière ils connaissent leurs noms. - Citation :
- HRP : il me faut un minimum de RP !
| |
|
Wayllander
Nombre de messages : 1489 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 15/01/2013
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Maréchal des logis chef
| Sujet: Re: (TOP: Brigandage ) Ardomante Dim 26 Avr 2015 - 11:19 | |
| Ceci dit le noeud en question est artésien, il est possible que la preuve leur suffise à eux. Quoi qu'il en soit la justice flamande n'a aucun pouvoir, je vais diriger mon collègue artésien vers ces affaires. | |
|
Clel
Nombre de messages : 762 Localisation : Tournai Date d'inscription : 15/11/2013
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Tournai Grade: Maréchal des logis
| Sujet: Re: (TOP: Brigandage ) Ardomante Dim 26 Avr 2015 - 22:43 | |
| Très bien, merci Way, si besoin, je demande aux victimes plus de détails. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (TOP: Brigandage ) Ardomante | |
| |
|