La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Note pour le procureur et le juge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khalidia




Nombre de messages : 1371
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Note pour le procureur et le juge Empty
MessageSujet: Note pour le procureur et le juge   Note pour le procureur et le juge EmptyVen 17 Avr 2009 - 9:58

Bonjour à vous, Dame Xiangying et Dame Sandyrousse.

Je vous met ici la copie du courrier que mon sergent a reçu pour aller témoigner au tribunal

Citation :
""Par la présente, le tribunal du Comté vous informe que vous avez été appelé à témoigner dans le cadre du procès pour trouble à l'ordre public de Yoniabi .

Vous pouvez témoigner dès aujourd'hui, en vous rendant au Palais de Justice.""

Je ne sais pas pourquoi les courriers sont difficiles à lire, surement un souci IG sur l'envoi, mais je comprend maintenant le désarroi de certains accusés quand ils reçoivent leur courrier. Pourriez vous s'il vous plait faire attention à la forme des courriers qui sont envoyés s'il vous plait, merci

Chef maréchal de Tournai Khalidia
Revenir en haut Aller en bas
sandyrousse.

sandyrousse.


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Compiègne
Grade:

Note pour le procureur et le juge Empty
MessageSujet: Re: Note pour le procureur et le juge   Note pour le procureur et le juge EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:06

Je n'ais pas envoyé ce courrier, mais il faut savoir que tous les signes de ponctuation donne cette difficulté de lecture, il faut les éviter.

J'ais eu le même soucis dans mes premiers verdicts.

Cordialement

Sandy
Revenir en haut Aller en bas
 
Note pour le procureur et le juge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Note pour le prochain Proc'
» Bureau du Procureur pour Tournai
» Bureau du Procureur pour Dunkerque
» Le Manuel du Juge
» plainte contre le Juge Wayllander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Archives de la Procure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser