| Bureau du Procureur pour Tournai | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Keewy
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Bureau du Procureur pour Tournai Lun 5 Avr 2010 - 14:36 | |
| Je voulais savoir, où sont rendus tous les anciens dossiers lancés en procès dans les différents comtés, afin qu'on solde le tout Merci Keewy | |
|
| |
Skal Soldat d'Elite
Nombre de messages : 1641 Localisation : Tournai Date d'inscription : 31/05/2009
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Capitaine
| Sujet: Re: Bureau du Procureur pour Tournai Lun 5 Avr 2010 - 18:31 | |
| En archive si le procès et terminé sinon dans les bureaux en attente de réponse | |
|
| |
Keewy
| Sujet: Re: Bureau du Procureur pour Tournai Lun 5 Avr 2010 - 19:27 | |
| Je le sais bien mon ptit Skalounet, mais les affaires qui ne sont toujours pas réglées depuis des semaines, faudrait peut être les relancer non , demander à nos voisins où ça en est Jsais jsuis chieuse | |
|
| |
Skal Soldat d'Elite
Nombre de messages : 1641 Localisation : Tournai Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Bureau du Procureur pour Tournai Lun 5 Avr 2010 - 20:18 | |
| Faudra voir avec le prochain Procureur mais bon moi j'ai relancé pendant tout mon mandat les affaires à l'étranger.
On ma dit on a lancé le procès on vous tient au courant.... Donc bon jvais pas les relancer tout les jours non plus | |
|
| |
Calyn
Nombre de messages : 714 Localisation : Tournai Date d'inscription : 26/05/2010
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: Bureau du Procureur pour Tournai Dim 24 Oct 2010 - 22:10 | |
| Bonjour,
Pourquoi avons nous autant de dossiers en attente, sans que les procès soient lancés ? | |
|
| |
blanche30
Nombre de messages : 2436 Age : 34 Localisation : antwerpen Date d'inscription : 27/10/2009
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: antwerpen Grade: Capitaine
| Sujet: Re: Bureau du Procureur pour Tournai Dim 24 Oct 2010 - 23:34 | |
| Euh je ne sais pas je viens d'arriver J'essaie de comprendre le tout, j'ai déjà lancé deux procès, jm'occupe de vous ce soir et demain promis ^^ | |
|
| |
erkamion
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Tournai Grade: Maréchal chef
| |
| |
Calyn
Nombre de messages : 714 Localisation : Tournai Date d'inscription : 26/05/2010
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: Bureau du Procureur pour Tournai Dim 30 Jan 2011 - 13:16 | |
| J'ai archivé tout les vieux dossier qui n'avait pas été mit en procure, tu peux donc archiver ceux qui sont à la brigade. Tout les dossier actif, ou qui vont être traité sont ici. Je vais m'occuper des deux dossiers qui sont un peu en retard dès que possible. | |
|
| |
erkamion
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Tournai Grade: Maréchal chef
| Sujet: Re: Bureau du Procureur pour Tournai Mer 16 Fév 2011 - 21:12 | |
| Bonjour m'sieur le procureur. Pourrais je savoir ce qui bloque les procès en cours de Ithylic, donmitch et trushkore? C'est pas tout mais j'aimerais bien faire le ménage dans notre bureau | |
|
| |
Keewy
| Sujet: Re: Bureau du Procureur pour Tournai Jeu 17 Fév 2011 - 18:48 | |
| Bonjour Erkamion!!!! Pfff jviens d'être nommée Procureur suite à la démission de Calyn au conseil comtal, jviens tout juste d'avoir les clés et j'avoue jrisque de patauger un peu, j'aimerai bien voir Calyn avant. Va me falloir au moins deux jours là pour me mettre à jour et prendre place^^ | |
|
| |
galactica21
Nombre de messages : 2520 Localisation : TOURNAI Date d'inscription : 01/01/2011
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: TOURNAI Grade: Prévôt des Maréchaux
| Sujet: Re: Bureau du Procureur pour Tournai Mer 23 Mar 2011 - 18:57 | |
| Bonjour Madame le Procureur Je voulais savoir ou en était les dossiers envoyé en procur ??? Si on ne lance pas les procès, on risque de perdre notre crédibilité et tout peut s'effondrer (je parle de nos institutions...) Merci de vos réponses....(tant attendu) | |
|
| |
Keewy
| Sujet: Re: Bureau du Procureur pour Tournai Jeu 24 Mar 2011 - 21:22 | |
| Bsoir Galactica,
J'aimerai savoir de quels dossiers vous parlez . Tous les dossiers sont traités , je n'ai plus de dossiers en attente concernant Tournai, jme trompe? | |
|
| |
galactica21
Nombre de messages : 2520 Localisation : TOURNAI Date d'inscription : 01/01/2011
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: TOURNAI Grade: Prévôt des Maréchaux
| Sujet: Re: Bureau du Procureur pour Tournai Dim 27 Mar 2011 - 20:36 | |
| C'est vrai les dossiers sont traités mais il y a toujours trois procès en cours qui attendent une réponse pénale de la part du juge.. Vous pouvez relancer le juge ?? Il s'agit des dossiers de Ithylic et Donmitch Je ne sais pas si vous pouvez faire accélerer les choses... Bonne soirée Madame la Procureur Galactica21, MDL Chef Adjoint de TOURNAI | |
|
| |
Keewy
| Sujet: Re: Bureau du Procureur pour Tournai Dim 27 Mar 2011 - 20:39 | |
| Galactica, le juge a donné sa démission hier, il va falloir attendre qu'un nouveau juge soit nommé pour qu'il puisse rendre le verdict. Vrai que faut être patient, mais là je ne peux rien y faire | |
|
| |
galactica21
| Sujet: Re: Bureau du Procureur pour Tournai Dim 27 Mar 2011 - 21:01 | |
| oh lala ok c'est la danse des juges.... bon et ben on va attendre. Merci de votre réponse et bonne soirée Dame procureure | |
|
| |
galactica21
| Sujet: Re: Bureau du Procureur pour Tournai Mar 31 Mai 2011 - 12:19 | |
| Un petit renseignement cher Procureur. Pouvez vous me dire s'il existe une loi concernant ce fait ?? pour ma part je n'ai rien trouvé. Ci joint une lettre du bourgmestre de tournai - Citation :
- Ventes
2011-05-31 12:30:04 : Vous avez vendu 10 sacs de farine pour 15,21 écus à Tintevent. 2011-05-31 12:30:04 : Vous avez vendu 2 sacs de farine pour 15,21 écus à Tintevent. 2011-05-31 10:10:05 : Vous avez vendu 10 sacs de farine pour 15,21 écus à Tintevent. 2011-05-31 10:10:05 : Vous avez vendu 10 sacs de farine pour 15,21 écus à Tintevent. 2011-05-31 10:10:05 : Vous avez vendu 4 sacs de farine pour 15,21 écus à Tintevent. . Cet individu tente de se créer un monopole. Il a aussi acheté la farine d'Astrid. Malheureusement rien n'est prévu dans le CL contre ce genre de comportement. Messieurs les maréchaux, avez vous connaissance d'un arrêté ou décret réglementant ce genre de pratiques? | |
|
| |
pino Admin
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Anvers Grade: Aucun
| Sujet: Re: Bureau du Procureur pour Tournai Mar 31 Mai 2011 - 21:31 | |
| non, je ne connais aucun texte interdisant l'achat massif.
Je conseil donc au maire de soit metre souvent des sacs en vente pour eviter une penurie, soit créer un decret ou il inscrira un nombremaximum d'achat sur une perdiode determinée. | |
|
| |
galactica21
| Sujet: Re: Bureau du Procureur pour Tournai Mar 31 Mai 2011 - 21:39 | |
| Merci menner procureur. Je vais lui dire de ce pas.... Bonne journée | |
|
| |
galactica21
| Sujet: Re: Bureau du Procureur pour Tournai Jeu 7 Juil 2011 - 19:28 | |
| Bonjour Monsieur le Procureur. Une personne se plaint d'avoir été injustement molesté par l'armée de lion des flandres. Après étude de son cas, il s'avère que celui ci n'est pas connu dévorablement et qu'il n'a aucun casier judiciaire. De quel droit, l'armée se donne le devoir de blésser voir tuer injustement les personnes ??? Voici une copie de sa lettre. En espèrant que vous pourrez suivre le cas Monsieur le Procureur. Respectueusement Galactica21, Maréchal des logis chef de TOURNAI - Citation :
- Bonjour Sieur,
Je veux déposer plainte contre l'armée des Flandres qui m'a injustement attaqué et contre le bourgmestre de Dunkerque qui m'a mis sur la liste noire des bandits alors que je n'y étais pas... Je suis un honnête commerçant, je paye mes impôts et je voudrais simplement rentrer et m'acheter un petit commerce.
Vous avez engagé le combat contre l'armée "Le lion des Flandres" dirigée par Lord_dams. 'seul avec un bâton contre une armée ????) Vous avez été sérieusement blessé puis laissé pour mort de nouveau. 45 jours de convalescence à Tournai cette fois.
Merci d'avance de votre sollicitude Votre serviteur Kimball KPDP | |
|
| |
Skal Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Bureau du Procureur pour Tournai Jeu 7 Juil 2011 - 20:04 | |
| Pour information, cette personne n'est pas sur la liste noire que j'ai fournit à l'Etat Major. | |
|
| |
galactica21
| Sujet: Re: Bureau du Procureur pour Tournai Jeu 7 Juil 2011 - 20:22 | |
| Donc, cette attaque est injustifiée et constitue un délit. | |
|
| |
Skal Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Bureau du Procureur pour Tournai Jeu 7 Juil 2011 - 20:31 | |
| ça dépend si il était dans le groupe d'une personne de la liste noire. | |
|
| |
galactica21
| Sujet: Re: Bureau du Procureur pour Tournai Jeu 7 Juil 2011 - 20:42 | |
| non, il était seul justement... | |
|
| |
pino Admin
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Anvers Grade: Aucun
| Sujet: Re: Bureau du Procureur pour Tournai Jeu 7 Juil 2011 - 22:01 | |
| En effet, il est étonnant qu'elle se soit faite attaquée si elle n'est sur aucune liste noir, et si elle ne voyageait avec aucune personne de cette liste.
Je dirais que la personne doit prendre contacte avec l'Ost, savoir ce qui s'est reelement passé.
Cependant, il est très rare que la Flandre rembourse les dommages collatéraux de son armée. | |
|
| |
galactica21
| Sujet: Re: Bureau du Procureur pour Tournai Ven 8 Juil 2011 - 9:21 | |
| Et pour vous Monsieur le Procureur, vous ne pouvez pas instruire le dossier...il est évidant qu'il y a eu une faute et il faudrait au moins un dédommagement.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Procureur pour Tournai | |
| |
|
| |
| Bureau du Procureur pour Tournai | |
|