| Recrutement: Garde bourgeoise | |
|
+22Quiou Deswaard Eloelo Chevalier°Bayard Akuruchi amoxi Gelebourne jmm Didier de Warenghien guigui72260 kristof Guillaume_de_Jeneffe tiboo19 Lunconnu Poupoule rafael nadal karma ceseargl Renoan maxencedec Bartox madpompon Alcore 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1437 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/09/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Major
| Sujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise Sam 19 Jan 2008 - 15:02 | |
| Il ont tous mon appuit. Recrut il faudra patienter...dsl | |
|
| |
Alcore
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade:
| Sujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise Sam 19 Jan 2008 - 15:05 | |
| Pur Mutine: Il n'y a pas de grades dans la garde.
Pour etre infirmière, il faut s'enroler dans l'armée tout cours, mais la, tu pourra aller ailleurs que dans ta ville. | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise Sam 19 Jan 2008 - 18:41 | |
| Je suis content que nadal fasse des efforts Continues, et comme ça tu iras plus vite à l'université ^^ | |
|
| |
rafael nadal
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : toulouse Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise Dim 20 Jan 2008 - 9:05 | |
| je vais rentré dans quel partie de l'armée ?? bourgeoise ou national ?? Pour mon compte je préfere être dans la region je ne désire pas trop me déplace àl'autre bout de la france | |
|
| |
Alcore
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise Dim 20 Jan 2008 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Lunconnu
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade:
| Sujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise Dim 20 Jan 2008 - 23:13 | |
| Bonjour tous le monde ...
Je tiens à me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas. Je me nomme Geoffroy d'Harlegnan dict Lunconnu, je suis le Prévost des Maréchaux et j'ai en charge l'organisation et la mise en place de la garde bourgeoise.
Actuellement, le recrutement a commencé alors que les batiments ne sont pas finis d'être construit. Donc pour le moment, il n'y a plus de recrutement. Je ferais le point avec Messire Alcore pour savoir ce qu'il en est.
Prochainement vous aurez des nouvelles. Merci d'avance de votre patience.
Respectueusement, Geoffroy d'Harlegnan dict Lunconnu Prévost des Maréchaux. | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/09/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Major
| Sujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise Dim 20 Jan 2008 - 23:25 | |
| pour les recrue...on les envoie a l'armé..ou...on les laisse ici. | |
|
| |
jmm
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade: Caporal d’Archerie
| Sujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise Dim 20 Jan 2008 - 23:26 | |
| On devrais les laisser il non pas acces à leur caserne enfin je crois | |
|
| |
Alcore
| Sujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise Lun 21 Jan 2008 - 7:37 | |
| Comment ça??
Pff, administration de ... | |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 1492 Localisation : Tournai Date d'inscription : 10/10/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade:
| Sujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise Lun 21 Jan 2008 - 8:49 | |
| Tiens, revoila le coup de vent: "La garde bourgeoise est différente de l'armée. Inutile d'instaurer la confusion en envoyant les gardes à la caserne de l'armée." | |
|
| |
rafael nadal
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : toulouse Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise Lun 21 Jan 2008 - 18:25 | |
| onc pour l'instant moi je suis pris ou veut vau pas plus qu'un sous ??
je voudrait retré le plus rapidementpossible je voudait aussi que l'on m'explique qu'est-ce-que on fait en tan que bourgois ?? | |
|
| |
rafael nadal
| Sujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise Lun 21 Jan 2008 - 18:26 | |
| donc c le premier mots escusé moi | |
|
| |
Alcore
| Sujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise Lun 21 Jan 2008 - 19:05 | |
| pause dans le recrutement.
Merci | |
|
| |
jmm
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade: Caporal d’Archerie
| Sujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise Lun 21 Jan 2008 - 19:10 | |
| patientez un peu la garde n'étant pas encore fonctionel elle le seras bientôt. Nous sommes désoler de cet inconvénient. Pour l'acceptation vous devriez attendre encore un peu nous règlons ce petit souçis. Pour la garde Bourgeoise vous défendrai Vôtre comter en cas d'attaques, quand les soldats seront absent ou partit en mission à l'exterieur. (si vous avez d'autres question contacter moi ou karma ou Maître alcore par MP)
Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Alcore
| Sujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise Lun 21 Jan 2008 - 22:00 | |
| ou Maitre Alcore, mais Karma n'est que Quartier maitre | |
|
| |
rafael nadal
| Sujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise Mer 23 Jan 2008 - 15:34 | |
| les recrutement serons remit mais quand ?? | |
|
| |
Gelebourne
Nombre de messages : 857 Age : 35 Localisation : [RP] Anvers Date d'inscription : 22/10/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Anvers Grade:
| |
| |
Alcore
| Sujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise Mer 30 Jan 2008 - 19:17 | |
| je m'occupe de ça des que je peut (en théorie, ce week end ) | |
|
| |
Gelebourne
Nombre de messages : 857 Age : 35 Localisation : [RP] Anvers Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
Alcore
| Sujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise Sam 2 Fév 2008 - 7:06 | |
| GardeAllez la bas, pour signer votre engagement... | |
|
| |
Gelebourne
| Sujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise Sam 2 Fév 2008 - 13:00 | |
| - Citation :
- Moi, Gelebourne, résident de niveau 1 en la ville flamande d'Anvers souhaite rejoindre la garde bourgeoise.
Car n'étant pas très voyageur je préfére rester auprès des miens. Car je souhaite servir Les Flandres tout en remplissant mes obligations à Anvers en tant que sergent de police. Afin d'être le premier Garde Bourgeois d'Anvers.
Il faudrait que j'ai le droit à l'accès pour aller signer. | |
|
| |
Alcore
| Sujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise Sam 2 Fév 2008 - 19:28 | |
| arf, Lunco a pas donné l'acces... Des que je le vois, je gere ça | |
|
| |
Gelebourne
| Sujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise Sam 2 Fév 2008 - 22:34 | |
| Merci, Sieur Alcore. J'ai été le visiter | |
|
| |
amoxi
| Sujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise Mar 12 Fév 2008 - 8:00 | |
| moi amoxi, jusqu'à présent reître dans l'ost flamand, demande ma mutation vers la la garde brugeoise de gent. Mon futur mariage va retrcir mes capcités de déplacement... | |
|
| |
jmm
| Sujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise Mar 12 Fév 2008 - 23:26 | |
| Je te souhaites la meilleure des chances mon ami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise | |
| |
|
| |
| Recrutement: Garde bourgeoise | |
|