| Recrutement: Garde bourgeoise | |
|
+22Quiou Deswaard Eloelo Chevalier°Bayard Akuruchi amoxi Gelebourne jmm Didier de Warenghien guigui72260 kristof Guillaume_de_Jeneffe tiboo19 Lunconnu Poupoule rafael nadal karma ceseargl Renoan maxencedec Bartox madpompon Alcore 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Renoan
Nombre de messages : 652 Age : 57 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade:
| Sujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise Mar 25 Mar 2008 - 20:23 | |
| Je souhaite me retirer de la Garde bourgeoise, qui si je ne m'abuse, n'existe pas. (aucun accès nul part, aucun terrain d'entrainement, aucune consigne depuis le 5 décembre, date de ma demande)
En effet, je pense qu'il ne me faudra personne pour prendre les armes pour défendre mon pays, ma ville et ma famille et même pour rejoindre une lance en cas de besoin. | |
|
| |
Alcore
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade:
| Sujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise Mer 26 Mar 2008 - 22:16 | |
| le conseil fait pas grand chose dans ce sens reno, rassure toi, ça me deprime aussi | |
|
| |
Alcore
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade:
| Sujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise Mar 15 Avr 2008 - 9:13 | |
| recrutement ouvert, je vous indiquerais les endroits ou aller dans la fin de journée | |
|
| |
Akuruchi
Feuille de personnage Rang Social: Vagabond Ville: Bruges Grade:
| Sujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise Sam 24 Mai 2008 - 18:38 | |
| Moi,Akuruchi,Niveau 1 en la ville flamande de Bruges souhaite rejoindre la garde bourgeoise.
Je veux protéger Bruges ainsi que les autres ville pour ma bien aimée, je combattrait autant qu'il le faudra pour elle,c'est mon amour sans limite pour elle qui est ma détermination.
Alors je veux bien me battre pour défendre les ville flamande si vous voulez bien m'accepter parmi vos rangs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise Dim 31 Aoû 2008 - 15:11 | |
| Moi, pedro13, résident de niveau 1 en la ville flamande d'Antwerpen souhaite rejoindre la garde bourgeoise. Je shouaitais rejoindre l'armé mais ma copine ne le veux pas car elle a peur que je decède mais je shouaite quand meme aider les flandres en retren dans la garde bourgeoise ! |
|
| |
Chevalier°Bayard Soldat d'Elite
Nombre de messages : 1020 Age : 48 Localisation : En nos belles terres de Belgique Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Major de Cavalerie
| Sujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise Ven 17 Oct 2008 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Eloelo
Feuille de personnage Rang Social: Bourgeois Ville: Antwerpen /Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise Mer 29 Oct 2008 - 20:52 | |
| Moi, Eloelo, résident de niveau 2 en la ville flamande d'Anvers souhaite rejoindre la garde bourgeoise.
Je voudrais servir les Flandres, mais n'aimant pas trop voyager en dehors du comté je préfère rester auprès des miens. En plus, je dois remplir mes obligations à Anvers en tant que sergent de police.
J'attends une réponse de votre part. | |
|
| |
Quiou Deswaard
Nombre de messages : 492 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise Lun 3 Nov 2008 - 14:38 | |
| Moi, Quiou, résidant du niveau 1 en la ville flamande d'Anvers/Antwerpen, souhaite rejoindre la Garde Bourgeoise. Je voudrais m'engager dans la garde car je ne souhaite pas voyager pour des missions et puis, je suis trop attachée à Anvers pour cela. Quiou, au service du comté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise Lun 3 Nov 2008 - 17:21 | |
| Welkom à vous deux! bienvenue dans la défense comtale.
Le barbu tout content commence à sortir les chopines.
On va déjà voir si vous tenez la bière^^
Le soldat vérifie de gauche à droite si il n'y a pas un officier dans le coin avant de boire son coup en douce. |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise Ven 12 Déc 2008 - 14:08 | |
| Euh désolé mais le lien ne marche plus...
De fait, je dois être dans la GB, je compte m'y investir plus. Surtout à celle de Bruges, si vous m'indiquiez le lieu, je vous remercie. | |
|
| |
Rosa La Plus Belle Blonde des Flandres
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise Ven 12 Déc 2008 - 14:12 | |
| Le lien marche très bien mais si vous n'y avez pas accès il est normal que vous ne puissiez la trouver^^ | |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise Ven 12 Déc 2008 - 18:40 | |
| bah étant noble, je suis de fait dans la Gb non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise Ven 12 Déc 2008 - 21:55 | |
| Moi ,Jj64 résidant du niveau 2 en la ville flamande de Tournai ,souhaite rejoindre la Garde Bourgeoise. je voudrai m engager dans la Garde Bourgeoise car rien ne me ferai plus plaisir que de pouvoir defendre nostre comté de Flandres |
|
| |
duncan Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise Ven 12 Déc 2008 - 22:17 | |
| Damoiselle Jj64, je demande vos accès afin que vous puissiez nous montrer votre motivation | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
duncan Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise Ven 19 Déc 2008 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Quiou Deswaard
Nombre de messages : 492 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: La Garde Bourgeoise a besoin de toi ! Lun 22 Juin 2009 - 21:54 | |
| | |
|
| |
stromgard
Nombre de messages : 520 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 06/06/2009
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade: Sergent
| Sujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise Ven 27 Nov 2009 - 17:31 | |
| Etant donné que la Garde Bourgeoise est dissoute, je verrouille le sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement: Garde bourgeoise | |
| |
|
| |
| Recrutement: Garde bourgeoise | |
|