| soldats d'Anvers, au rapport ici! | |
|
+40Isa blanche30 CAMARO05 CERISE pino Abdizur bleutte1 aragorn59 lady08 piscalie OgierLaRoche Braellock Alcore Ascalon kristof Romanus2611 ouistiti kilerfiles Guillaume_de_Jeneffe whitechief Charles Breydel Foliedouce tiboo19 delaye Eliroy joyeusefée magicius zya Mormynette Zombie LH Bartox guitariste_fou lilin Artie1 Elendir maxencedec Lohan charlesdelatour jeanjacob kremroat 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magicius
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade:
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Mar 16 Oct 2007 - 22:43 | |
| donc, j'attend un ordre, un accord ou une consigne, un vrai, pas un implicite accord sous entendu pour une éventuelle protection, une phrase simple que tout le monde peut comprendre en ce lieu, vous êtes Capitaine, les ordres doivent être directs et explicites aux oreilles de tous. Que voulez vous que l'on attende de ce genre de comportement, rien, comme votre imperceptibilité | |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Soldat
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Mar 16 Oct 2007 - 22:43 | |
| Et la science infuse l'apanage de magicius on dirait ... | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Mar 16 Oct 2007 - 22:45 | |
| vous n'êtes pas au Conseil là sur vos savates en velours, mais dans une caserne, avec des bottes de cuir | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Mar 16 Oct 2007 - 22:47 | |
| vous avez repris cette expression de notre actuelle Comtesse^^ | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Mar 16 Oct 2007 - 22:48 | |
| donc, vous voulez quoi?
que je ferme ma gueule et que je donne vie à cette caserne en faisant le bon toutou?
Pas mon genre désolé pour vous, et vous le savez | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Mar 16 Oct 2007 - 22:50 | |
| si vous avez autre chose à me dire, vous emploierez les pigeons mis à votre disposition | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Mar 16 Oct 2007 - 23:12 | |
| pour preuve, même pas un mot du nouveau Capitaine ici, ni dans les autres casernes pour annoncer sa nomination et son programme vis à vis de ses Soldats.
Pas un mot sauf pour essayer de répondre à une grande gueule, ce qui n'est certainement pas la priorité d'un meneur d'hommes, j'ai l'impression de revivre la chasse au canard que j'ai mené lors de la campagne de Bretagne^^ | |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Mar 16 Oct 2007 - 23:29 | |
| Je prend note de votre mécontentement mais ne comprend pas votre moyen de l 'exprimer, et devant votre attitude je vous demande de vous taire.
La bretagne je connais mieux que vous. | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Mar 16 Oct 2007 - 23:39 | |
| vous ne comprennez pas mon moyen d'expression depuis le temps que vous le pratiquez?
il est simple, des directives explicites face aux propositions que vos soldats ou autres vous font, c'est a dire, OUI ou NON et rien d'autre, quand à me taire, vous n'aurez que la radiation ou la cour martiale pour cela | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Mar 16 Oct 2007 - 23:51 | |
| La Bretagne je la connais aussi au travers des 30 000 écus que le Comté a reçu du Royaume, certes, pas la totalité pour payer les soldats, mais largement de quoi couvrir ce qu'ils ont payé, (oui, payé et cela beaucoup de nos concitoyens ne le savent pas car le Comté se garde bien de le dire) en denrée pendant celle ci, du pain et quelques morceaux de viande pour améliorer l'ordinaire, et couvrir la dette Comtale.
Mon Capitaine, avec le respect que je dois à mes soeurs et frères d'armes, et pour reprendre une expression favorite d'une personne de votre proche famille, j'hésiterais dorénavant à pisser sur les murs de ce lieu. | |
|
| |
Alcore
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade:
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Mer 17 Oct 2007 - 9:09 | |
| eh, vous pouvez pas vous arreter tous les 2?
Je visite les casernes, et je tombe sur 2 gaminsen train de s chamailler... ET SI VOUS ETES PAS CONTENT, C'EST PAREIL... | |
|
| |
maxencedec
Nombre de messages : 815 Localisation : Anvers Date d'inscription : 21/01/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Mer 17 Oct 2007 - 22:27 | |
| - Citation :
- Major, si vous vous interressiez aux paroles de vos soldats et non pas à votre future promotion
Après mûre réflexion... Franchement tu me fais bien rire! Normal que le fait d'être promu pour son investissement fasse de quelqu'un le grand méchant loup, et, of course, fasse de moi un capitaliste envieux ne rêvant que de voir Charles faire un accident de cheval pour que je lui pique sa place!.. Mais vouiiii Magi, mais vouiiii (normal après tout!..) C'est sûr que je ne peux que paraître méchant face à ce cher bonhomme ultra contestataire, refusant toute promotion au nom de la révolution, rêvant d'un monde meilleur où la richesse ne compterai même plus! Un monde où tout le monde serait au même niveau! Soyons fou, unissons-nous pour créer le PCF(lamand), créons des kolkozes et des goulags, que le communiste batte le capitalisme sous la protection de Staline Magicius...mais vouiii!!!! C'est ça ZE bon plan... Ah et puis, soit dit en passant, il serait préférable pour la compréhension générale de tous que tu évites de flooder inutilement...il y a 5 posts de toi pour un seul de tout le reste de la caserne...ma foi...je dis ça je dis rien - Citation :
- Je visite les casernes, et je tombe sur 2 gaminsen train de s chamailler...
3 à présent | |
|
| |
tiboo19
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| |
| |
Alcore
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Jeu 18 Oct 2007 - 9:50 | |
| | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Jeu 18 Oct 2007 - 13:07 | |
| On peut rien vous cacher!! Par contre, traiter le capitaine de gamin... J'en connais qui sont passé en cours martiale pour moins que sa!!! | |
|
| |
Alcore
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Jeu 18 Oct 2007 - 18:32 | |
| J'ai bien dit en public que le comte fesait rien, alors, c'est que le capitaine ^^ | |
|
| |
maxencedec
Nombre de messages : 815 Localisation : Anvers Date d'inscription : 21/01/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Jeu 18 Oct 2007 - 20:03 | |
| Et de deux en cours martial, deux! Héhé attend ici on est à Anvers, donc on rigole pas avec la discipline, c'est bien connu! (style!!! ) | |
|
| |
Alcore
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Jeu 18 Oct 2007 - 20:30 | |
| tu sais, on est habitué a DK ^^
comment ça je ment? ça se voit tant que ça? ^^ | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Jeu 18 Oct 2007 - 23:19 | |
| Non la discipline est le maitre mot avec l'autorité aussi! La preuve: Le capitaine: Max tu diriges l'entrainement! Max: Allez on s'entraine! Les soldats: oh la flemme! Max: Capitaine, ils m'écoutent paaaaaas!!! (enfin à part le sergent recruteur! ) Le capitaine: Bon ben on abandonne! | |
|
| |
Alcore
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Ven 19 Oct 2007 - 0:13 | |
| lol, bienvenue au club, chez nous c'est Kristof: Guigui, tu nous fera un entrainement Guigui: Ok: allé, suivez moi, je vous ai préparé un entrainement a l'épée Les soldats: pas envie Kristof: allé, suivez le, je l'ai mandaté Les autres: ok, on va regarder ^^ Tu vois, on a une bonne caserne, ou le sergent recruteur (moi) ne va meme pas dans le sens des idées... DK vs Anvers: 1 - 0 | |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Ven 19 Oct 2007 - 6:20 | |
| Messieurs bonjour,
Je suis le capitaine asseyez vous!
je voudrais un rassemblement des troupes dans la cours pour ce soir 20:00 je voudrais vous parlez
Le capitaine qui avait fait la route depuis bruges quitta la place pour se reposer dans ses quartiers ... | |
|
| |
Alcore
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Ven 19 Oct 2007 - 11:14 | |
| ça me conserne mon capitaine?
Ou faut que je retourne a ma caserne?? | |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Ven 19 Oct 2007 - 14:54 | |
| Vous restez a Dunkerque pour le moment ... | |
|
| |
Alcore
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Ven 19 Oct 2007 - 16:34 | |
| Bien mon capitaine...
A bientot les gens... | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Ven 19 Oct 2007 - 17:58 | |
| A bientôt Sergent recruteur Alcore! | |
|
| |