| soldats d'Anvers, au rapport ici! | |
|
+40Isa blanche30 CAMARO05 CERISE pino Abdizur bleutte1 aragorn59 lady08 piscalie OgierLaRoche Braellock Alcore Ascalon kristof Romanus2611 ouistiti kilerfiles Guillaume_de_Jeneffe whitechief Charles Breydel Foliedouce tiboo19 delaye Eliroy joyeusefée magicius zya Mormynette Zombie LH Bartox guitariste_fou lilin Artie1 Elendir maxencedec Lohan charlesdelatour jeanjacob kremroat 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magicius
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade:
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Lun 15 Oct 2007 - 19:35 | |
| Si je gène aussi ici, il faut me le dire franchement, je ne suis pas à une démission prêt, les ordres sont les ordres, mais plutôt que de répondre en quelques mots ne serait-il pas plus judicieux d'essayer de savoir ce que les uns et les autres peuvent proposer pour faire de la Garde Comtale une vraie caserne respectée comme nous le souhaitons peut être tous... | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Lun 15 Oct 2007 - 19:39 | |
| tu ne gènes pas. ne pars pas. merci.
:] | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Lun 15 Oct 2007 - 19:49 | |
| Au moins, j'ai un ami ici, bien que je ne souhaite nullement de soutien ( merci quand même Barty^^) c'est dingue comme le pouvoir et la vision des fonctions ne sont pas les mêmes pour tous.
Les élections Comtales sont passées, le Comte va changer, le Capitaine peut être, mais le Lieutenant, les infirmières et les Soldats restent, pensez à votre caserne et non au delà, des femmes et des hommes sont là, ne l'oubliez pas... | |
|
| |
maxencedec
Nombre de messages : 815 Localisation : Anvers Date d'inscription : 21/01/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Lun 15 Oct 2007 - 20:38 | |
| - Citation :
- mais le Lieutenant, les infirmières et les Soldats restent
Sans oublier les caporaux, les sergents dont ZE sergent-recruteur et le Major! J'ai une idée qui me passe par la tête mais elle est peut-être un peu trop illusoire: est-ce que si on te promu, par exemple, "Soldat Responsable des Entraînements" (le SRE pour les intimes), tu arriverai pour autant à faire de cette caserne ton utopie militaire? Non mais c'est vrai, tu dis qu'il y a rien ici pour faire une vraie caserne, mais après je t'en prie, fonce donc faire de ton mieux pour que nos beaux murs retrouvent leur brillance d'antant (même si ça peut sembler l'être, ceci n'est pas une pub pour un produit ménager)!! Malheureusement je crains que tu n'y arrives pas plus que Charly, moi-même ou n'importe qui d'autre! Enfin ma foi si ça te tente, tu as toute mon approbation! - Citation :
dans la vie de "notre" village Mouahahahah-beaucoup-de-ahaha, ce "notre" entre guillemets me fait doucement sourire. J'ai ma petite idée quant à l'utilisation de ces " " et ça me ferait drôlement plaisir (t'imagines même pas) de savoir tout ce qui peut se cacher derrière, outres ce que j'en déduis déjà... ...Eclaire donc ma lanterne... PS: Félicitation pour le 800ème post de Charles!!! | |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Soldat
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Lun 15 Oct 2007 - 20:41 | |
| | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Lun 15 Oct 2007 - 21:24 | |
| pour le Major Max, je ne prenais simplement les extrèmes de grades qui composent cette caserne. Je n'ai pas besoin de promotion illusoire, ni de prôner une quelconque utopie militaire, juste une conviction non politique, c'est trop facile de se retrancher derrière les bonnes volontées, je peux en faire autant, rien de plus difficile^^, mais vous me connaissez mal, je relève votre défi à vous et au Lieutenant puisqu'il délègue si facilement ses responsabilités.
Quoi qu'il arrive, laissez moi quelques temps pour mettre cela en place (un mandat Comtal, cela vous va-t-il? donnant, donnant Lieutenant), vous aurez tous loisirs de faire claquer vos galons ensuite pour faire valoir vos droits, mais je vous prierai de mettre dans un premier temps la liste de tous les soldats (cela comprend les officiers, sous officiers et hommes du rang) de cette caserne à jour... dans un deuxième temps, j'aviserai de la situation qui m'est offerte.
Pour le second point, Major, votre lanterne est toute éclairée je pense, vu votre intelligence, vous n'avez pas necessité de plus amples d'explications sauf si les soldats sous vos ordres en ont un réel besoins, mais j'en doute fort... | |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Lun 15 Oct 2007 - 21:44 | |
| Ainsi soit il ! Mais tu changes de ton quand tu t'adresses à moi soldat! | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Lun 15 Oct 2007 - 22:33 | |
| mon ton est ce qu'il est, vous m'évincez ou vous me gardez parmis vos soldats, le ton n'est pas un manque de respect au contraire, chacun le percoit comme il l'entent.
Première proposition :
un tournoi de tir à l'arc est organisé sur la gargotte, je propose avec votre aval grantesque que ce tournoi soit organisé en interne à la caserne et que le meilleur résultat de tous les soldats soit proposé et non pas individuellement comme le soldat Braellock a pu le faire (il a eu raison en fait jusqu'à maintenant...) et que chacun pourrait le faire: donc si vous en donnez avis favorable, je mettrai ce concours au sein de la caserne, nous avons jusqu'au 30 octobre de cette année pour nous entraîner tous, sans exception, Officiers, Major, Sergent, Sergent recruteur Caporaux (il y en a pas a ma connaissance) Soldats (je n'inclus pas dans le libellé des grades les Dames qui composent l'infirmerie car l'égalité veut qu'elles soient considérées avec le même grade masculin) et voir les résultats de chacuns d'entre nous. je sais, c'est peu en 2 heures de temps, mais c'est un début^^ | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Lun 15 Oct 2007 - 22:44 | |
| J'oubliai une chose, apparemment, il n'y a rien à gagner pécuniairement sauf l'honneur de participer, alors, que seuls celles et ceux qui n'ont que l'honneur de la Garde Comtale et rien d'autre participe... | |
|
| |
Alcore
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade:
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Lun 15 Oct 2007 - 23:40 | |
| pfff, tout ça me conserne plus, je retourne dans ma caserne, préparer mon départ pour Bruges...
A+ les gens... | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Lun 15 Oct 2007 - 23:51 | |
| pourquoi cela ne te concernerai plus Quartier Maître recruteur? L'avis de chaque Soldat flamand est le bien venu ici pour moi et pour le bien des flandres, tu seras toujours le bienvenu et propose la même chose au sein de ta caserne, il y a concours interne, ca change un peu...Entraînez vous car les archers chez nous sont les plus valeureux des flandres | |
|
| |
joyeusefée
Nombre de messages : 98 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Mar 16 Oct 2007 - 8:01 | |
| bonjour moi je veux bien participer au concours ( à vrai dire je m'y entraine depuis avant hier et c'est fort pitoyable mais au moins j'aurais une chance d'y acceder en passant par la caserne).Et puis un peu d'animation "soldatesque ' ici ne va pas faire de mal ; ça cahngera des jeux de récré Alors messieurs , j'espère que vous allez répondre présent à l'idée de Magicius. J'attends donc vos directives mon filleul | |
|
| |
Alcore
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Mar 16 Oct 2007 - 9:46 | |
| En meme temps, je suis marin, pas arché | |
|
| |
tiboo19
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Mar 16 Oct 2007 - 18:19 | |
| Ouaaaaaaaaaais! On va pouvoir jouer aux indiens!!! | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Mar 16 Oct 2007 - 19:06 | |
| - Citation :
- En meme temps, je suis marin, pas arché
Nanana! Ca marche pas comme excuse! Dans ce cas il n'y aurait que les archers qui y participeraient...c'est pas du jeu! Je préfère plutôt que l'une de nos charmantes et "douces" infirmières juge de ton aptitude ou non à pouvoir y participer! Je demande évidemment pour ce marin d'eau douce un test intégral et pointilleux! Héhéhé Mormy? Part en ricanant | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Mar 16 Oct 2007 - 19:58 | |
| la fée, ma proposition n'a pas l'air d'interresser nos supérieurs, dommage pour cette caserne Tib, franchement, j'ai pas envi de ressembler à un indien dict le "canard", les plumes servent à voler, quand on les a planté ailleurs, c'est pour parader sur une scène genre "franche coincoin" | |
|
| |
joyeusefée
Nombre de messages : 98 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Mar 16 Oct 2007 - 20:02 | |
| merci ça fait plaisir pour ma robe en plumes | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Mar 16 Oct 2007 - 20:04 | |
| tu n'es pas la seule à porter une robe en plume, voyons la fée, surtout ici, je n'en ai connu qu'un^^ | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Mar 16 Oct 2007 - 20:06 | |
| sur ce, je vous salue toutes et tous, bonne continuation à vous | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Mar 16 Oct 2007 - 20:45 | |
| Tu nous quittes? Rooo et ton engagement alors? | |
|
| |
Alcore
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Mar 16 Oct 2007 - 21:56 | |
| NAN, on a des bonnes infirmières...
Puis il réflechit
Elle est belle votre infirmière? | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Mar 16 Oct 2007 - 22:25 | |
| Quartier Maître, le Major devait s'adresser à ma personne... Major, si vous vous interressiez aux paroles de vos soldats et non pas à votre future promotion, vous auriez remarquez mes paroles, je vous en rafraîchis la mémoire - Citation :
- donc si vous en donnez avis favorable, je mettrai ce concours au sein de la caserne
j'ai proposé ceci en 2 heures à peine, vous n'avez pas daigné me répondre. Le Capitaine malgré ses allées et venues de toute cette soirée non plus, cela prouve que vous arrivez à gérer seuls ce lieu et que je n'en ai vraiment plus place, la gloire ne m'importe peu, j'ai certaines convictions que certains n'ont pas. Mon engagement, je vous le met en bouquet avec les plumes du canard | |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Mar 16 Oct 2007 - 22:32 | |
| - charlesdelatour a écrit:
- Ainsi soit il !
Mais tu changes de ton quand tu t'adresses à moi soldat! Le capitaine utilise ses mots avec parcimonie ... ceci etait un accord implicite pour tout ce qui suivait ... et je fais des aller et venu pour le bien du comté nulle est ma faute si imperceptible à vos yeux ... | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Mar 16 Oct 2007 - 22:35 | |
| ceci n'est pas le propos, vous faites ce que vous voulez, mais moi, j'ai autre chose à foutre que d'attendre une directive ou un ordre pondu quand le pacha le décide | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! Mar 16 Oct 2007 - 22:37 | |
| ne venez pas vous plaindre que vos casernes soient désertes, la parcimonie ne fait pas partie du vocabulaire du soldat, tout juste d'un politicien, et encore, ce serai dommage pour lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soldats d'Anvers, au rapport ici! | |
| |
|
| |
| soldats d'Anvers, au rapport ici! | |
|