| [Rapport] Bourbon One | |
|
+2Slam Jack Chevalier°Bayard 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Chevalier°Bayard Soldat d'Elite
Nombre de messages : 1020 Age : 48 Localisation : En nos belles terres de Belgique Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Major de Cavalerie
| Sujet: [Rapport] Bourbon One Mar 20 Jan 2009 - 14:01 | |
| Soldat Camaro, vous avez accepté cette mission essentielle de MA vers le Bourbonnais. Bravo et merci. Ici vous pouvez laisser vos rapports (où vous êtes, etc., comme pour les autres missions), poser des questions, ainsi que laisser et lire des messages de vos compagnons!
Encore merci et bonne route! | |
|
| |
Slam Jack
Nombre de messages : 2243 Localisation : Tournai RP & HRP! Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: [Rapport] Bourbon One Mer 21 Jan 2009 - 12:02 | |
| | |
|
| |
CAMARO05
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: ANVERS Grade: Sergent
| Sujet: Re: [Rapport] Bourbon One Jeu 22 Jan 2009 - 11:39 | |
| CAMARO AU RAPPORT !
TOUS SE PASSE BIEN PRISE DU MANDAT A TOURNAI COMME CONVENUE ... JE CONTINU MA ROUTE...
MERCI SLAM JACK ! MERCI BAYARD ! | |
|
| |
Wuggalix
Nombre de messages : 488 Localisation : Castel van Bruges Date d'inscription : 25/08/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade:
| |
| |
CAMARO05
| Sujet: Re: [Rapport] Bourbon One Jeu 22 Jan 2009 - 20:36 | |
| DES LAISSEZ PASSERS ???? MAIS JE SUIS DEJA PARTIS, J ESPERE NE PAS FAIRE MACHINE ARRIERE POUR CES LAISSER PASSER J AI CONTACTER LE CHANCELIER EN QUESTION ET ATEND SA REPONSE ... JE FAIS UNE HALTE A PERONNE ... J ESPERE NE PAS PRENDRE DU RETARD A CAUSE DE PAPERASSE ... | |
|
| |
Wuggalix
Nombre de messages : 488 Localisation : Castel van Bruges Date d'inscription : 25/08/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade:
| |
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 48 Localisation : En nos belles terres de Belgique Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Major de Cavalerie
| Sujet: Re: [Rapport] Bourbon One Ven 23 Jan 2009 - 13:14 | |
| Oui, c'est surtout la Champagne je pense. Donc aller jusqu'aux frontières champenois, Camaro, mais attendez les laisser-passer avant d'y entrer... | |
|
| |
CAMARO05
| Sujet: Re: [Rapport] Bourbon One Sam 24 Jan 2009 - 1:05 | |
| | |
|
| |
CAMARO05
| Sujet: Re: [Rapport] Bourbon One Sam 24 Jan 2009 - 13:04 | |
| BONJOUR JE SUIS ACTUELLEMENT A PERONNE ET J ATEND MES LAISSER PASSER POUR CONTINUER MA ROUTE MAIS SI SA TRAINE JE VAIS CONTINUER MA ROUTE DES SE SOIR SANS ATTENDRE LA PAPERRASSE QUI SE FAIS ATTENDRE ... J AIME PAS ETRE RALENTI POUR DES BOUT DES PAPIERS MAIS BON... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rapport] Bourbon One Sam 24 Jan 2009 - 19:25 | |
| Faites quane même attention Camaro, car si vous y aller sans papier ils risquent de vous attaquer ou de vous arrêter... Je ne voudrais pas que ça vous arrive... alors soyez prudent! | |
|
| |
CAMARO05
| Sujet: Re: [Rapport] Bourbon One Dim 25 Jan 2009 - 23:37 | |
| BIEN MERCI CHEVALIER BAYARD J ATTEND TJRS DES NOUVELLES POUR MON LAISSER PASSER ET JE SUIS A PERONNE . JULIEN2 DOIT ME CONTACTER J ATTEND DE CES NOUVELLES ... MALGRES TOUTE LES PERSONNES QUE J AI CONTACTER C EST LA SEUL QUI M EST REPONDU HEU... BIENTOT TROIS JOUR DE RETARD SUR L HORAIRE PREVU J ESPERE QU IL NE SONT PAS TOMBER EN PANNE DE PIGEON ET DENCRE OU DE PAPIER SINON JE SUIS MAL BARRER Y AS PERSONNE QUI ¨POURRAIS ACTIVER LES CHOSES DE CE COTER LA ? CAR JE COMMENCE A BOUILLONNER D IMPATIENCE ET J AI DES FOURMIS AUX PATTES... | |
|
| |
CAMARO05
| Sujet: Re: [Rapport] Bourbon One Lun 26 Jan 2009 - 14:53 | |
| bon je continu ma route actuellement je suis a compiegne et demain sainte menehould voila bon rien a signaler aucun problem tous va bien a part se retard a cause de se laisser passer . | |
|
| |
julien2
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: ghent Grade: Sergent d’Infanterie
| Sujet: Re: [Rapport] Bourbon One Mar 27 Jan 2009 - 22:45 | |
| la chancelière va faire le nécessaire pour le laisser passer. Mais je remarque que vous êtes déjà sur le territoire champenois. Si vous vous faites arrêter faites le moi savoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rapport] Bourbon One Jeu 29 Jan 2009 - 10:33 | |
| Oui, Camaro, en cas de problème, prévenez-nous! | |
|
| |
CAMARO05
| Sujet: Re: [Rapport] Bourbon One Dim 1 Fév 2009 - 12:44 | |
| bonjours je suis actuellement a cosne j ai prit contact avec le CAC du BA quand j etais a tonnerre pour savoir quelle est le lieux du rendez vous mais je n ai pas de nouvelle donc je continu ma route dans l attente d une reponse de sa part je ferais une halte a nevers si je n ai pas de reponse de sa part .... voila pour le moment rien a signaler tous se passe bien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rapport] Bourbon One Lun 2 Fév 2009 - 9:10 | |
| | |
|
| |
CAMARO05
| Sujet: Re: [Rapport] Bourbon One Sam 14 Fév 2009 - 18:02 | |
| Soldat camaro au raport !! la mission bourdon one est terminer avec succée je suis rentre sur anvers en ce jours me reste plus que la paperasse as effectuer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rapport] Bourbon One Dim 15 Fév 2009 - 14:19 | |
| Bravo et merci soldat Camaro. Vous avez été promu! Félicitation!
[mission terminée, je clos le sujet] | |
|
| |
duncan Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: [Rapport] Bourbon One Dim 15 Fév 2009 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rapport] Bourbon One | |
| |