URGENT !
Dossier Renard : TOP MACharges:Vente illégale de peau + autres denrées sur le marché. Sieur Radek lui a acheté un sac de mais et un stère de bois.
Moi même lui ai acheté un seau, et une peau.
Renard est donc considéré comme un marchand ambulant. A ne pas perdre de vu le fait qu'il ai largement de quoi se nourrir sur lui (voir la fiche ci-dessous) et que l'excuse du "je n'avais pas d'argent" n'est pas a gober :p
Suivi du dossier:Courrier envoyé lui demandant de retirer les denrées. Au vu de l'ampleur de l'infraction, aucune conciliation n'est proposée
Preuves:Bientot d'autres preuves d'un autre achat, un jeu de carte il me semnble.
Loi enfreinte:Op. 3. Article 2.
Du Trouble à l’Ordre publique :
Toute violation d’un arrêté municipal ou Comtal peut entraîner des poursuites pour trouble à l’ordre public.
- Chaque dunkerquois est autorisé à vendre sur le marché le fruit de son travail et uniquement le fruit de son travail. Toute autre vente doit être expressément autorisée par le Maire, à défaut le contrevenant se verra appliqué le statut de marchand ambulant non autorisé.
- Chaque visiteur, flamand ou non, ne pourra effectuer aucune vente sur le marché dunkerquois sans l’autorisation expresse du Maire. A défaut, le contrevenant se verra appliqué le statut de marchand ambulant non autorisé.
Op. 3. Article 2.
Du Trouble à l’Ordre publique :
Toute violation d’un arrêté municipal ou Comtal peut entraîner des poursuites pour trouble à l’ordre public.
La vente de peau est interdite en dessous de 18 écus.