Invité Invité
| Sujet: Police d'Antwerpen contre 20100 ** Coupable ** Lun 7 Nov 2005 - 10:16 | |
| - Acte d'accusation a écrit:
- Le Lieutenant d'Antwerpen a constaté :
31/10 09:44 : 20100 embauche Romanus2611 pour 15,00 écus
Je demande à ce que 20100 soit jugé pour Esclavagisme - Première plaidoirie de la défense a écrit:
- La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
- Réquisitoire de l'accusation a écrit:
- Non seulement content de ne pas respecter ses concitoyens en les embauchatn à un tarif décent, le Sieur 20100 ne respecte pas non plus ce Tribunal et ne daigne pas venir se présenter...
Je demande à ce que la Cour condamne le SIeur 20100 à payer le complément de salaire à Sieur Romanus2611 soit 1 écus, et à payer une amende de 20 écus pour non respect du Tribunal. - Dernière plaidoirie de la défense a écrit:
- La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
- L'accusation a appelé Romanus2611 à la barre a écrit:
- Effectivement il m'a embauché pour 15 écus.C'était le seul travaille ou mes qualifications étaient requises.C'est vrai que le salaire n'était pas aux normes exigé.
- L'accusation a appelé Jeanjacob à la barre a écrit:
- Hier mon sergent, Kief, ma rapporté que 20100 avait embauché romanus pour 15 écus dans mon bureau sur la halle d'Antwerpen. J'ai alors envoyé le dossiers a mme le procureur.
http://img289.imageshack.us/my.php?image=201001ii.png Je demande que le accusé soit jugé pour esclavagisme Jeanjacob, Lieutenant de la Police d'Antwerpen - Enoncé du verdict a écrit:
- Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Sieur 20100, Vous etes condamné à une Amende de 26écus detail : 20écus d'amende + 1écus salaire restant + 5écus Frais de Dossier Juge Valdy Le prévenu a été condamné à une amende de 26 écus. Juge = Valdy Procureur = Mariemagnes |
|