| Annonce du capitaine | |
|
+52Aéliana Skal Dolonov blanche30 rioled Quiou Deswaard Aidan Cenguine CAMARO05 stromgard lord_dams Misskanoueg karma alineaire Slam Jack Jay83 duncan Abdizur plombier Chevalier°Bayard Didier de Warenghien Rosa crystal-de-rose piscalie tabaquin Ascalon Braellock Telya Alcore Charles Breydel tiboo19 Guillaume_de_Jeneffe toffie Songnis ceseargl zya ouistiti delaye Foliedouce joyeusefée magicius Eliroy whitechief kristof Artie1 jeanjacob maxencedec Mormynette guitariste_fou Bartox charlesdelatour Lohan 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lohan
Nombre de messages : 407 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 5 Oct 2006 - 21:11 | |
| Donc samedi si tt le monde est OK, on bouge sur le noeud au sudouest d'Antwerpen et on revient | |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Soldat
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 5 Oct 2006 - 21:47 | |
| Bien mon capitaine ...Doit on faire plusieurs groupes ...? | |
|
| |
Lohan
Nombre de messages : 407 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Ven 6 Oct 2006 - 12:17 | |
| ( Bon mon groupe plante, re-merci à Levan qui code à 3/4 ! Donc j'aimerais que Maxence fasse un second groupe avec papoose et suive le meme itineraire , le noeud au sudouest. On va la bas pour voir si Levan a terminé son codage la dessus ou si il n'a encore codé que 3/4 de ce qu'il annonce sur la page du site) | |
|
| |
maxencedec
Nombre de messages : 815 Localisation : Anvers Date d'inscription : 21/01/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Ven 6 Oct 2006 - 15:51 | |
| bien je met cela en place
note sur son callepin : DEPART SAMEDI NOEUD SUD OUEST | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Ven 6 Oct 2006 - 15:57 | |
| ah je voyais, je passe donc pas par gent?! car les 2 voies possibles sont au sud ouest | |
|
| |
Lohan
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Sam 7 Oct 2006 - 12:29 | |
| N'oubliez pas de partir | |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Sam 7 Oct 2006 - 13:32 | |
| ooui Lord Tommy est deja partit mais trop loin je crois ! j'enregistre son depart comme démission de l'armée flamande enfin pour l'instant je pense ...(il a déménagé en angleterre).
Sinon oui les autres départ samedi retour dimanche Lundi rapport à la caserne d'antwerpen. Apres je pars au festival de la couronne je serais absent! | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Sam 7 Oct 2006 - 15:22 | |
| il aurait pu prévenir de son départ sur ce forum! sinon j'ai bien créer le deuxième groupe hier aprem, mais Papoose n'y a pas adhérée... bref moi je suis quand même parti, même si je suis seul dans mon groupe! | |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Sam 7 Oct 2006 - 15:27 | |
| Da ccord max ...
Demain je sais pas du tout comment ca se passe mais si c'est possible demande à adhérer à notre groupe!
voila ! bonne route à tous et pas de trainards ! | |
|
| |
kristof Admin
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerke Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Sam 7 Oct 2006 - 20:54 | |
| C'est vrai ca il a deserté, on doit le faire revenir pour le passer zen cours martiale alors !! (Bon on va faire comme si on avait rien vu ...) Et Kris partit en sifflotant ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Sam 7 Oct 2006 - 21:43 | |
| je suis parti comme prévu...j'ai oublié d'adhérer au groupe. arrivée à destination dimanche, retour lundi... |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Dim 8 Oct 2006 - 0:44 | |
| ![]message recu si possible adherer au groupe demain ! bon voyage ![] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Dim 8 Oct 2006 - 9:29 | |
| Demande d'adhésion effectuée. VISIONS: Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Lohan, de Charlesdelatour, de Jeanjacob et de Mormynette. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Maxencedec. |
|
| |
Lohan
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Sam 14 Oct 2006 - 10:34 | |
| Soldats de la Garde Comtale
Je vous adresse mes derniers mots en tant que votre capitaine, en effet d'ici 5 jours un nouveau capitaine sera nommé. Je tiens à vous remercier pour le travail que vous avez fourni, pour le soutien que certains ont apporté et apporte toujours au Comte. Ces derniers temps, l'activité de la caserne descend un peu, j'espere qu'elle va remonter. Je n'ai pas fais autant d'activités que je le souhaitais, mais n'ayant pas eu de quoi vous payer, je n'allais surement pas vous obliger à effectuer un travail militaire.
Puissiez vous toujours éviter que l'ombre s'installe sur les Flandres
Votre bientot ancien capitaine
Lohan | |
|
| |
jeanjacob Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 35 Localisation : Bruges Date d'inscription : 09/10/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Nijmegen - Veurne Grade:
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Sam 14 Oct 2006 - 11:46 | |
| Vive lohan vive les flandres | |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Sam 14 Oct 2006 - 13:41 | |
| Captain Lohan moi aussi je viens... attendez moi ... | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Sam 14 Oct 2006 - 16:42 | |
| Tu as fait du bon boulot Lohan! Félicitation! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 26 Oct 2006 - 2:38 | |
| Félicitations Capitaine ! Vous serez toujours capitaine dans nos coeurs. Pour Lohan, hip hip hip hourra ! |
|
| |
jeanjacob Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 35 Localisation : Bruges Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Lun 30 Oct 2006 - 12:25 | |
| Mes fiers soldat,
me voici a nouveau Capitaine de la brave armée des Flandres. A ce moment, nous vivons dans une situation politique assez stable, donc avec un peu de chance l'armée des Flandres pourra rester chez elle durant mon mandat. Par contre, Une epidemie a actuellement lieu en Artois, et un detachement d'infirmieres sera peut-etre envoyer afin de les aider.
Pour ce qui est mes objectifs, j'essaierai de redynamiser l'armée des Flandres et de organiser quelques trucs pour voir les nouvelles possibilités IG et de rélancer l'armée, car ça semble d'être un peu mort ici.
Soldats, au rapport!
Jeanjacob | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Lun 30 Oct 2006 - 15:54 | |
| Un petit mot était posé sur le bureau du nouveau Capitaine JJ .... - Citation :
- Mon Capitaine ,
Au fond de la forêt vit une méchante sorcière qui provoque de gros dégats sur les élevages, je suis partis de bon matin pour comprendre ce qui se passe.
J'éspère vous retrouver ce soir à la taverne pour en discuter!
Bon retour parmisnous monsieur le conseiller !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Lun 30 Oct 2006 - 17:20 | |
| soldat Papoose45, A vos ordres mon Capitaine! |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mar 31 Oct 2006 - 21:56 | |
| Encore et toujours à vos ordres JJ! | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Sam 4 Nov 2006 - 13:00 | |
| Se met au garde à vous
Ma vie est vostre capitaine JJ ! | |
|
| |
jeanjacob Admin
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Ven 15 Déc 2006 - 18:12 | |
| Soldats des Flandres,
Partout dans le pays des églises sont pillées et brulées. La vidame de Reims m'a demandé de proteger nos chères églises Flamandes, je compte sur vous de m'aidez avec cette tâche.
La vidame cherche également des volontaires pour l'aider dans sa lutte contre ces malfrats heretiques, si vous êtes interessé, prenez contacte avec moi.
J'annonce également que Messire Whitechief va être nommé Lieutenant de l'armée des Flandres et commandant de la Caserne de Ghent, et Messire Guillaume de Jeneffe comme lieutenant de l'armée des Flandres et commandant de la caserne de Tournai aujourd'hui, grace à leur motivation, présence, bravoure et compétence. Ces deux hommes sont un exemple pour l'armée entier.
Ce sont les derniers jours de mon mandat comme Capitaine de l'armée flamande, je vous remerci tous pour votre aide, soutien et motivation.
L'armée des Flandres est sans doute non seulement l'armée le plus brave, mais sans doute également l'armée le plus amusant. Amusez-vous encore
Votre Capitaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce du capitaine | |
| |
|
| |
| Annonce du capitaine | |
|