La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TOP - Krattos - insultes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TOP - Krattos - insultes Empty
MessageSujet: TOP - Krattos - insultes   TOP - Krattos - insultes EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:36

Krattos

Charges:
Lancelot porte plainte pour insultes de Krattos envers lui au tribunal de Flandres, à la maréechaussée flamande.

Preuves:
Insulte 1
http://hpics.li/c2f96c4
TOP - Krattos - insultes 563047krattoslancelot3

Insulte 2
http://hpics.li/247bbfa
TOP - Krattos - insultes 272604krattos5


Dernière édition par Odelinda le Ven 9 Nov 2012 - 23:10, édité 5 fois (Raison : Ajout des preuves, tri, sélection séparation des plaintes en deux.)
Revenir en haut Aller en bas
Odelinda




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/09/2012

TOP - Krattos - insultes Empty
MessageSujet: Script du procès   TOP - Krattos - insultes EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:03

Le procès pour insultes.

Citation :
Votre Honneur,

Nous sommes ici pour traiter des faits punissables commis par le nommé Krattos, citoyen de la ville d'Anvers à la maréechaussée flamande.
Il lui est reproché d'avoir insulter et diffamer à plusieurs reoprises Lancelot, bourgmestre de Gent, à la maréechaussée.

Ces faits sont passibles de la prison.

Ces faits sont qualifiés de Trouble à l'ordre public par le Corpus Législatif Flamand :

Opus. 3. - De la moyenne Justice. - Article 2.
Du Trouble à l'Ordre public :
| Toute insulte ou menace ou harcèlement proférée à l'encontre d'un citoyen sera considérée comme un trouble à l'ordre public.
| Toute tentative de diffamation sera considérée comme un trouble à l'ordre public

Preuves de l'accusation : Les insultes de Krattos

http://hpics.li/247bbfa
http://hpics.li/c2f96c4

****
Accusé, levez-vous !

Je vous informe que :

- Vous êtes ici pour avoir enfreint le Corpus Législatif des Flandres que vous pouvez consulter en suivant ce chemin : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=23876
- Vous avez droit à un avocat. Si vous en connaissez un, vous pouvez dès maintenant l'inviter à la barre comme témoin.
- Vous resterez libre pendant toute la durée du procès, en attendant le verdict.

Conformément aux Lois Flamandes, acte d'accusation établi le 11 Octobre 1460.
Faict à Bruges, par Odelinda, Procureur de Flandres.

Accusé Krattos, la Cour écoute votre défense.


Dernière édition par Odelinda le Ven 9 Nov 2012 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ceseargl

ceseargl


Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 07/12/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

TOP - Krattos - insultes Empty
MessageSujet: Re: TOP - Krattos - insultes   TOP - Krattos - insultes EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:23

[HRP : Attention ces preuves sont illégales il est strictement interdit de diffuser des screen d'un forum externe des RR dans le jeu ou sur le forum des RR, voir les règles de censure du forum des RR]
Revenir en haut Aller en bas
Odelinda




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/09/2012

TOP - Krattos - insultes Empty
MessageSujet: Re: TOP - Krattos - insultes   TOP - Krattos - insultes EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:54

[HRP : La maréechaussée, l'OST, la prévôté, ..., sont des lieux RP de Flandres et font partie intégrante du jeu.
Lancelot a été attaqué par ce même Krattos pour insultes avec des liens de cette même maréechaussée, tous ces procès ont été acceptés et ouverts.
Il n'y a aucune raison qu'il n'en soit pas de même dans le sens inverse.

Par exemple, on oblige les joueurs à s'inscrire à ce forum du chateau pour :

=> faire parti du parlement.
=> faire parti de l'OST.
=> faire parti de la maréechaussée.
=> faire parti de la noblesse.
=> faire parti du barreau flamand.

Personne ne peut dire que ce forum ne fait pas partie intégrante du jeu en Flandres. /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ceseargl

ceseargl


Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 07/12/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

TOP - Krattos - insultes Empty
MessageSujet: Re: TOP - Krattos - insultes   TOP - Krattos - insultes EmptySam 10 Nov 2012 - 11:25

[HRP certes, mais avant de publier quoique ce soit de ce forum, il faut l'autorisation des administrateur de se forum, et des personnes concerné. C'est obligatoire, c'est tout. Je te dis entre joueur. On a déjà eu ce genre de problème par le passé, si tu me crois pas demande à la joueuse de Rosa qui est administrateur de ce forum. ]
Revenir en haut Aller en bas
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

TOP - Krattos - insultes Empty
MessageSujet: Re: TOP - Krattos - insultes   TOP - Krattos - insultes EmptySam 10 Nov 2012 - 13:08

Bon.. Va falloir que je règle ça par moi-même.

Avant d'essayer de prendre parti du p'tit moustachu vous auriez mieux fait de rédiger les actes des procès de Rémi et Richilde. Vous faites vraiment mal votre travail, c'est navrant.

En plus d'être totalement inexpérimentée, vous alliez lancer à tort un procès contre moi..

Ca aurait VRAIMENT été dommage pour vous de lancer un procès contre moi qui se serait terminé par une... RELAXE.


Avec un petit sourire agaçant,Krattos poursuit.

Vous voyez, si vous aviez eu un minimum d'expérience, ou alors un minimum de curiosité dans votre travail, vous auriez directement su que vous n'auriez pas pu lancer ce procès contre moi..

Cependant, c'est navrant de voir des personnes ne pas en foutre une pendant des mois et essayer de faire n'importe quoi à la va-vite..

Et tout ça pour défendre la cause du pauvre Bourgmestre.. Ca m'aurait presque décroché une larme.. Enfin presque..

Bon je vais en finir, je vous sors l'opus:


Citation :
Op. 6 : Code Judiciaire et d’Instruction Criminelle

Article 1
L’instruction criminelle, aussi dénommée « Enquête », est l’ensemble des actes qui ont pour objet de détecter les infractions, d’en rechercher les auteurs, de rassembler les preuves et de prendre les mesures destinées à permettre aux autorités judiciaires de prononcer un verdict adéquat en Cour de Justice.
Article 2
1. L’instruction criminelle se fait sous la direction du Procureur en collaboration avec les services du Prévôt des Maréchaux.
2. Ensemble, ils veilleront à ce qu’elle soit traitée dans un délai raisonnable.
3. L’instruction criminelle commence lors de la constatation de l’infraction et se termine à l’ouverture du Procès.
Article 3
L’instruction judiciaire, aussi dénommée « Procès », est l’ensemble des actes qui ont pour objet d’amener les auteurs d’infraction devant une Cour de Justice, de les confronter aux preuves de leur infraction, d'entendre les divers intervenants et de sanctionner les auteurs de manière adéquate.
Article 4
1. L’instruction judiciaire se fait sous la direction du Juge en collaboration avec le Procureur.
2. Ensemble, ils veilleront à ce qu’elle soit traitée dans un délai raisonnable.
3. L’instruction judiciaire commence lors de la publication de l’acte d’accusation par le Procureur et se termine au moment du prononcé du verdict.

Article 5
1. Le délai raisonnable pour une instruction criminelle est de 45 jours.
2. Le délai raisonnable pour une instruction judiciaire est de 60 jours.

Article 6
Lorsque l’instruction criminelle n’a pu se conclure avant la fin du délai raisonnable, l’infraction est prescrite et l’auteur ne peut plus être poursuivi devant une Cour de Justice, pour les faits qu’on lui reproche.
Article 7
Lorsque l’instruction judiciaire n’a pu se conclure avant la fin du délai raisonnable, la procédure est annulée et l'accusé est relaxé, pour les faits qu'on lui reproche.

Article 8
Le délai raisonnable est suspendu :
1. Lorsque l'accusé est en retraite spirituelle.
2. Lorsque l'accusé est en déplacement hors du Comté de Flandres.
3. Lorsque le prévenu s'engage dans une armée
4. Durant l'audition des témoins dans le cadre d'un procès en Haute Justice.

Article 9
Tout abus du délai raisonnable par les services de la Prévôté, du Procureur et/ou du Juge sera poursuivi pour (Haute) Trahison.


Je crois que Juin ça remonte à ... Une chiée de mois hein ! Et ouais.. dommage.. Fallait se sortir les pouces avant..

Krattos rit.

Il est beau le corpus hein ! D'ailleurs, si on y lit quelques paragraphes, vous pourriez être poursuivie en justice pour Haute Trahison pour ne pas avoir rédigé de réquisition dans vos procès de Richilde et Rémi.. C'est fou hein !

Sur ce.. Je vous souhaite de trouver un travail plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Odelinda




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/09/2012

TOP - Krattos - insultes Empty
MessageSujet: Re: TOP - Krattos - insultes   TOP - Krattos - insultes EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:21

Je vous dis merci pour vos conseils Krattos.

Vous êtes fort mal placé pour en donner et juger, car vous êtes loin de faire votre travail, et d'être tout blanc, une personne que vous ne connaissez pas, en ignorant aussi le contexte de son travail.

Apprenez que j'ai fait les documents au fur et à mesure, et que je ne fais que les recopier ici, ce qui nesert pas forcément, car le prévôt Galactica ne veut pas les traiter.
Si j'avais eu un comte, un juge, prévôt, sérieux et ferme avec les voyous, j'aurais continué de réagir au quart de tour, comme je l'ai fait pour le Sieur Rémi.

Mais le spéculateur que vous avez défendu, a été relaxé par le juge, le comté protège les gens qui perturbent le comté, que voulez-vous.

Aussi, je suis le procureur, je sais lire, et je sais quand j'ai commencé l'instruction du dossier, et c'est à partir de cette date, que le délai de 45 et 60 s'appliquent, ils ne sont pas dépassés, loin de là.

Les procureurs ont mis Lancelot en procès pour vous avoir insulter, de façon moins importante que la vôtre, j'estime juste que cela soit le cas dans le sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

TOP - Krattos - insultes Empty
MessageSujet: Re: TOP - Krattos - insultes   TOP - Krattos - insultes EmptyMar 13 Nov 2012 - 23:01

Ralala.. Tant d'amateurisme.. Ca pique quand même..

Krattos sourit.

Aller, remettez en place vos lunettes, vous êtes une ligne trop bas.

Je ne vous parle pas d'instruction judiciaire, mais d'instruction criminelle.


Ca veut dire quoi ça? Oh bah ça veut juste dire que si vous n'êtes pas capable de détecter l'infraction, récolter les preuves durant les 45 jours qui suivent l'infraction, bah vous n'avez plus qu'à laisser tomber.

Ah c'est dommage.. Vraiment dommage..
Laughing

Bon bah vous pouvez définitivement annuler ce truc ridicule..

Mais si ça peut vous rassurer, je m'en serais sorti avec presque rien, quand c'est des "insultes" envers de la vermine gentois on punit pas trop sévèrement
Rolling Eyes


J'espère qu'on aura plus compétent que vous aux prochaines élec' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP - Krattos - insultes Empty
MessageSujet: Re: TOP - Krattos - insultes   TOP - Krattos - insultes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP - Krattos - insultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP Insultes (en taverne) Krattos. Le 10.05.1461 [REFUS]
» menaces et insultes.
» Sernays - TOP insultes [Coupable]
» TOP - Slystaline - insultes et diffamation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Archives de la Procure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser