La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 VOS COURS A LA DEMANDE !!!

Aller en bas 
+29
Albertine
erramund
piscalie
Ashuryan
Niwiel Castel Volturno
Oceade10
Huet
clayfield
Astrid
Maxp62
Guy de Dampierre
Niflheim
Malycia
Khalidia
Fatal
Karl-Heinz
vicomtest
Eldrid
alineaire
Tibère d'Arcis
Quiou Deswaard
Isa
Maewinda
Slam Jack
Blacky
Ascalion
sephora
fidele_guerrier
Dragon Fire
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 EmptyMer 25 Sep 2013 - 15:05

Je retiens donc les 4 cours demandés
Revenir en haut Aller en bas
Jkeok

Jkeok


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 22/07/2013

VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 12:49

Merci bien! Pour la semaine suivante rien ne change pour moi, Grec et Technique de Communication.
Revenir en haut Aller en bas
Robindesbois

Robindesbois


Nombre de messages : 94
Localisation : Niort (Poitou)
Date d'inscription : 14/06/2013

VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:17

Bonjour, je souhaiterai étudier pour la semaine du 07/10 au 13/10 :

1) Ingénierie navale avancée
2) Combat naval avancé
Revenir en haut Aller en bas
Oceade10

Oceade10


Nombre de messages : 784
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 09/06/2012

VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 EmptyLun 30 Sep 2013 - 8:58

Pour la semaine du 07 au 13 :

* Pharmacologie de base
* Arabe
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 EmptyMer 2 Oct 2013 - 15:28

Je retiens donc communication, ingénierie navale avancée, combat naval avancé et pharmacologie de base. Les autres cours étaient déjà prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Robindesbois

Robindesbois


Nombre de messages : 94
Localisation : Niort (Poitou)
Date d'inscription : 14/06/2013

VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 EmptyVen 4 Oct 2013 - 12:33

Bonjour, je souhaiterai étudier pour la semaine du 14/10 au 20/10 :

1) Tactique de base
2) Compétences maritimes d'expert
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 394
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville: Tournai
Grade:

VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 EmptyLun 7 Oct 2013 - 15:17

bonjour dés que possible j'aimerais pouvoir suivre les cours suivants toutes les semaines:

Connaissances historiques de base et Fonctionnement des institutions
Revenir en haut Aller en bas
Jkeok

Jkeok


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 22/07/2013

VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 EmptyLun 7 Oct 2013 - 15:24

Tient tient Malycia...alors il faut renouveller sa demande chaque semaine pour que le recteur prenne cela en compte. Et si jamais le recteur accepte votre demande, et qu'il me choisisse comme enseignant cela promet d'être assez drôle à suivre les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 394
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville: Tournai
Grade:

VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:49

je vais finir par croire que vous me filez le train, je ne peux plus faire un pas sans vous trouver dessous.
Et j'espère bien qu'il accepte mes demandes, c'est tout de même un cours de base, sans on ne peut guère aller bien loin, d'autant que le comté manque de fonctionnaires vu le peu qui proposent leurs PE.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:50

S'il vous plait, merci d'aller discuter dans un lieu plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Jkeok

Jkeok


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 22/07/2013

VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 EmptyMar 8 Oct 2013 - 16:20

On est à l'Université non? Si on peut même plus discuter ici...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 EmptyMer 9 Oct 2013 - 10:09

Ici on peu demander des cours à la demande, apporter des précision sur le même sujet, et c'est tout. Pour les discutions autres il y a la place publique, les tavernes, la cours de récré, chez vous, ...
Je précise donc que toute autre intervention inapproprié sera donc traité comme il ce doit c'est à dire via la poubelle de l'université.

Pour en revenir au sujet que l'on est censé traiter ici. Je retiens donc tactique de base, compétences maritimes d'expert et connaissances historiques de base. Pour le cours sur les institution il était déjà prévu cette semaine.


Dernière édition par Dragon Fire le Mer 9 Oct 2013 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceade10

Oceade10


Nombre de messages : 784
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 09/06/2012

VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:35

Oups, en retard.. tanpis.
Pour la semaine suivante :
Pharmacologie de base
Arabe.

Merci et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 394
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville: Tournai
Grade:

VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 EmptyMer 9 Oct 2013 - 12:40

j'ai beau regarder le planning de cette semaine, c'est à dire du 7 au 13, et je ne vois pas de cours sur le fonctionnement des institutions, mais je vois qu'il est programmé par contre pour celle d'après

une question, quand doit on déposer la demande de cours pour la semaine suivante? y a t il une date butoir?

et à quel endroit doit on demander l'accès pour la discussion prévue entre membres du conseil, élèves et professeurs? pourquoi d'ailleurs celle ci se fait elle à huis clos?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:12

C'est que vous ne regardez justement pas le bon planning. Du 7 au 13 c'est la semaine en cours, le planning etait déjà fait. C'est pris en compte sur la semaine qui suis, donc du 14 au 20. En gros lorsqu'un planning est affiché il n'est plus modifié, sinon l'on ne peu jamais être sur que les professeurs soient au courant de la modification. Généralement le planning de la semaine est affiché le mercredi de la semaine qui précéde.

Pour les discutions la raison est simple : c'est hors sujet. Et le hors sujet n'est pas toléré ici. Si vous rentrez dans votre cours d'histoire et qu'au final le professeur ne parle que de chimie vous n'allez pas être constante. Ici c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Robindesbois

Robindesbois


Nombre de messages : 94
Localisation : Niort (Poitou)
Date d'inscription : 14/06/2013

VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 0:26

Bonjour, je souhaiterai étudier pour la semaine du 21/10 au 27/10 :

1) Ingénierie navale avancée
2) Combat naval avancé
Revenir en haut Aller en bas
Malycia

Malycia


Nombre de messages : 394
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville: Tournai
Grade:

VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 9:17

Citation :
Pour les discutions la raison est simple : c'est hors sujet. Et le hors sujet n'est pas toléré ici. Si vous rentrez dans votre cours d'histoire et qu'au final le professeur ne parle que de chimie vous n'allez pas être constante. Ici c'est pareil
hein? je vous demande où se déroule la discussion sur l'université, votre réponse est totalement hors sujet, écoutez mieux les questions , mais j'ai ma réponse, j'ai vu que le sujet avait été lancé en gargote

sinon pour rester dans le sujet

pour la semaine 43: fonctionnement des institutions et connaissances historiques de base
Revenir en haut Aller en bas
Jkeok

Jkeok


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 22/07/2013

VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:19

Pour moi cela serait Technique de communication et Grec, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Niwiel Castel Volturno

Niwiel Castel Volturno


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/01/2013

VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:08

Bonjour bonsoir,
Astronomie et Connaissances maritimes de bases pour moi si possible.
Revenir en haut Aller en bas
erramund




Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade:

VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 EmptyVen 11 Oct 2013 - 13:08

Bonjour

Je souhaiterais un cours de Pharmacologie Avancée et un cours de Physiologie Avancée
dans les prochaines semaines

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Oceade10

Oceade10


Nombre de messages : 784
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 09/06/2012

VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 EmptyMer 16 Oct 2013 - 10:11

Pour la semaine à venir.. toujours les mêmes souhaits :
* Arabe
* Pharmacologie de base.

Merci et bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 EmptyMer 16 Oct 2013 - 15:31

Beaucoup de demandes cette semaine, et il n'y a que 4 places. J'ai essayé de favoriser ceux qui n'ont rien demandé depuis longtemps pour satisfaire tout le monde mais ce n'a pas été facile.
Je retiens donc Combat naval avancé, institution, communication et Connaissance Maritime de base. Les cours d'arabe et d’astronomie étaient déjà prévu.

Sinon, pour Erramund, j'aimerais bien mettre ces cours dans le planning, je n'ai hélas pas de professeur pour les enseigner pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Robindesbois

Robindesbois


Nombre de messages : 94
Localisation : Niort (Poitou)
Date d'inscription : 14/06/2013

VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 13:07

Bonjour, je souhaiterai étudier pour la semaine du 28/10 au 03/11 :

1) Ingénierie navale avancée
2) Tactique de base
Revenir en haut Aller en bas
Jkeok

Jkeok


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 22/07/2013

VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 EmptyMar 22 Oct 2013 - 5:39

Bonjour, Malycia souhaiterait à nouveau Fonctionnement des Institutions et Connaissances Historiques de Base pour la semaine prochaine.

Quant à moi cela serait Technique de Communication et Grec.

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 EmptyMer 23 Oct 2013 - 16:05

Cette semaine je retiens donc Ingénierie navale avancée, Tactique de base, Connaissances Historiques de Base et Technique de Communication. Le cours de grec était déjà prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOS COURS A LA DEMANDE !!!   VOS COURS A LA DEMANDE !!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS COURS A LA DEMANDE !!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kennymakormice - en cours
» [TOP]Delphirus - MA 21/08/58 (en cours)
» Une seconde (en cours)
» " VOS COURS A LA CARTE !! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Ville de Bruges, Capitale des Flandres - Stad Brugge, Hoofdstad van Vlaanderen :: Université Klauwaerts, Archives :: Planning-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser