| Recrutement - Antwerpen/Anvers | |
|
+66nolaine Ellia Kylert Malvina. krysteline adrienne Bella eragon13 Timdeblanchefort Reyk Cassandre_Louna Gaius lord_dams Malycia Khalidia jolicoeur katia.l Lyzole Orrorin Skal annefly aurore51 Dolonov Rosa Aéliana Mormynette stromgard blanche30 alineaire Tenegard kal25 Jay83 baverelo Abdizur CERISE CAMARO05 Chevalier°Bayard pino bleutte1 plombier Alcore Domovoii karma OgierLaRoche piscalie maxencedec tabaquin Braellock kristof Ascalon Romanus2611 ceseargl kilerfiles Charles Breydel whitechief guitariste_fou tiboo19 delaye Eliroy Bartox magicius jeanjacob Lohan Verney charlesdelatour Zombie LH 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Sam 20 Jan 2007 - 20:05 | |
| Moi, Dalagon sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville d'Antwerpen et mon état actuel est le niveau 0 bientot 1.
Vive la Flandre combattons et luttons pour quelle reste comme sa ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Sam 20 Jan 2007 - 20:06 | |
| j'avais oublier de dire que je viens sous le recrutement de delaye |
|
| |
tiboo19
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Sam 20 Jan 2007 - 20:19 | |
| Moi Tiboo19 sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres. Je réside actuellement dans la bonne ville d'Antwerpen et mon état actuel est le niveau 1. Je désire m'inscrire d'après les conseils du sieur Delaye Vive la Flandres combattons et luttons pour qu'elle reste comme ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Sam 20 Jan 2007 - 22:06 | |
| Moi, Miguel_Martinez, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres. Je réside actuellement dans la bonne ville d'Antwerpen et mon état actuel est le niveau 1.
Arioste est avec nous !! |
|
| |
jeanjacob Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 35 Localisation : Bruges Date d'inscription : 09/10/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Nijmegen - Veurne Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Sam 20 Jan 2007 - 23:10 | |
| Le bienvenue a tous,
messire dalagon, hélas il faut être niveau 1 minimum pour pouvoir faire la demande d'adhésion a l'armée régulière des Flandres. | |
|
| |
delaye
Nombre de messages : 84 Localisation : antwerpen / envers Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Sam 20 Jan 2007 - 23:13 | |
| messir dalagopn passera novo1 demain | |
|
| |
tiboo19
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Dim 21 Jan 2007 - 0:42 | |
| Je suis enrôlé? Enfin je vais pouvoir faire montre de mon courage pour ma région! Par contre pour l'équipement, il faut l'acheter ou il est fourni par la caserne? | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Dim 21 Jan 2007 - 9:26 | |
| (tout ceci est totalement RP !)
Non, on vous le fourni bien entendu ! Messire, suivez-moi, je vous montre vos chambres respectives. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Dim 21 Jan 2007 - 10:08 | |
| ok je passerrais niveau courant cette semaine... voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Dim 21 Jan 2007 - 14:08 | |
| Moi, tetsy, sain(e) de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'équipe d'intervention médicinal de l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville d'Antwerpen/Anvers et mon état actuel est le niveau 0.
Mes patiants seront traités comme soldat ayant vaillament combatue pour leurs patrie. Que dieu bénisse les Flandres! Je soignerais au nom du Roi, du Comte! |
|
| |
Eliroy
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Dim 21 Jan 2007 - 14:13 | |
| (( En dessous les infirmières Tetsy )) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Dim 21 Jan 2007 - 14:13 | |
| Moi, tetsy, sain(e) de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'équipe d'intervention médicinal de l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville d'Antwerpen/Anvers et mon état actuel est le niveau 0.
Mes patiants seront traités comme soldat ayant vaillament combatue pour leurs patrie. Que dieu bénisse les Flandres! Je soignerais au nom du Roi, du Comte! |
|
| |
delaye
Nombre de messages : 84 Localisation : antwerpen / envers Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Dim 21 Jan 2007 - 14:20 | |
| calme toi ELIROY !!!!!!!!! | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Dim 21 Jan 2007 - 14:40 | |
| Je vous prie d'arrêter le flood.
Dr.Tetsy, les infirmiers/ères se trouvent dans une autre partie, veuillez s'il vous plait vous y rendre, et non ici. | |
|
| |
guitariste_fou
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Mer 31 Jan 2007 - 16:45 | |
| Moi, Guitariste_fou, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville d'Antwerpen/Anvers et mon état actuel est le niveau 2.
J'aimerais retourner dans l'armée pour pouvoir servire mon compté après l'avoir quitté il y a quelque temps. Longue vie au Flandre | |
|
| |
jeanjacob Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 35 Localisation : Bruges Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Mer 31 Jan 2007 - 18:07 | |
| Le bienvenue vous deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Mer 7 Fév 2007 - 19:04 | |
| Moi, Acerka, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville d'Antwerpen et mon état actuel est le niveau 1.
Je désire rejoindre l'armée d'Antwerpen afin dêtre utile a ma ville. |
|
| |
jeanjacob Admin
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Mer 7 Fév 2007 - 19:18 | |
| le bienvenue | |
|
| |
guitariste_fou
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Jeu 8 Fév 2007 - 18:37 | |
| Bien le bonjour acerka.Ravi de te voir nous rejoindre. | |
|
| |
delaye
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Ven 9 Fév 2007 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Dim 11 Fév 2007 - 9:54 | |
| Moi, Astrian, sain de corp et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville d'Antwerpen et mon état actuel est le niveau 1.
Je souhaite défendre ma patrie bien-aimée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Dim 11 Fév 2007 - 16:08 | |
| Moi,Maletaverne, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des flandres.Je réside actuellement dans la bonne ville d'Antwerpen/Anvers et mon état actuel est le niveau 1. Que trépasse si je faiblit, les Flandres c'est toute ma vie. |
|
| |
jeanjacob Admin
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Dim 11 Fév 2007 - 16:12 | |
| | |
|
| |
delaye
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Dim 11 Fév 2007 - 20:00 | |
| bienvenue a vous les " bleus" lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Recrutement - Antwerpen/Anvers Ven 2 Mar 2007 - 18:37 | |
| Moi, Antonio44, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
En tant que villageois d'Antwerpen , je souhaite me mettre au service de l'armé pour assurer à notre ville d'Antwerpen et à notre pays, paix et prospérité. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers | |
| |
|
| |
| Recrutement - Antwerpen/Anvers | |
|