La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

El_che - tentative de brigandage sur Totort (Tribunal)

2 participants
AuteurMessage
Krattos

Krattos

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Grade: Aucun

El_che - tentative de brigandage sur Totort (Tribunal) Empty
MessageSujet: El_che - tentative de brigandage sur Totort (Tribunal)   El_che - tentative de brigandage sur Totort (Tribunal) EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:45

El_che

Né le 16 Novembre 2009

Charges:

Bonjour,

Messire El_che a brigandé Sieur Totort dans la nuit du 27 au 28 Décembre. Messire El_che brigandait apparemment avec son ami Satanas.. .
Cordialement,

Krattos

Suivi du dossier:
Krattos

Preuves:

Sieur Totort Lacaro s'est présenté au bureau de la Maréchaussée de Bruges et à dit, je cite:

Citation :

Les chemins des Flandres semblaient animés et peu sures.
Totort entra dans le bureau de la marechaussée et observa tout en saluant.

Bonjour a vous
Je me présente , Tor, Totort de la ville voisine de Dunkerque
Voilà ce qui m'amene.
Alors que je voyageais tranquillement cette nuit , on a tenté de me détrousser.
Heureusement, les deux brigands n'ont pu avoir raison de ma personne.
Oui deux brigands et je les ai fort bien reconnus

28-12-2010 04:05 : un malfaiteur nommé un groupe composé de El_che et de Satanas.. (coefficient de combat 5) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.

Loi enfreinte:

Constitue un acte de Trouble à l’Ordre public toutes actions correspondant à un vol de richesse (marchandises et/ou écus) d'une autre personne avec ou sans intention de la tuer, de la blesser.

les témoins et les personnes impliquées :
Totort
Revenir en haut Aller en bas
Guy de Dampierre

Guy de Dampierre

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit

El_che - tentative de brigandage sur Totort (Tribunal) Empty
MessageSujet: Re: El_che - tentative de brigandage sur Totort (Tribunal)   El_che - tentative de brigandage sur Totort (Tribunal) EmptyDim 2 Jan 2011 - 11:20

Citation :
Votre Honneur,

Nous sommes ici pour traiter des faits punissables commis par le nommé El_che en date du 28 décembre de l’an de grâce 1458.

Il lui est reproché d’avoir tenté de brigander le Sieur Totort sur les routes flamandes dans la nuit du 27 au 28 décembre en compagnie de son complice Satanas..

Ces faits sont passibles de prison.
Voici des extraits de lois enfreintes.
LivreII, Chapitre 2, Opus 3. Article 2.
Du Trouble à l’Ordre publique
| Constitue un acte de Trouble à l’Ordre public toutes actions correspondant à un vol de richesse (marchandises et/ou écus) d'une autre personne avec ou sans intention de la tuer, de la blesser.
La simple tentative étant également punie en vertu de l'Article 1bis de l'Opus 1, Chapitre II du Livre II du CL:
Article 1bis
1. La tentative d'infraction est l'acte par lequel un contrevenant tente de commettre un acte délictueux sans y parvenir, par le fait d'éléments extérieurs.
2. La tentative d'infraction est poursuivie et punie des mêmes peines que l'infraction elle-même, sauf si le Corpus Législatif prévoit expressément une autre peine pour cette tentative.

Voici les preuves, envoyées par courrier par la victime au Prévôt:

"Bonjour a vous
Je me présente , Tor, Totort de la ville voisine de Dunkerque
Voilà ce qui m'amene.
Alors que je voyageais tranquillement cette nuit , on a tenté de me détrousser.
Heureusement, les deux brigands n'ont pu avoir raison de ma personne.
Oui deux brigands et je les ai fort bien reconnus

28-12-2010 04:05 : un malfaiteur nommé un groupe composé de El_che et de Satanas.. (coefficient de combat 5) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux."

Accusé, levez-vous !

Je vous informe que :

- Vous êtes ici pour avoir enfreint le Corpus Législatif des Flandres que vous pouvez consulter ici : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=322643&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

- Vous avez droit à un avocat. Si vous en connaissez un, vous pouvez dès
maintenant l’inviter à la barre comme témoin. Si vous n’en connaissez
pas, vous pouvez en demander un et on vous en désignera un d’office. Vous conservez le droit de vous défendre seul.

- Vous resterez libre pendant toute la durée du procès, en attendant le verdict.

Note de la Procure :
Sera appelé à témoigner l'agressé, le Sieur Totort.

Accusé, la Cour vous écoute !

Conformément aux Lois Flamandes, acte d’accusation établi le 2 janvier de l'an de grâce 1459 par Guy de Dampierre, Procureur des Flandres.
Revenir en haut Aller en bas

El_che - tentative de brigandage sur Totort (Tribunal)
Page 1 sur 1