La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dunkerque contre Timberjack027 **coupable**

Aller en bas 
AuteurMessage
Oº°‘¨Mat
Invité




Dunkerque contre Timberjack027  **coupable** Empty
MessageSujet: Dunkerque contre Timberjack027 **coupable**   Dunkerque contre Timberjack027  **coupable** EmptyJeu 11 Mai 2006 - 15:36

Timberjack027 était accusé de trouble à l'ordre public.

Acte d'accusation a écrit:

Votre Honneur
Voici ce qui m'a été rapporté par mestre Radek, qui avait placé un poisson en guise de leurre au prix de 20,00 écus

20-04-2006 11:50 : Vous avez vendu à Timberjack027 1 poisson pour 20,00 écus
L'accusé, ce faisant, nuit aux exportations de la ville de Dunkerke.
Le décret municipal, validé par le comté, et réservant à l amairie et à 2 personnesnommées l epoisson compris entre 20 et 20.50 écus, est pourtant affiché en mairie, et a été envoyé par courrier à tous les citoyens.

1ere plaidoirie de la defense a écrit:

Moi, le nommé Timberjack027, est en temps réel étudiantà la fac malheureusement je n'ai pas de conenxion internet a la cité U. Je devrais mettre mon joueur en retraite. ( Mais ca je l'ai fais une premiere fois et l'on m'a éradiqué du jeu ).
Ensuite, pour faire avancer mon personnage je laisse le soins à ma petite soeur de 9 ans de jouer à ma place chez elle, car je ne peux le faire durant la semaine de cours.
Je suis navré d'avoir acheté un poisson à 20 écus car je n'ai paslu l'article et je ne vais pas gronder ma soeur de ne pas m'avoir informé !!!
Ensuite je tiensà dire que Radek et un fourbe d'user de tel moyen pour embeter les joueurs qui doivent restaruer leur personnage, puis devant aussi lui faire augmenter les points (force intelligence et charisme). D'autant plus que la nourriture est une denrée obligatoire pour la survie, et la prise de repas variés permettent un meilleur travail
Je demande votre clémence mr le juge, je plaide coupable (mais je suis pas fautif)

Réquisitoire de l'accusation a écrit:

Votre Honneur
Pour commencer, je tiens à réciser que Radek est 1er adjoint, et que ce n'est pas lui l'accusé. Taiter celui qui a provoqué faute est-elle bonne stratégie? Radek n'a pas incité à l afaute, il a de plus agi après m'en avoir demandé l'autorisation. La police ne peut surveiller les achats de denrées, qui ne sont pas publics. Mais nous savons, même si les Dunkerkois répugnent à faire dans la délation, que des infractions sont fréquentes. Des poissons laissés en guise d'hameçon sont la seule possibilité offerte.
Ensuite, délit et défense de Timberjack ont eu lieu le même jour, le sieur est donc présent.
Nul n'est censé ignorer la loi, surtout quand elle est précisée par courrier, pas plus les citoyens que leurs petites soeurs. Si Timberjack avait des difficultés, il aurait pu en parler au maire, et ensemble nous aurions pu trouver des solutions. Au lieu de cela.
Timberjack027 a cependant deux mérites: il plaide coupable, et est venu au plus vite devant cette cour. Je demande donc, compte tenu de l'absence d'antécédent, qui'il ne soit pas condamné trop lourdement, mais qu'il s'acquite au moins de 21 écus que Dunkerke n'a pas perçus, des frais de dossier, et d'une amende symbolique, qui n'oublie pas les propos tenus à l'encontre de mon adjoint .
* Wibur salue la cour et retourne s'asseoir *

2e plaidoirie de la defense a écrit:

Ma présence le jour meme du crime et une coïncidence car je suis en révision... mais bon ne polimiquons pas ne sert à rien.
Je suis coupable (mais je pesne tjrs ce que j'ai dit à propos de votre conseiller !! et je suis poli)
je m'aquiterrai d'une peine de 21 écus .
Je remercie la clémence de la cour
(PS je ne pourrai m'aquitter de cette peine qu'à partir de demain voilà).

L'accusation a appelé Radek à la barre a écrit:
Ah M'sieur l'juge, d'puis quelques temps, on voit d'fuites du fruit d'la pêche municipale vers d'bourses privées. Y fallait faire quelqu'chose et j'ai donc placé moi même 1 poisson en vente à 20 écus, prix réservé à la mairie pour voir qui l'achét'rait !!!!

Ca a point trainé et l'Timberjack ici présent s'est j'té d'ssus comme un rapiat qu'il est.

L'pêcheurs font des efforts pour fournir du poicail pas cher à la mairie et c'est des profiteurs qui s'en accaprent !!! C'est une honte !!!

verdict a écrit:

Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Suite aux plaidoiries de la défense et aux requisitoires de l'accusation la cours vous reconnait coupable de trouble a l'ordre publique. Mais aux vues des remords que l'accusé a fait, La cours vous condamne a une amende de 21 ecu en dédomagement a la mairie de Dunkerque. Plus 2 ecus de frais de dossier. et que je ne vous revois plus. Faite attention la procaine fois.

Justice est faite
Affaire classé.
Le prévenu a été condamné à une amende de 23 écus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dunkerque contre Timberjack027 **coupable**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieutenant de Dunkerque contre Misscaps ** Coupable **
» Lieutenant de Dunkerque contre Morgoth ** Coupable **
» Lieutenant de Dunkerque contre Reyleinagh ** Coupable **
» Maire de Dunkerque contre Shenki ** Coupable **
» Police de Dunkerque contre Skew ** Coupable **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Bureau du Juge :: Archives Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser