lilin
Nombre de messages : 918 Localisation : Gent/Gand/Ghent Date d'inscription : 10/10/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Imleach Grade: Aucun
| Sujet: Lieutenant de Dunkerque contre Morgoth ** Coupable ** Lun 21 Nov 2005 - 18:21 | |
| - Acte d'accusation a écrit:
- Le Lieutenant de Police de Dunkerque a constaté :
05/11 23:03 : Morgoth embauche Mouhatib pour 12,00 écus
Je demande à ce que le Sieur Morgoth soit jugé pour Esclavagisme avec circonstances agravantes (récidive!). - Première plaidoirie de la défense a écrit:
- Je regrette fort cette nouvelle accusation...toute cette affaire n'est qu'une malheurese erreur.
J'avais besoin de quelqu'un pour labourer mon champ, et une étourderie m'a fait déposer mon offre a 12 écus a la mairie. Je demandais au maire Lejeune comment m'en sortir, mais malheuresement le temps qu'il puisse me répondre, l'offre avait deja été acceptée. C'est pour cela que j'appelle mon maire afin qu'il témoigne de ma bonne foi. - Réquisitoire de l'accusation a écrit:
- Votre repentir, votre geste pour corriger l'annonce faite pour cette embauche vous honorent.
Cependant, suite à votre précédent passage dans ce Tribunal, pour les mêmes raison, vous auriez dû porter une plus grande attention à vos actes. Cette récidive n'est pas excusable ! Je demande une amende de 5 écus en paiement du complément de salaire à Mouhatib + une amende de 10 écus pour le non respect de la Loi sur les salaires + une amende de 10 écus pour récidive. - Dernière plaidoirie de la défense a écrit:
J'ai fait attention a mes actes, la est le problème... mon erreur tient vraiment du manque de pot Votre Honneur!!je souhaitais sincèrement lui donner ses 20 écus, et je les avais meme deja préparés.... (HRP:la pages des Royaumes s'est réinitialisée juste avant que je clique sur engager, et donc quand ca s'est réinitialisé, l'offre est retombée a sa valeur de base, et j'ai pas pu retenir mon clic...) Mon seul tort était vraiment juste d'ignorer comment annuler mon offre... - La défense a appelé Lejeune à la barre a écrit:
- L'accusation a appelé Mouhatib à la barre a écrit:
- L'accusation a appelé Kristof à la barre a écrit:
- Voici son témoignage :
Sieur Morgoth a été condamné il y a peu pour une affaire similaire je cite "Comme la Grille des salaires de Dunkerque est claire : 24 écus minimum pour une ambauche à 19 caractéristiques. Article 22 : Toute personne embauchant à un salaire inférieur de ceux imposés par la grille salariale suivant décret de la mairie concernée se verra jugée comme esclavagiste. Donc je vous condamne à une amende de 19écus : 4écus pour le salaire restant + 10écus d'Amende + 5écus Frais de Dossier Juge, Valdy " La récidive est indéniable et a lieu seulement quelques jours apres la fin de son dernier procès, c'est un manque total de respect envers la Loi ! - Enoncé du verdict a écrit:
- Le prévenu a été reconnu coupable de esclavagisme.
Sieur Morgoth, Article 22 : Toute personne embauchant à un salaire inférieur de ceux imposés par la grille salariale suivant décret de la mairie concernée se verra jugée comme esclavagiste. comme c'est une recidive, votre amende sera de 50écus + le salaire restant 5écus + 5écus frais de dossier, ce qui nous donne un total de 60écus je pense que maintenant vous ferez plus attention Juge Valdy Le prévenu a été condamné à une amende de 60 écus. Juge : Valdy Procureur : Mariemagnes | |
|