| Saruman et Alisonstale brigandage [en Artois] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keewy
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Saruman et Alisonstale brigandage [en Artois] Mer 23 Déc 2009 - 23:33 | |
| Contrevenants:Saruman et Alisonstale Infraction :Brigandage sur la route Bruges/Tournai Preuves :Courrier plainte de Darckcocoon[/img]Courrier vol marchandise Darckcocoon[/img]Courrier dépôt plainte de ChtibilouteLoi enfreinte : Constitue un acte de Trouble à l’Ordre public toutes actions correspondant à un vol de richesse (marchandises et/ou écus) d'une autre personne avec ou sans intention de la tuer, de la blesser. Suivi du dossier :L'acte de brigandage a eu lieu durant la nuit du 22 au 23Juin de l'an de grasce 1457, sur la route reliant Bruges à Tournai. Saruman et Alisonstale on en effet racketté Dames Darckcocoon et The...best ainsi que Sieur Chtibiloute, ces derniers ont perdu : - Une centaine d'écus - du pain -du bois réservé pour la mairie -une petite échelle -..... Témoins :- Les 3victimes - Celui qui s'est chargé de l'affaire, c'est-à-dire : Keewy A noter: Qu'Alisonstale, toute nouvelle résidente souhaite apparemment dédommager les victimes Voici le courrier de Slystaline qui la croisé en taverne - Citation :
- Expéditeur : Slystaline
Date d'envoi : 2009-12-23 14:02:22 Chtibiloute a du t'informer de cette sale histoire de racket dont lui The Best et Darck on été victime. Saru est un brigand, il en a la réputation. Je me permets pour te parler de sa compagne, de sa complice ici en l'occurence.
Je crois à la justice. Je crois dans le Comté. Je crois aussi en lettre humain, faible parfois, influençable souvent, mais capable de rédemption.
Sur cette triste histoire, Ali a, il n'y a pas d'autre mot, merdé. Par amour, par faiblesse passagère... Les raisons de cette merdouille lui sont propres.
Je lui ai écrit ce matin pour demander que toutes les victimes retrouvent leurs biens et pour qu'elle s'excuse pour le mal qu'elle a fait. Dès qu'elle a eu mon pigeon, elle c'est engagé à venir. Elle c'est engagé à tout rendre et à se repentir. Elle s'est engagé aussi à faire face aux conséquences de ses actes. ses pigeons respire les regrets SINCERES et la tristesse pour cette histoire. Je peux te les faire parvenir si tu le souhaites.
Je la connais. Je sais ce qu'elle vaut. Tout le monde commet des erreurs. Tu ne me dois rien, ton rôle est d'assurer l'ordre public et de faire respecter la loi. Je me permets tout de même de la défendre, car je suis touché par sa sincérite et je sais que cette histoire la fera évoluer. Christos disait "que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre". Eh bien je serai pas celui-ci. De la clémence et une décision juste qui tient compte de sa peine et de l'altérité de l'être humain honnorerait la justice de Tournai et du Comté.
Si tu veux bien me tenir informer des suites de l'histoire, afin que je puisse défendre mon amie, je te serai reconnaissant.
Cordialement, Sly - Code:
-
PS: Je vais écrire aux 3 victimes afin qu'elle m'envoie copie des évènements de la nuit passée et les incorporerait au dossier dès que je les ai reçus (pfff les screens) | |
|
| |
Keewy
| Sujet: Re: Saruman et Alisonstale brigandage [en Artois] Mar 29 Déc 2009 - 22:25 | |
| Bon , j'ai du reprendre ma plume pour savoir ce qu'ils voulaient faire Chtibiloute souhaite porter plainte car les 2 brigands ont déménagés à Bertincourt sans bien évidemment les rembourser de quoique ce soit
Vous pouvez lancer la procédure Messire le Procureur? | |
|
| |
duncan Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: Saruman et Alisonstale brigandage [en Artois] Mer 30 Déc 2009 - 5:22 | |
| Je vais me mettre en contact avec le Procureur Artésien au plus vite. | |
|
| |
duncan Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Saruman et Alisonstale brigandage [en Artois] Dim 3 Jan 2010 - 9:33 | |
| Votre Honneur, Nous sommes ici pour traiter des faits punissables commis par le nommé Saruman en date du 23 du mois de Décembre de l’an de grâce 1457 sur les chemins entre Bourges et Tournai. Il lui est reproché d’avoir brigandé Darckcocoon, Chtibiloute et The…best Ces faits sont passibles de la prison. Voici les preuves : Courrier plainte de Darckcocoon[/img]Courrier vol marchandise Darckcocoon[/img]Courrier dépôt plainte de ChtibilouteCes faits sont qualifiés de trouble à l’ordre public par le Corpus Législatif Flamand : <<<Op. 3. <<<De la moyenne Justice. <<<Article 2. <<<Du Trouble à l’Ordre public : Constitue un acte de Trouble à l’Ordre public toutes actions correspondant à un vol de richesse (marchandises et/ou écus) d'une autre personne avec ou sans intention de la tuer, de la blesser. *Le Procureur se tourne vers l’Accusé* Accusé, levez-vous ! Je vous informe que : - Vous êtes ici pour avoir enfreint le Corpus Législatif des Flandres que vous pouvez consulter ici : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=322643&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=- Vous avez droit à un avocat. Si vous en connaissez un, vous pouvez dès maintenant l’inviter à la barre comme témoin. Si vous n’en connaissez pas, vous pouvez en demander un et on vous en désignera un d’office. - Vous resterez libre pendant toute la durée du procès, en attendant le verdict. °Le maréchal en chef Keewy, Darckcocoon, Chtibiloute et The…best seront appelés à témoigner. Conformément aux Lois Flamandes, acte d’accusation établie le 3 du mois de Janvier de l’an de grâce 1458, En la bonne ville de Tournai Par Duncan de Clairambault, Seigneur de Bourbourg, Procureur de Flandres. Accusé, la Cour vous écoute ! | |
|
| |
duncan Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Saruman et Alisonstale brigandage [en Artois] Dim 3 Jan 2010 - 9:34 | |
| Votre Honneur, Nous sommes ici pour traiter des faits punissables commis par le nommé Alisonstale en date du 23 du mois de Décembre de l’an de grâce 1457 sur les chemins entre Bourges et Tournai. Il lui est reproché d’avoir brigandé Darckcocoon, Chtibiloute et The…best Ces faits sont passibles de la prison. Voici les preuves : Courrier plainte de Darckcocoon[/img]Courrier vol marchandise Darckcocoon[/img]Courrier dépôt plainte de ChtibilouteCes faits sont qualifiés de trouble à l’ordre public par le Corpus Législatif Flamand : <<<Op. 3. <<<De la moyenne Justice. <<<Article 2. <<<Du Trouble à l’Ordre public : Constitue un acte de Trouble à l’Ordre public toutes actions correspondant à un vol de richesse (marchandises et/ou écus) d'une autre personne avec ou sans intention de la tuer, de la blesser. *Le Procureur se tourne vers l’Accusé* Accusé, levez-vous ! Je vous informe que : - Vous êtes ici pour avoir enfreint le Corpus Législatif des Flandres que vous pouvez consulter ici : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=322643&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=- Vous avez droit à un avocat. Si vous en connaissez un, vous pouvez dès maintenant l’inviter à la barre comme témoin. Si vous n’en connaissez pas, vous pouvez en demander un et on vous en désignera un d’office. - Vous resterez libre pendant toute la durée du procès, en attendant le verdict. °Le maréchal en chef Keewy, Darckcocoon, Chtibiloute et The…best seront appelés à témoigner. Conformément aux Lois Flamandes, acte d’accusation établie le 3 du mois de Janvier de l’an de grâce 1458, En la bonne ville de Tournai Par Duncan de Clairambault, Seigneur de Bourbourg, Procureur de Flandres. Accusé, la Cour vous écoute ! | |
|
| |
duncan Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Saruman et Alisonstale brigandage [en Artois] Dim 3 Jan 2010 - 9:35 | |
| Je ne peux appeler que deux témoins, lesquels je garde ? | |
|
| |
Rosa La Plus Belle Blonde des Flandres
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Saruman et Alisonstale brigandage [en Artois] Dim 24 Jan 2010 - 21:49 | |
| Voici un pigeon reçu de chtibiloute, que je vous retransmet: - Citation :
- Expéditeur : Chtibiloute
Date d'envoi : 2010-01-24 21:00:08 Bonjour Rosa,
Veuillez trouver ci-joint le courrier qui m'a été adressé suite à une rencontre avec Sir Hulrick et dame Pink en cette bonne ville de Cambrai.
N'étant pas actuellement à Tournai, pourriez vous la transmettre à qui de droit afin que la procédure suive son cours ?
Le sieur Saruman a été repéré à BERTINCOURT et donc sous la juridiction de Dame Maeva83.
Soyez assurée de mes salutations respectueuses.
Chtibiloute.
-----------------------------------------------------------------------
Expéditeur : Maeva83 d'Isle d'Ambroise Date d'envoi : 2010-01-24 17:11:06
Bonjour Messire Chtibiloute,
Il est en effet possible de traiter cette affaire dans le cadre du coopération judiciaire entre Flandre et Artois.
Mais cela doit provenir de votre procureur, il doit me faire suivre le dossier avec votre plainte et tout les éléments s'y rapportant, preuves (sceans, courriers etc...)
Il doit préparer l'accusation que je pourrais lire en son nom dans notre tribunal, dame Pink où Hulrick pourront à cette occasion vous représenter en servant de témoin, et dire devant tous ce que vous souhaitez faire entendre par le tribunal.
La procédure, si elle est traitée par notre tribunal artésien, dépend cependant entièrement de votre procureur et de votre juge qui doivent nous faire parvenir leurs réquisitoires, accusation et jugement selon vos lois.
Je vous conseille donc de vous adresser à votre procureur, lui demandant une coopération judiciaire avec l'Artois pour traiter votre dossier.
Je me ferai un plaisir de collaborer à cette affaire et vous rendre justice si j'ai une demande officielle et un dossier émanant de votre comté.
Cordialement Maeva83 d'Isle d'Ambroise Procureur d'Artois
| |
|
| |
Keewy
| Sujet: Re: Saruman et Alisonstale brigandage [en Artois] Mer 27 Jan 2010 - 17:43 | |
| Msire le Procureur,
Pour les 2 témoins , mettez Chtibiloute et Darkcocoon, seuls eux m'ont remis les preuves et m'ont écrit pour porter plainte | |
|
| |
Icarionnoste
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Tournai (Doornik) Grade: Aucun
| Sujet: Re: Saruman et Alisonstale brigandage [en Artois] Mar 9 Fév 2010 - 21:35 | |
| -"Bon dès que je coince le procureur Artésienne j'lui en parle." | |
|
| |
Skal Soldat d'Elite
Nombre de messages : 1641 Localisation : Tournai Date d'inscription : 31/05/2009
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Capitaine
| Sujet: Re: Saruman et Alisonstale brigandage [en Artois] Dim 21 Fév 2010 - 16:34 | |
| l'acte d'accusation est transmit en Artois on a plus qu'a attendre | |
|
| |
Rosa La Plus Belle Blonde des Flandres
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Saruman et Alisonstale brigandage [en Artois] Ven 7 Mai 2010 - 14:12 | |
| Les accusés n'ayant pu comparaitre devant la Cour, les faits sont dorénavant prescrits. Je clos le dossier.
_________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saruman et Alisonstale brigandage [en Artois] | |
| |
|
| |
| Saruman et Alisonstale brigandage [en Artois] | |
|