| [Artois] Anto5982-Brigandage-30/06/58 en cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vicomtest Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Bruges Grade: Aucun
| Sujet: [Artois] Anto5982-Brigandage-30/06/58 en cours Sam 3 Juil 2010 - 18:42 | |
| Dossier transmis à Dame Jj64 , Procureur du Comté d'Artois - Citation :
- Votre Honneur,
Nous sommes ici pour traiter des faits punissables commis par le dénommé Anto5982 en date du 30 du mois de Juin de l'an de grâce 1458.
Chef d'inculpation: Il est accusé de brigandage contre la personne de Vland , citoyen tournaisien.
Ces faits sont passibles de la prison.
Voici les preuves : https://2img.net/r/ihimizer/img210/8457/racketanto5982.png
Ces faits sont qualifiés de trouble à l'ordre public par le Corpus Législatif Flamand :
Livre2 : De la Justice Chapitre2 : De la Justice Op. 3. De la moyenne Justice extrait de l'article 2 : Constitue un acte de Trouble à l Ordre public toute action correspondant à un vol de richesse (marchandises et/ou écus) d'une autre personne avec ou sans intention de la tuer, de la blesser.
- Le Procureur se tourne vers l'accusé -
Accusée , levez-vous !
Je vous informe que :
- Vous êtes ici pour avoir enfreint le Corpus Législatif des Flandres que vous pouvez consulter ici : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=322643
- Vous avez droit à un avocat. Si vous en connaissez un, vous pouvez dès maintenant l'inviter à la barre comme témoin. Si vous n'en connaissez pas, vous pouvez en demander un et on vous en désignera un d'office.
- Vous resterez libre pendant toute la durée du procès, en attendant le verdict.
Notes de la procure: Sera appelé à témoigner : Vland , citoyen tournaisien
Accusé, la Cour vous écoute !
Conformément aux Lois Flamandes , acte d’accusation établi le 3 du mois de Juin de l'an de grâce 1458, En la bonne ville de Bruges, Capitale des Flandres, Par Vicomtest Procureur des Flandres | |
|
| |
jj64
| Sujet: Re: [Artois] Anto5982-Brigandage-30/06/58 en cours Dim 4 Juil 2010 - 22:36 | |
| - Citation :
- procès opposant 2010-07-04, Anto5982 au Comté d'Artois
Anto5982 est accusé de trouble à l'ordre public.
Le juge attend la première plaidoirie de la défense (à déposer sous deux jours ouvrables après l'accusation)
Acte d'accusation
Madame le juge voici une affaire qui est sous la cooperation judiciaire avec les flandres , je vous lis donc l'acte que le procureur flamand m'envoie: JE CITE : Votre Honneur,
Nous sommes ici pour traiter des faits punissables commis par le dénommé Anto5982 en date du 30 du mois de Juin de l'an de grâce 1458.
Chef d'inculpation: Il est accusé de brigandage contre la personne de Vland , citoyen tournaisien.
Ces faits sont passibles de la prison.
Voici les preuves : https://2img.net/r/ihimizer/img210/8457/racketanto5982.png
Ces faits sont qualifiés de trouble à l'ordre public par le Corpus Législatif Flamand :
Livre2 : De la Justice Chapitre2 : De la Justice Op. 3. De la moyenne Justice extrait de l'article 2 : Constitue un acte de Trouble à l Ordre public toute action correspondant à un vol de richesse (marchandises et/ou écus) d'une autre personne avec ou sans intention de la tuer, de la blesser.
- Le Procureur se tourne vers l'accusé -
Accusée , levez-vous !
Je vous informe que :
- Vous êtes ici pour avoir enfreint le Corpus Législatif des Flandres que vous pouvez consulter ici : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=322643
- Vous avez droit à un avocat. Si vous en connaissez un, vous pouvez dès maintenant l'inviter à la barre comme témoin. Si vous n'en connaissez pas, vous pouvez en demander un et on vous en désignera un d'office.
- Vous resterez libre pendant toute la durée du procès, en attendant le verdict.
Notes de la procure: Sera appelé à témoigner : Vland , citoyen tournaisien
Accusé, la Cour vous écoute !
Conformément aux Lois Flamandes , acte d�accusation établi le 3 du mois de Juin de l'an de grâce 1458, En la bonne ville de Bruges, Capitale des Flandres, Par Vicomtest Procureur des Flandres
J'en ai déposé un double au forum secondaire / guides et corporations / pôle justice
Bien à vous
Vicomtest Procureur des Flandres.
Fait A arras pour les flandres le 4 juillet 1458 Jj64 procureur d'Artois. | |
|
| |
vicomtest Soldat d'Elite
| Sujet: Re: [Artois] Anto5982-Brigandage-30/06/58 en cours Lun 5 Juil 2010 - 14:54 | |
| Merci pour votre promptitude Dame Jj64 ! Je vous serais gréé de bien vouloir me tenir au courant de l'évolution du procès. Merci. | |
|
| |
jj64
| |
| |
vicomtest Soldat d'Elite
| Sujet: Re: [Artois] Anto5982-Brigandage-30/06/58 en cours Lun 5 Juil 2010 - 22:20 | |
| D'après la lettre que la victime a fait parvenir au Prévôt , la somme dérobée se monterait à 60 écus. Quant aux dires de l'accusé , il suffirait de demander aux personnes qu'il a croisé de bien vouloir nous les confirmer. ( mémoire et vision )
| |
|
| |
jj64
| Sujet: Re: [Artois] Anto5982-Brigandage-30/06/58 en cours Ven 9 Juil 2010 - 11:17 | |
| Pourriez vous me faire parvenir votre dernier requisitoire concernant cette affaire ? | |
|
| |
vicomtest Soldat d'Elite
| Sujet: Re: [Artois] Anto5982-Brigandage-30/06/58 en cours Ven 9 Juil 2010 - 14:17 | |
| - Se tournant vers le Juge -
Votre Honneur , nous ne pouvons plus tolérer cette vague incessante de brigandage sur nos terres. Il est temps de faire comprendre à ces malandrins que nous n'auront aucune mansuétude pour ce genre de délit. Concernant l'accusé , je vous rappelle qu'il a été déjà poursuivi pour non respect d'une décision de bannissement prise par notre Comte. Je réclamerai une peine de prison exemplaire...un séjour à l'ombre par cette canicule ne lui sera que bénéfique. Je vous remercie.
Vicomtest Procureur du Comté des Flandres
Dernière édition par vicomtest le Ven 9 Juil 2010 - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
jj64
| |
| |
vicomtest Soldat d'Elite
| Sujet: Re: [Artois] Anto5982-Brigandage-30/06/58 en cours Ven 9 Juil 2010 - 16:04 | |
| Oups ! J'édite.... | |
|
| |
jj64
| Sujet: Re: [Artois] Anto5982-Brigandage-30/06/58 en cours Ven 9 Juil 2010 - 19:09 | |
| | |
|
| |
vicomtest Soldat d'Elite
| Sujet: Re: [Artois] Anto5982-Brigandage-30/06/58 en cours Jeu 15 Juil 2010 - 9:58 | |
| - Citation :
- Dernière plaidoirie :
Je plaide toujours non coupable, je n'ai pas croisé cette personne sur la route...
De plus, le bannissement des Flandres n'a rien a voir dans ce procès de brigandage, et je n'ai aucun passé la dessus...
J'implore votre clémence, Dame Jj64, procureur d Artois, dans ce procès où nul témoin s'est présenté pour confirmer les faits...
Je vous remercie de votre compréhension. | |
|
| |
nicjoachim
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Grade: Aucun
| Sujet: Re: [Artois] Anto5982-Brigandage-30/06/58 en cours Jeu 15 Juil 2010 - 21:35 | |
| Oualallalala...les amoureux!!!! Bon , ok je me ressassis - Citation :
- Bien,
Encore une affaire de brigandage...et par qqun qui est loin d'être un enfant de choeur puisque en terme d'honneteté, je pense que vous pouvez repasser....Votre casier judiciaire parle à votre place... Bon et bien après avoir analysé et vérifié la véracité des pièces à conviction et entendu l'acte d'accusation et vu vos antécédents,je déclare en vertu des pouvoirs qui me sont conférés par le comte de Flandres, à 10 jours de prison afin de vous faire réfléchir! Puisse la froideur de nos geôles vous aider à retrouver dans le droit chemin.
Fait à Bruges, par Nicjoachim, juge, le 15 juillet 1458!
| |
|
| |
nicjoachim
| Sujet: Re: [Artois] Anto5982-Brigandage-30/06/58 en cours Jeu 15 Juil 2010 - 21:36 | |
| Voici Mon cher procureur, je vous laisse transmettre à votre ..heu...dulcinée...heu , juge d'artois! | |
|
| |
nicjoachim
| Sujet: Re: [Artois] Anto5982-Brigandage-30/06/58 en cours Ven 16 Juil 2010 - 19:19 | |
| oups en fait...elle est procureur......Pas mal ça...un mariage en juste noce entre deux procureurs rencontrés dans le cadre d'une sombre affaire judiciaire...... | |
|
| |
vicomtest Soldat d'Elite
| Sujet: Re: [Artois] Anto5982-Brigandage-30/06/58 en cours Jeu 29 Juil 2010 - 20:49 | |
| - Citation :
- "Compte tenu du non respect du décret du cinq Juillet,
Nous, Elena Hale d Harlegnan, Juge d Artois, déclarons le prévenu Anto5982 coupable des faits qui lui sont reprochés, et le condamnons à payer une amende de 9 écus. En outre, nous lui laissons 10 jours pour quitter le Comté si celui-ci ne détient pas de LP, à savoir jusqu'au Samedi 25 Juillet. Dans le cas contraire, un autre procès sera ouvert à son encontre.
Qu'il en soit ainsi !
Faict le seizième jour du Moy de Juillet de l An de grâce 1458 à Arras en Artois, par Elena Hale d Harlegnan, Dame d Autingues, Juge d Artois" Je pense qu'il a écopé d'une peine de prison également mais c'est à confirmer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Artois] Anto5982-Brigandage-30/06/58 en cours | |
| |
|
| |
| [Artois] Anto5982-Brigandage-30/06/58 en cours | |
|