La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement - Antwerpen/Anvers

Aller en bas 
+66
nolaine
Ellia
Kylert
Malvina.
krysteline
adrienne
Bella
eragon13
Timdeblanchefort
Reyk
Cassandre_Louna
Gaius
lord_dams
Malycia
Khalidia
jolicoeur
katia.l
Lyzole
Orrorin
Skal
annefly
aurore51
Dolonov
Rosa
Aéliana
Mormynette
stromgard
blanche30
alineaire
Tenegard
kal25
Jay83
baverelo
Abdizur
CERISE
CAMARO05
Chevalier°Bayard
pino
bleutte1
plombier
Alcore
Domovoii
karma
OgierLaRoche
piscalie
maxencedec
tabaquin
Braellock
kristof
Ascalon
Romanus2611
ceseargl
kilerfiles
Charles Breydel
whitechief
guitariste_fou
tiboo19
delaye
Eliroy
Bartox
magicius
jeanjacob
Lohan
Verney
charlesdelatour
Zombie LH
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Charles Breydel

Charles Breydel


Nombre de messages : 199
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Anvers
Grade:

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:16

Le Baron, de passage au château de Bruges pour se rendre à l'université, passa d'abord par le bureau de recrutement de la caserne d'Anvers. N'était-ce point là le rôle d'un habitant libre que de défendre sa ville et par extension son comté? C'est en tout cas ce que le Géant des Flandres comptait bien faire.

Frappant à la porte du bureau d'Anvers, Charles entra lorsqu'une personne dont il ne reconnu point la voix l'invita à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
karma

karma


Nombre de messages : 1437
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Major

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:20

Entrez donc !

Bonjour Messire ! Vous êtes ici pour être recruté dans l'armée ?

Bien des avantages à être dans l'armée, premièrement vous défendrez la Flandre, vous voyagerai et rencontrerez de nouveaux amis, vous vous amuserez, vous allez avoir un beau corps musclé pour séduire nos belles infirmières ! Quoi que à la première vue vous êtes quand même bien musclé messire !

Les portes sont grandes ouvertes et n'attendent que votre serment d'engagement !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Breydel

Charles Breydel


Nombre de messages : 199
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Anvers
Grade:

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:33

Charles regarda l'homme qui l'accueillis. Il le connaissait sans nul doute. Était-ce un anversois pour autant, le Baron en doutait.

Je suis le Baron d'Encausse et comme je suis habitant d'Anvers je désire défendre ma ville et le lion des Flandres. Point besoin de me muscler ce corps qui a combattu dans de nombreux OST et notamment celui des Flandres il y a deux ans, je le suis assez et qui plus est je suis marié.
Revenir en haut Aller en bas
karma

karma


Nombre de messages : 1437
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Major

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 EmptySam 5 Juin 2010 - 15:46

Karma lui donna un papier...

Il suffit de remplir ceci :

Citation :
Merci de présenter votre candidature sous cette forme ici:

Moi, [nom de la recue], sain(e) de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville d'Antwerpen/Anvers et mon état actuel est le niveau [Niveau de la recrue].

[Quelques lignes de motivation]
Revenir en haut Aller en bas
Charles Breydel

Charles Breydel


Nombre de messages : 199
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Anvers
Grade:

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 EmptySam 5 Juin 2010 - 17:36

Prenant le papier entre ses doigts, il le déposa sur le bureau, y prit une plume et se mit à remplir les pointillés.

Citation :
Moi, Charles Breydel, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville d'Antwerpen/Anvers et mon état actuel est l'érudition.

La défense de ses terres est une tâche importante pour les citoyens d'un village et d'un Comté. Il est évident que cette tâche chaque homme et femme doit y participer d'une quelconque manière, et c'est dès lors ce que je ferais.

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 Jauneofficiel

Remettant la plume là où il l'avait prise, Charles donna sa demande d'intégration à l'OST comtal flamand à celui qu'il l'eut donné.

Voici qui est fait. Juste une question. Est-il normal qu'un étranger d'un village accueille les nouveaux soldats de celui-ci? Point que je remette en cause votre travail, c'est juste une question sans arrière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
karma

karma


Nombre de messages : 1437
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Major

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 EmptySam 5 Juin 2010 - 19:53

Votre demande doit être validé par le Capitaine Dolonov

et mieux vaut un étranger que le vent !
Revenir en haut Aller en bas
Dolonov
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Dolonov


Nombre de messages : 1438
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade: Major

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 EmptySam 5 Juin 2010 - 23:04

Pour la simple raison, qu'il n'y a plsu d'officier supérieur à Anvers...

Candidature acceptée.
Voila le plan pour arriver à votre caserne. Vous y serez pris ne charge par le Caporal Blanche.


https://chateaudebruges.forum2jeux.com/caserne-de-la-garde-comtale-des-flandres-f14/
Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 EmptySam 5 Juin 2010 - 23:44

Blanche accourut en entendant la voix de sire Charles.

- Chaaaarles !!!! Bienvenu à la caserne ! Je ne suis que sous officier mais je vous accepte quand même ! Je suis ravie que vous nous rejoigniez ! Et oui je vais vous prendre en charge. Connaissez vous déjà la caserne ou pas du tout ? Ah et bien sûr, vous allez devoir subir la torture...euh...la visite médicale avec l'infirmière Aéliana avant. Vous allez voir, nous allons nous amuser comme des petits fous !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Breydel

Charles Breydel


Nombre de messages : 199
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Anvers
Grade:

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:47

A peine eut le temps de rendre le parchemin, que le Capitaine Dolonov et Blanche firent son entrée à tour de rôle. Charles s'étonna qu'il n'y avait plus d'officier supérieur à Anvers, mais ne releva point. Il fit accueilli assez chaudement par Blanche, mais fit une grimace en apprenant qu'il faudrait passer entre les doigts d'Aéliana.

Je préfèrerais encore passer entre les doigts de Malycia, mais nous verrons cela en temps et en heure. J'ai connu les bâtiments il fut un temps, je m'y retrouverais certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Orrorin




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Antwerpen
Grade: Soldat

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:44

Moi, Orrorin,sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville d'Antwerpen/Anvers et mon état actuel est le niveau 2.

Participer au calme et au bon fonctionnement de ma ville natale est une de mes priorité. Je prette ici serment devant Dieu, au Duché des Flandres, et lui jure toute ma loyauté et ma fidélité.

Dame Blanche pourra compter sur mes services.
Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:49

Blanche vint accueillir le jeune homme en souriant de toutes ses petites dents :

- Bienvenu ici ! Je suis vraiment ravie de vous voir et je suis sûre que nous ferons ensemble un excellent travail ! Dès que le capitaine Dolonov vous aura accepté, je vous enverrai visiter la caserne
Revenir en haut Aller en bas
Orrorin




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Antwerpen
Grade: Soldat

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:06

Orrorin s'incline et effectue un baise-main sur la main de Dame Blanche

Merci beaucoup de votre accueil, je ferai bonne impression au capitaine.
Comptez sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dolonov
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Dolonov


Nombre de messages : 1438
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade: Major

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:33

Jaugeant rapidement la recrue, il s'aperçut qu'elle avait déjà un peu d'équipement, et une certaine carrure. Déjà un bon point.

Bienvenue à la caserne Anversoise Soldat. Voile une petite carte pour vous retrouver dans les méandres des casernes.
Il vosu faudra mettre un uniforme, faire part de votre force equipement etc un fois arrivé.

Mais le Caporal Blanche vous expliquera ça très bien surement.


https://chateaudebruges.forum2jeux.com/caserne-de-la-garde-comtale-des-flandres-f14/
Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:58

- Ah parfait ! Venez, je vais vous montrer le chemin. Il vous faudra bien sûr commencer par la visite médicale, mais ce n'est qu'une simple formalité.
Revenir en haut Aller en bas
Aéliana

Aéliana


Nombre de messages : 584
Localisation : apparement ici puisque je Vous parle
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade:

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:18

C'est fini de faire peur à tout le monde Caporal Blanche ?

Aéliana sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Orrorin




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Antwerpen
Grade: Soldat

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:25

Orrorin récupéra la carte, salua le Major, et suivi Dame Blanche dans les méandres de la caserne.

Je suis prêt. Allons-y. Ce n'est pas un docteur qui va me refroidir.

[i]Orrorin déglutit....
Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:30

Blanche lui sourit :

- Non, notre infirmière est très gentille. Maintenant, il faut aller dans la cour basse, et dans la caserne de la garde comtale des Flandres. C'est ainsi que se nomme la caserne d'Anvers. Une fois que nous serons là-bas, il vous faudra prêter serment, puis nous fêterons votre arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Lyzole




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2010

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade: Aucun

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 Empty
MessageSujet: Nouveau soldat   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:24

Après avoir rencontré la Caporale Blanche sur la route le ramenant à la maison, Lyzolé s'est dit qu'il pourrait s'investir à la protection du royaume des Flandres. Il vint donc faire un tour au bureau de recrutement pour recevoir ses premières directives quant à son futur rôle de soldat.

La Caporale doit venir le rencontrer en lieu et place.


En attendant, je vais me rouler une clopinette et attendre patiemment la venue de Blanche.

Lyzolé prend sa blague, son papier et ses allumettes de bois, roule avec attention sa clopinette, l'allume et laisse autour de lui un un aura enfumé. Il espère que fumer est permis à ce bureau...
Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:05

Blanche se dirigeait vers la caserne quand elle sentit une odeur bizarre en provenance du bureau de recrutement. Inquiète, elle entra et aperçut un homme. Son visage s'éclaira en un instant :

- Ah messire ! Voyons, devinerai-je votre nom ? Vous êtes...Lyzolé si je ne m'abuse ! Soyez le bienvenu ici ! Avez vous rempli votre fiche d'inscription ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyzole




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2010

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade: Aucun

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:58

Lyzolé sursauta en entendant la voix de Blanche... et s'étouffa presque avec la "puff" de la clopinette.

Non... pas encore! Et j'espère que je n'aurai pas à traverser le village pour remplir vot' affaire! répond-il d'une voix rauque à la question de la fiche d'inscription. Il sentit un accès de colère soudain et dû se maîtriser en respirant profondément; comme à chaque fois.

Est-ce long à remplir cette fiche d'inscription?Lyzolé posa la question à Orrorin qui présentait une expression sans intérêt à ce que racontait Lyzolé.

De son côté, Blanche jeta un regard vers Orrorin et paraissait intriguée que Lyzolé ne soit pas adressé à elle pour une telle question.

C'est que Lyzolé aime bien poser ce genre de "colle" aux gens.

Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:12

Blanche sourit et répondit :

- Voici la fiche :

Merci de présenter votre candidature sous cette forme ici:

Moi, [nom de la recue], sain(e) de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville d'Antwerpen/Anvers et mon état actuel est le niveau [Niveau de la recrue].

[Quelques lignes de motivation]
Revenir en haut Aller en bas
katia.l




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade: Aucun

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:24

Moi, Katia.l, saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville d'Antwerpen/Anvers et mon état actuel est le niveau 2.

En tant que citoyenne je souhaite servir et défendre ma ville
Revenir en haut Aller en bas
Dolonov
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Dolonov


Nombre de messages : 1438
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade: Major

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:31

Et bien bienvenue recrue ! Voila vos clefs. Vous pouvez allez directement à votre caserne, ou alors attendre que votre collègue finisse de remplir sa demande...
En tous cas, le Caporal se fera un plaisir de vous accueillir là-bas.



https://chateaudebruges.forum2jeux.com/caserne-de-la-garde-comtale-des-flandres-f14/
Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:01

Bienvenue Katia !
Venez vite dans la caserne ! Je vous enverrai plus tard des informations sur la façon de s'entraîner, c'est particulier, mais vous saurez tout !
Je suis ravie que vous ayez décidé de nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Lyzole




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2010

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade: Aucun

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:24

Lyzolé vit Kathia et Orrorin quitter vers la caserne en possession d'une clef chacun. Il jeta un regard complice à Blanche et fit le signe du village en tendant sa main pour prendre, à son tour, la clef des mains de Blanche.


Dernière édition par Lyzole le Dim 13 Juin 2010 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - Antwerpen/Anvers
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Route Antwerpen-Heusden
» Recrutement - Dunkerque
» Recrutement - Tournai
» Recrutement - Ghent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Cours du Chateau de Bruges - Binnenkoer van het Kasteel van Brugge :: Cour Basse - Casernes :: Informations et renseignements :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser