La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recrutement - Antwerpen/Anvers

Aller en bas 
+66
nolaine
Ellia
Kylert
Malvina.
krysteline
adrienne
Bella
eragon13
Timdeblanchefort
Reyk
Cassandre_Louna
Gaius
lord_dams
Malycia
Khalidia
jolicoeur
katia.l
Lyzole
Orrorin
Skal
annefly
aurore51
Dolonov
Rosa
Aéliana
Mormynette
stromgard
blanche30
alineaire
Tenegard
kal25
Jay83
baverelo
Abdizur
CERISE
CAMARO05
Chevalier°Bayard
pino
bleutte1
plombier
Alcore
Domovoii
karma
OgierLaRoche
piscalie
maxencedec
tabaquin
Braellock
kristof
Ascalon
Romanus2611
ceseargl
kilerfiles
Charles Breydel
whitechief
guitariste_fou
tiboo19
delaye
Eliroy
Bartox
magicius
jeanjacob
Lohan
Verney
charlesdelatour
Zombie LH
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
lord_dams

lord_dams


Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:08

Bien le bonjour à vous et bienvenue en ces murs chargés d histoire.

J ai suite à votre demande controlé l ensemble de votre casier et il me parait en adequation avec nos valeurs.

Je vous annonces donc votre incorporation au sein de l OST, avec une periode d essai d un mois, au grade de soldat et vous engages à rejoindre vos quartiers dans les plus brefs delais afin que notre major instructeur vous formes

Rompez recrue !
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Anvers (bientôt le déménagement)
Date d'inscription : 17/02/2011

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 EmptySam 19 Fév 2011 - 14:00

Lorsque le capitaine fit son entrée, en pensant que c'était l'usage, elle se mit au garde-à-vous.

Je vous remercie et suis heureuse d'être devenue soldat à l'essai dans l'OST.

Il lui indiqua ensuite de rejoindre ses quartiers.

Hum, mon Capitaine, vers où se trouve cet espace ?

Elle rompit quand on l'autorisa.
Revenir en haut Aller en bas
lord_dams

lord_dams


Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 EmptySam 19 Fév 2011 - 14:17

Repos soldat !

Voici la direction de la caserne

https://chateaudebruges.forum2jeux.com/f173-caserne-de-l-ost-flamand
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Anvers (bientôt le déménagement)
Date d'inscription : 17/02/2011

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:07

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:10

Adossé depuis une bonne demi-heure dans la caserne qui semblait bien vide - sans même une chope pour passer le temps - Bartox rongeait son frein en attendant des bruits venant de la cour centrale, là où bien sûr, se trouvait la taverne des soldats qu'il connaissait si bien.

Héééééééééééé !! Ohhhh Hééééééééé !! Y a quelqu'un ?? Moi aussi je veux vous rejoindre, y a d'la mousse gratuite là-bas !! Aller, soyez sympa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
adrienne

adrienne


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:26

La Comtesse avait entendu des cris désespérés provenir de la caserne déserte. Elle arriva et trouva un Bartox assoiffé. Elle se jeta dans ses bras et le serra à l'en étouffer, si heureuse de le revoir après tout ce temps.

Heyyy mon vieil ami !! En attendant que le Commandeur ou le Capitaine vienne t'ouvrir l'accès dans la cour centrale, accepte de partager cette fiole d'eau de vie à la violette avec moi, pour fêter dignement ton retour.

La Comtesse sortit de sous sa cape une fiole et lui tendit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
lord_dams

lord_dams


Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:32

Entendant du bruit dans la salle de recrutement d'Antwerpent le commandeur Lord se deplaca vers le lieu. Entrant dans la piece il vit en premier lieu la comtesse

Bonjour votre grandeur

Tournant la tête il vit Bartox

Ha vous voila ! Ravis de voir qu un vieux frere d'arme souhaite rejoindre les rangs, je suis certains que le meilleur accueil vous sera fait.
Il faudra neanmoins attendre l arrivée de notre capitaine, seule elle, est autorisée à vous redonner un trousseau
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa


Nombre de messages : 4309
Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:51

Une voix connue, intriguée la Blonde s'approche.

Bartychouuuu! De retour parmi les vivants?

Grosses embrassades sur les joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regartdevie.com
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 EmptyVen 17 Juin 2011 - 23:48

*repense à son pigeon avec un grand sourire*

bienvenue parmi nous, soldat Bartox !
Revenir en haut Aller en bas
charlesdelatour

charlesdelatour


Nombre de messages : 1293
Age : 42
Localisation : Dans le Tonneau
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Soldat

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:59

Oui ptit viens prendre ma place un peu ...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:14

Surpris d'un tel accueil compte tenu de l'inactivité récente d'Antwerpen en taverne.

Ouahhhh, je suis tellement heureux de voir que la caserne anversoise n'est pas si délaissée que ça ! Surtout par mes vieux amis !

Se retourne vers Rosa.

Mais nooonnnn, toi tu es jeune, belle et d'une blondeur resplendissante !!

Se tourne vers Adrienne.

Monseigneur votre Grandeur...

Sourit et attrape la fiole.

Je suis ravi que tu n'aies pas perdu la main même en ces périodes difficiles pour nos chères terres !

Faisant mine d'avancer vers la taverne.

Votre Grandeur, capitaine, cher amis de longue date et le plus beau parti de Flandres, c'est moi qui paye la tournée !!
Revenir en haut Aller en bas
krysteline

krysteline


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Paysan
Ville: Anvers
Grade: Aucun

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:23

Krysteline avait rencontré Demoiselle Blanche en taverne, lors d'une discution, elle lui avait donner l'adresse des lieux.
Apres avoir trouvée, sans difficulté, la rouquine se presenta a l'endroit indiqué.


Bonjour a vous.

Je suis Krysteline...


La jeune rousse attendit qu'on lui réponde, sagement
Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:34

Blanche arriva dans la salle de recrutement et vit Krystelin :

- Bonjour demoiselle ! Je suis vraiment ravie de vous voir ici ! Soyez la bienvenue.

Blanche tendit les clefs à la nouvelle recrue :

- Je sais que vous voulez être infirmière, donc voici vos clefs. Ce sont celles de toute la caserne. Il faudra que vous signiez la charte dans cette salle là

https://chateaudebruges.forum2jeux.com/t12248p15-signature-de-la-charte

- Ensuite prêter serment là

https://chateaudebruges.forum2jeux.com/t12252p15-serment-d-engagement

- Et l'infirmerie est là.

https://chateaudebruges.forum2jeux.com/f175-salle-de-la-caserne

- La chirurgienne Nenou viendra vous accueillir et vous former. Et aussi vous donner des petits gâteaux, c'est sa spécialité !
Revenir en haut Aller en bas
krysteline

krysteline


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Paysan
Ville: Anvers
Grade: Aucun

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:40

La rouquine vit arrivée Demoiselle Blanche et sourit en prenant les clefs.

Je vous remercie pour vote accueil.
j'y vais de se pas.
Oui infirmière...

Encore merci a vous


Adressant un large sourire a la demoiselle puis partie faire de qu'elle avait a faire, essayant de pas se perdre...

Revenir en haut Aller en bas
Malvina.

Malvina.


Nombre de messages : 36
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:33

[Au poste de garde]

Marchant longuement après être sortie du bureau de Tribun, Malvina se retrouva nez a nez avec le grand château qui lui plomba la vue... Lui aussi semblait bien calme... Curieuse, elle s'avança vers le garde qui lui demanda de décliner son identitée... Ce qu'elle fit aussitôt sans se poser de questions...

Je me prénomme Malvina, j'aimerais beaucoup aider la ville qui m'a accueillie!

Un léger soupire sortit de ses narines...

Dites moi, c'est bien calme icelieu... J'aimerais beaucoup accéder au bureau de recrutement d'Antwerpen, j'ai vu une annonce en ville qui disait être en manque de soldat...

La jeune fille se regarda de haut en bas...

Certes je suis bien maigre, et affaiblit, mais si je puis aider...ce serait avec grand plaisir...


Le garde lui indiqua sans rechigner la salle où elle devait se rendre...Malvina le remercia d'un signe de tête... Ni d'une, ni de deux elle continua son chemin!



[Au bureau de recrutement]

Les bras maintenaient son manteau, elle avait trouvé la porte du bureau... Un léger sourire barrait son visage, cependant, tant d'interrogations gisaient en son chef... Trois coups frappés sur la grosse porte, elle entra sans attendre...

Bonjour! Je suis Malvina! Je réside Antwerpen depuis peu. J'ai été bien accueillie... cependant... J'aimerais me rendre utile de quelque manière que ce soit. Il se trouve que l'Ost recherche des soldats, est ce encore le cas?

Malvina fit un pas en arrière, n'étant pas très convaincu de sa stature...
Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:35

Blanche sursauta à l'entrée d'une demoiselle dans son bureau. Qu'était ce donc ? Du monde pendant sa permanence au recrutement d'Anvers ? Ouiiiii !!!!! Un sourire ravi s'afficha sur ses lèvres, la petite blonde de capitaine se leva et s'avança vers la nouvelle venue.

- Soyez la bienvenue demoiselle Malvina ! Je suis moi même d'Antwerpen mais ma grossesse m'a empêché de sortir dernièrement, nous ne nous sommes sans doute pas rencontrées. Je suis Blanche, capitaine des Flandres et à la tête du bataillon d'Antwerpen. Je suis enchantée d'apprendre que vous avez été bien accueillie dans notre belle ville.

Si l'Ost recherchait du monde ? Blanche se retint d'hurler oui.

- Bien sûr, l'Ost recherche tout le temps des soldats, ainsi que des infirmières ! Nous ne sommes pas assez nombreux et sachez que vous vous rendrez extrêmement utile chez nous ! Il y a des tas de choses à faire. Voyez actuellement dans le bataillon d'Anvers, nous sommes 3. Une infirmière en voyage, un noble en voyage aussi, et moi. Donc au final, ça fait un.

La blonde rit légèrement.

- Et c'est pareil dans toutes les villes. Donc sachez que si vous désirez venir ici, nous vous accueillerons avec grand joie ! Il n'est pas besoin d'avoir de capacité particulière, même pas besoin de s'y connaître en herboristerie pour être infirmière. C'est à l'Ost de vous apprendre tout ça. Alors si vous souhaitez nous rejoindre...j'en serai très heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Malvina.

Malvina.


Nombre de messages : 36
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:46

Malvina qui se voyait gifler par tant de paroles, sentit comme une once de gêne grimper sous son manteau tremblant, elle n'arrivait plus a tout comprendre.... Déjà qu'elle était dans un flou total, là elle n'en croyait plus ses oreilles...

Humm... Un soldat de disponible et encore vous serez vous même donc bientôt quelque peu indisponible?

Ses yeux grimpaient doucement vers le ciel...

Mais par Aristote! Comment faites vous donc?!!!

Un haussement d'épaule de désespoir fit tomber rapidement son manteau. Un pas sur le coté pour le ramasser, elle faille de surcroît de s'y emmêler les pieds...

Blanche semblait jubiler de voir la jeune femme vouloir s'enrôler. Comment en aurait il était possible autrement... Une ville déserte... un Comté pas beaucoup plus animé... et pour finir l'Ost manquant gravement de soldat...

Cependant, j'en ai largement cure des herbes, je ne compte point soigner mais batailler si besoin!


Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:18

Comment je fais ? Euh... je fais comme je peux, et c'est souvent bien difficile. Heureusement nous avons quelques soldats tout à fait volontaires. Et je suis contente de voir que vous souhaitez vous battre. J'avoue que même si nous avons déjà 2 ou 3 infirmières, et je préfère voir se remplir les postes de soldat.

La jeune femme fit un clin d'oeil à son vis à vis

- Mais ne le répétez pas à la chirurgienne, elle m'en voudrait de raconter cela !
Si vous souhaitez vous engager, voici ce qu'il vous faut dire, et je le noterai, ou écrire si vous savez le faire. Ensuite je vous donnerai vos clefs et les endroits où vous rendre pour procéder à quelques formalités.


Citation :
Moi, [nom de la recue], sain(e) de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville d'Antwerpen/Anvers et mon état actuel est le niveau [Niveau de la recrue].

[Quelques lignes de motivation]
Revenir en haut Aller en bas
Malvina.

Malvina.


Nombre de messages : 36
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 EmptyVen 2 Déc 2011 - 7:15

Le temps n'était plus a l'attente, mais au sérieux... Elle prit un velin qui traînait sur le bureau et commença a noter...

Citation :
Moi, Malvina, saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville d'Antwerpen/Anvers et mon état actuel est le niveau paysans.

Je souhaite m'enrôler afin d'aider le Comté et pourquoi pas essayer d'avoir une présence sans reproche en taverne pour recruter.... Je sais chasser, à l'arc... Donc me défendre ou attaquer à l'Arc.


La jeune femme fit un pas en arrière après avoir posé le velin sur se vaste bureau. Malvina s'essaya dans une tenue corporelle le plus droit possible...

Voilà, Capitaine Blanche, c'est fait!


Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:27

Blanche récupéra le papier.

- Je le donnerai à l'intendante. Soyez la bienvenue ! Voici vos clefs

Blanche lui tendit un trousseau.

- Il donne accès à la caserne. Vous y trouverez un guide vous permettant de savoir ce qu'il faut faire, les quelques formalités à remplir au début de votre vie de soldat. Je suis très heureuse de vous accueillir parmi nous !

https://chateaudebruges.forum2jeux.com/t12263-guide-du-soldat#155820
Revenir en haut Aller en bas
Malvina.

Malvina.


Nombre de messages : 36
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:08

Un salue militairement a peu près convenable, elle prit les clés et répliqua...

Merci Capitaine! Vous ne regretterez pas mon arrivé!

Malvina fit rapidement un demi tour sur ses talons et partit à la découverte de la caserne...
Revenir en haut Aller en bas
Kylert

Kylert


Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 02/05/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Vagabond
Ville: Antwerpen
Grade: Prévôt des Maréchaux Prévôt des Maréchaux

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:55

C'est bon kylert se senter enfin près pour rejoindre l'ost, une armée qui demandé tellement et qui avait si peut.

Bonjour capitaine ravi de vous revoir. j'aimerai rejoindre... heu poser quelques questions dans un premier temps. je suis jeune très actif mais aussi très intelligent il me semble.

Ma première question, jaimerai savoir si je pourrai continuer mon apprentissage pour ma carrière politique en faisant parti de l'ost.

Deuxième questions dame blanche, si je rejoindre les rangs militaire de se comté devrai je subir une baisse de dargent car en comptant les impôts même quand l'on est pas en ville le manque de temps pour nous occuper de nos terres ce qui était mon seul point de revenu ça risque de faire lourd pour ma bourse même si je veux servir mon comté dans le plus de matières possible.
Une fois ses questions répondus j'essayerai de venir
Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:53

Blanche sourit à Kylert. Il y avait un regain d'intérêt pour l'Ost dont elle ne pouvait que se féliciter. Et surtout féliciter les soldats qui aidaient au recrutement.

- Tout d'abord bienvenue ! J'aime toujours voir du monde ici, même si ce n'est que pour poser des questions. Alors pour la carrière politique, cela ne fait aucun doute, vous pourrez continuer. J'ai intégré l'Ost alors que je n'étais nullement impliquée en politique, ce qui ne m'a pas empêché d'en faire par la suite. Pour la baisse d'argent, actuellement, je fais tout pour l'éviter. Nous avons désormais une paie, la moitié en argent et l'autre en nourriture, afin qu'au final nous n'ayons rien dépensé pendant nos missions, et que nous ayons tout de même garder un peu d'argent. Ensuite, les impôts qui tomberont durant les missions vont nous être remboursés. Evidemment, on gagne peu, mais on ne dépense rien. Et comme nous sommes de plus en plus, j'ai l'espoir de bientôt pouvoir organiser des tours, c'est à dire que ce ne seront toujours pas les mêmes qui partiront en mission. On tournera. D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylert

Kylert


Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 02/05/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Vagabond
Ville: Antwerpen
Grade: Prévôt des Maréchaux Prévôt des Maréchaux

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:40

Non je n'est qu'une chose à dire.


Citation :
Moi, kylert van Kempen, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville d'Antwerpen/Anvers et mon état actuel est le simple et modeste rang d'artisan. 

Je souhaite m'enrôler afin d'aider notre comté à devenir une puissance militaire même si se n'est pas aujourd' hui que ça ce fera. Mais veux surtout aider à défendre mon comté en ses temps de guerre epouvantable si le besoin s'oppose .
Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:31

- Bravo ! Voilà une excellente décision ! Vous venez renforcer le bataillon anversois que je dirige. Je n'ai aucun doute que vous ferez un bon soldat, et plus même. Voici vos clefs, et vous trouverez en la caserne un manuel destiné à vous aider dans les premières formalités de votre vie de soldat.

https://chateaudebruges.forum2jeux.com/t12263-guide-du-soldat#155820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - Antwerpen/Anvers
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» soldats d'Anvers, au rapport ici!
» Recrutement - Dunkerque
» Recrutement - Tournai
» Recrutement - Ghent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Cours du Chateau de Bruges - Binnenkoer van het Kasteel van Brugge :: Cour Basse - Casernes :: Informations et renseignements :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser