La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement - Antwerpen/Anvers

Aller en bas 
+66
nolaine
Ellia
Kylert
Malvina.
krysteline
adrienne
Bella
eragon13
Timdeblanchefort
Reyk
Cassandre_Louna
Gaius
lord_dams
Malycia
Khalidia
jolicoeur
katia.l
Lyzole
Orrorin
Skal
annefly
aurore51
Dolonov
Rosa
Aéliana
Mormynette
stromgard
blanche30
alineaire
Tenegard
kal25
Jay83
baverelo
Abdizur
CERISE
CAMARO05
Chevalier°Bayard
pino
bleutte1
plombier
Alcore
Domovoii
karma
OgierLaRoche
piscalie
maxencedec
tabaquin
Braellock
kristof
Ascalon
Romanus2611
ceseargl
kilerfiles
Charles Breydel
whitechief
guitariste_fou
tiboo19
delaye
Eliroy
Bartox
magicius
jeanjacob
Lohan
Verney
charlesdelatour
Zombie LH
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
charlesdelatour

charlesdelatour


Nombre de messages : 1293
Age : 42
Localisation : Dans le Tonneau
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Soldat

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:33

Alors la ... je me sens comme à 20 ans !!

Mais bon je ne connais plus le chemin, si vous voulez bien je vais vous suivre ...

Revenir en haut Aller en bas
jolicoeur

jolicoeur


Nombre de messages : 322
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 27/09/2010

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:39

La blondinette passa donc devant l'homme et lui montra le chemin a travers a caserne pour l'amener vers la salle ou se trouvait l'infirmerie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaius

Gaius


Nombre de messages : 135
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 EmptySam 23 Oct 2010 - 22:14

Gaius un ancien soldat de l'Ost revenu tranquillement dans la caserne

Bonsoir, je viens voir si vous avez besoin d'aide
car je m'ennuie un peu dans ma forge ...
enfin j'ai pas dit que je voulais redevenir soldat mais j'viens juste voir si vous avez besoin d'aide pour quoi que se sois ...


Il attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 EmptySam 23 Oct 2010 - 23:08

Gaius, tu n'es pas anversois il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaius

Gaius


Nombre de messages : 135
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 EmptyDim 24 Oct 2010 - 8:11

Non je suis Tournaisien, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:07

Parce qu'à ce moment là, il faut que tu fasses ta demande dans le bureau de recrutement de Tournai, pas celui d'Anvers...
Revenir en haut Aller en bas
Gaius

Gaius


Nombre de messages : 135
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:05

ah mince j'avais pas remarqué qu'on était dans le brueau de Anvers
et merci ...


Il partit dehors
Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:05

Pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre_Louna




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/10/2010

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:22

Une jeune blonde rentra dans la salle de recrutement, certains pourraient se demander ce qu’une ancienne nonne fait ici, vous ne rêvez pas, Cassandre se présente à l’ost. Pourquoi ce choix ? Car elle admire par dessus tout sa tutrice, Rosa, et car l’ost recrute, une bonne action à faire. Même si le baron KarlHeinz ne partageait pas son avis dans le fait qu’une baronne ne doit pas rentrer dans l’armée, cela ne l’empêcha pas d’être là aujourd’hui à remplir le document officiel.

Citation :
Merci de présenter votre candidature sous cette forme ici:

Moi, Cassandre Louna Van Loos , saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville Anvers et mon état actuel est artisan

Je souhaite entrer dans l'ost pour aider les Flandres malgré que je ne soit pas du tout dégourdie à l'épée
Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:26

Blanche arriva et vit Cassandre. Elle lui sourit :

-Bienvenue Cassandre ! Je suis ravie de te voir ici ! Le capitaine Lord Dams va venir t'accepter parmi nous. Nous allons bien nous amuser, tu vas voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord_dams

lord_dams


Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:27

Dame Cassandre, c est un plaisir de vous accueillir en ce lieu, votre candidature est acceptée avec une période d essai, d un mois.

Le major Blanche va vous montrer vos quartiers et n hesitez pas à me contacter si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:29

Parfait Cassandre ! Suis moi, c'est par là. Il va falloir que tu prêtes serment à la caserne.
https://chateaudebruges.forum2jeux.com/caserne-de-l-ost-flamand-f173/
Revenir en haut Aller en bas
Reyk

Reyk


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade: Aucun

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:57

Moi, Reyk, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville d'Antwerpen/Anvers et mon état actuel est de vagabond (niveau 0) mais j'ai entrevu le conseiller du comte et ai payé les écus nécessaire donc passerais au stade de paysan dès demain.

Je souhaite entrer dans les forces de l'Ost Flamand pour essayer d'y apporter mon experience passé et également suite au magnifique entrain qu'a mit Dame Blanche à vouloir me faire intégre ce même Ost.
Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:12

Blanche arriva en souriant :

- Bienvenue ici Reyk ! Même si tu ne deviendras paysan que demain, nous deons pouvoir te faire entrer à l'ost. Le capitaine viendra, sûrement ce soir, afin de te donner les clefs de la caserne. Une fois ceci fait, tu devras aller te présenter à ton bataillon, puis à l'infirmerie histoire qu'on vérifie ton état de santé. Et bien entendu prêter serment.
Revenir en haut Aller en bas
lord_dams

lord_dams


Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:55

Bienvenu à vous soldat Reyk, votre candidature est acceptée avec une période d'essai d'un mois. Je compte sur vous !!!

Rendez vous en caserne pour signer les formulaires d engagements

Revenir en haut Aller en bas
Timdeblanchefort




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade: Aucun

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:13

Moi, Tim de Blanchefort sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée réguliére des Flandres.

Je réside actuellement dans la ville d'Antwerpen/Anvers et mon état actuel est que je suis paysan (niveau 1).

Je souhaite entrer dans les forces de l'Ost Flamandes pour apprendre car j'adore apprendre, l'esprit de groupe, la disipline, se défendre contre son énemi et me faire de nouveaux amis et camarades puis bien sur défendre la Flandre ! Par ma vie ou par ma mort, si je peux la protéger mon épée sera la siènne !

Je remercie Reyk et blanche30 de m'avoir convaincu d'aller au bureau de recrutement.^^
Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:15

- Youpi ! Bienvenue ici Tim ! Le capitaine va te donner tes accès à la caserne. Tu iras ensuite prêter serment, te présenter à ton bataillon, puis subir une visite médicale avec Jolicoeur. Même si subir n'est pas le mot qui convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord_dams

lord_dams


Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:32

Bienvenu à vous soldat Timdeblanchefort, votre candidature est acceptée avec une période d'essai d'un mois.

Rendez vous en caserne pour signer les formulaires d engagements

Revenir en haut Aller en bas
eragon13




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2010

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:07

Bonjour

J'aimerai entré dans la milice Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord_dams

lord_dams


Nombre de messages : 2023
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:25

Heu bonjour, vous devez vous tromper de lieu il n y a pas de milice ici ...

Si c est de l armée comtale là on peu se comprendre et si c est le cas, je vous pris de remplir le formulaire de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
eragon13




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2010

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:46

Ah oui je n'avais pas vu le formulaire désolé

Moi, eragon13, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville d'Antwerpen/Anvers et mon état actuel est le niveau 3

Ma motivation est d'aidé Anver contre le brigandage et les attaque (si il y en a) et de servir le village
Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:17

Ah, Bienvenue Eragon !
Hop, je modifie un peu ta demande, il s'agit pour toi de rentrer dans la réserve, comme nous en avions parlé en taverne. Jprécise pour le capitaine, qui va venir te donner les clefs
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Anvers (bientôt le déménagement)
Date d'inscription : 17/02/2011

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 Empty
MessageSujet: .   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:44

Le Château de Bruges. Pas très difficile à trouver, mais en ce qui concerne les salles, ce n'était pas une partie de rigolade...
M'enfin, au bout d'un certain moment, Bella parvint à rejoindre la salle de recrutement des habitants d'Anvers. Elle y était arrivée mais patientait un peu avant de déménager.

Elle remplit la petite fiche qui lui était demandée, la déposa sur un bureau disposé au centre de la pièce puis elle s'assit en attendant qu'on voye son cas.


Citation :
Moi, Bella Deschamps, saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je résiderai prochainement dans la bonne ville d'Antwerpen/Anvers et mon état actuel est le niveau 1.

Je souhaite m'engager dans l'armée, et particulièrement dans le domaine médical. J'ai toutes les connaissances nécessaires pour entrer en infirmerie et par ailleurs, je suis également herboriste.
Mon arrivée en ce château s'est fait grâce à la Dame que je sers, Dame Blanche. J'aimerais, si possible, devenir une recrue en bonne et due forme.

[HRP] J'attends pour le déménagement. Il se fera en fonction des villes supprimées. Et de toute façon, je suis Blanche partout, ma cocotte étant sa Demoiselle de Compagnie ! [HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:54

Blanche entra et sourit à Bella :

- Ravie de vous voir ici ma chère ! Le capitaine ne devrait pas tarder à venir. Il vérifiera votre casier judiciaire, mais ce n'est qu'une formalité, il vous acceptera sans aucun doute ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Anvers (bientôt le déménagement)
Date d'inscription : 17/02/2011

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:12

En voyant sa Demoiselle arriver, elle sourit :

Oh d'accord, je l'attends donc !
Comme je suis heureuse de vous voir...


Bella s'inclina doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - Antwerpen/Anvers
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» soldats d'Anvers, au rapport ici!
» Recrutement - Dunkerque
» Recrutement - Tournai
» Recrutement - Ghent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Cours du Chateau de Bruges - Binnenkoer van het Kasteel van Brugge :: Cour Basse - Casernes :: Informations et renseignements :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser