La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Recrutement - Dunkerque

Aller en bas 
+64
dina_
maximus77
khalanelder
Nenou
kennymakormice
Woodland
Lorbe
blanche30
carl59
akelalrh
Dolonov
Skal
Kroumache
Naeryan
Krystel Martin
Da_FroG
Maxdu76
Hermione_granger
Misskanoueg
rodgers
lordemort
tintin47
boby85
piou_piou
jutulius
Dimanset
Abigaela
Rosa
stromgard
zefff
alineaire
SatRRa
kika15
geronimolegulec
Jin
Chevalier°Bayard
starine3
Slam Jack
clem8
JohnMachin
mcisis
*Ditwin*
lord_dams
Didier de Warenghien
cehfyou
jmm
rafael nadal
xiangying
charlesdelatour
karma
Tenegard
killer41
Mimi87
whitechief
Alcore
kristof
blackfield
ceseargl
jeanjacob
sarabian
Sakura2212
Lohan
Renoan
Zombie LH
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Zombie LH
Da (dead) boss
Zombie LH


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 08/12/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque - Bruges
Grade:

Recrutement - Dunkerque Empty
MessageSujet: Recrutement - Dunkerque   Recrutement - Dunkerque EmptyMar 11 Juil 2006 - 0:17

Citation :
Merci de présenter votre candidature sous cette forme ici:

Moi, [nom de la recue], sain(e) de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville de Dunkerque et mon état actuel est le niveau [Niveau de la recrue].

[Quelques lignes de motivation]



Ensuite je m'occuperai de votre intégration

J'ai détruit les sujets de recrutement car vous flooder trop! C'est la dernière fois que j'averti, les Bonjour, vous les garder pour la Caserne, ce n'est plus compréhensible ici!


Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Dunkerque   Recrutement - Dunkerque EmptyJeu 13 Juil 2006 - 9:12

Moi,Yu_meyio, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville de Dunkerque et mon état actuel est le niveau 1
et je souhaite devenir Garde Côtier .

Ayant une vocation pour l'armée dans la vrais vie mais ne pouvant la realisé par probléme medical depuis peu je souhaiterais donc apporté toute mon envie dans cette cyber cité.
Revenir en haut Aller en bas
Zombie LH
Da (dead) boss
Zombie LH


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 08/12/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque - Bruges
Grade:

Recrutement - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Dunkerque   Recrutement - Dunkerque EmptyVen 14 Juil 2006 - 0:00

Accepté, Vous etes au Grade de Matelot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Dunkerque   Recrutement - Dunkerque EmptySam 29 Juil 2006 - 8:53

Moi, Yannus!, sain(e) de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville de Dunkerque et mon état actuel est le niveau 1.

Je souhaite m'engager dans l'armée pour défendre notre ville! Je veux suivre la voie de mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Dunkerque   Recrutement - Dunkerque EmptySam 29 Juil 2006 - 11:20

Moi, Phaxwalton, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville de Dunkerque et mon état actuel est le niveau 1.

J'aimerais une vie active au sain de la communauté et ainsi pouvoir me rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Zombie LH
Da (dead) boss
Zombie LH


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 08/12/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque - Bruges
Grade:

Recrutement - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Dunkerque   Recrutement - Dunkerque EmptySam 29 Juil 2006 - 14:59

Accepté (les deux)

Accès Donné (les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Dunkerque Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement - Dunkerque EmptySam 29 Juil 2006 - 15:31

Moi, lordkatam , sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville de Dunkerque et mon état actuel est le niveau 1.


je suis pour defendre dunkerque jusqu'à la mort car la flandres et cette ville qui m'a acceuillit au debut du jeu mets chères c'est ainsi que servir sous les drapeaus de dunkerque serait un honneur que vous ne me priverer pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Dunkerque   Recrutement - Dunkerque EmptyDim 30 Juil 2006 - 12:47

Moi, lucas1er , sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville de Dunkerque et mon état actuel est le niveau 1.


je suis pour defendre dunkerque jusqu'à la mort car la flandres et cette ville qui m'a acceuillit au debut du jeu mets chères c'est ainsi que servir sous les drapeaus de dunkerque serait un honneur que vous ne me priverer pas
Revenir en haut Aller en bas
Zombie LH
Da (dead) boss
Zombie LH


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 08/12/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque - Bruges
Grade:

Recrutement - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Dunkerque   Recrutement - Dunkerque EmptyLun 31 Juil 2006 - 1:57

Accepté(s)

Accès Donné(s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Dunkerque Empty
MessageSujet: présentation du quatier maitre grandbeb   Recrutement - Dunkerque EmptyJeu 21 Sep 2006 - 22:59

me voici tout fraichement nommé par le Comte Kristof et j'attend mes ordres pour prendre fonction, un topic est déjà en route à Dunkerque; je souhaite rencontrer au plus tôt le capitaine Lohan pour une prise de fonction officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Renoan

Renoan


Nombre de messages : 652
Age : 57
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade:

Recrutement - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Dunkerque   Recrutement - Dunkerque EmptySam 23 Sep 2006 - 12:25

Moi, Renoan, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville de Dunkerque et mon état actuel est le niveau 1

Je souhaite m'engager pour défendre Dunkerque, les Flandres et tous les habitants de cette région qui m'ont accueilli avec tant de générosité.
Revenir en haut Aller en bas
Lohan

Lohan


Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville: Antwerpen
Grade:

Recrutement - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Dunkerque   Recrutement - Dunkerque EmptySam 23 Sep 2006 - 13:29

Bienvenue dans l'armée régulière Flamande
Revenir en haut Aller en bas
Sakura2212

Sakura2212


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Dk
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Caporal d’Infanterie

Recrutement - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Dunkerque   Recrutement - Dunkerque EmptyMar 26 Sep 2006 - 9:52

Moi, Sakura2212, saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville de Dunkerque et mon état actuel est le niveau 2.

J'ai déjà fait partie de l'aarmée dans le maine et je souhaite continuer ici afin de protéger mon duché contre les ennemis et me battre pour le Roy!
Revenir en haut Aller en bas
Lohan

Lohan


Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville: Antwerpen
Grade:

Recrutement - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Dunkerque   Recrutement - Dunkerque EmptyMar 26 Sep 2006 - 17:27

Ooooh quelq'un qui a déjà servi sous les drapeaux, bienvenue dans l'armée régulière Flamande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarabian

sarabian


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Caserne de Dunkerque
Date d'inscription : 29/07/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade:

Recrutement - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Dunkerque   Recrutement - Dunkerque EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:32

Moi, Sarabian, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville de Dunkerque et mon état actuel est le niveau 2.

J'aimerais servir dans l'armée réguliere pour pouvoir servir et défendre les Flandres, d'en n'importe quelle condition!
Revenir en haut Aller en bas
Lohan

Lohan


Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville: Antwerpen
Grade:

Recrutement - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Dunkerque   Recrutement - Dunkerque EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:58

Bienvenue dans l'armée Réguliere Flamande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Dunkerque   Recrutement - Dunkerque EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:39

Moi, Mathieu de Bourbon, saint de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville de Dunkerque et mon état actuel est le niveau 2 (je possède un bouclier).

J'aimerais m'investir dans notre beau comté pour faire régné la justice.J'ai déjà été dans l'armée du Languedoc et l'armée d'alençon.
Revenir en haut Aller en bas
Lohan

Lohan


Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville: Antwerpen
Grade:

Recrutement - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Dunkerque   Recrutement - Dunkerque EmptyLun 9 Oct 2006 - 10:59

Bienvenue dans l'armée régulière Flamande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Dunkerque   Recrutement - Dunkerque EmptySam 21 Oct 2006 - 11:56

Moi, Dauphineum, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville de Dunkerque et mon état actuel est le niveau 1.

Incorporer l'armée des Flandres serait un honneur, je désire donc servir mon comté et ma ville par les armes et par le coeur, pour le rayonnement des Flandres et sa grandeur. Homme de terre et laboureur, l'armée de terre j'ai plus d'estime que la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Lohan

Lohan


Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville: Antwerpen
Grade:

Recrutement - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Dunkerque   Recrutement - Dunkerque EmptySam 21 Oct 2006 - 12:13

Faudrat attendre 2 jours que le nouveau capitaine arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Dunkerque   Recrutement - Dunkerque EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:44

j'aimerais bien que le nouveau capitaine vienne rapidement car je souhaite te voir parmis nous Dauphineum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Dunkerque   Recrutement - Dunkerque EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:44

Merci Grandbeb, je t'avoue que moi aussi j'aimerai bien incoporer l'armée....mais voilà, pas de capitaine dans le navire apparemment! Pour ce qui devait être 2 jours ça devient long...je commence à douter des gens qui ont des responsabilités au sein des Flandres...De toute façon je n'ai qu'à attendre...alors j'attend Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jeanjacob
Admin
jeanjacob


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Nijmegen - Veurne
Grade:

Recrutement - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Dunkerque   Recrutement - Dunkerque EmptyLun 30 Oct 2006 - 12:27

bienvenue dans l'armée des flandres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Dunkerque   Recrutement - Dunkerque EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:24

je me presente pour larmer de dunkerque en pensant que je doit proteger sete ville et prendre mes responsabiliter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Dunkerque   Recrutement - Dunkerque EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:57

il me semble que tu es encore de niveau 0, pour rejoindre la marine il faut être de niveau I et être résident de Dunkerque.

Passe au niveau suivant et tu pourra enfin postuler.

je t'attend avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Dunkerque   Recrutement - Dunkerque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - Dunkerque
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement - Tournai
» Recrutement - Ghent
» Recrutement - Antwerpen/Anvers
» Recrutement - Bruges
» Recrutement - Chirurgienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Cours du Chateau de Bruges - Binnenkoer van het Kasteel van Brugge :: Cour Basse - Casernes :: Informations et renseignements :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser