La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Nikosims - Haute trahison] [Mort]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karpatz

Karpatz


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade: Maréchal des logis Maréchal des logis

[Nikosims - Haute trahison] [Mort] Empty
MessageSujet: [Nikosims - Haute trahison] [Mort]   [Nikosims - Haute trahison] [Mort] EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:50

Charges:
Présentation du contrevenant (Nikosims, Né(e) le 28 Juillet 2008, lvl 3, Dunkerque)
suspecté d'avoir aider à prendre la caisse de la mairie de Dk et d'avoir vider l'inventaire alors qu'il était sergent de police de Dunkerque


Suivi du dossier:

Karpatz
témoins :
- Flippie (témoins de l'état des finances suite au dépard de Beetlerider )
- Karpatz (témoins de la fuite de nikosims lors du guet, ainsi que de la vente de denrées supposées être de la mairie)


Preuves:

Citation :
MessagePosté le: 16 Sep 2009 02:13 Sujet du message: (rp) la folie m'a emporté Répondre en citant
beet arriva devant la mairie, le clair de lune illuminé le centre ville, mais il était bien discret avec son compere meek et nikosims...

Les trois bonhommes, chacun un baluchon sur le dos et pret pour l'aventure, afficherent sur le mur de la mairie le dernier message pour les habitants

Citation:
AU REVOIR CHERS DUNKERQUOIS

je tiens à vous saluer et vous remercier pour tout le soutient que vous m'avez apporté lors de mon mandat

je remercie aussi le conseil municipal pour son devouement

je remercie aussi le comité des fetes qui à fait un travail exeptionnel, je suis d'ailleurs decu de ne pouvoir assister à la finale de miss dunkerque

je voulais vous dire que vous allez tous nous manquer, mais les voix ont pris le dessus sur moi, je ne les controle plus, il faut que je suive la lumiere

Pour ce qui est de la tresorerie, on m'a demandé de cacher notre tresor, je l'ai donc caché à 8lieues au large de dunkerque direction nord nord est ( j'ai laissé une barque et une rame à la mairie pour les courageux)


Nous vous aimons tous et nous nous reverrons un jour j'en suis persuadé

gros bisous , on vous aime
MEEK NIKOSIMS ET BEETLERIDER EX MAIRE DE DUNKERQUE
_________________
Bourgmestre de Dunkerque
Ex sergent de police

Citation :
MessageSujet: Re: Poste de Guet de la Ville de Dunkerque Mer 16 Sep - 7:20 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Journée du 16 septembre 1457

Armées présentes ici :

Armée "Les Crauwlaerts" commandée par Vanartevelde
L'armée est aux portes de la ville

Milice de la ville -
Groupe de maréchaux de Karpatz -

Liste des départs :

- Sylphe : Dunkerque [Comté de Flandres] 117 6 Niv.3
- Nikosims : Dunkerque [Comté de Flandres] 173 243 Niv.3 Boucher Cochons x2
- Beetlerider : Dunkerque [Comté de Flandres] 126 323 Niv.3 Boulanger Potager

- Meek051179 : Dunkerque [Comté de Flandres] 113 400 Niv.3 Meunier
- Warick : Tarbes [Comté de Béarn] 255 766 Niv.2 Boucher Blé x2
- Didou63 : Calais [Comté de Flandres] 254 10 Niv.3 Boulanger Blé x2
- Darklajid : Tarbes [Comté de Béarn] 145 39 Vag Meunier Blé + Potager
Citation :
Expéditeur : Flippie
Date d'envoi : 2009-09-20 17:37:20coucou abi


j'ai repondu ala fois a la mairie sur le village et sur la halle ainsi qu'en gargotte

si je n'ai rien mis comme preuves c'est que ....


le choc pour moi ce matin en allant de suite visualiser tt çà
il n'y a plus rien mis a part une rame et une barque...

apres il est vrai que je suis overbookée irl j'ai pas tt regardé en
detail etant là que pour la garder comme tu dis et sachant que c'est
provisoire d'1 jour.


mais j'ai fait u nappel a tous qui j'espere suivra avec le prochain maire!!!


on est tous concernes et on devra surement aider financierement


et aussi avec les denrees.


certains ce sont dejà proposé de donner mais je ne susi novice et je prefere attendre que le maire s'en charge correctement.

pour ma part si tu as totort parce que je pense qu'il passera ,transmet lui bien ce message.


inventaire -121 ecus(et des cocoottes )

1 rame et 1 barque voilà tout ce qui reste

[Nikosims - Haute trahison] [Mort] Nikosims

Loi enfreinte:

Livre II, Chapitre II, Opus 4, Article 3.
| Constitue un acte de Haute trahison, toute utilisation de ses fonctions officielles au sein du Comté ou d’une mairie afin d’enrichir financièrement sa personne et/ou ses acolytes.

Courrier envoyés/reçus :
Revenir en haut Aller en bas
Eloelo

Eloelo


Nombre de messages : 6794
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Antwerpen /Bruges
Grade: Aucun

[Nikosims - Haute trahison] [Mort] Empty
MessageSujet: Re: [Nikosims - Haute trahison] [Mort]   [Nikosims - Haute trahison] [Mort] EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:17

Peuple d'Orléans et des Flandres, Votre Honneur,

Nous sommes ici pour traiter les faits punissables commis par le nommé Nikosims en date du 16 Septembre de l'an de grâce 1457, en la ville Flamande de Dunkerque.

Il lui reproché d'avoir utiliser sa fonction de Sergent de police à la maréchaussée Flamande pour s'enrichir financièrement, et aider l'ex-Maire Beetlerider à détourner des fonds municipaux et s'enfuir avec.

Voici les preuves :
- Le message qu'a laissé Beetlerider sur la halle Dunkerquoise avant son départ : https://2img.net/r/ihimizer/img515/3708/beetlerider1.png
- L'analyse de la situation financière de la mairie par Flippie, qui a repris la mairie de Dunkerque juste après le départ de Beetlerider : https://2img.net/r/ihimizer/img169/6981/beetlerider3.png
- Les preuves du guet, montrant que Beetlerider et Meek051179 ainsi que Nikosims ont quitté la ville de Dunkerque en même temps, et se sont enfuis ensemble pour échapper à la justice Flamande : https://2img.net/r/ihimizer/img80/1052/beetlerider2.png
- Les preuves de la vente illégale qu'a effectué Nikosims juste avant son départ de Dunkerque : https://2img.net/r/ihimizer/img5/5407/nikosims.jpg

Ces faits sont qualifiés de Haute trahison par le Corpus Législatif Flamand :

Livre II, Chapitre II, Opus 4, Article 3.
| Constitue un acte de Haute trahison, toute utilisation de ses fonctions officielles au sein du Comté ou d’une mairie afin d’enrichir financièrement sa personne et/ou ses acolytes.

*Le Procureur se tourna vers l'accusé*

Accusé, levez-vous !

Je vous informe que :

- Vous êtes ici pour avoir enfreint le Corpus Législatif des Flandres.

- Vous avez droit à un avocat. Si vous en connaissez un, vous pouvez dès maintenant l’inviter à la barre comme témoin. Si vous n’en connaissez pas, vous pouvez en demander un et on vous en désignera un d’office.

- Vous resterez libre pendant toute la durée du procès, en attendant le verdict.

° Dame Flippie sera appelée à témoigner.

° Le Lieutenant Karpatz sera appelé à la barre également.

Accusé, la Cour vous écoute !

Fait à Anvers le 30/09/1457,
Par Eloelo van Kempen
Procureur du Comté des Flandres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Eloelo

Eloelo


Nombre de messages : 6794
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Antwerpen /Bruges
Grade: Aucun

[Nikosims - Haute trahison] [Mort] Empty
MessageSujet: Re: [Nikosims - Haute trahison] [Mort]   [Nikosims - Haute trahison] [Mort] EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:17

Procès lancé en Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
duncan
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
duncan


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

[Nikosims - Haute trahison] [Mort] Empty
MessageSujet: Re: [Nikosims - Haute trahison] [Mort]   [Nikosims - Haute trahison] [Mort] EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:13

Accusé décédé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nikosims - Haute trahison] [Mort] Empty
MessageSujet: Re: [Nikosims - Haute trahison] [Mort]   [Nikosims - Haute trahison] [Mort] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nikosims - Haute trahison] [Mort]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nikosims - Escroquerie] [Mort]
» Plaintes pour Haute trahison
» Plainte pour haute trahison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Archives de la Procure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser