| [Ordre et Rapport] Opération Aide à la Bourgogne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chevalier°Bayard Soldat d'Elite
Nombre de messages : 1020 Age : 48 Localisation : En nos belles terres de Belgique Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Major de Cavalerie
| Sujet: [Ordre et Rapport] Opération Aide à la Bourgogne Mer 18 Fév 2009 - 10:29 | |
| Soldat Aidan,
Pour rappel, votre mission: le Comté de Bourgogne connaît une crise économique grave et a demandé notre aide. Notre Comté, fort et généreux, accorde cette aide à nos amis bourguignons.
Vous ferez le déplacement dans ces conditions:
=> Un salaire d'une viande/jour.
=> Un mandat contenant son salaire et 200 pains pour la Bourgogne
=> Le mandat contiendra également 10.000 écus - au cas où il puisse acheter du fer sur la route.
=> Le/la militaire en question recevra une promotion à son retour.
Des tracasseries devant encore être remplies, une date de départ n'est pas encore fixée, mais restez prêt à partir dés que notre Comte me donne le feu vert.
Comme pour les autres missions, vous pourrez (en fait, vous devez) faire rapport du dérouemlent de votre mission ici, posez les questions ou demandez de l'aide si besoin.
Merci à vous! | |
|
| |
Aidan
Nombre de messages : 178 Localisation : Tournai Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: [Ordre et Rapport] Opération Aide à la Bourgogne Ven 20 Fév 2009 - 19:06 | |
| Vendredi 20 fevrier
- Depart de Tournai en direction de Cambrai.
| |
|
| |
Aidan
| Sujet: Re: [Ordre et Rapport] Opération Aide à la Bourgogne Dim 22 Fév 2009 - 0:51 | |
| Samedi 21 fevrier
- Depart de Cambrai en direction de Perrone.
| |
|
| |
Wuggalix
Nombre de messages : 488 Localisation : Castel van Bruges Date d'inscription : 25/08/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade:
| |
| |
Aidan
| Sujet: Re: [Ordre et Rapport] Opération Aide à la Bourgogne Dim 22 Fév 2009 - 21:43 | |
| Samedi 22 fevrier
- Missive d'avertissement de la part du Sergent du Guet de Perrone. - Depart de Perrone en direction de Compiegne.
| |
|
| |
Aidan
| Sujet: Re: [Ordre et Rapport] Opération Aide à la Bourgogne Lun 23 Fév 2009 - 14:33 | |
| - Citation :
Bonjour,
J'ai le regret de vous annoncer que l�état de siège de la champagne a été proclamé depuis le 14 novembre 1456 par Crxman84, Régent de Champagne, reconnu par Son Altesse Armoria de Mortain,
« De faict, exigeons le départ, dans les plus brefs délais, de tous les étrangers ne possédant pas d'autorisation dument accordée par le Conseil de Régence, des terres de Champagne. »
Toute personne franchissant les frontières sans ces accords, le fera à ses risques et périls et sera traduit en justice immédiatement pour Trouble à l�Ordre Public.
Si vous ne possédez pas de dérogation, je vous prierai de bien vouloir quitter les terres champenoises dès demain.Des autorisations peuvent être délivrées par les autorités compétentes que sont le connétable, messire Yedis ou le prévost des maréchaux, Messire Francis_de_joachim .
De plus, je vous rappelle que le port d'arme est interdit en Champagne et que vous n'êtes pas autorisé à la porter.
Or le codex Champenois précise ceci :
Livre.1 Opu. 5 Art.11 Du port d'armes L�utilisation et le port d'épée sont un privilège octroyé à certaines classes ou groupes sociaux: i. La Noblesse reconnue par l'Hérauderie et les membres de l'Ordre de Mathusalem. ii. Le Connétable, le Prévôt des Maréchaux et le Grand Maître des Lances iii. Les Lieutenants de la prévoté et de la maréchaussée iv. Les Loups de Champagne v. Les groupes ou personnes autorisés spécifiquement par arrêté du Duché. Commentaire 1 : La Noblesse tire son droit d'un privilège royal, valable dans tout le Royaume, les autres catégories bénéficient d'un privilège Ducal.
Livre.2 Opu. 2 Art.5 Du port d'arme illégal Constitue un acte illégal de port d'arme, tout possession dans un cadre publique d'une arme de guerre par un individu non autorisé expressément par la loi (Article. I.5.11). Constitue également un acte illégal de port d'arme, le refus de déposer ses armes à l'entrée d'une taverne, y compris les Loups n'étant pas en mission. Cet acte est un délit sérieux. Si l'arme est manipulée publiquement, l'acte devient un crime simple en l'absence de violence. Les peines associées à ces catégories sont décrites par l'Article. II.1.3 et l'Article. II.1.4.
Je vous rappelle que la non-coopération avec la prévosté est un délit, donc en l'absence de réponse de votre part, nous nous verrions obliger de vous mettre en procès, voir le Livre.2 Opu. 4 Art.5 sur le refus de coopération avec la Justice Constitue un acte d'insubordination, le refus de se soumettre aux opérations de vérification de la Prévôté.
Merci, si vous posséder une épée, de ne pas l�arborer en ville.
En espérant pouvoir prochainement vous accueillir dans de meilleures conditions dans notre Duché, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement
Chpiot, Douanière de Compiègne Voila ce que je vient de recevoir ce matin en missive. Je demande donc, ce qu'il convient de faire ?
| |
|
| |
duncan Soldat d'Elite
| Sujet: Re: [Ordre et Rapport] Opération Aide à la Bourgogne Lun 23 Fév 2009 - 14:40 | |
| Répondez leur que vous n'avez aucune intention hostile. Rangez votre épée dans votre inventaire. Si vous êtes à un jour de la frontière Bourguignonne, allez y, vous serez hors de leur Duché, comme ils le demandent, et on perdrez pas de temps.
Je les contact au plus vite pour demander une autorisation pour le retour (ou l'aller retour si vous pouvez pas traverser ...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 48 Localisation : En nos belles terres de Belgique Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Major de Cavalerie
| Sujet: Re: [Ordre et Rapport] Opération Aide à la Bourgogne Lun 23 Fév 2009 - 14:44 | |
| Comme Capitaine, je contacte aussi leur connétable. Qu'ils vous accordent une dérogation au plus vite. | |
|
| |
Aidan
| Sujet: Re: [Ordre et Rapport] Opération Aide à la Bourgogne Lun 23 Fév 2009 - 18:51 | |
| Lundi 23 fevrier
- Autorisation de laisser passé dans le comté de Champagne du 23 au 27 fevrier. - Depart de Compiegne en direction de St. Menehould. - Lettre recu : - Citation :
- Très bien.
Je vous accorde un laissé passer pour 4 jours soit du 23/02 au 27/02.
Prévenez moi quand vous serez sur le retour pour que je puisse vous accorder un laissé passer.
Cordialement, Yedis. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ordre et Rapport] Opération Aide à la Bourgogne Mar 24 Fév 2009 - 9:33 | |
| Quel équipe on fait! Bravo les gars, on continue comme ça! | |
|
| |
duncan Soldat d'Elite
| |
| |
Slam Jack
Nombre de messages : 2243 Localisation : Tournai RP & HRP! Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [Ordre et Rapport] Opération Aide à la Bourgogne Mar 24 Fév 2009 - 21:57 | |
| C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Est-ce une blonde à forte poitrine? | |
|
| |
Aidan
| Sujet: Re: [Ordre et Rapport] Opération Aide à la Bourgogne Mer 25 Fév 2009 - 13:44 | |
| Mardi 26 et mercredi 27 fevrier
- Depart St. Menehould en direction de Troyes. - Information du Sergent Duncan prit en comte ... nous verront bien cela le moment venu | |
|
| |
duncan Soldat d'Elite
| Sujet: Re: [Ordre et Rapport] Opération Aide à la Bourgogne Mer 25 Fév 2009 - 15:08 | |
| Désolé Lieutenant, une brune sensuelle seulement...
Caporal, z'avez prit contact avec elle déjà ? | |
|
| |
Slam Jack
Nombre de messages : 2243 Localisation : Tournai RP & HRP! Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [Ordre et Rapport] Opération Aide à la Bourgogne Mer 25 Fév 2009 - 22:44 | |
| A l'issue de la mission, je suis d'avis qu'on décore le Caporal Aidan de la Médaille suivante : | |
|
| |
Aidan
| Sujet: Re: [Ordre et Rapport] Opération Aide à la Bourgogne Mer 25 Fév 2009 - 23:10 | |
| Oui sergent, j'ai deja prit contact avec elle, et elle attend avec impatience mon arrivé. Un flamand a qui l'on decerne une medaille de Bourgogne ? Cela n'est t'il pas un peu bizzare Lieutnant ?
| |
|
| |
Slam Jack
| Sujet: Re: [Ordre et Rapport] Opération Aide à la Bourgogne Mer 25 Fév 2009 - 23:25 | |
| Si t'aimes po ma médaille, dis le carrément. | |
|
| |
Aidan
| |
| |
Slam Jack
| Sujet: Re: [Ordre et Rapport] Opération Aide à la Bourgogne Jeu 26 Fév 2009 - 9:48 | |
| Ce n'était qu'une proposition. Le Comte est d'accord pour que, désormais, chaque participant à une opération commandée soit décoré d'une médaille honorifique. Je vous propose d'ailleurs que vous vous la fassiez faire vous-même, selon vos goûts (sachant qu'elle doit représenter la mission que vous avez effectuée) | |
|
| |
Aidan
| Sujet: Re: [Ordre et Rapport] Opération Aide à la Bourgogne Sam 28 Fév 2009 - 1:31 | |
| Jeudi 26 et vendredi 27 fevrier
- Depart de Troyes en direction de Langres.
Pour ce qui concerne la medaille, je ne voit pas ou vous voulez en venir Lieutnant quand vous dite "que je me la fasse faire moi meme".
| |
|
| |
Slam Jack
| Sujet: Re: [Ordre et Rapport] Opération Aide à la Bourgogne Sam 28 Fév 2009 - 9:03 | |
| [bah tu ouvres un logiciel d'édition d'image et tu dessines la médaille que tu souhaites porter] | |
|
| |
Aidan
| Sujet: Re: [Ordre et Rapport] Opération Aide à la Bourgogne Sam 28 Fév 2009 - 20:17 | |
| Samedi 28 fevrier
- Depart de Langres en direction de Dijon
| |
|
| |
duncan Soldat d'Elite
| Sujet: Re: [Ordre et Rapport] Opération Aide à la Bourgogne Sam 28 Fév 2009 - 20:21 | |
| Bientôt arrivé Caporal. Pas eu de soucis sur la route ? | |
|
| |
Aidan
| Sujet: Re: [Ordre et Rapport] Opération Aide à la Bourgogne Dim 1 Mar 2009 - 15:42 | |
| Dimanche 1 Mars
- Arrivé a Dijon. - Memoire et vision : - Citation :
- 01-03-2009 05:11 : Le vagabondage est interdit dans cette ville. Vous
avez passé la nuit derrière les barreaux, comme une loque que vous êtes (-1 PR). 01-03-2009 04:33 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques. 01-03-2009 04:31 : Vous avez été racketté par Leothereal . 01-03-2009 04:31 : Vous vous êtes battu avec Leothereal (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ. Ne porter pas votre épée dans le comté qu'il disait ... a croire qu'il sont de meche --' Bref, il y a de fort probabilités que j'ai legerement du retard sur l'ordre de mission ... | |
|
| |
Slam Jack
| Sujet: Re: [Ordre et Rapport] Opération Aide à la Bourgogne Lun 2 Mar 2009 - 15:28 | |
| C'était une mission à risques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ordre et Rapport] Opération Aide à la Bourgogne | |
| |
|
| |
| [Ordre et Rapport] Opération Aide à la Bourgogne | |
|