| [Concour] Meilleure affiche de recrutement | |
|
+6Rosa rioled Dolonov karma Slam Jack Chevalier°Bayard 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Chevalier°Bayard Soldat d'Elite
Nombre de messages : 1020 Age : 48 Localisation : En nos belles terres de Belgique Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Major de Cavalerie
| Sujet: [Concour] Meilleure affiche de recrutement Ven 13 Fév 2009 - 11:25 | |
| Messieurs, Dames,
Merci de poster ici vos projets d'affiches. Le concour se clôturera le 27 février. Le Comte, le Connétable et moi-même seront les juges du concours, et choisiront la meilleure affiche pour lancer notre nouvelle campagne de recrutement. Le gagnant se verra offir un lot (denrées).
Bon travail et bonne chance! | |
|
| |
Slam Jack
Nombre de messages : 2243 Localisation : Tournai RP & HRP! Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: [Concour] Meilleure affiche de recrutement Ven 13 Fév 2009 - 16:59 | |
| Moi je pense à une infirmière en uniforme avec des gros seins. Avec le message : Rejoins-moi là où tu sais... Au sein de l'armée des flandres. | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/09/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Major
| Sujet: Re: [Concour] Meilleure affiche de recrutement Ven 13 Fév 2009 - 22:50 | |
| Eh bien !!! C'est pas vrai Je suis emplement d'accord | |
|
| |
Dolonov Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Bruges Grade: Major
| Sujet: Re: [Concour] Meilleure affiche de recrutement Ven 13 Fév 2009 - 23:08 | |
| Ou alors un cadavre ensanglanté, déchiqueté, avec un petit :
"VOus ne voulez pas être à cette place ? Rejoignez nous !"
C'est peut être un peu moins vendant que le sein de l'infirmière remarquez... | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 48 Localisation : En nos belles terres de Belgique Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Major de Cavalerie
| Sujet: Re: [Concour] Meilleure affiche de recrutement Mar 17 Fév 2009 - 11:53 | |
| Comment ? Des femmes en tenue sexy sur nos affiches ? Mais à quoi pensez-vous ??? ... à ça peut être: ou ça (plus osé): Je sais, je ne montre pas le bon exemple... EDIT: evidemment, ça ne marche que pour attirer les hommes... Pour les femmes j'avais pensé à une affiche avec moi torse-nu, mais on m'a dit que ça n'avait pas le même impact... je ne comprends pas pourquoi ???
Dernière édition par Chevalier°Bayard le Mar 17 Fév 2009 - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
rioled
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: bruges Grade: Aucun
| |
| |
Slam Jack
Nombre de messages : 2243 Localisation : Tournai RP & HRP! Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [Concour] Meilleure affiche de recrutement Dim 22 Fév 2009 - 10:55 | |
| Ça changerait des campagnes de recrutement habituelles... On peut le tenter. Moi j'adore. EDIT: HRP: Après, je vous saurai gré de bien vouloir retirer du forum la photo de mon épouse. En vous remerciant. | |
|
| |
Rosa La Plus Belle Blonde des Flandres
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Concour] Meilleure affiche de recrutement Dim 22 Fév 2009 - 13:06 | |
| La première j'aime bien, on peut en faire une deuxième, version homme sur la photo pour attirer les chirurgiennes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concour] Meilleure affiche de recrutement Dim 22 Fév 2009 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Marjolaine29
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Archer
| Sujet: Re: [Concour] Meilleure affiche de recrutement Dim 22 Fév 2009 - 21:12 | |
| Marjolaine est étonnée de voir deux photos de blondes et pas une seule brune sur les affiches...[HRP : Pour les modèles hommes, j'ai tapé "homme sexy" sur Google et j'ai eu ça : http://images.google.fr/images?um=1&hl=fr&rlz=1W1GGLR_en&q=homme+sexyAlors je sais pas pour vous les filles, mais moi ça me fait pas du tout envie, je dois pas être comme les autres nanas, je sais pas Il faut faire les affiches ou juste proposer des modèles ?] | |
|
| |
Marjolaine29
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Archer
| Sujet: Re: [Concour] Meilleure affiche de recrutement Dim 22 Fév 2009 - 21:16 | |
| (Ah, oui, au fait, je me suis invitée dans la discussion, j'espère que vous le permettez, maintenant que Marjolaine n'est plus Abbesse, j'ai droit à des discussions plus légères ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concour] Meilleure affiche de recrutement Lun 23 Fév 2009 - 10:27 | |
| * sent qu'il va avoir difficile d'expliquer à sa douce sa façon de garder bien haut le moral des troupes... * [c'est vrai qu'ils sont pas beaux... mais c'est normal c'est une question de charisme... avant d'atteindre le top-charisme du Capitaine des Flandres! hem... hem... Il faut faire les affiches... Le concour est ouvert jusqu'à samedi, et j'en ai pas uuuuuunnnnne!!!] | |
|
| |
catouline
Nombre de messages : 387 Localisation : Bruges - Belgique (Couvin) Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: [Concour] Meilleure affiche de recrutement Lun 23 Fév 2009 - 13:53 | |
| | |
|
| |
catouline
Nombre de messages : 387 Localisation : Bruges - Belgique (Couvin) Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Bruges Grade: Aucun
| |
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/09/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Major
| Sujet: Re: [Concour] Meilleure affiche de recrutement Lun 23 Fév 2009 - 19:32 | |
| (Hrp : L<image marche pas) | |
|
| |
toffie
| Sujet: Re: [Concour] Meilleure affiche de recrutement Lun 23 Fév 2009 - 20:00 | |
| Je vous confie l'affiche d'un ancien camarade, un peu Malfaisant. | |
|
| |
bleutte1 Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Tournai Grade: Soldat
| Sujet: Re: [Concour] Meilleure affiche de recrutement Lun 23 Fév 2009 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Concour] Meilleure affiche de recrutement Mar 24 Fév 2009 - 1:36 | |
| Pour les chirurgiennes, ça arriiiiives, les filles préparez-vous! | |
|
| |
bleutte1 Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Tournai Grade: Soldat
| Sujet: Re: [Concour] Meilleure affiche de recrutement Mar 24 Fév 2009 - 1:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concour] Meilleure affiche de recrutement Mar 24 Fév 2009 - 12:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concour] Meilleure affiche de recrutement Mar 24 Fév 2009 - 14:38 | |
| He he he... pas mal Rosa... a mettre en miroir avec l'infirmière de la page 1... Toffie: disqualifié! Sinon, une petite série pour faire plaisir à Dolonov... | |
|
| |
Slam Jack
| Sujet: Re: [Concour] Meilleure affiche de recrutement Mar 24 Fév 2009 - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concour] Meilleure affiche de recrutement Mer 25 Fév 2009 - 0:23 | |
| Très drôle! J'ignore ce qui sera choisi, mais au moins on aura bien ri! | |
|
| |
Slam Jack
| Sujet: Re: [Concour] Meilleure affiche de recrutement Mer 25 Fév 2009 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Slam Jack
| Sujet: Re: [Concour] Meilleure affiche de recrutement Mer 25 Fév 2009 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concour] Meilleure affiche de recrutement | |
| |
|
| |
| [Concour] Meilleure affiche de recrutement | |
|