| [Mission]: Sécurisation des noeuds au Nord d'Anvers | |
|
+5Bartox Braellock tiboo19 Ascalon Chevalier°Bayard 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: [Mission]: Sécurisation des noeuds au Nord d'Anvers Lun 24 Nov 2008 - 22:25 | |
| Groupe au complet : Catouline, Guichard, Ascalon et Piscalie.
Départ : Ce soir
Action : Suivre le meneur
Retour prévu : mercredi | |
|
| |
Ascalon
| Sujet: Re: [Mission]: Sécurisation des noeuds au Nord d'Anvers Mar 25 Nov 2008 - 0:51 | |
| Ascalon entendant de l'agitation dans la cour de caserne sortit. Ben quoi ? Pas la peine de se dépêcher, on est sur les lieues nous... Bon, je réunis mon équipement et un peu de fourrage et je vous rejoins pour le rassemblement... | |
|
| |
catouline
Nombre de messages : 387 Localisation : Bruges - Belgique (Couvin) Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: [Mission]: Sécurisation des noeuds au Nord d'Anvers Mar 25 Nov 2008 - 15:13 | |
| Chirurgienne Catouline au rapport En position sur le premier nœud à la sortir d'Anvers Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Antwerpen Nourriture : 9 pains et 7 maïs Accompagnée de Guichard, Ascalon et Piscalie, sous les Ordres du Major Bartox,
je vous suis Major a vos ordres! | |
|
| |
Guichard Soldat d'Elite
| Sujet: Re: [Mission]: Sécurisation des noeuds au Nord d'Anvers Mar 25 Nov 2008 - 17:40 | |
| Mardi 25 novembre 1456. Position: 1er noeud au Nord-Ouest d'Anvers, dans une lance avec Catouline, Ascalon et Piscalie aux ordres du Major Bartox.
Nourriture: 20 pains, 2 légumes. Rien à signaler, si ce n'est d'avoir croisé les défenseurs d'Anvers. Suis en situation de suivre le meneur. | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [Mission]: Sécurisation des noeuds au Nord d'Anvers Mar 25 Nov 2008 - 18:25 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Antwerpen.
Ordre du jour : Suivre le meneurNous continuons tranquillement notre mission, qui devrait selon mes informations ne rencontrer aucun problème. Repos, on plante les tentes demain à l'aube, nous marcherons de nuit, départ à 21h ! | |
|
| |
Ascalon
| Sujet: Re: [Mission]: Sécurisation des noeuds au Nord d'Anvers Mar 25 Nov 2008 - 23:32 | |
| Ascalon ne s’agitait pas trop dans le bivouac. Mais tout à coup, il se leva et cria : Au voleurrr !! Puis, il vit s’enfoncer dans les buissons un petit écureuil qui venait de lui dérober son petit sac de noisette… Arff… et qui a dit RAS ? dit-il en souriant. ps: action de faire suivre le meneur effectuée | |
|
| |
Guichard Soldat d'Elite
| Sujet: Re: [Mission]: Sécurisation des noeuds au Nord d'Anvers Mer 26 Nov 2008 - 0:37 | |
| Soudain un grand bruit sourd se fit entendre dans les buissons.
- Prrafff!
Un sac de barda réglementaire venait d'écraser le paisible petit rongeur. Guichard, après son lancer, se leva et alla récupérer son sac. Il ramassa par la même occasion l'écureuil aplati, l'objet de son larcin, et ramena le tout à Ascalon.
- Tiens, je crois que c'est à toi. Bonne nuit!
Dernière édition par Guichard le Mer 26 Nov 2008 - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
catouline
Nombre de messages : 387 Localisation : Bruges - Belgique (Couvin) Date d'inscription : 09/10/2008
| |
| |
Guichard Soldat d'Elite
| Sujet: Re: [Mission]: Sécurisation des noeuds au Nord d'Anvers Mer 26 Nov 2008 - 15:38 | |
| - Bah. De toutes façons, si ça se trouve, c'était un écureuil hollandais, grommela Guichard en se retournant sous sa couverture. Quelques instants plus tard, il dormait d'un sommeil paisible, malgré l'inconfort du terrain et la fraîcheur de la nuit. | |
|
| |
Bartox
| Sujet: Re: [Mission]: Sécurisation des noeuds au Nord d'Anvers Mer 26 Nov 2008 - 21:05 | |
| Ordre du jour : Suivre le meneur - Citation :
- Hier, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Antwerpen.
-> RAS - Citation :
- 26-11-2008 04:59 : Vous êtes réveillé très tôt par le grondement menaçant et inhabituel d'un oiseau. Il s'agit d'un hibou. Il a les yeux injectés de sang et tient une truite dans son bec, qu'il lache avant de s'envoler. Les hiboux ne sont pas ce que l'on pense.
Non, on a pas de voleurs ! On a même des dons d'Aristote Demain, retour à Anvers, et fin de la mission, beau travail soldats ! | |
|
| |
catouline
| Sujet: Re: [Mission]: Sécurisation des noeuds au Nord d'Anvers Mer 26 Nov 2008 - 22:55 | |
| Je confirme les dons d'Aristote - Citation :
- Vous vous êtes levé du bon pied ! Vous êtes particulièrement en forme aujourd'hui, et cela se voit !
plus intelligente et plus de charisme pour aujourd'hui !! ben c'est toujours ça ! merci Aristote
On vous suis Major ! | |
|
| |
Ascalon
| |
| |
catouline
| |
| |
Chevalier°Bayard Soldat d'Elite
Nombre de messages : 1020 Age : 48 Localisation : En nos belles terres de Belgique Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Major de Cavalerie
| Sujet: Re: [Mission]: Sécurisation des noeuds au Nord d'Anvers Jeu 27 Nov 2008 - 9:53 | |
| Beau travail soldats (et infirmières!) !
Gichard, formez un groupe avec Catouline et revenez sur Brugge.
Je m'occupe du reste avec le Conseil. | |
|
| |
Bartox
| Sujet: Re: [Mission]: Sécurisation des noeuds au Nord d'Anvers Jeu 27 Nov 2008 - 11:17 | |
| Mission terminée, beau travail soldats, vous pouvez retourner chez vous. | |
|
| |
catouline
| Sujet: Re: [Mission]: Sécurisation des noeuds au Nord d'Anvers Jeu 27 Nov 2008 - 12:20 | |
| Merci Capitaine et Major (se rappelle les recommandations du caporal) euh!!.. mon capitaine désolée! On rompt les rangs et rentre chez nous | |
|
| |
Guichard Soldat d'Elite
| Sujet: Re: [Mission]: Sécurisation des noeuds au Nord d'Anvers Jeu 27 Nov 2008 - 17:18 | |
| A vos ordres mon Capitaine! Au plaisir de vous retrouver Major Bartox. Merci à tous les anversois pour cette mission agréable!
Infirmière Catouline, je viens de créer mon groupe armé et vous attends. Si certains veulent profiter de l'occasion pour se rendre à Bruges en passant par Ghent, vous êtes les bienvenus. Départ prévu vers les 22h. A bientôt, Anvers!
EDIT: pour raisons HRP j'avance le départ dès le moment où Catouline aura adhéré. | |
|
| |
Guichard Soldat d'Elite
| Sujet: Re: [Mission]: Sécurisation des noeuds au Nord d'Anvers Jeu 27 Nov 2008 - 19:12 | |
| 27 novembre, 19h10.
Groupe constitué. Nous quittons à l'instant Anvers pour Ghent. Au revoir à tous! | |
|
| |
Bartox
| Sujet: Re: [Mission]: Sécurisation des noeuds au Nord d'Anvers Jeu 27 Nov 2008 - 20:46 | |
| A bientôt, encore merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mission]: Sécurisation des noeuds au Nord d'Anvers | |
| |
|
| |
| [Mission]: Sécurisation des noeuds au Nord d'Anvers | |
|