| Bureaux des réclamations | |
|
+18whitechief Hellior Biehoff guitariste_fou Guillaume_de_Jeneffe Armoria Slam Jack Police jeanjacob Ardarín Artie1 Arcalion Elendir Zombie LH lilin sebonemo ceseargl Loriot 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artie1
| Sujet: Re: Bureaux des réclamations Jeu 23 Mar 2006 - 17:13 | |
| soudain on entendit un immense cri de joie et Artie se précipita, leva son épée et transperça un tonneau, puis se mit à servir des chopes de bière à toutes les personnes qui se trouvaient dans la pièce ( sans s'oublier bien sur ). Bien tôt la pièce fut remplie de personnes qui buvaient en riant, et se reservaient sans cesse.Hips | |
|
| |
jeanjacob Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 35 Localisation : Bruges Date d'inscription : 09/10/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Nijmegen - Veurne Grade:
| Sujet: Re: Bureaux des réclamations Jeu 23 Mar 2006 - 17:40 | |
| Soldats, on est pas dans la taverne ici mais dans le bureaux des réclamations | |
|
| |
Police
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Ghent Date d'inscription : 26/10/2005
Feuille de personnage Rang Social: Vagabond Ville: Ghent Grade:
| Sujet: Re: Bureaux des réclamations Jeu 23 Mar 2006 - 17:42 | |
| Bonjoru à vous,
Je m'adresse ici à l'administration de l'armée Flamandes. Je vosi que pour Ghent, il y a une place vacantes comme sergent-chef de cavalerie. J'aimerais donc pouvoir être "déplacer" de mon poste actuel -sergent-chef d'archerie- à ce post-ci.
Avec toute smes salutations distinguées... | |
|
| |
Slam Jack
Nombre de messages : 2243 Localisation : Tournai RP & HRP! Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Incorporation Ven 24 Mar 2006 - 11:38 | |
| J'ai appris par hasard (pas de courrier officiel) que j'avais été incorporé. La bonne nouvelle. Je sais juste que je suis incorporé au sein de la cavalerie (ce n'était pas mon premier choix mais on fera avec!) mais je ne sais rien quant à mon grade ni quant à l'organisation de mon régiment.
Qu'en est-il?
Si vous avez des soucis administratifs (vu la lenteur, je pense que oui), n'hésitez pas à m'attribuer des responsabilités. J'ai de l'expérience dans le domaine. | |
|
| |
sebonemo
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Tournai Grade:
| Sujet: Re: Bureaux des réclamations Ven 24 Mar 2006 - 15:00 | |
| A peine incorporé que ça râle déjà Vous êtes soldat et votre supérieur direct est le sergent Poveur_Baal. Maintenant cessez vos jérémiades et filez à l'entrainement. Rompez soldat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureaux des réclamations Ven 24 Mar 2006 - 22:12 | |
| Malice se rapproche de sébonémo, et se place au garde à vous
S'il vous faut quelqu'un pour le tenue de registres, je peux le faire. Je sais écrire, et je travaille vite et bien .
A vos ordres ! |
|
| |
Slam Jack
Nombre de messages : 2243 Localisation : Tournai RP & HRP! Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bureaux des réclamations Sam 25 Mar 2006 - 15:25 | |
| - sebonemo a écrit:
- A peine incorporé que ça râle déjà
Vous êtes soldat et votre supérieur direct est le sergent Poveur_Baal. Maintenant cessez vos jérémiades et filez à l'entrainement. Rompez soldat Slam Jack baisse la tête, en signe de désapprobation. Il se dit que c'est être redescendu bien bas dans la hiérarchie militaire. Il eût pensé que son expérience au combat jouerait en sa faveur. Slam Jack ne se démonte pas et tourne les talons, certain qu'il leur en mettrait plein la vue dès le premier entraînement...Mes respects Colonel. Je vous souhaite une bonne journée. Et mes amitiés à Madame votre femme. | |
|
| |
Artie1
| Sujet: Re: Bureaux des réclamations Sam 25 Mar 2006 - 18:28 | |
| Euh... Cela fait quelques temps que je suis caporal. Ai-je droit à l'accès au groupe officier ? Sinon, pardonnez moi mon intervention | |
|
| |
Ardarín
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Dunkerque(Rp) Angers (HRp) Date d'inscription : 03/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Bureaux des réclamations Sam 25 Mar 2006 - 18:35 | |
| coporal ou sergent c'est sous officier sinon... je ne m'abuse sinon je suis dégouté | |
|
| |
Oº°‘¨Mat Invité
| Sujet: Re: Bureaux des réclamations Sam 25 Mar 2006 - 19:24 | |
| nno es caporaux sont plus haurt que les soldats mais il ne sont pas officier.
Les officiers sont le capitaine les lieutenant et adjudant les soldats sont Sergent caporaux et soldats |
|
| |
Artie1
| Sujet: Re: Bureaux des réclamations Sam 25 Mar 2006 - 22:28 | |
| Ah bon ! Je voulais en être sur. Merci de cette précision. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureaux des réclamations Mer 29 Mar 2006 - 18:49 | |
| J'ai une question théorique. Si une révolte arrive parmalheur à Dunkerque, est-ceque je peut intervenir en tant que marin même si j'ai déjà une activité ou est-ce comme pour tout le monde pas de révolte si on travaille déjà? Merci de me répondre, je vous revaudrai ça à la taverne |
|
| |
Armoria
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Sémur Grade:
| Sujet: Re: Bureaux des réclamations Jeu 30 Mar 2006 - 9:33 | |
| C'est la même chose pour tout le monde, à moins, si ma mémoire est bonne, d'avoir des points (d'état ? J'ai un doute). Si on travaille, pas de révolte. | |
|
| |
sebonemo
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Tournai Grade:
| Sujet: Re: Bureaux des réclamations Jeu 30 Mar 2006 - 10:52 | |
| une révolte à la mairie coûte soit une journée de travail, soit 3 points de politique. Ces derniers s'obtiennent lors d'une révolte ou une manif réussie | |
|
| |
Artie1
| Sujet: Re: Bureaux des réclamations Jeu 30 Mar 2006 - 16:25 | |
| nous, on a des points politiques maintenant qu'on a libéré la mairie ? | |
|
| |
jeanjacob Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 35 Localisation : Bruges Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Bureaux des réclamations Ven 31 Mar 2006 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Artie1
| Sujet: Re: Bureaux des réclamations Ven 31 Mar 2006 - 16:40 | |
| Eh ben non ! - Citation :
- vous n'avez pas de point politique
| |
|
| |
jeanjacob Admin
| Sujet: Re: Bureaux des réclamations Ven 31 Mar 2006 - 16:42 | |
| bizarre | |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 1492 Localisation : Tournai Date d'inscription : 10/10/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade:
| Sujet: Re: Bureaux des réclamations Ven 31 Mar 2006 - 16:44 | |
| Peut-être est-ce parce que vous n'êtes pas encore érudit?
C'est une simple proposition. Si je me trompe ne m'en veuillez pas, contraignez-moi juste à mettre un fut en perce... | |
|
| |
Artie1
| Sujet: Re: Bureaux des réclamations Ven 31 Mar 2006 - 16:50 | |
| C'est vrai que je ne suis pas très intelligent, mais j'ai 10 de plus aujourd'hui. Vive la bière ! Oui, à mon avis c'est ça. | |
|
| |
Police
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Ghent Date d'inscription : 26/10/2005
Feuille de personnage Rang Social: Vagabond Ville: Ghent Grade:
| Sujet: Je suis où, en fait ? Mar 4 Avr 2006 - 18:30 | |
| Je regarde dans le topic "Structure de l'armée des Flandres" et je vois ça : - Citation :
- Gent :
groupe cavalerie 1 : Loriot, Pololo, Saryon, Ougl et Daine groupe cavalerie 2 : Lilin, wismerhill77930, 3 places vacantes groupe infanterie 3 : Slimo, Jeandebueil, 3 places vacantes groupe archerie 4 : Elendir, Police, 3 places vacantes
Capitaine: Elendir Lieutenant cavalerie: Lilin Adjudant cavalerie: Loriot Adjudant archerie: Slimo Adjudant infanterie: Police Donc, je suis dans l'archerie ou dans l'infanterie ? | |
|
| |
lilin
Nombre de messages : 918 Localisation : Gent/Gand/Ghent Date d'inscription : 10/10/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Imleach Grade: Aucun
| Sujet: Re: Bureaux des réclamations Mar 4 Avr 2006 - 22:56 | |
| Adjudant Police,
Suite à une erreur de transcription du Lieutenant Lilin, votre affectation a été induite en erreur. Cependant l'erreur a été réparé et vous voilà de nouveau incorporé dans l'archerie. Le service administratif des forces armées flamandes vous présente donc ses excuses pour cette lenteur.
Cordialement,
Le service administratif | |
|
| |
Oº°‘¨Mat Invité
| Sujet: Re: Bureaux des réclamations Mer 5 Avr 2006 - 0:21 | |
| en fait c'est l'inverse qu'il faut faire intervetir Slimo et Police. excusez du derangment |
|
| |
Slam Jack
| Sujet: Re: Bureaux des réclamations Mer 5 Avr 2006 - 8:33 | |
| J'ai rien dit, moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureaux des réclamations Dim 28 Mai 2006 - 8:03 | |
| Bonjour puis-je savoir comment on recoit son numero de matricule? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureaux des réclamations | |