| Bureaux des réclamations | |
|
+18whitechief Hellior Biehoff guitariste_fou Guillaume_de_Jeneffe Armoria Slam Jack Police jeanjacob Ardarín Artie1 Arcalion Elendir Zombie LH lilin sebonemo ceseargl Loriot 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loriot
Nombre de messages : 248 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Bureaux des réclamations Lun 16 Jan 2006 - 17:01 | |
| Je suis Lieutenant de Cavalerie à Ghent...pourquoi n'ais-je pas accès à la caserne de Ghent et au mess des soldats? | |
|
| |
ceseargl
Feuille de personnage Rang Social: Bourgeois Ville: Dunkerque Grade: Aucun
| Sujet: Re: Bureaux des réclamations Mar 17 Jan 2006 - 11:27 | |
| Je viens de m'engager dans la marine. Pourais-je aussi avoir un accés merci bien | |
|
| |
sebonemo
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Tournai Grade:
| Sujet: Re: Bureaux des réclamations Mar 17 Jan 2006 - 14:56 | |
| Je suis archer de Tournai et je souhaiterai avoir accès à ma caserne. Cela est-il possible ? | |
|
| |
lilin
Nombre de messages : 918 Localisation : Gent/Gand/Ghent Date d'inscription : 10/10/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Imleach Grade: Aucun
| Sujet: Re: Bureaux des réclamations Ven 20 Jan 2006 - 18:47 | |
| Soldats, Garde à vous !!! Formez les rangs fixes !! Les mots de passe vous seront donnés par le Capitaine Damienus. Pour cela, envoyez un message au Capitaine des Armées Messire Damienus pour les obtenir et ainsi entrer dans vos casernes respectives. Soldats, repos !! Rompez les rangs !! | |
|
| |
Zombie LH Da (dead) boss
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque - Bruges Grade:
| Sujet: Bureaux des réclamations Mar 7 Mar 2006 - 14:14 | |
| euhm, le document d'en haut me place comme lieutenant de vaisseau? | |
|
| |
Loriot
Nombre de messages : 248 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Bureaux des réclamations Mar 7 Mar 2006 - 14:26 | |
| Non, enseigne de vaisseau...tu fais la voile | |
|
| |
Elendir
Nombre de messages : 116 Localisation : GhentHrP : pas loin de Paris! Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Bureaux des réclamations Mar 7 Mar 2006 - 22:01 | |
| Pour le moment je ne suis sur de rien une chose est sure, seuls les actifs monteront | |
|
| |
Arcalion
| Sujet: Re: Bureaux des réclamations Mer 8 Mar 2006 - 10:25 | |
| Capitaine j'ai un souci:
Bon ben moi, j'veux pas cracher dans la soupe, mais j'ai tout simplement disparu des listes. Sachant que je suis sencé remplir une mission militaire demain, il serait bon de faire quelque chose.
Mon Capitaine. | |
|
| |
lilin
Nombre de messages : 918 Localisation : Gent/Gand/Ghent Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Bureaux des réclamations Mer 8 Mar 2006 - 10:45 | |
| Sergent Arcalion,
Suite à une erreur administrative, votre nom avait été retiré des listes. L'erreur a cependant été réparée. Le service administratif des forces armées flamandes vous présente donc ses excuses pour cette erreur.
Cordialement,
Le service administratif | |
|
| |
lilin
| Sujet: Re: Bureaux des réclamations Mer 8 Mar 2006 - 16:16 | |
| Enseigne de vaisseau Louis Hubert,
Suite à une erreur administrative, votre grade avait été surélevé. L'erreur a cependant été réparée. Le service administratif des forces armées flamandes vous présente donc ses excuses pour cette erreur.
Cordialement,
|
| |
Artie1
| Sujet: Re: Bureaux des réclamations Jeu 16 Mar 2006 - 18:53 | |
| euh... Dans structure générale, on me dit que je suis caporal de la cavalerie. ça ne m'embête pas mais normalement je suis dans l'infanterie. C'est normal ? | |
|
| |
lilin
| Sujet: Re: Bureaux des réclamations Ven 17 Mar 2006 - 10:15 | |
| Caporal Artie,
Suite à une erreur administrative, votre incorporation avait été erronée. Vous appartenez au corps d’infanterie et non à celui de la cavalerie. L'erreur a cependant été réparée. Le service administratif des forces armées flamandes vous présente donc ses excuses pour cette erreur.
Cordialement,
|
| |
sebonemo
| Sujet: Re: Bureaux des réclamations Lun 20 Mar 2006 - 15:37 | |
| Juste une question qui est peut-être stupide mais en tant que Connétable, je suis pas sensé faire partie de l'état major ? | |
|
| |
lilin
| Sujet: Re: Bureaux des réclamations Lun 20 Mar 2006 - 17:44 | |
| Connétable Sebonemo,
Suite à une erreur du greffier, vos passes avait été égarés. Ils ont été depuis lors retrouvés et le greffier puni. . Le service administratif des forces armées flamandes vous présente donc ses excuses pour cette erreur.
Cordialement,
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureaux des réclamations Mar 21 Mar 2006 - 20:38 | |
| J'ai demandé àr ejoindre la marine à Dunkerque et je n'est toujours pas reçu de réponse, c'est normal ? Je voudrais pas qu'ils aient tout bu à bord |
|
| |
lilin
| Sujet: Re: Bureaux des réclamations Mar 21 Mar 2006 - 20:45 | |
| Postulant Cyrille,
Suite à une lenteur du capitaine Elendir, votre demande est donc toujours en attente. Cependant elle sera traitée mercredi si aucun signe du capitaine Elendir n'est donné d'ici là. Le service administratif des forces armées flamandes vous présente donc ses excuses pour cette lenteur.
Cordialement,
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureaux des réclamations Mar 21 Mar 2006 - 21:38 | |
| Merci de votre dilligence, je patientrai jusqu'à mercredi. J'espère que les forces armées de Flandre pourront se passer de moi jusque là |
|
| |
Artie1
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureaux des réclamations Mer 22 Mar 2006 - 12:46 | |
| Merci c'est mieux comme ça ? |
|
| |
Artie1
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureaux des réclamations Mer 22 Mar 2006 - 22:43 | |
| J'arrive pas à aller sur le topic de la marine ni sur celui des soldat, c'est normal ? |
|
| |
Ardarín
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Dunkerque(Rp) Angers (HRp) Date d'inscription : 03/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Bureaux des réclamations Mer 22 Mar 2006 - 23:14 | |
| j'aurai tendance à croire que non attends encore un peu ton incorporation n'ets paut être pas encore effective? (t'as reçu un mail pour t'avertir et enregistrer ton compte?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureaux des réclamations Jeu 23 Mar 2006 - 9:05 | |
| Belle Malice entre et s'assoit une chopine à la main, pose ses pieds sur une petite table et ouvre un journal, qu'elle feuillette tranquillement.
A croire qu'on a pas besoin de nous finalement !!!
Pose le journal sur elle, ferme les yeux .... Vais faire un petit somme en attendant de pouvoir partager une chambrée tiens !!! |
|
| |
sebonemo
| Sujet: Re: Bureaux des réclamations Jeu 23 Mar 2006 - 10:58 | |
| A tous ceux qui patientent, je tiens à renouveller les excuses de notre service administratif. Vos demandes ont bien été enregistrées et nous sommes actuellement à la recherche du capitaine Elendir qui s'est planqué avec les clefs.
Nous vous remercions de votre patience et vous offrons ces quelques raffraichissements.
Le connétable fit entrer 2 soldats qui roulaient devant eux des tonneaux de bière.
Voilà, servez-vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureaux des réclamations Jeu 23 Mar 2006 - 12:44 | |
| Se réveillant en sursaut (en fait faisait semblant de dormir ), Malice, saute à pieds joints pour récupérer "son" tonneau, promis par sébonémo quelque jours auparavant, en espérant qu'elle arrive à le faire durer la journée ...
Le regarde avec une moue dubitative .... car le tonneau lui semble bien petitMouais.... je sens que je vais devoir aller au mess .... surtout si Arda passe par là !!! Je n'aurais pas le coeur à boire sans partager, même pour le taquiner !!! Une bière, c'est bien meilleure à plusieurs ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureaux des réclamations | |
| |
|
| |
| Bureaux des réclamations | |
|