| [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" | |
|
+9Mimi87 karma Ascalon plombier tiboo19 Bartox Braellock aragorn59 maxencedec 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxencedec
Nombre de messages : 815 Localisation : Anvers Date d'inscription : 21/01/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Jeu 4 Sep 2008 - 22:16 | |
| Ça doit être marqué "Armée"! Mis à part ça, demain je ne pense pas que vous puissiez intégrer l'armée... à l'exception de notre Major... ... et j'en suis sincèrement désolé... En effet, la FSF n'avait d'autre choix possible que de partir ce soir, et de ce fait, seul un nombre restreint d'annonces externes n'a pu être posté. Logiquement, demain matin il devrait en rester deux, celle pour le Major Bartox (désigné par le Capitaine) et une autre pour un autre soldat. MAIS, si toutefois il s'avère qu'il y en ait plus, ne prenez pas de travail et faites-moi signe via message RR ou ici-même. Je demanderai alors à notre Capitaine plus d'informations à ce sujet. Mais quoiqu'il en soit, je suis vraiment navré que toute cette organisation, toute cette motivation de la part de toutes & tous ici n'aient pu porter réellement leurs fruits... tout ça à cause d'un bug... Mais l'Etat Major retiendra votre dévouement et votre motivation à tous, soyez-en certains. Et lors de la prochaine mission, j'espère retrouver tout autant d'enthousiasme, si ce n'est plus encore, que celui que j'ai pu ressentir en ces murs ces dernières semaines. Pour un chef de Caserne comme moi, ça fait franchement plaisir de voir autant de monde présent ET motivé à fond comme en ce moment. Alors merci... et pourvu que ça dure! Bonne nuit à tous, soldats de la Garde Comtale! | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Ven 5 Sep 2008 - 6:27 | |
| Désolé à tous, je vais aussi aller reporter le bug dans je ne comprends pas... ca reste tout de même assez pénible et désagréable, surtout que c'est vous qui en patissz | |
|
| |
tabaquin
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Ven 5 Sep 2008 - 6:31 | |
| Désolé de vous répondre si tard j'ai un arbre qui s'est abattu sur moi et j'étais coincé. Est il encore possible de partir avec vous pour la campagne??
je ne travaille pas aujourd'hui dans l'attente d'un départ
Soltat Tabaquin | |
|
| |
bleutte1 Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Tournai Grade: Soldat
| Sujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Ven 5 Sep 2008 - 7:30 | |
| Désolée de vous répondre avec se retard .
Je travaille pas aujourd'hui dans l'attente du départ .
Infirmiére bleutte | |
|
| |
plombier
| Sujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Ven 5 Sep 2008 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Slam Jack
Nombre de messages : 2243 Localisation : Tournai RP & HRP! Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Ven 5 Sep 2008 - 13:25 | |
| Que tous ceux qui n'ont pas réussi à intégrer les Forces Spéciales [= l'armée ig menée par SlamJack] retournent dans leurs casernes.
Ceci est une mission, certes, mais aussi un exercice. Des mesures seront prises à l'issue, pour pallier à ce qui n'a pas fonctionné.
J'ai noté l'excellente organisation et la disponibilité sans faille du Lieutenant Maxencedec, qui a fait de son mieux pour faire briller la garde comtale. J'ai cru un instant que les Forces Spéciales allaient reposer sur vos fières épaules, tant vous avez été prompts à réagir à l'ordre de mobilisation.
Cependant, le sort en a voulu autrement. Vous comprendrez que je ne puis attendre plus longtemps : une mission nous attend.
Rejoignez donc vos quartiers la tête haute. Et que cet exercice vous serve de leçon. | |
|
| |
tiboo19
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Ven 5 Sep 2008 - 15:47 | |
| Hé hé, moi j'y suis dans l'armée, je vous dirais comment c'était | |
|
| |
tabaquin
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Ven 5 Sep 2008 - 16:41 | |
| bon ben Tiboo tu nous raconteras
sois prudent
je te garde quelques barriques au frais
Mon capitaine sachez que je suis fier de servir sous vos ordres.
Je retourne a la caserne M'entrainer pour etre meilleurs | |
|
| |
Slam Jack
Nombre de messages : 2243 Localisation : Tournai RP & HRP! Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Jeu 11 Sep 2008 - 9:22 | |
| L'Opération <J'aime pas l'Gouda> s'achève aujourd'hui et votre mission est donc terminée. Le Comté de Flandres a étendu son territoire, grâce à votre réussite. Vos noms resteront gravés dans la mémoire militaire flamande : - Citation :
1. Section de Slamjack. Guillaume_de_jeneffe Lunes Tenegard Tiboo19 Toffie Johnmachin
Section de Biehoff. Tagata Julien2 Vanartevelde Maxencedec Bartox
3. Section de Rosa. Merenwen74 Chevalier°bayard Duncan. Aidan01 Aktarion Tintevent Katelyn
Merci à tous et bravo. | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Jeu 11 Sep 2008 - 12:37 | |
| Ce fut un plaisir mon Capitaine! Bon repos ces 10 prochains jours! | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Jeu 11 Sep 2008 - 14:23 | |
| Ce fut un plaisir d'être de la partie... Bon y'a eu un cafouillage avec Lunes :/ Mais sinon expérience très enrichissante^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Jeu 11 Sep 2008 - 14:28 | |
| l'arbalétrier toussote:
Pas que avec dame Lunes
11-09-2008 04:30 : Vous avez engagé le combat contre Fenrislepal. 11-09-2008 04:30 : Vous avez frappé Lani44. Ce coup l'a probablement tué. 11-09-2008 04:30 : Vous avez engagé le combat contre un groupe composé de Redzed et de Lani44. 11-09-2008 04:30 : Vous avez frappé Bluetouff. Ce coup l'a probablement tué. 11-09-2008 04:30 : Vous avez frappé Bluetouff. Ce coup l'a probablement tué. 11-09-2008 04:30 : Vous avez engagé le combat contre Bluetouff. |
|
| |
Slam Jack
| Sujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Jeu 11 Sep 2008 - 15:57 | |
| On a cogné sur tout ce qui bougeait. C'est bon. Excellent entraînement : désormais, chaque membre des forces spéciales a au-moins buté une personne dans sa vie. Je ne suis plus l'un des seuls à avoir du sang sur les mains. | |
|
| |
plombier
| Sujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Jeu 11 Sep 2008 - 16:29 | |
| je suis dégouté j'ai pas pu participé a cette manoeuvre | |
|
| |
Braellock
| Sujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Jeu 11 Sep 2008 - 21:39 | |
| Ce fut une opération de nettoyage réussie. Bravo. Dommage d'avoir louper le wagon...
Ces noeuds resteront donc flamands, les hollandais ne disposant pas d'armée. Mais est il possible de "voir" les individus sur ces noeuds sans y etre? | |
|
| |
Rosa La Plus Belle Blonde des Flandres
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Jeu 11 Sep 2008 - 22:15 | |
| Malheureusement pas, je le crains. | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Ven 12 Sep 2008 - 21:32 | |
| Va falloir à présent prévenir notre bon cartographe officiel des Royaumes (MrGroar) de changer tout cela sur les cartes! C'est un détail qui en jette pour nos terres! A nous les nœuds!!!!! | |
|
| |
tabaquin
| Sujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Sam 13 Sep 2008 - 8:12 | |
| bravo a tous
j'espère etre des votres la prochaine fois | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Sam 13 Sep 2008 - 13:17 | |
| J'espère moi aussi tous vous voir à mes côtés la prochaine fois! | |
|
| |
bleutte1 Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Tournai Grade: Soldat
| Sujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Dim 14 Sep 2008 - 1:37 | |
| Je vous félicite, et vous me voyez désolée de ne pas avoir etait là pour vous soutenir. Compter sur ma présence pour la prochaine fois | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Dim 14 Sep 2008 - 11:15 | |
| La vache, on a eu 2 noeuds! On est pas des neuneus! | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Dim 14 Sep 2008 - 16:00 | |
| * Lance un seau d'eau sur Tiboo * Hey ressaissis toi le chat | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Ven 26 Sep 2008 - 17:19 | |
| Opération Terminée avec Succès On clôture tout ça et on l'amène aux Archives. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" | |
| |
|
| |
| [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" | |
|