| Inscription au groupe "professeur" | |
|
+10Karpatz dina_ Adelphe catouline Karl-Heinz Aemiliana Tibère d'Arcis Dragon Fire Eloisadeya Ardarín 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ardarín
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Dunkerque(Rp) Angers (HRp) Date d'inscription : 03/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Inscription au groupe "professeur" Ven 6 Avr 2007 - 21:26 | |
| Comme beaucoup d'entre vous ont des problèmes pour rejoindre le groupe des Professeurs de l'Université, je vais donc vous expliquer comment ca marche.
Une fois que vous êtes dans le l'Université, cliquez sur le lien "Professeur" qui est situé en dessous du nom des sous parties du forum. Ensuite, il vous suffira de cliquer sur le bouton rejoindre le groupe.
Si vous ne trouvez pas, alors indiquez votre nom ici, et je vous rajouterais manuellement. | |
|
| |
Eloisadeya
| Sujet: Re: Inscription au groupe "professeur" Sam 2 Oct 2010 - 18:21 | |
| Bonsoir Illustres Collègues, je voudrais me mettre à disposition comme nouvelle concitoyenne heureuse et professeur pour les matières de: Fondements d'histoire Fonctionnement des institutions
Avec respect
Eleonora Patrizia des Antinori
| |
|
| |
Dragon Fire
| Sujet: Re: Inscription au groupe "professeur" Dim 3 Oct 2010 - 12:51 | |
| Bienvenu à l'université. Voici les clés. N'oubliez pas de faire votre fiche avant de postuler. | |
|
| |
Tibère d'Arcis Archévêque de Malines
| Sujet: Re: Inscription au groupe "professeur" Dim 3 Avr 2011 - 20:31 | |
| Mes salutations aristotéliciennes messire Dragon Fire. Je me présente à vous pour enseigner l'ensemble des matières propres à la voie de l'Eglise. | |
|
| |
Dragon Fire
| Sujet: Re: Inscription au groupe "professeur" Mer 6 Avr 2011 - 19:41 | |
| Bienvenu à l'université. Voici les clé du salon des étudiants pour pouvoir faire votre fiche. | |
|
| |
Aemiliana
Feuille de personnage Rang Social: Bourgeois Ville: Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: Inscription au groupe "professeur" Ven 27 Mai 2011 - 18:19 | |
| Harassée par un long périple de deux mois environ à travers le Royaume, quittant Limoges en Limousin pour s'installer à Bruges ; après un accident maritime qui l'a cloua 40 jours durant à Luxeuil en Franche Comté et la privant de tout ses biens, Aemiliana arrive enfin au bout de ce voyage et s'installe dans la capitale du Comté de Flandres prête à repartir de rien.
Après s'être dépoussiérée et reposée un peu, elle se présente à l'université afin de s'y faire enregistrer en tant que nouveau professeur du Comté.
Bonjour messire recteur. Je me présente à vous comme nouveau professeur de votre Comté. Je me nomme Aemiliana et je suis native de Tulle en Limousin. J'y ai quittée sa capitale il y a environ deux mois pour venir m'installer chez vous. J'espère vivre des jours heureux ici et peut-être retrouver une certaine motivation à offrir et à partager. C'est pourquoi je propose d'offrir mes connaissances aux étudiants du Comté dans les matières suivantes :
Maîtrise du latin : 100% Maîtrise du grec : 100% Maîtrise des langues modernes: 100% Connaissances historiques de base : 100 % Fonctionnement des institutions : 100 % Principes du droit : 100 % Techniques de communication : 100 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 100 % Commerce : 100 % Connaissances militaires de base : 100 % Maçonnerie : 100 % Compétences maritimes de base : 100 % Astronomie : 100 % Ingénierie navale de base : 100 % Combat naval de base : 100 %
Je suis déjà inscrite dans le groupe des professeurs comme mentionné.
Aemiliana, dans l'attente, espère que le recteur lui accordera sa bienvenue. | |
|
| |
Dragon Fire
| Sujet: Re: Inscription au groupe "professeur" Dim 29 Mai 2011 - 15:24 | |
| Bonjour et bienvenu à l'université Flamande. J'espere que vous trouverez tous ce que vous recherchez en ce lieu dédié à la connaissance. Pour commencer voici les différentes clés qui vous permétrons d'accéder au salon des étudiants, ou vous pourrez faire votre fiche, et au salon des professeurs. | |
|
| |
Aemiliana
Feuille de personnage Rang Social: Bourgeois Ville: Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: Inscription au groupe "professeur" Dim 29 Mai 2011 - 19:05 | |
| Bonsoir messire,
Je vous remercie beaucoup et vais de ce pas remplir les formalités et me présenter au salon des professeurs.
Je vous souhaite une excellente soirée. | |
|
| |
Karl-Heinz
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Bruges Grade: Connétable
| Sujet: Re: Inscription au groupe "professeur" Mer 8 Juin 2011 - 15:29 | |
| Il m'est désormais possible d'enseigner les bases de la biologie. Puis-je rejoindre le corps professoral pour y enseigner, quand cela sera jugé utile, ses bases ? Ou bien me faudrat-il d'abord maîtriser toutes les matières médicales ? | |
|
| |
Dragon Fire
| Sujet: Re: Inscription au groupe "professeur" Mer 8 Juin 2011 - 19:19 | |
| En voici donc les clés. Et bravos pour cette promotion. | |
|
| |
Karl-Heinz
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Bruges Grade: Connétable
| Sujet: Re: Inscription au groupe "professeur" Jeu 9 Juin 2011 - 11:39 | |
| Je vous remercie meneer de Recteur. | |
|
| |
catouline
Nombre de messages : 387 Localisation : Bruges - Belgique (Couvin) Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: Inscription au groupe "professeur" Ven 29 Juil 2011 - 8:31 | |
| Bonjour messire le Recteur, Je suis en Flandres pour quelques temps et j'ai quelques compétences à 100% que je pourrais enseigner, en cette période de repos peut être celle ci vous serons utile. Puis je rejoindre le corps enseignant ? merci d'avance
bien à vous | |
|
| |
Dragon Fire
| Sujet: Re: Inscription au groupe "professeur" Dim 31 Juil 2011 - 19:53 | |
| Aucun problème puisque vous etes Flammande. Mais je vous demande tout de même de faire votre fiche dans un soucis d'équité avec les autres professeurs. Voici donc les clés du corps enseignant et celle des étudiants. | |
|
| |
catouline
Nombre de messages : 387 Localisation : Bruges - Belgique (Couvin) Date d'inscription : 09/10/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: Inscription au groupe "professeur" Dim 31 Juil 2011 - 20:17 | |
| Merci celle des étudiants je l'avait déjà et ma fiche est déjà mise à jour, je l'ai fait dés mon retour.
Elle sourit et va à la salle des prof
| |
|
| |
Adelphe
| Sujet: Re: Inscription au groupe "professeur" Mar 17 Jan 2012 - 10:45 | |
| Bonjour recteur,
Je suis Adelphe, on s'est parlé pour la reprise de la mairie d'Anvers. Je souhaiterais enseigner. Par contre je ne dispose pas de nombreuses matières
Connaissances historiques de base : 100 % Fonctionnement des institutions : 100 % Principes du droit : 100 % Techniques de communication : 100 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 100 % | |
|
| |
Dragon Fire
| Sujet: Re: Inscription au groupe "professeur" Mer 18 Jan 2012 - 19:39 | |
| Bonjour,
Je me souviens trés bien de vous en effet. Je vouis donne donc les accés. Il faudra tout de même faire une petite fiche au salon des étudiants, comme tout le monde. J'avereti tout de même que je donne toujours la priorité aux professeurs Flammands, mais comme il y a peu de professeurs en ce moment il est fort probable que vous ayez des cours à donner. | |
|
| |
Adelphe
| Sujet: Re: Inscription au groupe "professeur" Ven 20 Jan 2012 - 9:17 | |
| Je vous remercie honorable recteur. | |
|
| |
dina_
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade: Aucun
| Sujet: Re: Inscription au groupe "professeur" Mer 2 Mai 2012 - 9:24 | |
| Bonjour Monsieur le recteur Je voudrais m'inscrire dans le groupe des professeurs. Voici mes connaissances : - Citation :
- Maîtrise du latin : 20%
Maîtrise du grec : 51% Maîtrise des langues modernes: 33%
Connaissances historiques de base : 100 % Fonctionnement des institutions : 100 % Principes du droit : 100 % Techniques de communication : 52 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 48 % Commerce : 43 % Compétences maritimes de base : 100 % Astronomie : 43 % Compétences maritimes avancées : 23 % Combat naval de base : 11 % | |
|
| |
Dragon Fire
| Sujet: Re: Inscription au groupe "professeur" Mer 2 Mai 2012 - 10:07 | |
| Bonjour,
Voici les clés, et voici par la même les clés du salon des értudiants afin que vous puissiez aller faire votre fiche. | |
|
| |
dina_
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade: Aucun
| Sujet: Re: Inscription au groupe "professeur" Mer 2 Mai 2012 - 11:09 | |
| Merci, j'y vais de ce pas ! | |
|
| |
Karpatz
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade: Maréchal des logis
| Sujet: Re: Inscription au groupe "professeur" Sam 15 Juin 2013 - 8:11 | |
| Bonjour, je souhaiterai faire partager mes connaissances notamment maritimes à des étudiants motivés. C'est pourquoi je postule à un poste de professeur est ce possible ? voici un aperçu de mes connaissances : - Citation :
- Maîtrise du latin : 10%
Maîtrise du grec : 0% Maîtrise des langues modernes : 20% Maîtrise de l'arabe : 0%
Connaissances historiques de base : 100 % Fonctionnement des institutions : 100 % Principes du droit : 8 % Techniques de communication : 0 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 0 % Commerce : 5 % Connaissances militaires de base : 100 % Maçonnerie : 5 % Compétences maritimes de base : 100 % Astronomie : 100 % Compétences maritimes avancées : 100 % Ingénierie navale de base : 100 % Ingénierie navale avancée : 100 % Compétences maritimes d'expert : 100 % Combat naval de base : 61 % Combat naval avancé : 0 % Merci, Karpatz | |
|
| |
Robindesbois
Nombre de messages : 94 Localisation : Niort (Poitou) Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Re: Inscription au groupe "professeur" Dim 16 Juin 2013 - 11:20 | |
| Bonjour, je m'appelle Robindesbois, je suis enseignant itinérant. Je souhaiterai enseigner dans votre université. | |
|
| |
Dragon Fire
| Sujet: Re: Inscription au groupe "professeur" Dim 16 Juin 2013 - 18:13 | |
| Bonjour et bienvenu à l'université flamande. Vous voici les clés à tous les deux. N'oubliez pas d'aller faire votre fichier au salon des étudiants. | |
|
| |
Siméon_Patern.Got
Feuille de personnage Rang Social: Bourgeois Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: Inscription au groupe "professeur" Mer 4 Sep 2013 - 8:06 | |
| En attendant que le petit groupe ne reprenne la route pour poursuivre son périple vers Antwrepen, le frère Toque avait rapidement fait un saut à l'université des Flandres pour effecteur son inscription.
Ca n'avait pas été simple de trouver l'endroit et du coup notre moine replet arriva à l'adresse en maugréant d'avoir perdu autant de temps, pourvu qu'il soit revenu au point de départ au moment voulu..
Le frère tastévinégasque entra et se présenta à l'accueil des érudits:
B'jour j'chuis l'frère Toque mais à la ville on m'appelle Chimeon.got, ben voilà j'viens proposer mes cherviches, j'me chuis conchacré à la voie d'l'église mais j'chuis d'jà très calé dans les matières d'la navigachion, puis j'chuis polyglotte, un peu troglodyte auchi mais cha ch'est une aut'hichtoire, z'avez chûr'ment aut'chose à faire qu'd'écouter mes aventures!
Le moine réfléchit pour savoir s'il avait bien donné toutes les précisions requises, il se dit que ce détail pourrait peut-être faire le poids, alors il ajouta:
Puis j'connais Dame Rosa, d'ailleurs on a touch fait l'voyage enchemble d'puis arrach en Artois, voilà! | |
|
| |
Dragon Fire
| Sujet: Re: Inscription au groupe "professeur" Mer 4 Sep 2013 - 15:06 | |
| Bonjour et bienvenu à l'université flamande.Pour commencer voici la clé du salon des étudiants, question que vous puissiez y faire votre fiche. Quand ce sera fait je vous donnerais les clés de la salle des professeurs. Je donne généralement priorité aux professeurs Flamands, mais vu qu'il sont généralement peu nombreux vous n'aurez pas de difficulté pour donner des cours vous aussi. La preuve en est que sir Robindesbois en donne toute les semaines. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription au groupe "professeur" | |
| |
|
| |
| Inscription au groupe "professeur" | |
|