La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Planning pour la semaine du 19 au 25 mai

Aller en bas 
+17
Dragon Fire
brunor
chantall97
siktar
chan38
shadow54
coolcedrick
erramund
Biehoff
lady08
whitechief
Pl@$m
fortisia
toffie
Bartox
sardanapale
bigornea
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bigornea

bigornea


Nombre de messages : 1174
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade:

Planning pour la semaine du 19 au 25 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 19 au 25 mai   Planning pour la semaine du 19 au 25 mai - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:00

Bonjour , je vous comprend car vous réagissez en jeune étudiante, mais il y a aussi dans la voie de l'Église des personnes désirant avoir des cours avancés tel que intempérance et plaisir . le 7eme truc à votre stade n'est pas encore utile vu qu'il vous faut maitriser d'abord les matières principales.
Et au risque de vous décevoir encore le prochain planning aura que un seul cour d'église , je ne suis pas seule à décider.
Entre la voie de l'État et la science qui passe en priorité en ce moment , pas facile ..

sinon pour intempérance et plaisir ce cour était au planning le 15 et 23 mars 1456 donc plus de 1 mois .

Sinon rassurez vous je connais par cœur la voie de l'Église ayant du passer par là aussi , mais je ne peux pas satisfaire tous le monde( débutant et étudiant avancé avec un ou deux cours par semaine)
Je prend néanmoins en compte votre requête et penserais a un cour de base pour le prochain planning.
cordialement
La rectrice
Revenir en haut Aller en bas
nicjoachim

nicjoachim


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville:
Grade: Aucun

Planning pour la semaine du 19 au 25 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 19 au 25 mai   Planning pour la semaine du 19 au 25 mai - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:59

je passe mon tour cette semaine........;comme toutes les deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine29

Marjolaine29


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Archer

Planning pour la semaine du 19 au 25 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 19 au 25 mai   Planning pour la semaine du 19 au 25 mai - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 8:39

bigornea a écrit:
Bonjour , je vous comprend car vous réagissez en jeune étudiante, mais il y a aussi dans la voie de l'Église des personnes désirant avoir des cours avancés tel que intempérance et plaisir . le 7eme truc à votre stade n'est pas encore utile vu qu'il vous faut maitriser d'abord les matières principales.
Et au risque de vous décevoir encore le prochain planning aura que un seul cour d'église , je ne suis pas seule à décider.
Entre la voie de l'État et la science qui passe en priorité en ce moment , pas facile ..

sinon pour intempérance et plaisir ce cour était au planning le 15 et 23 mars 1456 donc plus de 1 mois .

Sinon rassurez vous je connais par cœur la voie de l'Église ayant du passer par là aussi , mais je ne peux pas satisfaire tous le monde( débutant et étudiant avancé avec un ou deux cours par semaine)
Je prend néanmoins en compte votre requête et penserais a un cour de base pour le prochain planning.
cordialement
La rectrice

Pour les matières fondamentales : j'ai déjà morale à 100% et Eglise Romaine à 85 %. Il ne me reste que la logique à étudier... toute seule puisqu'il n'y a pas non plus de cours de logique.

Toutefois je m'en voudrais de bouleverser l'ordre établi par mes exigences : j'ai décidé de voyager un peu. Je suis à Tournai depuis ma naissance et je commence à avoir des fourmis dans les pieds, donc inutile d'organiser un cours spécial débutant si j'étais la seule intéressée.

Au revoir les Flandres sunny
Revenir en haut Aller en bas
bigornea

bigornea


Nombre de messages : 1174
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade:

Planning pour la semaine du 19 au 25 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 19 au 25 mai   Planning pour la semaine du 19 au 25 mai - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 14:51

Planning clos merci à tous de votre participation
Revenir en haut Aller en bas
ceseargl

ceseargl


Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 07/12/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Dunkerque
Grade: Aucun

Planning pour la semaine du 19 au 25 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 19 au 25 mai   Planning pour la semaine du 19 au 25 mai - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 9:06

Au besoin, je peux faire des cours fonctionnement des institutions, et connaissance historique de base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning pour la semaine du 19 au 25 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 19 au 25 mai   Planning pour la semaine du 19 au 25 mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning pour la semaine du 19 au 25 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Planning pour la semaine du 5 au 11 Mai.
» Planning pour la semaine du 12 au 18 mai
» planning pour la semaine du 7 au 13 mai
» planning pour la semaine du 14 au 20 Mai
» planning pour la semaine du 21 au 27 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Ville de Bruges, Capitale des Flandres - Stad Brugge, Hoofdstad van Vlaanderen :: Université Klauwaerts, Archives :: Planning :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser