| Planning pour la semaine du 12 au 18 mai | |
|
+14nicjoachim radek lady08 chantall97 erramund whitechief Bartox chan38 Brocéliande shadow54 sardanapale Biehoff coolcedrick bigornea 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigornea
Nombre de messages : 1174 Localisation : Flandres Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade:
| Sujet: Planning pour la semaine du 12 au 18 mai Dim 4 Mai 2008 - 11:11 | |
| Cette semaine nous allons continuez sur la voie de L'état, toujours dans le But d'aider notre Comté
Voici le planning pour la semaine du 12 au 18 Mai.
Les salaires sont fixés a 15 écus minimum par décret Comtal.
Si jamais vous avez un problème quelconque vous empêchant de donner cours, n'hésitez pas à me le signaler si possible la veille par courrier RR. En cas de trop grand retard de votre part, votre cours sera remplacé dans la mesure du possible par la même matière. Même si vous n'êtes pas le professeur principal vous pouvez toujours postuler pour enseigner la matière du jour en remplacement, je vous libèrerai de cette charge dés que possible, mais cela m'évite de courir après un prof de remplacement , beaucoup faisant passer leur PE en priorité en ce moment afin d'aider notre comté. Merci à vous tous
Lundi :
Grec: Siktar (M) Connaissances historiques de base: whitechief (S)
Mardi :
Intempérance et Plaisir: coolcedrick(M) Fonctionnement des Institutions: Lady08 (S)
Mercredi :
Connaissances historiques de base: Vanartevelde (M) Latin: nicjoachim (S)
Jeudi :
:Base de biologie chan38 (M) Stratégie militaire de Base: Biehoff (S)
Vendredi:
Fonctionnement des Institutions: sardanapale (M) Tactique militaire de Base: Bartox (S)
Samedi : (Validation des cours à 12h)
Fonctionnement des Institutions: sardanapale Droit: Radek
Dimanche:(Validation des cours à 19h)
Connaissances historiques de base : Wugallix Base de la Medecine: manueyoyo
Note: (M) = Cours du matin entre 12h00 et 14h (S) = Cours du soir entre 17h30 et 19h sauf le : Samedi 12h Dimanche 19H
Postulez pour un cours précis de la semaine .Lorsque vous postulez, faites le pour plus de clarté de la manière suivante :
Bidule - latin - jeudi - Soir
(c'est certes télégraphique, mais c'est clair et permet d'un coup d'oeil plus rapide de tout mémoriser, surtout pour la mise à jour des données) Les professeurs ont donc 6 jours environ pour proposer leur candidature sur une matière donnée qu'ils possèdent à 100 %. Je fais ma sélection (en fonction des voies, et du nombre de cours déjà donnés, ainsi une candidature d'un professeur de la voie de l'église sera préférée à celle d'un voie de l'état pour enseigner l'église romaine par exemple).
De même un prof qui a donné deux cours sera préféré à celui qui en a donné cinq.
Enfin le jour dit, vous postulez au cours qui vous a été dévolu (15 écus par élèves prix décidé par le le Conseil). Ainsi chacun peut prévoir son emploi du temps que ce soit les élèves comme les professeurs.
A noter qu'il vous faudra systématiquement poster votre cahier de présence dans la zone professeurs, "participation au cour" sous peine de ne plus pouvoir enseigner ceci est très important afin que je sache si votre cour était complet, le noms des étudiant ayant suivis votre cour et si cette matière est appréciée à l'université.
Merci,
PS possible changement de programme en fontion des disponibilité ou des compétences.
Dernière édition par bigornea le Sam 10 Mai 2008 - 10:47, édité 5 fois | |
|
| |
coolcedrick
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 12 au 18 mai Dim 4 Mai 2008 - 11:41 | |
| Coolcédrick
Lundi: grec Mardi: intempérance et plaisir
Merci et bonne semaine à tous! | |
|
| |
Biehoff
Nombre de messages : 963 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 12 au 18 mai Dim 4 Mai 2008 - 11:59 | |
| Jeudi soir : Stratégie militaire de base Vendredi soir : Tactique militaire de base Je peux dépanner en connaissances historiques de base si il faut | |
|
| |
sardanapale
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 12 au 18 mai Dim 4 Mai 2008 - 14:58 | |
| Sardanapale:
Lundi : connaissances historiques de base (soir) Mardi : fonctionnement des institutions (soir) Mercredi : connaissances historiques de base (matin) Vendredi : fonctionnement des institutions (matin) Dimanche : connaissances historiques de base ( | |
|
| |
shadow54
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Gent Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 12 au 18 mai Dim 4 Mai 2008 - 15:26 | |
| Shadow54 :
Lundi : Grec Jeudi : Base de biologie Dimanche : Base de la médecine | |
|
| |
Brocéliande
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 12 au 18 mai Dim 4 Mai 2008 - 15:33 | |
| broceliande13 :
Connaissances historiques de base => lundi soir Fonctionnement des institutions => mardi soir Connaissances historiques de base => mercredi matin Fonctionnement des institutions => vendredi matin Fonctionnement des institutions => samedi matin Connaissances historiques de base => dimanche soir | |
|
| |
chan38
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 12 au 18 mai Dim 4 Mai 2008 - 17:56 | |
| chan38 - Jeudi : :Base de biologie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 12 au 18 mai Dim 4 Mai 2008 - 19:04 | |
| VanArtevelde toujours le matin: Lundi :Connaissances historiques de base Mercredi :Connaissances historiques de base Jeudi : Stratégie militaire de Base Vendredi:Tactique militaire de Base Dimanche:Connaissances historiques de base |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 12 au 18 mai Dim 4 Mai 2008 - 19:30 | |
| Vendredi soir : Tactique militaire de Base
Bartox | |
|
| |
whitechief
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 12 au 18 mai Dim 4 Mai 2008 - 20:28 | |
| Lundi: CHB Mercredi: CHB Jeudi: SB Vendredi: TB Dimanche: CHB - Citation :
- Postulez pour un cours précis de la semaine pour lequel personne n'a encore postulé
Erf...faut vraiment faire comme ça maintenant ? | |
|
| |
bigornea
Nombre de messages : 1174 Localisation : Flandres Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 12 au 18 mai Dim 4 Mai 2008 - 21:22 | |
| Heu non c'était comme cela sur certain planning , j'ai pas fais attention ... je modifie, merci de suivre Whitechief | |
|
| |
erramund
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 12 au 18 mai Dim 4 Mai 2008 - 21:33 | |
| Erramund
Lundi : Grec Dimanche : Base de la Medecine
Merci | |
|
| |
chantall97
Nombre de messages : 700 Age : 65 Localisation : Ghent/ Réunion Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 12 au 18 mai Lun 5 Mai 2008 - 5:39 | |
| chantall97 base de biologie-jeudi base de la médecine-dimanche
Merci et bonne journée. | |
|
| |
lady08
Nombre de messages : 751 Localisation : La où il fait bon vivre... Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 12 au 18 mai Lun 5 Mai 2008 - 5:47 | |
| Mardi soir: fonctionnement des institutions | |
|
| |
radek
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerk Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 12 au 18 mai Lun 5 Mai 2008 - 7:32 | |
| Lundi : grec, CHB Mardi : instit Mercredi : CHB Jeudi : Bio, CMB Vendredi : Instit, TMB Samedi : Instit, Droit | |
|
| |
nicjoachim
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Grade: Aucun
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 12 au 18 mai Lun 5 Mai 2008 - 15:39 | |
| Lundi : Grec: Connaissances historiques de base:
Mardi : Intempérance et Plaisir:
Mercredi : Connaissances historiques de base: Latin:
Dimanche: Connaissances historiques de base : | |
|
| |
manueyoyo
Nombre de messages : 183 Age : 48 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 12 au 18 mai Lun 5 Mai 2008 - 20:42 | |
| Jeudi : Base de biologie Dimanche : Base de la médecine | |
|
| |
siktar
Nombre de messages : 89 Localisation : RP : Bruges / HRP : Rennes Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 12 au 18 mai Lun 5 Mai 2008 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Wuggalix
Nombre de messages : 488 Localisation : Castel van Bruges Date d'inscription : 25/08/2006
| |
| |
fortisia
Nombre de messages : 82 Localisation : Anvers Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 12 au 18 mai Jeu 8 Mai 2008 - 8:47 | |
| Histoire- lundi-soir Institututions-mardi-soir Histoire-mercredi-matin Institutions-vendredi-matin Histoire-dimanche | |
|
| |
bigornea
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 12 au 18 mai Ven 9 Mai 2008 - 14:29 | |
| Planning clos merci à tous de votre participation | |
|
| |
Brocéliande
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 12 au 18 mai Ven 9 Mai 2008 - 15:37 | |
| Je vous demande de bien vouloir m'excuser, mais je ne pourrais assurer le cours de Fonctionnement des institutions de samedi prochain.
En effet, je reprends la route dès vendredi et ne serais donc plus en Flandres à cette date.
Par contre, je serais libre jusqu'à jeudi inclus au cas où vous auriez besoin d'un remplaçant.
Encore une fois, recevez toutes mes excuses pour mon étourderie et surtout, tous mes remerciements pour m'avoir permis d'être un de vos professeurs durant mon séjour parmis vous.
Dernière édition par Brocéliande le Ven 9 Mai 2008 - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
bigornea
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 12 au 18 mai Ven 9 Mai 2008 - 16:36 | |
| ok j'en prend bonne note, je vous remercie aussi car vos avez été un très bon professeur, je vous souhaite d'avance un bon retour cher vous | |
|
| |
bigornea
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 12 au 18 mai Sam 10 Mai 2008 - 8:30 | |
| Qui peux faire Fi samedi ? | |
|
| |
sardanapale
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 12 au 18 mai Sam 10 Mai 2008 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 12 au 18 mai | |
| |
|
| |
| Planning pour la semaine du 12 au 18 mai | |
|