| Planning pour la semaine du 5 au 11 Mai. | |
|
+12whitechief siktar Dragon Fire sephora kristof shadow54 lady08 coolcedrick erramund Brocéliande manueyoyo bigornea 16 participants |
Auteur | Message |
---|
bigornea
Nombre de messages : 1174 Localisation : Flandres Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade:
| Sujet: Planning pour la semaine du 5 au 11 Mai. Sam 26 Avr 2008 - 10:52 | |
| Bonjour à tous, je me présente à vous Bigornéa Votre Nouvelle Rectrice. Cette semaine nous allons continuez sur la voie de L'état, toujours dans le But d'aider notre Comté Voici le planning pour la semaine du 5 au 11 Mai. Les salaires sont fixés a 15 écus minimum par décret Comtal. Si jamais vous avez un problème quelconque vous empêchant de donner cours, n'hésitez pas à me le signaler si possible la veille par courrier RR. En cas de trop grand retard de votre part, votre cours sera remplacé dans la mesure du possible par la même matière, mais sinon, par un autre cours de la même voie. Si vous avez la moindre remarque (pas assez de cours de ceci, trop de cours de cela, ...) faites le savoir ici avant le samedi 3 mai. Je rappelle également que pour pouvoir enseigner, il faut faire partie du groupe des Professeurs, et d'être inscrit au registre des professeurs. Lundi : Langues Modernes: Bigornéa (M) Connaissances historiques de base: Dragon Fire (S) Mardi : Fonctionnement des Institutions: Lady08(M) Fondement de la morale: Shadow 54(S) Mercredi : Connaissances historiques de base: Sadarnapale (M) Grec: Siktar (S) Jeudi : : Stratégie militaire de BaseVanartevelde(M) La vertu: Sephora (S) Vendredi: Fonctionnement des Institutions: Brocéliande (M) Impots: Kristof (S) Samedi : (Validation des cours à 12h) Fonctionnement des Institutions: Fortisia Stratégie Militaire Avancée: Whitechief Dimanche:(Validation des cours à 19h) Connaissances historiques de base : Biehoff Base de la Biologie: Erramund Note: (M) = Cours du matin entre 12h00 et 14h (S) = Cours du soir entre 17h30 et 19h sauf le : Samedi 12h Dimanche 19H Postulez pour un cours précis de la semaine pour lequel personne n'a encore postulé (que ce soit dans le premier message ou dans les messages suivants, je mettrais à jour au plus vite). Lorsque vous postulez, faites le pour plus de clarté de la manière suivante : Bidule - latin - jeudi - Soir (c'est certes télégraphique, mais c'est clair et permet d'un coup d'oeil plus rapide de tout mémoriser, surtout pour la mise à jour des données) Merci, PS possible changement de programme en fontion des disponibilité ou des compétences.
Dernière édition par bigornea le Dim 4 Mai 2008 - 10:03, édité 3 fois | |
|
| |
manueyoyo
Nombre de messages : 183 Age : 48 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 5 au 11 Mai. Sam 26 Avr 2008 - 15:01 | |
| Dimanche:Base de la Biologie Dame Manueyoyo | |
|
| |
Brocéliande
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 5 au 11 Mai. Sam 26 Avr 2008 - 15:23 | |
| broceliande13 :
Connaissances historiques de base => lundi soir Fonctionnement des institutions => mardi matin Connaissances historiques de base => mercredi matin Fonctionnement des institutions => vendredi matin Fonctionnement des institutions => samedi matin Connaissances historiques de base => dimanche soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 5 au 11 Mai. Sam 26 Avr 2008 - 16:07 | |
| Van Artevelde Lundi : Connaissances historiques de base (S) Mercredi: Connaissances historiques de base(M) Jeudi : Stratégie militaire de Base(M) Dimanche: Connaissances historiques de base |
|
| |
erramund
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 5 au 11 Mai. Dim 27 Avr 2008 - 9:19 | |
| Erramund
Mardi : Fondements de la morale d'Aristote Mercredi : Grec Dimanche : Bases de Biologie
Merci | |
|
| |
coolcedrick
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 5 au 11 Mai. Dim 27 Avr 2008 - 12:35 | |
| Coolcédrick Mardi: Fondement de la morale Mercredi: Grec Un cours de vertu!!! | |
|
| |
lady08
Nombre de messages : 751 Localisation : La où il fait bon vivre... Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 5 au 11 Mai. Dim 27 Avr 2008 - 14:53 | |
| mardi matin fonctionnement des institutions | |
|
| |
shadow54
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Gent Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 5 au 11 Mai. Dim 27 Avr 2008 - 15:18 | |
| Shadow54
Mardi : Fondement de la morale
Mercredi : Grec
Dimanche : Base de biologie | |
|
| |
kristof Admin
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerke Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 5 au 11 Mai. Lun 28 Avr 2008 - 0:31 | |
| Mercredi :
Connaissances historiques de base: XXX (M) Grec: XXX (S)
Vendredi:
Fonctionnement des Institutions: XXX (M) Impots: XXX (S) | |
|
| |
sephora
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 5 au 11 Mai. Lun 28 Avr 2008 - 6:57 | |
| Sephora Mardi :Fondement de la morale Mercredi :Grec: Jeudi :La vertu | |
|
| |
Dragon Fire
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 5 au 11 Mai. Lun 28 Avr 2008 - 10:00 | |
| Lundi : Histoire Vendredi : Impot
Je zappe les cours du matin car je ne suis pas sur d'être trés dispo le matin cette semaine la :$ | |
|
| |
siktar
Nombre de messages : 89 Localisation : RP : Bruges / HRP : Rennes Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 5 au 11 Mai. Mar 29 Avr 2008 - 8:03 | |
| Mardi : Fondement de la morale(S)
Mercredi :Grec(S)
Jeudi : La vertu(S)
Dernière édition par siktar le Mer 30 Avr 2008 - 8:59, édité 1 fois | |
|
| |
whitechief
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 5 au 11 Mai. Mar 29 Avr 2008 - 20:45 | |
| Lundi: CHB (S) Mercredi: CHB (M) Jeudi: SB (M) Samedi: SA Dimanche: CHB | |
|
| |
Biehoff
Nombre de messages : 963 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 5 au 11 Mai. Mar 29 Avr 2008 - 23:50 | |
| Biehoff Lundi S/Connaissances historiques de base Mercredi M /Connaissances historiques de base Jeudi M/ Stratégie militaire de Base Dimanche /Connaissances historiques de base | |
|
| |
fortisia
Nombre de messages : 82 Localisation : Anvers Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 5 au 11 Mai. Mer 30 Avr 2008 - 8:52 | |
| lundi -histoire- soir mardi-fonctionnement des institutions-matin mercredi-histoire-soir samedi-fonctionnement des institutions dimanche-histoire | |
|
| |
sardanapale
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 5 au 11 Mai. Jeu 1 Mai 2008 - 0:57 | |
| Sardanapale:
Connaissances historiques de base => lundi soir Fonctionnement des institutions => mardi matin Connaissances historiques de base => mercredi matin Fonctionnement des institutions => vendredi matin Fonctionnement des institutions => samedi matin Connaissances historiques de base => dimanche soir | |
|
| |
nicjoachim
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Grade: Aucun
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 5 au 11 Mai. Jeu 1 Mai 2008 - 18:47 | |
| je passe mon tour...........afin de contenter tout le monde | |
|
| |
bigornea
Nombre de messages : 1174 Localisation : Flandres Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 5 au 11 Mai. Ven 2 Mai 2008 - 10:14 | |
| Avis à tous les profs
il serait sympa de votre part d'ajouter ma mésange à votre liste (bigornea@hotmail.com), ce qui me permettra de mieux vous contacter en cas de problème pour effectuer un remplacement de professeur
Je vous rappelle aussi que en ce moment les PE étant une priorité pour notre comté, il y a beaucoup de désistement de professeur , donc vous pouvez postuler en remplacement , dés que possible je vous libère de votre charge afin que vous puissiez entreprendre une autre activité merci à vous tous! | |
|
| |
bigornea
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 5 au 11 Mai. Ven 2 Mai 2008 - 15:27 | |
| Planning Fini merci à vous tous , et n'oubliez pas que vous pouvez postuler en remplacement... | |
|
| |
Brocéliande
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 5 au 11 Mai. Ven 2 Mai 2008 - 15:37 | |
| Bien noté pour le cours de vendredi : Fonctionnement des institutions.
Merci
Lorsque dame Valentiane n'aura pas besoin de moi, je postulerais en remplacement. | |
|
| |
manueyoyo
Nombre de messages : 183 Age : 48 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 5 au 11 Mai. Dim 4 Mai 2008 - 9:31 | |
| Contre-temps pour dimanche, je dois aller livrer de la confiture et du pain à ma grand-mère qui est très très très loin dans la forêt et je ne pourrais donc pas être là dimanche de toute la journée (en effet, je pars samedi et je reviens lundi). Dame Manueyoyo | |
|
| |
bigornea
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 5 au 11 Mai. Dim 4 Mai 2008 - 10:04 | |
| Merci Manueyoyo j'ai donc mis erramund à ta place ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 5 au 11 Mai. | |
| |
|
| |
| Planning pour la semaine du 5 au 11 Mai. | |
|