| Planning pour la semaine du 7 au 13 avril | |
|
+16coolcedrick lady08 Lunconnu nicjoachim kristof bigornea Biehoff Dragon Fire Telya Brocéliande sardanapale erramund shadow54 chantall97 Jyscal zya 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zya
Nombre de messages : 318 Localisation : Place Saint Ange à Bruges Date d'inscription : 30/04/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Limoges Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 7 au 13 avril Dim 6 Avr 2008 - 20:54 | |
| Je viens de mettre en ligne le planning. Il me manque encore une personne en voie militaire. Messire Radek, si vous passez par là? Ou si vous voyez Notre Seigneurie Aconit, sur Dunkerque... Pour les cours de medecine : 4 personnes se sont proposées pour 3 cours. J'ai donné la priorité aux trois qui en avaient donné le moins. Si un problème se posait, prevenez moi ET prevenez sur l'IG Lunconnu. La bonne semaine à tous! | |
|
| |
radek
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerk Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 7 au 13 avril Mar 8 Avr 2008 - 7:33 | |
| ok pour l'cours de jeudi pour m'pomme | |
|
| |
siktar
Nombre de messages : 89 Localisation : RP : Bruges / HRP : Rennes Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 7 au 13 avril Mar 8 Avr 2008 - 16:25 | |
| Le cours d'Ontologie que je devais faire aujourd'hui est remplacé par le cours de Francais de Bigornea... Mes sincères excuses aux éleves qui c'étaient organisés en fonction, je ferais le cours d'Ontologie demain soir... Bonne soirée à tous | |
|
| |
zya
Nombre de messages : 318 Localisation : Place Saint Ange à Bruges Date d'inscription : 30/04/2006
| |
| |
zya
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 7 au 13 avril Jeu 10 Avr 2008 - 11:20 | |
| Le professeur d'Eglise Romaine ne s'est pas présenté en salle de classe. Les professeurs remplaçants peuvent d'ores et déjà prendre contact avec Lunconnu. Si le titulaire ne s'est présenté à 14h, nous mettrons en place un professeur remplaçant. | |
|
| |
coolcedrick
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 7 au 13 avril Jeu 10 Avr 2008 - 11:52 | |
| Je vais postuler comme remplaçant, le cours n'est toujours pas validé à 6h53/12h53. Étant au Québec, je ne pourrai me reconnecté de suite donc si un autre remplaçant a été prévu, aucun problème. | |
|
| |
Jyscal
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Bruges Grade:
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 7 au 13 avril Jeu 10 Avr 2008 - 12:07 | |
| héhé ca en fait des remplaçant :p | |
|
| |
zya
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning pour la semaine du 7 au 13 avril | |
| |
|
| |
| Planning pour la semaine du 7 au 13 avril | |
|