La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Planning pour la semaine du 21 au 27 avril

Aller en bas 
+16
Dragon Fire
siktar
chan38
madpompon
bigornea
manueyoyo
Bartox
sardanapale
shadow54
kristof
Biehoff
Jyscal
Brocéliande
erramund
chantall97
zya
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zya

zya


Nombre de messages : 318
Localisation : Place Saint Ange à Bruges
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Limoges
Grade:

Planning pour la semaine du 21 au 27 avril Empty
MessageSujet: Planning pour la semaine du 21 au 27 avril   Planning pour la semaine du 21 au 27 avril EmptyVen 18 Avr 2008 - 0:13

Projet pour la semaine du 21 au 27 Avril

Les salaires sont fixés a 15 écus minimum par décret Comtal.

Si jamais vous avez un problème quelconque vous empêchant de donner cours, n'hésitez pas à me le signaler si possible la veille par courrier RR. En cas de trop grand retard de votre part, votre cours sera remplacé dans la mesure du possible par la même matière, mais sinon, par un autre cours de la même voie.

Si
vous avez la moindre remarque (pas assez de cours de ceci, trop de cours de cela, ...) faites le savoir ici avant le dimanche 20 Avril.

Je rappelle également que pour pouvoir enseigner, il faut faire partie du groupe des Professeurs, être inscrit au registre des professeurs et par dessus tout et maintenant de manière obligatoire vous êtes tenus de remplir le registre de présence mentionnant le cours, la date et le nom des élèves présents. Faute de quoi vous vous verriez refuser la qualité de professeur.









Lundi :

  • M : Connaissances historiques de base à Sardanapale
  • S : Latin à Bigornéa




Mardi :

  • M : Fonctionnement des Institutions à Lady08
  • S : Base de la médecine à Shadow54




Mercredi :

  • M : Connaissances historiques de base à Van Artevelde
  • S : Stratégie avancée à radek




Jeudi :

  • M : Commerce à Kristof
  • S : Amitié à Coolcedrick




Vendredi :

  • M : Fonctionnement des Institutions à Dragonfire
  • S : Reconnaître la peste à Chantall97




Samedi :

  • M : Fonctionnement des Institutions à Brocéliande13
  • M : Français à Bigornea




Dimanche :

  • M : Connaissances historiques de base à Van Artevelde
  • M : Tactique de base à Bartox


Postulez pour un cours précis de la semaine pour lequel personne n'a encore postulé (que ce soit dans le premier message ou dans les messages suivants, je mettrais à jour au plus vite). Lorsque vous postulez, faites le pour plus de clarté de la manière suivante :

Bidule - latin - jeudi - Soir

(c'est certes télégraphique, mais c'est clair et permet d'un coup d'oeil plus rapide de tout mémoriser, surtout pour la mise à jour des données)

Merci,

PS possible changement de programme en fontion des disponibilité ou des compétences


Dernière édition par zya62 le Dim 20 Avr 2008 - 15:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantall97

chantall97


Nombre de messages : 700
Age : 65
Localisation : Ghent/ Réunion
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Ghent
Grade:

Planning pour la semaine du 21 au 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 21 au 27 avril   Planning pour la semaine du 21 au 27 avril EmptyVen 18 Avr 2008 - 4:39

chantall97- mardi- base de la médecine ou
vendredi-reconnaître la peste ou

Bonne semaine
Merci

Avec la voie de science ont a pas de point d'état ni d'armée. A moins de changer de voie, je suis désolé mais je ne peux pas aider.
Oui, on sait cela aussi (sauf pour ceux qui ont developpé également les autres voies), mais ils ne comprennent apparemment pas que les érudits ne sont pas là que pour enseigner...


Dernière édition par chantall97 le Sam 19 Avr 2008 - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erramund




Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade:

Planning pour la semaine du 21 au 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 21 au 27 avril   Planning pour la semaine du 21 au 27 avril EmptyVen 18 Avr 2008 - 6:58

Erramund

Mardi : Base de la médecine

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Brocéliande




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2008

Planning pour la semaine du 21 au 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 21 au 27 avril   Planning pour la semaine du 21 au 27 avril EmptyVen 18 Avr 2008 - 7:26

broceliande13 :

Connaissances historiques de base => lundi matin
Commerce => jeudi matin
Fonctionnement des institutions => samedi matin

(Mise à jour effectuée en page 2 au vu des nouvelles dispositions.)


Dernière édition par Brocéliande le Sam 19 Avr 2008 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyscal

Jyscal


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade:

Planning pour la semaine du 21 au 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 21 au 27 avril   Planning pour la semaine du 21 au 27 avril EmptyVen 18 Avr 2008 - 9:19

adieux les flandres


Dernière édition par Jyscal le Sam 19 Avr 2008 - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biehoff

Biehoff


Nombre de messages : 963
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Ghent
Grade:

Planning pour la semaine du 21 au 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 21 au 27 avril   Planning pour la semaine du 21 au 27 avril EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:06

Biehoff/dimanche/tactique de base


Dernière édition par Biehoff le Ven 18 Avr 2008 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zya

zya


Nombre de messages : 318
Localisation : Place Saint Ange à Bruges
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Limoges
Grade:

Planning pour la semaine du 21 au 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 21 au 27 avril   Planning pour la semaine du 21 au 27 avril EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:39

Citation :
Pour le Comte, pour le Rectorat,

Bonjour à tous.


Vous n'êtes pas sans savoir que nombreux érudits des plus actifs ont quitté le Comté afin d'aider notre bon Roy dans les nouvelles provinces du Royaume de France.
Ainsi, le Comté va se retrouver vite à court de Points d'Etat et de Points d'armée.
Le Comte, en accord avec l'équipe rectorale, suspend donc les cours tant que les érudits que vous êtes tous ne prendraient pas conscience que l'Etat de votre Comté passent avant tout.

Ainsi, je vous rappelle qui est plus que conseillé de contacter chaque jour Dame Valentiane, le bailli actuel, de lui fournir votre capacité de points disponible ce jour et d'attendre qu'elle vous ait répondu avant d'entreprendre une quelconque activité à votre compte. Les activités professorales ou estudiantines, voir fermières passent largement après, tout comme la prévôté ou que sais-je encore.
N'oubliez pas que si le Comté n'est pas fourni en points, les conseillers ne pourront rapidement plus entreprendre quoique ce fut et donc vous connaissez tous à présent les conséquences qui en découleront.

Je, Nous vous demandons à tous de prendre conscience de votre charge en tant qu'érudit de la Belle Flandre.

Quant à ceux qui s'inquiètent de ce que va devenir le Rectorat à présent que son équipe n'est plus présente, nous avons soumis une proposition de nouveau Recteur à sa Grandeur le Comte Plasm, qui prendra la décision finale de toute façon. J'assurerai de plus l'intérim au niveau du Château de Bruges, le temps qu'une nouvelle équipe se mette en place.

Ne reste plus qu'à vous souhaiter une bonne continuation à tous, en espérant que vous n'oublierez pas les règles qui sont les vôtres et que vous ne précipiterez pas ainsi la chute du Comté de Flandres.

Mes amitiés à tous, en espérant avoir le plaisir de vous recroiser un jour.

Zya de Saint Ange
Revenir en haut Aller en bas
kristof
Admin
kristof


Nombre de messages : 1899
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerke
Grade: Lieutenant

Planning pour la semaine du 21 au 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 21 au 27 avril   Planning pour la semaine du 21 au 27 avril EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:57

Jeudi :

M : Commerce
Revenir en haut Aller en bas
shadow54




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Gent
Grade:

Planning pour la semaine du 21 au 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 21 au 27 avril   Planning pour la semaine du 21 au 27 avril EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:29

Shadow 54

Mardi : Base de la médecine
Revenir en haut Aller en bas
sardanapale

sardanapale


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Ghent
Grade:

Planning pour la semaine du 21 au 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 21 au 27 avril   Planning pour la semaine du 21 au 27 avril EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:36

Sardanapale : Lundi matin, connaissances historiques de base.
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Planning pour la semaine du 21 au 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 21 au 27 avril   Planning pour la semaine du 21 au 27 avril EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:40

Biehoff a écrit:
Biehoff/mercredi soir/ stratégie de base

c'est avancée pas base Wink


Bartox

Dimanche - Tactique de base
Revenir en haut Aller en bas
manueyoyo

manueyoyo


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Planning pour la semaine du 21 au 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 21 au 27 avril   Planning pour la semaine du 21 au 27 avril EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:42

Mardi S : Base de la médecine
Dame Manueyoyo
Revenir en haut Aller en bas
bigornea

bigornea


Nombre de messages : 1174
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade:

Planning pour la semaine du 21 au 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 21 au 27 avril   Planning pour la semaine du 21 au 27 avril EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:43

Lundi Latin
Jeudi Amitié
Revenir en haut Aller en bas
madpompon

madpompon


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Ghent
Grade:

Planning pour la semaine du 21 au 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 21 au 27 avril   Planning pour la semaine du 21 au 27 avril EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:31

LA RECTRICE VOUS A DIT QUE LES COURS ETAIENT SUSPENDU. ARRETEZ DE POSTER Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zya

zya


Nombre de messages : 318
Localisation : Place Saint Ange à Bruges
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Limoges
Grade:

Planning pour la semaine du 21 au 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 21 au 27 avril   Planning pour la semaine du 21 au 27 avril EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:47

Non, pour le moment, la mesure est applicable les trois jours à venir, étant donné que le Comté est en deficit de points...
Si toutefois ceci n'est pas réglé, je laisse seul juge le Comte quand à la reprise des cours.
Je préparerai tout de même le planning de mon côté...
A vous de faire ce qu'il faut pour reprendre les cours et que moi, je n'ai pas passé mon temps à rien à voir quels cours mettre et qui y mettre.
Ce n'est pas la première fois que le Rectorat vous rappelle de poster vos PE, il me semblait l'avoir déjà fait par le passé...
Revenir en haut Aller en bas
madpompon

madpompon


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Ghent
Grade:

Planning pour la semaine du 21 au 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 21 au 27 avril   Planning pour la semaine du 21 au 27 avril EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:11

Bah dans ce cas,

Madpompon:
Lundi matin: connaissance historique de base
Samedi matin: fonctionnement des institutions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning pour la semaine du 21 au 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 21 au 27 avril   Planning pour la semaine du 21 au 27 avril EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:33

Goeden avond Mesdames, Messire, Professeurs étudiants,

nous avons tous désormais pris connaissance des dernières dispositions du rectorat, parfois même accusé le coup. Mais aprés réflexion et comme l'avenir à court terme du comté est en jeu, je vous ennuierais avec quelques pistes de réflexion:

1) poster ces capacités de point au lieu d'écrire à dame Valentianne, lui permettrait d'avoir une vue d'ensemble des possibilités du jour, centraliser l'info et deuxiemement, nous saurions nous qui participe ou pas, ça pourrait faire emulation. un peu comme le planning mais version journalière.

2) nous avons en Flandres des fonctionnaires en visite, non flamand, ils sont en cas de crise tout aussi capable de remplir ces taches que nous. Quand on manque de bras , ici de cerveau, on ratisse large.

3) quand les cours reprendront, un abaissement des prix des cours, faciliterez le remplissage des classes et une acquisition plus rapide des competences pour aider notre comté.

4)peut etre mettre temporairement l'accent sur la voie de l'etat quitte à laisser les autres spécialités de coté, avec un tarif moins élevé, histoire d'accelerer le demarrage des jeunes erudits et aussi des anciens cherchant une diversification.

Voilà le maigre point de vue d'un oeil exterieur à la fonction public, étant voie de l'armée. Bonne réflexion à vous, anosteké
Revenir en haut Aller en bas
chan38

chan38


Nombre de messages : 105
Age : 46
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Planning pour la semaine du 21 au 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 21 au 27 avril   Planning pour la semaine du 21 au 27 avril EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:35

Chan38
Mardi :
* S : Base de la médecine
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Planning pour la semaine du 21 au 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 21 au 27 avril   Planning pour la semaine du 21 au 27 avril EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:29

Citation :
1) poster ces capacités de point au lieu d'écrire à dame Valentianne, lui permettrait d'avoir une vue d'ensemble des possibilités du jour, centraliser l'info et deuxiemement, nous saurions nous qui participe ou pas, ça pourrait faire emulation. un peu comme le planning mais version journalière.

Pourquoi pas, enfin Valentiane a je pense aussi vite à lire ses mp que de trier un topic avec 25 posts. Ca changerait pas grand chose au fond.

Citation :
3) quand les cours reprendront, un abaissement des prix des cours, faciliterez le remplissage des classes et une acquisition plus rapide des competences pour aider notre comté.

Non, les classes sont toujours remplies quasiment.
On doit garder les prix actuels, de toute façon, on a que 10 places par jour, donc tout le monde ne peut pas s'y rendre, même si on a les sous.
Revenir en haut Aller en bas
siktar

siktar


Nombre de messages : 89
Localisation : RP : Bruges / HRP : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade:

Planning pour la semaine du 21 au 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 21 au 27 avril   Planning pour la semaine du 21 au 27 avril EmptySam 19 Avr 2008 - 10:52

Désolée, il ne reste pas Onthologie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zya

zya


Nombre de messages : 318
Localisation : Place Saint Ange à Bruges
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Limoges
Grade:

Planning pour la semaine du 21 au 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 21 au 27 avril   Planning pour la semaine du 21 au 27 avril EmptySam 19 Avr 2008 - 11:03

Bien, nouvelles dispositions comtales concernant les cours. J'ai édité le planning et j'effece les demandes qui ne correspondent plus..

Veuillez m'excuser par avance du désagrément occasionné


Edit : Je rappelle aussi que vous postulez pour des cours. Si ce jour, vous avez 20 PE en Institutions, les PE passent en priorité...Nous trouverons bien un remplaçant le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Planning pour la semaine du 21 au 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 21 au 27 avril   Planning pour la semaine du 21 au 27 avril EmptySam 19 Avr 2008 - 12:14

Lundi : histoire
Mardi : Institution
Mercredi : Histoire
Jeudi : Comemrce
Vendredi : Institution
Samedi : Institution
Dimanche : Histoire

Dispo pour les remplacements, et je donne mes PE en priorité. Enfin bref, le dragon est toujour fidèle au poste quoi.

Et je me passe aussi de certain commentaires faites par des personnes qui feraient mieux de ce taire avant de donner des conseils à 2 deniers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning pour la semaine du 21 au 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 21 au 27 avril   Planning pour la semaine du 21 au 27 avril EmptySam 19 Avr 2008 - 14:20

en cas de besoin, les voies de l'armée pure pourraient assurer les cours de Connaissances historiques de base sans que ça porte prejudice aux points d'état du comté. Sans vouloir tiré la couverture à nous.

Van Artevelde à chaque fois le matin:

lundi connaissances historiques de base
mercredi connaissances historiques de base
dimanche connaissances historiques de base

le barbu leur tend le gourdin pour se faire rosser
Revenir en haut Aller en bas
Brocéliande




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2008

Planning pour la semaine du 21 au 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 21 au 27 avril   Planning pour la semaine du 21 au 27 avril EmptySam 19 Avr 2008 - 16:54

broceliande13 :

Lundi matin => Connaissances historiques de base
Mardi matin => Fonctionnement des institutions
Mercredi matin => Connaissances historiques de base
Jeudi matin => Commerce
Vendredi matin => Fonctionnement des institutions
Samedi matin => Fonctionnement des institutions
Dimanche matin => Connaissances historiques de base

Je reste bien évidemment à la disposition du comté des Flandres en cas de besoin pour mettre à leur disposition mes PE.
Revenir en haut Aller en bas
coolcedrick




Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/09/2007

Planning pour la semaine du 21 au 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 21 au 27 avril   Planning pour la semaine du 21 au 27 avril EmptySam 19 Avr 2008 - 22:07

Coolcédrick

Jeudi: amitié

En Auvergne, une salle a été mise à disposition à l'université où les gens postent leurs points d'état dans chaque discipline en mettant en gras où se trouve le 20 points. Ainsi, il est plus facile de savoir et ce pour chaque village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning pour la semaine du 21 au 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la semaine du 21 au 27 avril   Planning pour la semaine du 21 au 27 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning pour la semaine du 21 au 27 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning pour la semaine du 7 au 13 avril
» Planning pour la semaine du 14 au 20 avril
» planning pour la semaine du 16 au 22 avril
» planning pour la semaine du 28 avril au 4 mai
» planning pour la semaine du 23 au 29 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Ville de Bruges, Capitale des Flandres - Stad Brugge, Hoofdstad van Vlaanderen :: Université Klauwaerts, Archives :: Planning :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser