La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

planning pour la semaine du 23 au 29 avril

+9
Deedlitt
jeandalf
radek
Myrddin
erramund
sephora
charlesdelatour
placebo
Ardarín
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ardarín

Ardarín

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Grade:

planning pour la semaine du 23 au 29 avril Empty
MessageSujet: planning pour la semaine du 23 au 29 avril   planning pour la semaine du 23 au 29 avril EmptyLun 16 Avr 2007 - 7:01

dans un contrat commercial, une clause de paiement des deux mandatés (Icie et gaelik) stipulait de pouvoir donner 3 cours par semaines chacun.

Voici le planning pour la semaine du 23 au 29 avril.

Les salaires sont fixés a 15 écus minimum par décret Comtal.

Si jamais vous avez un problème quelconque vous empêchant de donner cours, n'hésitez pas à me le signaler si possible la veille par courrier RR. En cas de trop grand retard de votre part, votre cours sera remplacé dans la mesure du possible par la même matière, mais sinon, par un autre cours de la même voie.

Si vous avez la moindre remarque (pas assez de cours de ceci, trop de cours de cela, ...) faites le savoir ici avant le dimanche 07/04.

Je rappelle également que pour pouvoir enseigner, il faut faire partie du groupe des Professeurs, et d'être inscrit au registre des professeurs.

Lundi :

reconnaître le rhume: Arcalion (M)
    tactique de base: Icie (S)

Mardi :

Logique: Sephora(M)
    grec: Radek(S)

Mercredi :

institution: Gaelik(M)
    stratégie de base: Icie(S)

Jeudi :

Latin: Jeandalf (S)
    principe du droit: Gaelik(M)

Vendredi:

l’Eglise Romaine : Fonctionnement et Institution: Jeandalf(M)
    stratégie de Base: Icie(S)

Samedi :

technique de communication: Myrddin
    Français: Jeandalf

Validation des cours à 14H

Dimanche:

Connaissances historiques de base : Gaelik(M)
    grec: Erramund(S)

Validation des cours à 11h30

Note:

(M) = Cours du matin entre 12h et 13h30
(S) = Cours du soir entre 17h et 19h
sauf samedi et dimanche où cours seront validés respectivement à 14h et 11h30

Postulez pour un cours précis de la semaine pour lequel personne n'a encore postulé (que ce soit dans le premier message ou dans les messages suivants, je mettrais à jour au plus vite). Lorsque vous postulez, faites le pour plus de clarté de la manière suivante :

Bidule - latin - jeudi - Soir

(c'est certes télégraphique, mais c'est clair et permet d'un coup d'oeil plus rapide de tout mémoriser, surtout pour la mise à jour des données)

Merci,

PS possible changement de programme en fontion des disponibilité ou des compétences

Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 9:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dunkerque.forum2jeux.com/index.forum
placebo

placebo

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: planning pour la semaine du 23 au 29 avril   planning pour la semaine du 23 au 29 avril EmptyLun 16 Avr 2007 - 8:14

Pourquoi mandater un professeur qui donne "Institution" et "Principe du droit" alors que nous avons des érudits flamands qui ont les compétences pour donner ce type de cours ? Les professeurs étrangers ne sont-ils pas mandaté pour apprendre aux érudits flamands des connaissances qu'ils ne maîtrisent pas ?
charlesdelatour

charlesdelatour

Feuille de personnage
Grade: Soldat

MessageSujet: Re: planning pour la semaine du 23 au 29 avril   planning pour la semaine du 23 au 29 avril EmptyLun 16 Avr 2007 - 9:12

C'est quoi ce bordel ...?
sephora

sephora

MessageSujet: Re: planning pour la semaine du 23 au 29 avril   planning pour la semaine du 23 au 29 avril EmptyLun 16 Avr 2007 - 9:13

Sephora - logique - mardi midi

merci
erramund

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: planning pour la semaine du 23 au 29 avril   planning pour la semaine du 23 au 29 avril EmptyLun 16 Avr 2007 - 9:22

Erramund - Grec - Dimanche 29
Myrddin

Myrddin

MessageSujet: Re: planning pour la semaine du 23 au 29 avril   planning pour la semaine du 23 au 29 avril EmptyLun 16 Avr 2007 - 9:23

Connaissances historiques de base, dimanche matin (pour changer! ^^)

merci
Ardarín

Ardarín

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: planning pour la semaine du 23 au 29 avril   planning pour la semaine du 23 au 29 avril EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:00

je suis désolé le contrat de se samrchands nous amenant du minerai de fer incluait qu'ils donnent des cours, je suis désolé, j'ai pas le choix... les ordres viennent "d'au-dessus"
charlesdelatour

charlesdelatour

Feuille de personnage
Grade: Soldat

MessageSujet: Re: planning pour la semaine du 23 au 29 avril   planning pour la semaine du 23 au 29 avril EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:04

Certes Dame Icie est la bienvenue ...son enseignement sera tres profitable pour les Flandres.
Son compagnon ...aussi alors mais bon ...
Bizarre ces accords comerciaux secrets...

Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 13:14, édité 1 fois
Ardarín

Ardarín

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: planning pour la semaine du 23 au 29 avril   planning pour la semaine du 23 au 29 avril EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:17

je sais mais j'ai pas décidé de ses accords... ça remonte à doudou...
radek

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: planning pour la semaine du 23 au 29 avril   planning pour la semaine du 23 au 29 avril EmptyLun 16 Avr 2007 - 13:11

n'accablons pas l'Doudou, l'est pour rien la d'dans.
jeandalf

jeandalf

MessageSujet: Re: planning pour la semaine du 23 au 29 avril   planning pour la semaine du 23 au 29 avril EmptyLun 16 Avr 2007 - 14:07

Citation :
pouvoir donner 3 cours par semaines chacun.

la question est "combien de semaine" Wink

si c'est 3 cour chacun cette semaine, ou 3 cours par semaine pendant 6 mois c'est différents aussi Wink
placebo

placebo

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: planning pour la semaine du 23 au 29 avril   planning pour la semaine du 23 au 29 avril EmptyLun 16 Avr 2007 - 14:37

Je ne savais pas que c'était un échange commercial et non une recherche de professeurs étrangers... Quoiqu'il en soit bienvenue à eux !
Par contre, la question de Jeandalf me parait particulièrement pertinente (ce qui est presque un pléonasme Wink)
Ardarín

Ardarín

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: planning pour la semaine du 23 au 29 avril   planning pour la semaine du 23 au 29 avril EmptyLun 16 Avr 2007 - 15:23

3 semaines
Deedlitt

Deedlitt

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Grade: Aucun

MessageSujet: Re: planning pour la semaine du 23 au 29 avril   planning pour la semaine du 23 au 29 avril EmptyLun 16 Avr 2007 - 21:48

Bonjour à tous, je ne sais trop ou dire ceci alors finalement j'ai choisis ce lieu pensant que la majorité d'entre vous verront ce message.

Le recteur m'a fait part de la crainte de certains concernant l'arrivée de 2 professeurs étrangers en nos amphitéatres, je souhaite donc éclaircir la situation.
Dame Icie et messire Gaelik viennent du Poitou, pour permettre au Flandres d'améliorer son niveau en connaissance militaire et en commerce de façon remarquable. (le lamentable manque de connaissance militaire nous a suffisement handicapé comme cela)

Ils sont sur le sol flamand pour un mois et en plus de nous donner des cours, ils ont apporté une grande quantité de fer nous permettant de faire tourner nos mines.

Ils donneront 3 cours par semaine, donc pour l'organisation je laisse faire le recteur et son assistante.
Du reste le recteur m'a fait part de vos inquiétudes quand à votre gagne pain, je les comprends cependant il est important que le niveau de nos connaissances s'élargissent, de plus ils sont là pour une période très limitée.

Cette décision a été prise suite à de nombreuses discussions avec l'ancien recteur, qui nous a fait part il y'a de ca 3 mois du manque de professeurs ayant des connaissances militaires. Nous y avons remédié avec un bonus de fer pour le comté. J'espère que vous leur réserverez un bon acceuil, et que vous saurez "patienter" un mois sans vous sentir évincé de quelque manière que cela soit. Et ainsi servir l'interet des Flandres.

Je me tiens à votre disposition pour toutes questions ou observations, je pense être au milieu de l'assemblée des sages, c'est pour cela que je n'est pas créer de nouveau topic pensant que ce sujet ne ferai pas débat.
horgastic

horgastic

MessageSujet: Re: planning pour la semaine du 23 au 29 avril   planning pour la semaine du 23 au 29 avril EmptyLun 16 Avr 2007 - 22:11

ces 2 profs sont venu apres une demande de notre ancien recteurs il me semble on va pas les planter la moi cela ne me derange pas plus que cela
Ardarín

Ardarín

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: planning pour la semaine du 23 au 29 avril   planning pour la semaine du 23 au 29 avril EmptyMar 17 Avr 2007 - 6:45

merci de votre venue très chère Comtesse Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planning pour la semaine du 23 au 29 avril   planning pour la semaine du 23 au 29 avril EmptyMar 17 Avr 2007 - 8:30

Bonjour à tous,

Mon épouse et moi même venons d'arriver en Flandres, après un bien long voyage.

Je comprends très bien vos interrogations, et le souci que cela vous pose, plus dans mon cas d'ailleurs que pour mon épouse qui possède des connaissances que vous n'avez pas en interne.

Pour ma part, je peux aujourd'hui enseigner Institutions, Histoire et Commerce, et je l'espère rapidement Collecte de l'Impôt qui pourrait bien vite être très utile.

Mais je me tiens également à la disposition de chacun pour des formations (hors cadre université au besoin) pour leur transmettre mon savoir en gestion de l'état de du Comté, j'ai en effet personnellement assumé un mandat de Comte et 3 de Commissaire au Commerce, j'ai pu éplucher les postes de bailli et de Commissaire aux Mines, et suis aujourd'hui Intendant au Cabinet Royal des Finances, dont n'hésitez pas si vous avez des questions ou besoins, je me tiens à votre disposition, y compris à celle des maires bien évidemment.

Nous ne restons qu'un tout petit mois, j'espère que notre présence d'une part ne vous gènera point, mais sera bénéfique à tout le monde.

J'en profite pour passer le bonjour à Jeandalf, Deedit, Ardarin et Doudou, et espère avoir le temps de discuter avec chacun de vous tous pour faire plus ample connaissance.

Si vous souhaitez me contacter rapidement, ma mésange répond au nom de gaelmathis@hotmail.fr, en sifflant bien fort^^

A propos, nous sommes à Dunkerque, nous passerons en taverne très probablement dans la soirée, alors si vous voulez vous faire payer un coup, ce sera ma tournée^^.
Ardarín

Ardarín

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: planning pour la semaine du 23 au 29 avril   planning pour la semaine du 23 au 29 avril EmptyMar 17 Avr 2007 - 9:33

Bien venu en Flandres j'espère vous voir bientot
placebo

placebo

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: planning pour la semaine du 23 au 29 avril   planning pour la semaine du 23 au 29 avril EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:18

Bienvenu et bon séjour en Flandres !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: planning pour la semaine du 23 au 29 avril   planning pour la semaine du 23 au 29 avril EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:22

Merci à tous !

Mon épouse et moi-même nous redons à Bruges, capitale de la dentelle, pour y faire quelques achats^^

Au plaisir de vous croiser,
Gaëlik & Icie.
placebo

placebo

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: planning pour la semaine du 23 au 29 avril   planning pour la semaine du 23 au 29 avril EmptyMer 18 Avr 2007 - 9:09

Technique de communication - Samedi

Je veux bien être suppléant pour ce cours mais n'étant pas sûr à 100% de pouvoir passer avant 14h, je préfère laisser la priorité à quelqu'un d'autre si un autre professeur est intéressé...

Peut-être d'ailleurs Myrddin qui avait postulé pour le cours de dimanche matin mais qui n'a pas été reprise ?
radek

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: planning pour la semaine du 23 au 29 avril   planning pour la semaine du 23 au 29 avril EmptyMer 18 Avr 2007 - 9:21

j'postule mardi pour l'grec en lieu et place d'Jeandalf qui nous s'rait bien plus utile pour enseigner l'latin ou l'français vu ses compétences.
Ardarín

Ardarín

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: planning pour la semaine du 23 au 29 avril   planning pour la semaine du 23 au 29 avril EmptyMer 18 Avr 2007 - 10:15

j'accpete!
Zombie LH
Da (dead) boss
Zombie LH

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: planning pour la semaine du 23 au 29 avril   planning pour la semaine du 23 au 29 avril EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:35

Tant que je peux améliorer mes compétences militaires...
wilbur

wilbur

MessageSujet: Re: planning pour la semaine du 23 au 29 avril   planning pour la semaine du 23 au 29 avril EmptyVen 20 Avr 2007 - 7:57

Je suis disponible samedi avec mes 45% en françois.
Si quelqu'un postule après moi, mais avec des références autres, que l erecteur ne s'embarasse pas de scrupules. Les compétences avant tout!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: planning pour la semaine du 23 au 29 avril   planning pour la semaine du 23 au 29 avril Empty

planning pour la semaine du 23 au 29 avril
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant