| [2ème lance | |
|
+13lady08 Dragon Fire Slam Jack maelgar_de_tournai Alcore maxencedec Telya charlesdelatour karma yoz37 Tintevent tiboo19 Bartox 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tintevent
Nombre de messages : 57 Age : 51 Localisation : Namur - Tournai Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade:
| Sujet: Re: [2ème lance Mer 5 Déc 2007 - 9:16 | |
| Et bien voilà, nous sommes bien arrivé à Avranches.
Voyage tranquille pour ma part. | |
|
| |
Tintevent
Nombre de messages : 57 Age : 51 Localisation : Namur - Tournai Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [2ème lance Mer 5 Déc 2007 - 14:08 | |
| Major, quels sont les ordres en cette belle journée ? | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: [2ème lance Mer 5 Déc 2007 - 14:12 | |
| Ne pas travailler jusqu'aux prochains ordres dispensés chaque soir. Si on ne fait rien, vous pouvez vaquer à vos occupations.
Bonne journée à tous et à ce soir par pigeon alors. | |
|
| |
Slam Jack
Nombre de messages : 2243 Localisation : Tournai RP & HRP! Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: [2ème lance Mer 5 Déc 2007 - 16:05 | |
| - maxencedec a écrit:
- Parce que d'abord pour le moment la Lance number 2 a pas fait de bêtises! Héhé!
La 1e Lance non plus. Je vous rappelle qu'elle est arrivée à destination, en temps et en heure Pour le reste. Faites comme si j'avais disparu. Sinon je vais devoir vous éliminer | |
|
| |
maelgar_de_tournai
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Tournai-Sud Date d'inscription : 13/09/2006
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Tournai Grade:
| Sujet: Re: [2ème lance Mer 5 Déc 2007 - 16:48 | |
| - Biehoff a écrit:
- Je vais passer la main à Maelgar pour l'instant. J'attends sa décision.
Major Biehoff Ca y est c'est fait, le groupe est formé (corps d'armes de 5 pers. avec autorisation) et des courriers vont etre envoyés incessement sous peu a mes compagnons pour les inviter a me rejoindre. Cependant je m'interroge: dois-je écrire au Vicomte LouisHubert dict le Cerf? Il faisait partie de notre lance mais nous a quitté en meme temps que le Major SlamJack... Sinon, je tenais a souhaiter la bienvenue aux soldats de la 2° lance, vous verrez, les fruits d'Avranches sont tres bons. (J'évite de passer par leur marché, on ne sait jamais...) | |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Soldat
| Sujet: Re: [2ème lance Mer 5 Déc 2007 - 17:00 | |
| Le connetable de normandie donnera ses ordres au lieutenant Max.
Et donc pour les disparus on va s occuper de la recherche...
Tiens nous faudrait une police militaire ... | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [2ème lance Mer 5 Déc 2007 - 17:05 | |
| - Citation :
- Bonjour Bartox,
Sauf erreur de ma part, vous êtes en visite dans notre jolie ville d'Avranches. Afin de rendre votre séjour parmi nous le plus agréable possible, voici quelques conseils et informations sur nos lois et coutumes.
En voici les grandes lignes : - vous ne pouvez pas vendre de ressources naturelles (bois, poisson et fruit) - Si vous êtes marchand ambulant, prenez contact avec le CaC Sieur Keur pour obtenir votre patente et signer la charte. Renseignez vous auprès du maire avant de mettre en vente quelque objet que ce soit.
Vous trouverez le détail de ces lois sur la gargote normande à cette adresse : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=187863
grille de salaire de Avranches: - 17 écus de salaire minimal sans caractéristique. - 22 écus de salaire minimal pour 19 points de caractéristiques.
Cordialement et bon séjour... Severinne Douaniére d'Avranches Réponse envoyée, je l'ai renvoyé vers notre état major bien sur. Et donc vous aurez compris, pas de ventes sur le marché. J'ai demandé pour le pain, j'espère qu'elle me répondra. | |
|
| |
lady08
Nombre de messages : 751 Localisation : La où il fait bon vivre... Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [2ème lance Mer 5 Déc 2007 - 17:23 | |
| Nous avons croisé vos deux disparu en chemin aujourd'hui si ça peut vous aider à les retrouver...^^ | |
|
| |
Bartox
| Sujet: Re: [2ème lance Mer 5 Déc 2007 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Tintevent
| Sujet: Re: [2ème lance Mer 5 Déc 2007 - 22:49 | |
| C'est quoi cette histoire de miches à Bayeux ???
Sinon merci pour la permission | |
|
| |
tiboo19
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: [2ème lance Jeu 6 Déc 2007 - 0:32 | |
| On s'est fait piquer des miches à 2 écus par un boulanger à bayeux... (puis quelques autres par un tisserand... ) | |
|
| |
Slam Jack
Nombre de messages : 2243 Localisation : Tournai RP & HRP! Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: [2ème lance Jeu 6 Déc 2007 - 12:35 | |
| - charlesdelatour a écrit:
Tiens nous faudrait une police militaire ... J'y ai déjà pensé Mais je pense que l'Etat-Major joue très bien ce rôle... Si nous avions d'énormes effectifs, ce serait fortement envisageable. Car créer un corps supplémentaire avec unique mission de "contrôler, surveiller et arrêter les militaires délinquants", ce serait déforcer la véritable armée qui a déjà bien du mal à avoir des effectifs suffisants pour combattre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ème lance Jeu 6 Déc 2007 - 18:59 | |
| Quelles sont le directives pour aujourd'hui? |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Soldat
| Sujet: Re: [2ème lance Jeu 6 Déc 2007 - 19:50 | |
| Quartier libre jusqu a nouvel ordre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ème lance Jeu 13 Déc 2007 - 13:16 | |
| - Citation :
- Quartier libre jusqu a nouvel ordre
Ca changera un jour, parce que c'est pas qu'on s'ennuye mais.... on s'ennuye (sur tout des nos jolis paysages des Flandres ). On va être tout rouillé malgrés les entrainements quotidiens au camp... |
|
| |
maelgar_de_tournai
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Tournai-Sud Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [2ème lance Jeu 13 Déc 2007 - 15:43 | |
| D'ici 3-4 jours la Lance #1 devrait revenir a Avranches, et ce sera a la Lance #2 de patrouiller en Normandire jusqu'a Lisieux, en passant par tout les noeuds. Ca sera a notre tour de nous ennuyer alors... | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: [2ème lance Jeu 13 Déc 2007 - 18:41 | |
| en attendant, profites des fruits! | |
|
| |
maxencedec
Nombre de messages : 815 Localisation : Anvers Date d'inscription : 21/01/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: [2ème lance Ven 14 Déc 2007 - 23:31 | |
| Je vous tiens au courant du départ de la seconde lance dès que possible! Laissez-moi juste le temps de prendre quelques infos. De toute façon vous serez tous prévenus au plus tard la veille, donc comme ça, pas de soucis! | |
|
| |
Bartox
| Sujet: Re: [2ème lance Sam 15 Déc 2007 - 12:56 | |
| On part pas ce soir j'espère... je peux plus bouger un doigt tellement ils sont gorgés d'alcool... oui je sais je montre pas l'exemple... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bartox
| Sujet: Re: [2ème lance Dim 16 Déc 2007 - 15:16 | |
| Mwoué surtout que ca fait deux journées que je peux plus rien faire là quand même | |
|
| |
maelgar_de_tournai
| Sujet: Re: [2ème lance Dim 16 Déc 2007 - 15:28 | |
| Ah bah c'est ballot pasque nous on est rentré la.... Et meme qu'on a repéré deux dangereux espions, une poitevine et un breton! Allez, y, essayez de battre le record, bande d'éponges XD | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: [2ème lance Dim 16 Déc 2007 - 16:28 | |
| Ah vous êtes déjà rentré? Alors on part aujourd'hui nous, non? | |
|
| |
Ascalon
| Sujet: Re: [2ème lance Dim 16 Déc 2007 - 17:13 | |
| Bart, c'est l'effet Marcella ça .... Heu... sinon, j'avais compris que le départ était pour lundi pour la lance 2... Je suis au verger moi... | |
|
| |
ceseargl
Feuille de personnage Rang Social: Bourgeois Ville: Dunkerque Grade: Aucun
| Sujet: Re: [2ème lance Dim 16 Déc 2007 - 18:27 | |
| Oui depart lundi pour la deuxième lance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2ème lance | |
| |
|