| [2ème lance | |
|
+13lady08 Dragon Fire Slam Jack maelgar_de_tournai Alcore maxencedec Telya charlesdelatour karma yoz37 Tintevent tiboo19 Bartox 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: [2ème lance Dim 2 Déc 2007 - 19:07 | |
| Maxencedec ne persécute personne donc ca va :]
On continue notre route ce soir. | |
|
| |
maxencedec
Nombre de messages : 815 Localisation : Anvers Date d'inscription : 21/01/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: [2ème lance Dim 2 Déc 2007 - 20:58 | |
| - Citation :
- Maxencedec ne persécute personne donc ca va :]
C'est que j'ai toujours pas fini mon stock de bière! Par contre une fois le stock vidé...ça risque de changer!!.. | |
|
| |
Alcore
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade:
| Sujet: Re: [2ème lance Dim 2 Déc 2007 - 23:02 | |
| ET UN TONNEAU DE BLANCHE DE BRUGES QUI MARCHE, UN... par contre, me faut ses jambes, je sais plus ou je les ai fourés | |
|
| |
tiboo19
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: [2ème lance Dim 2 Déc 2007 - 23:54 | |
| Ben on a fait quelues réserves à Bertincourt, mais bon c'est de l'artésienne... Pas sûr que ça te calme beaucoup Max, quand on aura fini la flamande! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ème lance Lun 3 Déc 2007 - 11:00 | |
| Nous voilà arrivé en Normandire à Honfleur sans problème, on fait quoi ensuite??? |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Soldat
| Sujet: Re: [2ème lance Lun 3 Déc 2007 - 11:44 | |
| Ben on va a avranches ... | |
|
| |
maelgar_de_tournai
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Tournai-Sud Date d'inscription : 13/09/2006
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Tournai Grade:
| Sujet: Re: [2ème lance Lun 3 Déc 2007 - 13:05 | |
| Depechez vous, on vous attend... On a plus de lance, pas d'ordre... ca sent le dawa! Vivement le rétablissement de la discipline! | |
|
| |
Slam Jack
Nombre de messages : 2243 Localisation : Tournai RP & HRP! Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: [2ème lance Lun 3 Déc 2007 - 13:20 | |
| Pour aujourd'hui, je pense vous avoir dit de vaquer à vos occupations. Profitez-en. Avant de vous retrouver dans une Armée où vous ne connaîtrez personne et où les ordres se feront attendre Le Capitaine ne vous oublie pas, rassurez-vous. | |
|
| |
Tintevent
Nombre de messages : 57 Age : 51 Localisation : Namur - Tournai Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade:
| Sujet: Re: [2ème lance Lun 3 Déc 2007 - 13:20 | |
| En lisant le post de Slam pour la première lance, j'avais bien compris qu'on allait à Avranches En tout cas, voyage tranquille jusqu'ici. | |
|
| |
Tintevent
Nombre de messages : 57 Age : 51 Localisation : Namur - Tournai Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [2ème lance Lun 3 Déc 2007 - 13:22 | |
| - Slam Jack a écrit:
- Pour aujourd'hui, je pense vous avoir dit de vaquer à vos occupations.
Pour ceux à Avranches mais nous on y est pas encore. | |
|
| |
Telya
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: tournai Grade:
| Sujet: Re: [2ème lance Lun 3 Déc 2007 - 13:51 | |
| slam , faut qu'on parle , charles aussi pas contente la comtesse , y'en a un qui va s'en prendre plein les dents ce soir non mais, on debauche mes soldats ? la machine etait bien huilée et on y fout du sable ? pas contente du tout | |
|
| |
Dragon Fire
| Sujet: Re: [2ème lance Lun 3 Déc 2007 - 14:09 | |
| Pour ceux qui ont des problème de ravitaillement, voici une astuce made in Dragon, mais elle nécéssite quelques écus. Il suffit de vendre 3 miches de pain à 8 écus (généralement on est au dessus du marché à ce prix la), le soldat les achete (24 écus donc). Une fois qu'il les as il en remet 2 en vente à 12 écus, le ravitailleur les reprend avec son mandat. Au final le soldat a sa miche de pain gratos | |
|
| |
Tintevent
| Sujet: Re: [2ème lance Lun 3 Déc 2007 - 14:25 | |
| | |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Soldat
| Sujet: Re: [2ème lance Lun 3 Déc 2007 - 14:36 | |
| On est pas dans la "deuxieme lance" ici ...? | |
|
| |
Tintevent
| Sujet: Re: [2ème lance Lun 3 Déc 2007 - 15:04 | |
| - charlesdelatour a écrit:
- On est pas dans la "deuxieme lance" ici ...?
Ben si | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ème lance Lun 3 Déc 2007 - 17:27 | |
| Y en a de la 1ère lance qui n'ont rien à faire ici |
|
| |
Telya
| Sujet: Re: [2ème lance Lun 3 Déc 2007 - 17:32 | |
| mon message s'adressait à la premiere lance, ceux qui n'ont rien a faire ici plus specialement au chef de lance | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [2ème lance Lun 3 Déc 2007 - 19:16 | |
| - Telya a écrit:
- mon message s'adressait à la premiere lance, ceux qui n'ont rien a faire ici
plus specialement au chef de lance Bon ben ouste ma comtesse xD Ici c'est la lance deux :] - Dragon Fire a écrit:
- Pour ceux qui ont des problème de ravitaillement, voici une astuce made in Dragon, mais elle nécéssite quelques écus.
Il suffit de vendre 3 miches de pain à 8 écus (généralement on est au dessus du marché à ce prix la), le soldat les achete (24 écus donc). Une fois qu'il les as il en remet 2 en vente à 12 écus, le ravitailleur les reprend avec son mandat. Au final le soldat a sa miche de pain gratos Impossible mon Dragounet, pas de sousous dans le mandat donc pas de rachat (à l'occasion j'mettrai quelques écus de ma poche dedans pour permettre ce système, mais je manque de temps cette semaine) Sinon les ordres ne changent pas 'Suivre le meneur'. Profitez pour boire (enfin sachez vous contenir, on attendra pas les assoiffés) et si besoin est, Max et moi sommes là pour la nourriture ! | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: [2ème lance Lun 3 Déc 2007 - 20:26 | |
| Ben t'as pas besoin de mettre d'argent sur le mandat puisque l'argent avec lequel tu rachètes les miches à 12 écus, c'est les 24 écus que le mandat a gagné en vendant les 3 miches au départ... Et pour ce qui concerne la boisson, attention, faut économiser la bière à partir de maintenant! (sinon on va devoir se mettre au cidre... :s ) | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: [2ème lance Lun 3 Déc 2007 - 20:39 | |
| L'avantage d'être le responsable de la lance, mais pas le meneur, c'est que j'évite les colères noirs de Telya! Héhé, malin le Maxou! | |
|
| |
Bartox
| Sujet: Re: [2ème lance Lun 3 Déc 2007 - 21:56 | |
| - maxencedec a écrit:
- L'avantage d'être le responsable de la lance, mais pas le meneur, c'est que j'évite les colères noirs de Telya!
Héhé, malin le Maxou! Hehe, moi m'en fou, je fais de mon mieux, et si c'est 'mal' fait, ben je dit que c'est le capitaine, ou alors que je ne suis qu'un bête sujet de la comtesse, ca passe toujours ^^ - tiboo19 a écrit:
- Ben t'as pas besoin de mettre d'argent sur le mandat puisque l'argent avec lequel tu rachètes les miches à 12 écus, c'est les 24 écus que le mandat a gagné en vendant les 3 miches au départ...
j'avais lu 3*8 et 3*12 (au lieu de 2*12) --' | |
|
| |
tiboo19
| |
| |
tiboo19
| Sujet: Re: [2ème lance Lun 3 Déc 2007 - 23:32 | |
| Oups! désolé pour le double post... on peut pas éditer ici... grrrrr! (tout ça pour remplacer cidre par calva en plus... -_-) | |
|
| |
Telya
| Sujet: Re: [2ème lance Mar 4 Déc 2007 - 0:25 | |
| - Citation :
- maxencedec a écrit:
L'avantage d'être le responsable de la lance, mais pas le meneur, c'est que j'évite les colères noirs de Telya! Héhé, malin le Maxou! mais ne savez vous pas que mes noires coleres peuvent tomber sur n'importe qui ? pourquoi pensez vous que radek m'appelle "l'intolerante" | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: [2ème lance Mar 4 Déc 2007 - 19:34 | |
| Hep hep hep Comtesse, pas de colère noire pour moi! Parce que d'abord pour le moment la Lance number 2 a pas fait de bêtises! Héhé! On est de vrais anges! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2ème lance | |
| |
|
| |
| [2ème lance | |
|