| [2ème lance | |
|
+13lady08 Dragon Fire Slam Jack maelgar_de_tournai Alcore maxencedec Telya charlesdelatour karma yoz37 Tintevent tiboo19 Bartox 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: [2ème lance Dim 23 Déc 2007 - 11:47 | |
| Bon hier, ma connexion a sauté, pas pu venir :/ donc désolé pour ceux qui ont perdu une journée à cause de moi... je suis vraiment désolé... | |
|
| |
Ascalon
| Sujet: Re: [2ème lance Dim 23 Déc 2007 - 15:37 | |
| Je me disais aussi qu'il n'y avait pas de forêt à Bayeux Donc on te suit là ou pas ? Car ya des offres sur le marché de la mairie... Bon d'accord, j'attends la réponse... (no souci Bart ^^, on te suis pour aller cueillir des fruits ) | |
|
| |
maxencedec
Nombre de messages : 815 Localisation : Anvers Date d'inscription : 21/01/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: [2ème lance Dim 23 Déc 2007 - 16:11 | |
| Oui ce soir on suit Bart'! Enfin ça dépendra s'il peut ou pas, mais je pense que ça devrait aller. Alors disons simplement qu'on attend sa confirmation ici-même! (pour autant qu'il arrive à survivre à mes coups de fouet!) | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [2ème lance Dim 23 Déc 2007 - 17:52 | |
| * Se frotte le dos *
Bon, soldats, on me suit ce soir... par contre, j'aurais besoin d'un cheval pour me porter... je crois que j'ai un peu trop de contusions au dos là !
* Se mouche un grand coup *
Max est méchant... du coup, je sais pas s'il aura le droit à son caillou pour Noël ! hehehe | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: [2ème lance Dim 23 Déc 2007 - 18:00 | |
| D'ailleurs ça nous coûte combien les différents cadeau? | |
|
| |
tiboo19
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: [2ème lance Dim 23 Déc 2007 - 20:07 | |
| cheeeeeeeer! (2 sms^^) | |
|
| |
Bartox
| Sujet: Re: [2ème lance Dim 23 Déc 2007 - 21:45 | |
| Plus rentable en appelant le chat !
J'ai encore un peu de crédit, alors je devrais trouver des personnes d'aimable qui accepteront un cadeau (le problème est que je suis partit pour en offrir à tout le monde là o: !) | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: [2ème lance Lun 24 Déc 2007 - 12:31 | |
| Un pigeon arriva de Lisieux... - Citation :
- Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien? Moi pas mal, mis à part que je sais pas comment je me suis débrouillé, mais hier je me suis perdu dans la forêt (en pourchassant un mulot! xD ) et à force d'errer dans cette @€#¤$%£* de forêt, ben je suis revenu à Lisieux... Donc je fais quoi? Je vous attends, ou je vous rejoins en essayant de pas me paumer cette fois? Bien à vous Tib ((hrp: problème de connexion internet hier soir, pas pu faire suivre le meneur... :S )) | |
|
| |
maxencedec
| |
| |
ceseargl
Feuille de personnage Rang Social: Bourgeois Ville: Dunkerque Grade: Aucun
| Sujet: Re: [2ème lance Lun 24 Déc 2007 - 15:28 | |
| Bon tout le monde se regroupe à Bayeux. Je fait passer le mot aux personnes dispercé, c'est à Bayeux que la releve se fera. | |
|
| |
Aéliana
Nombre de messages : 584 Localisation : apparement ici puisque je Vous parle Date d'inscription : 24/09/2007
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade:
| Sujet: Re: [2ème lance Lun 24 Déc 2007 - 15:59 | |
| Aéliana avait attendu que tous parle pour intervenir.
Lieutenant, pourriez Vous me dire ce qu'il en est du soldat artésien qui doit venir dans nos rang pour le retour ? Vu son état, je crains qu'il ne faille la chercher sur Avranches. Je n'imagine pas la laisser venir seule à nous, si ?
Aéliana était infirmière avant tout. Elle avait pour habitude de rester au service et de faire son travail avec minutie. Ainsi, elle n'envisageait pas de voir une personne enceinte prendre une route incertaine sans être accompagnée. | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: [2ème lance Lun 24 Déc 2007 - 17:50 | |
| La seconde lance est en quelque sorte éparpillée entre Lisieux et le "Territoire Interdit", donc il sera difficile pour nous d'intervenir! Normalement je suis pas vraiment apte à t'autoriser cela, mais bon c'est pour la bonne cause, alors disons que je t'autorise à aller la chercher et à la ramener à Bayeux. Etant donné que ce n'est en aucun cas de l'officiel (car pas approuvé par la hiérarchie), je ne peux obliger les autres soldats à aller la chercher avec toi, donc s'il veulent t'accompagner tant mieux...le cas échéant tant pis! | |
|
| |
Aéliana
Nombre de messages : 584 Localisation : apparement ici puisque je Vous parle Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [2ème lance Lun 24 Déc 2007 - 17:55 | |
| Je Vous remercie. J'irai la chercher après avoir eu confirmation des ordres officiels donc.
| |
|
| |
Bartox
| |
| |
Ascalon
| Sujet: Re: [2ème lance Lun 24 Déc 2007 - 19:04 | |
| Et bien Bart... on abuse du calva ? Je crois qu'on a pris la mauvaise direction... Il va falloir faire demi-tour... Heureusement, que t'es notre chef ^^ et que t'es un bon chef | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: [2ème lance Lun 24 Déc 2007 - 20:06 | |
| ben finalement, c'est pas moi qui me suis perdu dans la forêt, c'est vous! xD On se retrouve à Lisieux, euh à Bayeux! | |
|
| |
lady08
Nombre de messages : 751 Localisation : La où il fait bon vivre... Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [2ème lance Mar 25 Déc 2007 - 0:40 | |
| Eh oui sur ce coup la on s'est perdu en groupe... Joyeux noel tout le monde! | |
|
| |
Tintevent
Nombre de messages : 57 Age : 51 Localisation : Namur - Tournai Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade:
| Sujet: Re: [2ème lance Mar 25 Déc 2007 - 18:27 | |
| Le Soldat Tintevent ayant continué à suivre le meneur depuis quelques jours se retrouva à Bayeux comme il devait y arriver mais sur les chemins, il croisa un breton du nom de police (????) http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=PoliceIl eut tôt fait de le signaler. Les autres rencontres furent quelques normands. | |
|
| |
Bartox
| Sujet: Re: [2ème lance Mar 25 Déc 2007 - 22:01 | |
| Police des Flandres son jumeau ? !
Sinon, moi je compte rester encore un peu ici même si je ne suis pas très riche en ce moment.. m'enfin il risque, je pense, d'avoir quelques journées de libre.
Si vous souhaitez rentrer, faites le savoir hein ! | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: [2ème lance Mer 26 Déc 2007 - 1:00 | |
| non le flamand c'est pollice, avec 2 ailes! | |
|
| |
ceseargl
Feuille de personnage Rang Social: Bourgeois Ville: Dunkerque Grade: Aucun
| Sujet: Re: [2ème lance Mer 26 Déc 2007 - 10:50 | |
| (un petit imprim écran serai bien vu soldat Tintevent) | |
|
| |
Tintevent
Nombre de messages : 57 Age : 51 Localisation : Namur - Tournai Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade:
| Sujet: Re: [2ème lance Mer 26 Déc 2007 - 17:01 | |
| Voilà Voilà Soldat Tintevent | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: [2ème lance Jeu 27 Déc 2007 - 0:36 | |
| Merci bien de l'info! A noter: demain je serai pas dispo! Je le serais à partir de vendredi toute fin de soirée! Vous saurez survivre, je le conçois! ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2ème lance Jeu 27 Déc 2007 - 20:14 | |
| Petite question: quand pourrons nous rentrer en Flandres? |
|
| |
Aéliana
| Sujet: Re: [2ème lance Jeu 27 Déc 2007 - 20:26 | |
| Je Vous conseille d'aller lire ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2ème lance | |
| |
|
| |
| [2ème lance | |
|