La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Entrainement à l'épée

+24
Isa
pino
CERISE
CAMARO05
Lancer_de_dé
OgierLaRoche
Braellock
magicius
Ascalon
zya
Charles Breydel
Bartox
Eliroy
tiboo19
delaye
Verney
kristof
charlesdelatour
guitariste_fou
maxencedec
Ardarín
Artie1
jeanjacob
Lohan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Entrainement à l'épée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 3 EmptySam 20 Mai 2006 - 12:24

diantre mais que fais je !!! ha j'ai repris mes esprits, me voila !

il chercha son épée, tombé à terre, il courut la prendre donnant un coup de pied pour la soulevé du sol, créant un écran de sable devant la princesse... il surgit et d'un bon administra un coup sur l'épaule.. l'armure fissuré, elle cherchait son adversaire, qui remuait le sol pour ne pas être vu... il resurgi derrière elle la faisant tombé et pointa son arme sur son casque...

ha ha ha me voila maitre de la situation ! et que faites vous maintenant chère princesse ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 11:18

Humm, voici une situation bien embarassante. Qe dois-je faire?
solution 1: demander grace... résultat: non, ceci serait contraire à mes principes; je suis une princesse tout de meme
solution 2: mettre un coup bien placé pour me débarasser de mon assaillant... résultat: jouable mais prudence à la riposte
solution 3: jouer la carte de la corruption en offrant d'aller boire une bière... résultat: bonne idée!!
allons, mon ami, boire un coup, celà nous fera du bien! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:01

une bière, quel bonne idée !!!!

courant vers une tavene, je me rendit compte du stratège et fit demi tour, mais trop tard ... elle était debout et prètes a re re re re re re combattre Razz

ha tu pensait m'avoir !!!! et bien ... oui ^^ mais me revoila et maintenant je ne laissera rien entre moi et la victoire ha ha ha Twisted Evil geek
Artie1

Artie1

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:03

Artie s'appuie sur la balustrade et regarde de sa chambre douillette le combat entre les 2 nouvelles recrues.

Hum.
Suspect Mon cher filleul a encore des progrès à faire. Suspect
Il faudra qu'un vétéran comme moi lui apprenne quelques trucs. Very Happy
Enfin...
Quand ces charmantes infirmières m'auront laissé partir. pale
https://chateaudebruges.forum2jeux.com/profile.forum?mode=editpro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:46

Desiderius s'appuia sur la balustrade, au côté d'Artie.

Alors Artie? comment allez vous?

Puis son regarde se porta sur la cour intérieur, ou Princesse_amoureuse et Seigneur_beep_beep s'entrainés et fit un clin d'oeil à Artie.

Je suis assez fière de ma filleule Very Happy et se débrouille plutôt bien Wink [/code]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 13:41

princesse_amoureuse fait tourner son épée dans sa main et se met en garde en voyant Seigneur_Beep_Beep arriver puis salue au loin Artie et sa chère marraine
Alors, camarade, on s'est fait avoir, hein? Désolée de vous contredire mais il y a moi entre vous et votre voctoire! Venez tater de mon épée!
princesse_amoureuse se bat avec fureur Twisted Evil , bien déterminée à gagner ce combat féroce avec sa ruse tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 13:47

Hanuman vint assister à l'entrainement de l'infanterie. Cela lui fit chaud au coeur de voir que les nouveaux habitants s'étaient engagés dans l'armée et maintenant animaient la caserne en étant très motivés pour les entrainements.

Il vint saluer Artie et Desiderius et encouragea les deux protagonistes dans l'arène.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:41

me tournant vers la "foule" réunit autour de l'arène, je saluant bien fort mon parrain et desiderius ainsi que hanuman, puis je fit tournoyé mon épée avec vivacité, me déplaçant vers la gauche, puis la droite...

Mais princesse amoureuse est une fine combattante, difficile a rusé... elle allait a droite quand j'allai à gauche, et inversement... un vrai ballet commença ^^ Mais le suspense ne fut que de courte durée quand elle porta le premier coup évité inextrémiste... ésquivant ce coup je porta instantanément un coup de bouclier au flanc, elle recula surprise de mon progrès dans le combat au corps à corps... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:02

Eh oui, mon cher ami, mon jeu de jambe est parfait! (mes chevilles vont bien, merci Laughing )
Princesse_amoureuse recule après le coup de bouclier
Ah, c'est comme ça!
Princesse_amoureuse se remet en garde et se sent prete à parer tous les coups, quitte à se blesser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:35

Twisted Evil ha ha ha Twisted Evil vous êtes donc prètes a tout pour gagner, qu'il en soit ainsi !! Twisted Evil

la fureur, la puissance, la rage de gagner vinrent en moi... je bondi sur la princesse et flanqua un coup d'épée sur la cuisse, l'armure étant la, aucun bobo^^ mais le corps a corps commença et dans un élan de débacle, j'infligie un coup en plein visage ! marquer par mon épée, cupé par sa lame si affuté, quelque gouttes de sang apparurent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 8:18

Hé Oh !!! doucement Seigneur_Beep_Beep!!
Si vous abimez ma filleule, je risque de ne pas trop apprécier.... Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 12:07

n'ayez crainte desi, je ne tiens pas à abimer votre chère et endre filleul, mais dans le combat quelques petites erreurs produisent... mais cea n'arrivera plus, sinon vous la soignerez ^^ Rolling Eyes Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:27

Je prefererais pas la soigner tout court ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:29

il y a plus de risque de me soigner je croit ^^ Razz
guitariste_fou

guitariste_fou

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:10

doucemen avec ma marraine .Meme si c mes premier jour dans l'armé je pourrai kenmeme la deffendre.lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 15:16

ouah, j'ai des fans Very Happy
princesse_amoureuse se sent trois fois plus forte et parée au combat.
n'ayez crainte, ma marraine et mon filleul, je ne le laisserai point me toucher. Seigneur_Beep_Beep, vous avez raison, c'est vous qu'on devra soigner Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:01

ha ha ha Twisted Evil alors croisons le fer Razz
guitariste_fou

guitariste_fou

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:03

trè bien ken vou le voulai je vou attan.Mai por vou le comba sera facil vu ke je sui nouvo.Mai j'appren tré vite...lolo
guitariste_fou

guitariste_fou

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:19

mai parcontre nou pourron avoir un meillieur entrainemen si nou feson des comba 2 contre 1 en alternan a chaque fois Smile nou seron plu fort si vien une guerre tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 6:07

Bagarre? Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 7:57

LordTommy part s'équiper du matériel réglementaire et d'une hache de combat (non réglementaire)qu'il a prit soin d'émousser pour l'entrainenement
guitariste_fou

guitariste_fou

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 11:42

le ten de resevoir mon equipemen et je sui a vou pour cette bagare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 14:15

Bien recu
guitariste_fou

guitariste_fou

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 15:50

mais a une condition que le but de cete bagare sera que chaqu'un de nous ora 3 boucliés le premier de nous ki casse les 3 couclier de l'autre ora gagné?

Comme sa nou ne seron pas obligé de faire un ptti detour pour allai voir no belle infirmiere lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 16:25

Comme tu veux quoique que ca ne m'aurait pas deplu d'aller voir nos infirmieres ^^ (en tout bien tout honneur bien entendu ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 3 Empty

Entrainement à l'épée
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant