| Entrainement à l'épée | |
|
+24Isa pino CERISE CAMARO05 Lancer_de_dé OgierLaRoche Braellock magicius Ascalon zya Charles Breydel Bartox Eliroy tiboo19 delaye Verney kristof charlesdelatour guitariste_fou maxencedec Ardarín Artie1 jeanjacob Lohan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement à l'épée Sam 20 Mai 2006 - 12:24 | |
| diantre mais que fais je !!! ha j'ai repris mes esprits, me voila ! il chercha son épée, tombé à terre, il courut la prendre donnant un coup de pied pour la soulevé du sol, créant un écran de sable devant la princesse... il surgit et d'un bon administra un coup sur l'épaule.. l'armure fissuré, elle cherchait son adversaire, qui remuait le sol pour ne pas être vu... il resurgi derrière elle la faisant tombé et pointa son arme sur son casque...ha ha ha me voila maitre de la situation ! et que faites vous maintenant chère princesse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement à l'épée Dim 21 Mai 2006 - 11:18 | |
| Humm, voici une situation bien embarassante. Qe dois-je faire? solution 1: demander grace... résultat: non, ceci serait contraire à mes principes; je suis une princesse tout de meme solution 2: mettre un coup bien placé pour me débarasser de mon assaillant... résultat: jouable mais prudence à la riposte solution 3: jouer la carte de la corruption en offrant d'aller boire une bière... résultat: bonne idée!!
allons, mon ami, boire un coup, celà nous fera du bien! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Artie1
| Sujet: Re: Entrainement à l'épée Dim 21 Mai 2006 - 20:03 | |
| Artie s'appuie sur la balustrade et regarde de sa chambre douillette le combat entre les 2 nouvelles recrues.Hum. Mon cher filleul a encore des progrès à faire. Il faudra qu'un vétéran comme moi lui apprenne quelques trucs. Enfin... Quand ces charmantes infirmières m'auront laissé partir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement à l'épée Dim 21 Mai 2006 - 22:46 | |
| Desiderius s'appuia sur la balustrade, au côté d'Artie.Alors Artie? comment allez vous? Puis son regarde se porta sur la cour intérieur, ou Princesse_amoureuse et Seigneur_beep_beep s'entrainés et fit un clin d'oeil à Artie.Je suis assez fière de ma filleule et se débrouille plutôt bien [/code] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement à l'épée Lun 22 Mai 2006 - 13:47 | |
| Hanuman vint assister à l'entrainement de l'infanterie. Cela lui fit chaud au coeur de voir que les nouveaux habitants s'étaient engagés dans l'armée et maintenant animaient la caserne en étant très motivés pour les entrainements.
Il vint saluer Artie et Desiderius et encouragea les deux protagonistes dans l'arène. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement à l'épée Ven 26 Mai 2006 - 19:02 | |
| Eh oui, mon cher ami, mon jeu de jambe est parfait! (mes chevilles vont bien, merci ) Princesse_amoureuse recule après le coup de bouclier
Ah, c'est comme ça! Princesse_amoureuse se remet en garde et se sent prete à parer tous les coups, quitte à se blesser |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement à l'épée Sam 27 Mai 2006 - 8:18 | |
| Hé Oh !!! doucement Seigneur_Beep_Beep!! Si vous abimez ma filleule, je risque de ne pas trop apprécier.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement à l'épée Dim 28 Mai 2006 - 9:27 | |
| Je prefererais pas la soigner tout court ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement à l'épée Dim 28 Mai 2006 - 10:29 | |
| il y a plus de risque de me soigner je croit ^^ |
|
| |
guitariste_fou
| Sujet: Re: Entrainement à l'épée Dim 28 Mai 2006 - 12:10 | |
| doucemen avec ma marraine .Meme si c mes premier jour dans l'armé je pourrai kenmeme la deffendre.lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement à l'épée Dim 28 Mai 2006 - 15:16 | |
| ouah, j'ai des fans princesse_amoureuse se sent trois fois plus forte et parée au combat.
n'ayez crainte, ma marraine et mon filleul, je ne le laisserai point me toucher. Seigneur_Beep_Beep, vous avez raison, c'est vous qu'on devra soigner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement à l'épée Dim 28 Mai 2006 - 20:01 | |
| ha ha ha alors croisons le fer |
|
| |
guitariste_fou
| Sujet: Re: Entrainement à l'épée Dim 28 Mai 2006 - 21:03 | |
| trè bien ken vou le voulai je vou attan.Mai por vou le comba sera facil vu ke je sui nouvo.Mai j'appren tré vite...lolo | |
|
| |
guitariste_fou
| Sujet: Re: Entrainement à l'épée Dim 28 Mai 2006 - 21:19 | |
| mai parcontre nou pourron avoir un meillieur entrainemen si nou feson des comba 2 contre 1 en alternan a chaque fois nou seron plu fort si vien une guerre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement à l'épée Lun 29 Mai 2006 - 6:07 | |
| Bagarre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement à l'épée Lun 29 Mai 2006 - 7:57 | |
| LordTommy part s'équiper du matériel réglementaire et d'une hache de combat (non réglementaire)qu'il a prit soin d'émousser pour l'entrainenement |
|
| |
guitariste_fou
| Sujet: Re: Entrainement à l'épée Lun 29 Mai 2006 - 11:42 | |
| le ten de resevoir mon equipemen et je sui a vou pour cette bagare | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement à l'épée Lun 29 Mai 2006 - 14:15 | |
| |
|
| |
guitariste_fou
| Sujet: Re: Entrainement à l'épée Lun 29 Mai 2006 - 15:50 | |
| mais a une condition que le but de cete bagare sera que chaqu'un de nous ora 3 boucliés le premier de nous ki casse les 3 couclier de l'autre ora gagné? Comme sa nou ne seron pas obligé de faire un ptti detour pour allai voir no belle infirmiere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement à l'épée Lun 29 Mai 2006 - 16:25 | |
| Comme tu veux quoique que ca ne m'aurait pas deplu d'aller voir nos infirmieres ^^ (en tout bien tout honneur bien entendu ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement à l'épée | |
| |
|
| |
| Entrainement à l'épée | |
|