La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entrainement à l'épée

Aller en bas 
+24
Isa
pino
CERISE
CAMARO05
Lancer_de_dé
OgierLaRoche
Braellock
magicius
Ascalon
zya
Charles Breydel
Bartox
Eliroy
tiboo19
delaye
Verney
kristof
charlesdelatour
guitariste_fou
maxencedec
Ardarín
Artie1
jeanjacob
Lohan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Artie1

Artie1


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 21/01/2006

Entrainement à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 14:24

Eh, oh, on voit que ce n'est pas toi qui paie le matériel !
Un beau bouclier tout neuf !

Artie jeta le bouclier désormais hors d'usage, puis, plus libre de ses mouvements, fendit l'air de son épée, manquant de trancher Ardarìn dans le sens de la longueur.
Celui-ci fit un bond en arrière et para du tranchant de son épée l'attaque, puis riposta encore une fois à toute vitesse.
Artie, décontenancé, recula d'un pas et se retrouva acculé contre le mur.
Mais il se redressa et regagnit un coin du terrain d'entraînement libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudebruges.forum2jeux.com/profile.forum?mode=editpro
maxencedec

maxencedec


Nombre de messages : 815
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Anvers
Grade: Lieutenant

Entrainement à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 17:05

maxence regarda ce combat d'un air amuser

artie dis moi pas que tu va te laisser mener par un ptit matelot mangeur de poisson! Wink

essaye au moins de faire honneur à la caserne!
Revenir en haut Aller en bas
Artie1

Artie1


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 21/01/2006

Entrainement à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 17:38

je te signale que petit matelot mangeur de poisson c'est quartier maître (sergent, quoi)
Et que ça fait beaucoup plus longtemps que moi qu'il est dans l'armée.

fit une feinte qui accula son adversaire contre le mur, mais celui-ci se dégagea et repartit au combat
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudebruges.forum2jeux.com/profile.forum?mode=editpro
Ardarín

Ardarín


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : Dunkerque(Rp) Angers (HRp)
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Entrainement à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 18:30

se dégageant il dit à Max:

et le bouffeur de poisson il a fait tater de sa technique à Anvers un jour si tu te rappel, au front des combats ... en première ligne Wink

puis il relança un assaut sur Artie, prenant la garde de son épée à deux mains l'épée au dessus de la tête il attaqua (technique bien connue) mais Artie ne put que parrer, Ardarín maîtrisant bien se coup et l'executant rapidement et puissement, et se faisant, Artie mis genoux à terre... (70 de force quand même faut pas négliger)
Revenir en haut Aller en bas
http://dunkerque.forum2jeux.com/index.forum
Artie1

Artie1


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 21/01/2006

Entrainement à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 19:15

Et la ruse, ça compte aussi !

Artie se glisse sous Ardarìn et lui donne un coup du pommeau de son épée, tout en se relevant [et oui, ce n'était qu'une ruse]. Il se relève et pousse brusquement Ardarìn qui, surpris, trébuche et s'emmêle les pieds.
Il se relève cependant et repart au combat, mais se fait aussitôt désarmer par Artie qui envoie son arme valdinguer à l'autre bout de la pièce d'un habile coup de poignet.
Il tente de se rapprocher de son épée, mais artie ne lui en laisse pas l'occasion et le pousse jusqu'au coin de la pièce.
Néanmoins, il recule et rend à son adversaire son arme

Tu veux qu'on continue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudebruges.forum2jeux.com/profile.forum?mode=editpro
Ardarín

Ardarín


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : Dunkerque(Rp) Angers (HRp)
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Entrainement à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 0:05

Ardarín esquisse un large sourire!

de la ruse...

jette son épée paumeau en avant sur Artie sans qu'il ai le temps de réagir, celui -ci évite de justesse l'épée mais pas Ardarín qui rengage le combat...

à main nue l'ami j'étais désarmé je te finirais ainsi!

puis il lui asseine un grand coup de poing dans l'estomac, avant de lui envoyer un coup au vosage, enchainé sur nne béquille qui met son adversaire à terre, l'épée d'artie glisse de sa main. Ardarín fier de lui s'écarte pour laisser le temps à Artie de reprendre son souffle et rengaine son épée.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://dunkerque.forum2jeux.com/index.forum
Artie1

Artie1


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 21/01/2006

Entrainement à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:49

Alors tout ça c'est de la frime.
Razz

Tu m'as eu par surprise.
Bon, on recommence ? I love you

Artie se place et attend son adversaire, placé sur ses appuis (on apprend ça au volley).
Il dégaine son épée toujours aussi tranchante, et se prépare à un coup subtil du grand bretteur Ardarìn.
Cool
Et oui, j'ai compris que quoi que je fasse, tu trouveras le moyen de me faire rouler dans la poussière, mais ça m'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudebruges.forum2jeux.com/profile.forum?mode=editpro
Ardarín

Ardarín


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : Dunkerque(Rp) Angers (HRp)
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Entrainement à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:30

je veux bien recommencer mais je garentis pas d'être aussi vif que cette première fois Wink

mais bon je te dois bien une revanche I love you

Ardarín dégaina l'épée et se mit dans la même position épée au dessus de la tête et attendit l'attaque d'Artie, la sueur faisait luire son front.
Revenir en haut Aller en bas
http://dunkerque.forum2jeux.com/index.forum
Artie1

Artie1


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 21/01/2006

Entrainement à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 17:37

Artie se recoiffa en se regardant dans le front d'Ardarìn, puis s'avança vers lui, en vérifiant bien que l'épée géante de son adversaire ne lui tombe pas sur le crane par mégarde.
Il donna un grand coup à côté d'Ardarìn, mais en profitant du trou formé à l'endroit où son adversaire avait dégarni sa défense, il se fendit d'un geste vif vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudebruges.forum2jeux.com/profile.forum?mode=editpro
Ardarín

Ardarín


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : Dunkerque(Rp) Angers (HRp)
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Entrainement à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:27

la position d'Ardarín étant autant offensive que défensive il parint à parer le coup de justesse...

tu pensais quand même pas m'avoir comme ça, faut pas être naïf Wink c'est fait exprès de dégarnir ses flants pour diriger le coup de l'adversaire!

il recula et se remit en position cette fois il attaquerait à l'approche d'Artie!
Revenir en haut Aller en bas
http://dunkerque.forum2jeux.com/index.forum
Artie1

Artie1


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 21/01/2006

Entrainement à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:12

Artie s'approcha, sur ses gardes.
Il s'élança pour donner un coup décisif, tout en surveillant la réaction de son adversaire.


Prends l'initiative !

Artie commençait à être fatigué.
Il n'aurait plus assez de force pour contrer une attaque trop puissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudebruges.forum2jeux.com/profile.forum?mode=editpro
Ardarín

Ardarín


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : Dunkerque(Rp) Angers (HRp)
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Entrainement à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:41

esquivat le coup mais pas assez vite et l'épée éraflat la côte de maille

comme quoi ça sert! dit Ardarín de plsu en plsu fatigué.

il se remit en garde, heureusement que son épée est légère. Puis dans un dernier effort il attaquat Artie dans un mouvement d'épée de bah vers le haut, son coup frappa l'épée d'Artie sur la lame juste au bord de la garde comme désiré et...
Revenir en haut Aller en bas
http://dunkerque.forum2jeux.com/index.forum
Artie1

Artie1


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 21/01/2006

Entrainement à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 16:52

Et l'épée d'Artie fit un arc de cercle et la lame frappa violemment son épaule.
Il recula, frappé avec force puis s'assit.


Bon, d'accord, j'avais un peu surestimé mes forces. No
Tu m'accompagnes à l'infirmerie ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudebruges.forum2jeux.com/profile.forum?mode=editpro
Ardarín

Ardarín


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : Dunkerque(Rp) Angers (HRp)
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Entrainement à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:04

ouai je te protègerais de Mormy au cas où elle voudrait expérimenter des trucs louches sur toi avec ses nouveaux instruments!!! et ensuite direction la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dunkerque.forum2jeux.com/index.forum
Invité
Invité




Entrainement à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 10:47

seigneur beep beep arriva sur le champ de mars, il contemplait les épées et autre armes redoutables... soudain il vit sa camarade fantassins princesse amoureuse... ils se regardèrent et commencèrent un petit duel avec les épées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 12:17

princesse_amoureuse pare les différents coups de Seigneur_Beep_Beep et tente à son tour de le toucher mais celui-ci esquive à chaque fois. Il semblerait que les deux combattants soient de forces égales[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 12:20

l'épuisement d'un combat si rude et acharné fut immédiat... à bout de soufle, le combat se finin a mains nue, essayer de se débattre, malgrés le poid de l'armure...

pfffffff je n'en puis plus !!! allons boire une bière pour reprendre des forces et mangeons !!! après nous reprendrons l'entrainement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:52

aha, princesse_amoureuse winner!!! tongue
Ma carrière commence bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:01

je me fasi une santé et on se refera une revanche ^^

1 - 0 pour la princesse cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: entrainement   Entrainement à l'épée - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 7:10

Quand vous voulez, Seigneur_Beep_Beep, suis en forme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 9:36

cheers Bravo princesse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 12:31

qu'allons nous faire aujaurd'hui... mmmm pourquoi pas un combat avec épée et bouclier, le gagnant sera celui qui touchera 3 fois son adversaire... le premier coup parti !!! quel rapidité dis donc ^^ le régime viande marche vraiment bien on dirait, faisant reculé mon adversaire, elle trébucha sur une armure, celle de artie... laissant trainer son matériel ^^ toucher !! reculant je laissa se relevé la princesse.. quel gentleman ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 13:10

Diantre, je suis à terre! Je reprends mon bouclier et mon épée, me relève et tente de toucher Seigneur_Beep_Beep -Artie, ne laisse pas ton armure n'importe où, s'il te plait tongue - argh, il est coriace mais je l'aurai! Aha, touché! 1 touche partout! -allez, un petit coup de bière pour se redonner de la force-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:25

je sortit de la taverne, -saoule- et tenta de sortir l'épée de son fourreau.... mais qui a laisser tombé sa bière sur mon épée, elle cole !! mais cela me perturba... pas ! et je me remis en route -en titubant bien sur- et je repri le combat !! il y a des avantages a être saoule, on l'impression d'avoir 2 épées !! et je frictionnais mon épée, vaillant et fort comme un prince ! je crus toucher par plusieurs reprises mais peut-être s'étais une illusion ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:40

C'est drole, mon camarade titube... Mais... Serait-il saoul? Tiens, il agite les deux mains -Seigneur_Beep_Beep, vous me faites quoi, là?- Ah, il m'attaque! Ziiiip, échappé de justesse! Je riposte. Szigneur_Beep_Beep frotte encore son épée de la main -mais vous allez vous faire mal-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement à l'épée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement à l'épée
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement pour la Cavalerie
» Entrainement Inter-Casernes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Cours du Chateau de Bruges - Binnenkoer van het Kasteel van Brugge :: Cour Basse - Casernes :: Archives ancienne Caserne Anvers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser