| Entrainement à l'épée | |
|
+24Isa pino CERISE CAMARO05 Lancer_de_dé OgierLaRoche Braellock magicius Ascalon zya Charles Breydel Bartox Eliroy tiboo19 delaye Verney kristof charlesdelatour guitariste_fou maxencedec Ardarín Artie1 jeanjacob Lohan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement à l'épée Jeu 1 Fév 2007 - 23:30 | |
| Heu sergent... C'est à dire que... c'est quoi une fente ? Et puis heu... comment vous dire ça ... je suis aller à la pêche hier, et j'ai utilisée toutes mes mouches, je fais comment ? En ce moment il fait trop froid ça court pas les rues... Même avec une bonne tapette je vous assure que c'est pas facile d'en récupérer ! |
|
| |
delaye
Nombre de messages : 84 Localisation : antwerpen / envers Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement à l'épée Ven 2 Fév 2007 - 5:08 | |
| dealye demanda a Obediencede s' entrainé avec lui D' acc serent !!!! delaye son épee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement à l'épée Ven 2 Fév 2007 - 9:08 | |
| Flo arriva avec son épée émoussée et un gros bouchon servant habituellement au tonneau de biere au bout. Puis il se présenta à l'aire d'entrainement et attendit un partenaire
Qui qui veut ripailler avec moi et ma lame?? |
|
| |
delaye
Nombre de messages : 84 Localisation : antwerpen / envers Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement à l'épée Ven 2 Fév 2007 - 14:19 | |
| moi flo _de_la_foret !!
En grde l' ami
delaye degaina l' épee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement à l'épée Ven 2 Fév 2007 - 15:21 | |
| Tres Bien c'est partie, je te préviens je ne fais que des attaques hautes, à toi de parer.
Apres quelques passes d'armes, ils echangerent les roles |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: Entrainement à l'épée Ven 2 Fév 2007 - 19:06 | |
| Hum, Obé, viens avec moi...
* J'attrapai une petite boule malléable et la fixa au bout de la lame. Puis lui donna un plastron et m'en mis un *
Je te donne une leçon sur la fente, c'est vrai que je n'en ai que parlé très vite.
* Commença ses explications sur l'allongement de bras, puis de l'avancement du pied avant pour aller toucher l'adversaire * | |
|
| |
delaye
| |
| |
guitariste_fou
| Sujet: Re: Entrainement à l'épée Sam 3 Fév 2007 - 17:59 | |
| Gui regardé attentivemen les explications du sergent | |
|
| |
delaye
| Sujet: Re: Entrainement à l'épée Mar 6 Fév 2007 - 18:50 | |
| delaye se leva a 7h30 du mat et se coucha a 20h du soir et il n' avait presque rien magé
j vai a la taverne prendre un coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement à l'épée Mer 7 Fév 2007 - 8:30 | |
| Flo avaait decidé de s'entrainer dur aujourd'hui, il multipliait les attaques contre l'epouvantail. Quand soudain ce fut le drame, un coup de vent fit tourner l'epouvantail, déstabilisa flo qui fit un roulé boulé....
La caserne était calme quand tout d'un coup elle entendit un cri résonné
AAAAh JE ME MEURS JE ME MEURS
Ah nan c'est juste une entaille dans le bras... Bon bah je vais voir un peu l'infirmerie comment ca se passe.... J'espere que leur reputation de bouchere qui coup tout ce qui dépasse est fausse.... |
|
| |
guitariste_fou
| Sujet: Re: Entrainement à l'épée Jeu 8 Fév 2007 - 18:02 | |
| Gui entendu des cries sur le terrain d'entrainement est il si rendi au pas de cours.Mais il ne vi personne sur le terrain sauf l'evantaille qui bougé tout seul.
Il se rapprocha de l'evantaille est sortie son épée pour s'exersé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement à l'épée Jeu 8 Fév 2007 - 19:29 | |
| Fait gaffe il est dangereux celui la !!!
Montre sa blessure a GF
Voila ce qui arrive quand on est pas doué comme moi !!
un conseil si vous allez à l'infirmerie, n'esperez pas etre soigné ! |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: Entrainement à l'épée Jeu 8 Fév 2007 - 20:28 | |
| * S'approchant de Flo *
Montrez moi ça !
* Inspectant la petite entaille *
Hum, relevez-vous, aller voir les infirmières, et si vous avez encore votre bras, revenez au plus vite.
* Eclate de rire et retourne près d'une cible pour une nouvelle démonstration * | |
|
| |
guitariste_fou
| Sujet: Re: Entrainement à l'épée Jeu 8 Fév 2007 - 20:58 | |
| Gui s'arreta de taper contre l'epouvantaille pour regardé les explication de Bartox | |
|
| |
delaye
| Sujet: Re: Entrainement à l'épée Ven 9 Fév 2007 - 22:04 | |
| delaye regarda bart avec des yeux en rond de flans | |
|
| |
tiboo19
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Entrainement à l'épée Sam 10 Fév 2007 - 17:22 | |
| tiboo se décida à aller s'entraîner aujourd'hui. Deux semaines q'il avait négligé son entraînement au maniemet de l'épée, mais bon tout sa cétait du passé, il était motivé pour s'entraîner. En arrivant, il vit les démonstrations de Bartox avec attention et tenta de l'imiter sur un épouvantail encore a peu près en état. Las, ses premières tentatives echouèrent. Mais après quelques heures de combat acharné contre ce redoutable adversaire ( ), il parvint à maitriser une technique. Pour les autres il repasserait plus tardDécidément, qu'est-ce que je suis fort! J'ai bien fait de manger de la viande! le pauvre n'était malheuresement pas très lucide sur ses piètres performances. La faim le tiraillait. Il décida donc d'aller a la taverne! | |
|
| |
delaye
| Sujet: Re: Entrainement à l'épée Dim 11 Fév 2007 - 5:02 | |
| delaye ariva a l' entrainement prit son épee et donna des cout contre lépouvantaille . Au bouts de 1 heure d' entrainemnt il donna un coup sur l' epouvataille , mais avec sa puisanse du coup lepouvataille se cassa en daux
défection ! Jvais me faire engueler par Bartox alors il prit le jambes a son coup et tailla la route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement à l'épée Dim 11 Fév 2007 - 19:02 | |
| Flo revenait de l'infirmerie où il du se soigner tout seul Une folle envie de fracasser ce maudit epouvantail le prit. Il prit son épée et alla où la chose se trouvait. Il ne restait plus q'un tas de bois....AH... bon bah puisque c'est comme ca ! Flo commenca a reconstruire l'epouvantail. Une fois que celui ci fut refait, il prit son épée et le tailla en petite brindille et y mit le feuNAn mais O c'est qui qui fait la loi ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement à l'épée Dim 11 Fév 2007 - 20:57 | |
| Flo viens là, je vais t'apprendre un truc hyyyyper génial pour battre tous les épouventail. Bon c'est un peu compliqué mais c'est le sergent qui m'a appris et lui il est super fort, petit certe... mais fort. Alors bon... Ca s'appelle : LA FENTE. Alors d'abord tu dois t'allonger le pied avec les bras, ensuite tu prend une boule sur l'adversaire et tu la colle sur son plastron malléable en avancant. Et là paf !! l'épouvantail il mord la poussière ! T'as compris ou je recommence ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement à l'épée Dim 11 Fév 2007 - 23:39 | |
| Flo se grattait la tete Obedience allait recommencer quand il observa Flo voila ce qu'il vit => |
|
| |
tiboo19
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement à l'épée Mar 13 Fév 2007 - 14:59 | |
| Chef c'est comment qu'on s'entraine |
|
| |
Eliroy
| Sujet: Re: Entrainement à l'épée Mar 13 Fév 2007 - 21:38 | |
| Eliroy venait de revenir en ville... il s'était entrainer dans la nature avec son épee.
Il fit tournoyer celle-ci d'une main et abatit la lame sur le torse de l'épouvantail, puis flanquat un coup de pied sur le support de celui-ci, ce qui ne manquat pas à l'être de paille de tombé. Il se mit au dessus, un pied sur le corps au sol, un sourire au lèvre, et d'une main enfonçat son épee dans la paille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement à l'épée Mer 14 Fév 2007 - 11:27 | |
| Astrian venait du champ d'entrainement d'archerie.Il se demandait se qu'il valait vraiment à l'épée.Il tentait quelque technique sur un épouvantail,tester ses feintes,et ses fentes. Alors il essayait de trouver un partenaire pour un combat amicale car le meilleur entrainement était de combattre contre une personne réelle. |
|
| |
delaye
| Sujet: Re: Entrainement à l'épée Mer 14 Fév 2007 - 15:49 | |
| delaye ariva sur le chalmps de batialle est s' entraina dur pendat 3 h . Au bout de 3 h il decapita encore le manequin tellement qu' il etait fort .
défection !
delaye fila au pas de cources | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement à l'épée | |
| |
|
| |
| Entrainement à l'épée | |
|