La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Entrainement à l'épée

+24
Isa
pino
CERISE
CAMARO05
Lancer_de_dé
OgierLaRoche
Braellock
magicius
Ascalon
zya
Charles Breydel
Bartox
Eliroy
tiboo19
delaye
Verney
kristof
charlesdelatour
guitariste_fou
maxencedec
Ardarín
Artie1
jeanjacob
Lohan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
kristof
Admin
kristof

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Grade: Lieutenant

Entrainement à l'épée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 7 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:04

Kristof s'etait déplace afin d'assiter a l'entrainement des troupes ...

Il savait au combien tous les efforts entreprit depuis des mois seraient cruciaux dans les temps à venir ....

Soldat LordTommy, cessez la course et rapprocher-vous je vous prie !

Le soldat s'executa s'etonnant de la presence du Comte !

Votre acharnement à l'entrainement et votre determination au combat est remontée jusqu'a mes oreilles ! Aussi devant tant de bravoure je me fais un devoir de venir en personne vous elever au rang de Caporal de l'Armée Régulière des Flandres ! Mes felicitations!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 7 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:27

Je vous remercie de votre confiance monsieur et je ferai tout pour ne pas vous décevoir

part coudre ses galons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 7 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 6:58

Ajourdh'ui tommy s'equipa de son armure et d'un lourd bouclier et partit courir a travers champs pour améliorer sa résistance physique,après il irait manger un bele entrecôte à la taverne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 7 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:53

Petit entrainement a la hache de jet

Entrainement à l'épée - Page 7 416291lh7
Artie1

Artie1

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 7 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:06

Artie entra en salle d'entraînement, et sans regarder le comte, salua le caporal lord tommy et lui proposa un entraînement avec épées de bois
https://chateaudebruges.forum2jeux.com/profile.forum?mode=editpro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 7 EmptySam 30 Sep 2006 - 13:31

A la vue des derniers événements Tommy reprit d'arrache peid l'entrainement il commennca par le parcours d'obstacles
Verney

Verney

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 7 EmptyVen 3 Nov 2006 - 10:57

Verney fit le parcour du combattant pour la premiere fois a la fin, il était cre v
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 7 EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:12

flo parcouru ( en marchant ) pour sa premiere fois le chemin des combattants, il lui sembla que ca faisait bien longtemps que personne n'avait suivi cette voie

La prochaine fois il essaiera en courant... ou pas...
delaye

delaye

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 7 EmptySam 20 Jan 2007 - 19:48

delaye ariva sur le stand avec un balais et 2 batons de bois solide .delaye prix son epee personel est commenca par faire des moulinets . apres il mit le balais dans le sol , fi 2 trous de chaque cote du maches et mit les 2 bout de bois slidement ! apres il reprit son eppe est commenca a donner des coup d' eppe sur les bras de l' epouventaille . delaye dit " prend sa mon gaillar " et donna un coup sur la tete ( la balleyete) et la tete fut trancher et delaye dit " yu est mort ! hahaha ! " et remi la tete sur le balai ! delaye prit l' encre qui etait sur la table est ecrit :

Citation :
J' ai fabrique ceci pour l' entrainement des soldan=t de la caserne . quand voului trancher la tete remete lui la tete dans le trou du manche a balais

@++ compagon

delaye

delaye

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 7 EmptyDim 21 Jan 2007 - 10:33

[i]delaye ariva sur le champs et se mit a faire des pompes et des abdos ! apres 45 min de rechauffemt , delaye se mit a s' entraine a l' eppe . 1h30 passa , delaye quita le champs pour aller a la taverne de la caserne .
tiboo19

tiboo19

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 7 EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:59

le soldat tiboo ariva en salle d'entrainement. Il commença à parcourir le chemin des combattants mais au bout de quelques secondes il s'écroula: ivre mort après avoir fait un tour à la taverne, il dormait comme un bébé

-Debout soldat cria un sergent à côté de lui

-Hein quoi? Laisse-moi dormir encore 5 minutes maman...
Eliroy

Eliroy

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 7 EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:57

Eliroy sorti l'épee de son père et regarda la lame brillée à la lumière du soleil.
Il fit avec celle-ci quelques mouvements en l'air puis chargeat un tronc. Il serra fort le pommeau de ses deux mains et poussa un cri en frappant de toutes ses forces le tronc d'arbre. Il se retourna et redonna un coup d'épee sur le tronc.

Il fit cecis jusqu'à tard dans la nuit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 7 EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:11

les arbres toujours les arbres...

Flo prit son épée en bois et s'entraina sur un sac de maïs en tapant violemment dedans.
C'est aussi bien non? Dit il en se retournant vers ses camarades

Quand il se prit le sac dans le dos et se fit projeter a terre

Et en plus c'est plus dangereux Very Happy
Bartox

Bartox

Feuille de personnage
Grade: Aucun

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 7 EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:49

* S'essuyant le front, revenant d'une séance de tir à l'arc *

Bon, humpf, ceux qui veulent une leçon à l'épée, suivez-moi... On va derrière, là où sont des épouvantails, pour laisser ici ceux qu'ils veulent travailler en solitaire.
delaye

delaye

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 7 EmptyMar 23 Jan 2007 - 16:41

moi sergent !! delaye suivit le grans et genereux sergent batox !!
Eliroy

Eliroy

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 7 EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:05

je vous suis aussi Sergent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 7 EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:13

héé ma laissez pas tout seul je viens aussi !!
Bartox

Bartox

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 7 EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:05

Bien, bien, trois personnes pour une petite leçon d'escrime, pas mal !

* Sortant de son fourreau la petite épée qui lui a été faites sur mesure *

Voyez cela, une épée banale, mais, cette banalité peut s'avérer mortelle pour tous ceux qui ne savent pas s'en servir. Oui, l'épée est une arme gracieuse, réservée à une élite. Je vous formerai, pour que vous atteignez cette force et c'est avec confiance que je vais commencer cette première leçon avec vous.

* Clignant des yeux devant le soleil éblouissant reflétant sur la lame *

Voyez la lame, tranchante à souhait, piquante comme un dard, brillante comme un astre. Comme je disais, une personne sachant s'en servir et une personne intelligente et qui ne mourra pas, qui plus est, participera davantage à la réussite des Flandres.

* Faisant tournoyer l'arme *

Vous remarquerez que nous, flamands, avons réellement évolués puisque nous n'avons plus, et cela de plus en plus, d'armes lourdes, contraignantes, aussi haute que nous, et impossible à manipuler, surtout niveau vitesse.

Laissons donc place à ces petits lames, légères, fendant le vent, rapide comme l'éclair !

Oui, regardez !

* Faisant à nouveau tournoyez la lame et effectuant une fente *

Voici l'attaque composée de base.

Vous allongez le bras, avancez le pied avant, et boum ! Toujours en gardant les pieds perpendiculaires, le genou également perpendiculaire par rapport au sol, vous abordez une position parfaite, pour une touche et un mort parfait !

* Se tournant vers les élèves *

Essayez... En garde (vous savez bien sur la garde), fendez-vous !

* Après une vingtaine d'essais, les trois soldats commencèrent à nettement s'améliorer *

Bon, on va passer à une séance légère de fondamentaux. Pour améliorer votre position de garde, le rendement de vos déplacements, et leur rapidité ainsi que le placement de la main.

* Après quelques démonstrations, je laissai la place à mes trois camarades *

Bon, je crois que ce sera tout pour aujourd'hui. Je passerais au coup droit - position de sixte et dégagement la prochaine fois. Rompez soldats, et tous en taverne, c'est un ordre !

* Tout souriant de sa leçon, on se dirigeait vers la taverne tous assoiffés *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 7 EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:50

j'adore les entrainements dit flo en buvant gouluement ca 9eme chope de biere
delaye

delaye

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2007 - 10:26

merci sergent ! quand c' est la la prochanie lecons ? je l' atend avec impassiance !

delaye pensé que les cour du sergent bartox etait ideal pour comencer l' entarinement ! delaye atrndais avec impassiance les autre entrainement !

@++ la compagnie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 7 EmptySam 27 Jan 2007 - 19:42

Flo pense que si le capitaine Bartox est si fort avec une épée c'est parce qu'il s'est beaucoup entrainé sur ses patates Very Happy Very Happy
delaye

delaye

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 7 EmptySam 27 Jan 2007 - 21:13

delaye pouffe de rire aussi !

Flo elle est bien ta blague ! ha ha ha ha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 7 EmptySam 27 Jan 2007 - 23:54

Obedience fait irruption au milieu de l'entrainement, armé de son économe-épluche-tout

Croyez que je peux faire peur à quelqun avec ça ? Non ? Même pas avec un peu d'entraînement ? beaucoup d'entraînement ? Vraiment pas ? Même en suivant à la lettre les consignes du sergent Bartox ? Encore moins ??? Ah...

Regarde déconfit les soldats qui s'entrainent (belle descente les gars ! et le rot final... voilà ! bravo !) tout en enlevant un bout de patate resté accroché à son arme fatale
guitariste_fou

guitariste_fou

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 7 EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:39

Gui arriva en ptit foulet sur le terrain d'entrainement avec sont nouvelle equipement.

Bonjour tout le monde Smile
Bartox

Bartox

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 7 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:27

Bonjour GF, bonjour tout le monde, on attendra un peu, une leçon demande beaucoup de pédagogie et de préparatifs, donc on se contentera d'entrainement par deux pour le moment en duel. L'un attaque, l'autre défend, vous appliquerez une fente chacun votre tour, pendant que l'autre appliquera une riposte derrière. Tout ceci bien sur en mettant avant des mouches sur vos épées pour éviter les blessures.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement à l'épée   Entrainement à l'épée - Page 7 Empty

Entrainement à l'épée
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant