| Planning de la semaine du 9 au 15 avril | |
|
+11kremroat manueyoyo Dragon Fire brunor chantall97 Myrddin nicjoachim horgastic deStAubain Zombie LH Ardarín 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ardarín
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Dunkerque(Rp) Angers (HRp) Date d'inscription : 03/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Planning de la semaine du 9 au 15 avril Ven 6 Avr 2007 - 22:57 | |
| Voici le planning pour la semaine du 9 au 15 avril. Les salaires sont fixés a 15 écus minimum par décret Comtal. Si jamais vous avez un problème quelconque vous empêchant de donner cours, n'hésitez pas à me le signaler si possible la veille par courrier RR. En cas de trop grand retard de votre part, votre cours sera remplacé dans la mesure du possible par la même matière, mais sinon, par un autre cours de la même voie. Si vous avez la moindre remarque (pas assez de cours de ceci, trop de cours de cela, ...) faites le savoir ici avant le dimanche 07/04. Je rappelle également que pour pouvoir enseigner, il faut faire partie du groupe des Mestres de l'université, et d'être inscrit au registre des professeurs. Lundi : Bases de la médecine: Arcalion (M) Connaissances Militaires de base: Louis-Hubert (S) Mardi : Logique: Brunor(M) grec: Kremroat(S) Mercredi : institution: DeStAubain (M) base de biologie: manueyoyo(S) Jeudi : Latin: Jeandalf (S) Techniques de communication: Horgastic(M) Vendredi: Fondements de la morale d'Aristote: Nicjoachim(M)
Connaissances militaires de Base: Louis-Hubert(S) remplacé par cours de base d'anatomie : chantall97 (S) Samedi : mécanisme de collecte de l'impôt: Lychar Français: Ardarín Validation des cours à 16H Dimanche: Connaissances historiques de base : Myrddin(M) grec: Nicjoachim(S) Validation des cours à 11h30 Note: (M) = Cours du matin (S) = Cours du soir Postulez pour un cours précis de la semaine pour lequel personne n'a encore postulé (que ce soit dans le premier message ou dans les messages suivants, je mettrais à jour au plus vite). Lorsque vous postulez, faites le pour plus de clarté de la manière suivante : Bidule - latin - jeudi - Soir (c'est certes télégraphique, mais c'est clair et permet d'un coup d'oeil plus rapide de tout mémoriser, surtout pour la mise à jour des données) Merci, PS possible changement de programme en fontion des disponibilité ou des compétences.
Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 9:53, édité 15 fois | |
|
| |
Zombie LH Da (dead) boss
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque - Bruges Grade:
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 9 au 15 avril Sam 7 Avr 2007 - 2:04 | |
| | |
|
| |
Ardarín
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Dunkerque(Rp) Angers (HRp) Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 9 au 15 avril Sam 7 Avr 2007 - 9:40 | |
| je t'en met déjà un. nous verrons si perosnen d'autre ne se propose. | |
|
| |
deStAubain
Nombre de messages : 797 Localisation : Tournai Date d'inscription : 07/02/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: TOURNAI Grade:
| |
| |
Ardarín
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 9 au 15 avril Sam 7 Avr 2007 - 10:25 | |
| | |
|
| |
horgastic
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 9 au 15 avril Sam 7 Avr 2007 - 12:07 | |
| Techniques de communication: pour jeudi | |
|
| |
nicjoachim
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Grade: Aucun
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 9 au 15 avril Sam 7 Avr 2007 - 12:35 | |
| Grec mardi
ou Morale vendredi | |
|
| |
Ardarín
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 9 au 15 avril Sam 7 Avr 2007 - 13:02 | |
| pour les langues j'attends de savoir si on a pas un 100% caché en Flandres qui se réveilelrai je souhaite au mieux donner de grandes capacités de progression. j'ai envoyé un courrier à tous les lvl3 présents en Flandres j'attends quelques nouvelles donc. comme j'avais l'idée et Jeandalf m'a conforté dedans. il y aura de temps à autres de cours de langue niveau "débutant" comme il dit. un prof à faibel % pour que les étudiants les plsu chevronés en langue atteigne vite les 100% (étudiants ciblés : 85% et plus, prof ciblés : 10% ou moins) | |
|
| |
Myrddin
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 9 au 15 avril Sam 7 Avr 2007 - 13:13 | |
| Connaissances historiques de base pour Dimanche | |
|
| |
deStAubain
Nombre de messages : 797 Localisation : Tournai Date d'inscription : 07/02/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: TOURNAI Grade:
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 9 au 15 avril Sam 7 Avr 2007 - 13:32 | |
| Arda , tu devrais essayer d'avoir Loup
Voir sur sa fiche
Maîtrise du Latin : 16% Maîtrise du Grec : 13% Maîtrise du Français: 26%
Bases de biologie : 100 % Élément d'anatomie : 100 % Bases de la médecine : 100 % Reconnaître le rhume : 100 % Reconnaître la dysentrie : 100 % Reconnaître la grippe : 29 % Reconnaître la peste : 0 % Reconnaître le tétanos : 0 % | |
|
| |
chantall97
Nombre de messages : 700 Age : 65 Localisation : Ghent/ Réunion Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade:
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 9 au 15 avril Sam 7 Avr 2007 - 15:13 | |
| chantall97-samedi-français ou dimanche-grec
Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
brunor
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 9 au 15 avril Sam 7 Avr 2007 - 15:42 | |
| Si besoin, je peux assurer la logique et la morale pour mardi et vendredi (mais je ne suis pas encore prof et ne sais pas comment on postule à ce titre) | |
|
| |
Ardarín
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 9 au 15 avril Sam 7 Avr 2007 - 15:58 | |
| - chantall97 a écrit:
- chantall97-base de la médecine- lundi -Matin
C'est quoi pour vous le matin et l'après-midi ? Merci les cours du maton sont ceux que je métrait en ligen entre midi et deux. les cours du soir seotn ceux que je métrait plsu tard dans l'après midi. pour postuler en tant que professeur il faut aller à l'université et clicquer sur "enseigner ici" ensuite tu chois le prix et tu valide ta demande. pour enseigner faut ête à 100% sauf les langues. je demande à ce que les profs fassent leur demandes avant midi pour les cours. Comme ça en cas de soucis je peux trouevr un remplaçant. (je croyais l'avoir indiqué tout en haut...) | |
|
| |
Ardarín
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 9 au 15 avril Sam 7 Avr 2007 - 16:06 | |
| DSA j'ai contacté tous les lvl3 présent en flandres ^^ | |
|
| |
Dragon Fire
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 9 au 15 avril Sam 7 Avr 2007 - 18:14 | |
| Comment on saura que tu cherche un professeur de langue avec une faible maitrise ? Moi j'ai 10% en Latin et 20% en Français. Pour cela il faut que je m'inscrive chez les professeurs ? Je epu pas enseigner ailleurs moi.
Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
manueyoyo
Nombre de messages : 183 Age : 48 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 9 au 15 avril Sam 7 Avr 2007 - 18:34 | |
| Biologie de mercredi Dame manueyoyo | |
|
| |
Ardarín
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 9 au 15 avril Sam 7 Avr 2007 - 20:00 | |
| - Dragon Fire a écrit:
- Comment on saura que tu cherche un professeur de langue avec une faible maitrise ? Moi j'ai 10% en Latin et 20% en Français.
Pour cela il faut que je m'inscrive chez les professeurs ? Je epu pas enseigner ailleurs moi. je contacterai au cas par cas mon ami, à quoi me servent les fiches en plus de quider les gens? réponse : trouver un individu suceptible de donner tel ou tel type de cours ^^, le troisième avantage c'est que quand on progresse ça donen le moral et ça fait participer d'avantage ^^ | |
|
| |
Ardarín
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 9 au 15 avril Dim 8 Avr 2007 - 9:04 | |
| suite à un contre temps dame chantall97 ne pourra pas donenr le cours de base de médecine la place ets donc à prendre. | |
|
| |
Ardarín
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 9 au 15 avril Dim 8 Avr 2007 - 9:07 | |
| NIcjoachim je t'es atribué le cours de morale. | |
|
| |
kremroat
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: bruges Grade:
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 9 au 15 avril Dim 8 Avr 2007 - 9:47 | |
| | |
|
| |
Ardarín
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 9 au 15 avril Dim 8 Avr 2007 - 9:48 | |
| ça me va, mais jeandalf à 100% je crois | |
|
| |
kremroat
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: bruges Grade:
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 9 au 15 avril Dim 8 Avr 2007 - 13:16 | |
| je sais qu'il a 100% mais je pense pas que çà change grand chose avec 96 ^^ mais sinon je sais qu'il y a le cours de medecine...qui pourrai faire l'affaire mais je prefere les langues tout de meme et comme il y a 2 cours de grec faut voir en effet avec jeandalf et aussi voir qui fait les cours de français. | |
|
| |
jeandalf
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 9 au 15 avril Dim 8 Avr 2007 - 13:58 | |
| tu me met en langue quand tu veux je postulerai pour chaque cours au cas où il n'y a qu'en français que je n'ai pas 100% (j'ai 96) et je postule en général avant 9H du matin. | |
|
| |
Zombie LH Da (dead) boss
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque - Bruges Grade:
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 9 au 15 avril Dim 8 Avr 2007 - 14:21 | |
| Il faudrait un cours de Base et un cours de Perfectionnement (Ardarin va comprendre.) | |
|
| |
Ardarín
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 9 au 15 avril Dim 8 Avr 2007 - 14:37 | |
| j'ai déjà expliqué je me répète.
poure nos maître en langue proche de la maitrise absolue je ferai organiser des cours de perfectionnements.
La mémoire humaien à ses défauts. de jeunes ocnnaiseurs euvent de part leur peut de conanissance explique entièrement un point qu'ils ont saisie. de ce fait les cours de perfectionnements serviront aux plus éudit pour le devenir entièrement.
/HRP on sait que c'est la différence prof élèce qui fait progresser. donc un cours donné par un prof à 10% de grec amènera un peu plus à ceux payant 90% ou plus que s'ils suivaient un cours avec un prof à 100%
enfin ça marche que si lévan à pas corigé el tir /HRP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning de la semaine du 9 au 15 avril | |
| |
|
| |
| Planning de la semaine du 9 au 15 avril | |
|