| planning pour la semaine du 30 avril au 6 mai | |
|
+3erramund Dragon Fire Ardarín 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ardarín
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Dunkerque(Rp) Angers (HRp) Date d'inscription : 03/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: planning pour la semaine du 30 avril au 6 mai Lun 23 Avr 2007 - 6:48 | |
| Voici le planning pour la semaine du 30 avril au 6 mai. Les salaires sont fixés a 15 écus minimum par décret Comtal. Si jamais vous avez un problème quelconque vous empêchant de donner cours, n'hésitez pas à me le signaler si possible la veille par courrier RR. En cas de trop grand retard de votre part, votre cours sera remplacé dans la mesure du possible par la même matière, mais sinon, par un autre cours de la même voie. Si vous avez la moindre remarque (pas assez de cours de ceci, trop de cours de cela, ...) faites le savoir ici avant le dimanche 06/05. Je rappelle également que pour pouvoir enseigner, il faut faire partie du groupe des Professeurs, et d'être inscrit au registre des professeurs. Lundi : base de médecine: manueyoyo (M) connaissance militaires de base: icie (S) Mardi : Fondement de la moral d'Aristote: Erramund(M) latin: Jeandalf(S) Mercredi : Institution: Dragonfire(M) Stratégie de base: Icie(S) Jeudi : sens de l'être: Aagis (S) grec: Radek(M) Vendredi: Commerce: Gaelik(M) Sens de l'être: XXX (S) Samedi : mécanisme de collecte de l'impôt: Gaelik français: Jeandalf Validation des cours à 14H Dimanche: grec: Nicjoachim(M) Connaissances historiques de base : Gaelik(S) Validation des cours à 11h30 Note: (M) = Cours du matin (S) = Cours du soir sauf samedi et dimanche où cours seront validés respectivement à 14h et 11h30 Postulez pour un cours précis de la semaine pour lequel personne n'a encore postulé (que ce soit dans le premier message ou dans les messages suivants, je mettrais à jour au plus vite). Lorsque vous postulez, faites le pour plus de clarté de la manière suivante : Bidule - latin - jeudi - Soir (c'est certes télégraphique, mais c'est clair et permet d'un coup d'oeil plus rapide de tout mémoriser, surtout pour la mise à jour des données) Merci, PS possible changement de programme en fontion des disponibilité ou des compétences.
Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 11:08, édité 5 fois | |
|
| |
Ardarín
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Dunkerque(Rp) Angers (HRp) Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: planning pour la semaine du 30 avril au 6 mai Lun 23 Avr 2007 - 6:48 | |
| je souhaiterai qu'il soit rempli avant la fin de semaine | |
|
| |
Dragon Fire
| Sujet: Re: planning pour la semaine du 30 avril au 6 mai Lun 23 Avr 2007 - 7:04 | |
| Vu que le seul cours que je pourrait assuré est prit suite à un accord comtal. Sauf si tu veux un prof de latin ou de grec avec un petit score (j'ai respectivement 10 et 20%). | |
|
| |
erramund
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade:
| Sujet: Re: planning pour la semaine du 30 avril au 6 mai Lun 23 Avr 2007 - 7:32 | |
| Erramund - Mardi - Fondement de la moral d'Aristote | |
|
| |
radek
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerk Grade:
| Sujet: Re: planning pour la semaine du 30 avril au 6 mai Lun 23 Avr 2007 - 8:29 | |
| | |
|
| |
jeandalf
| Sujet: Re: planning pour la semaine du 30 avril au 6 mai Lun 23 Avr 2007 - 12:47 | |
| je te laisse me mettre où tu as besoin, je n'ai aucun empèchement prévu pour cette période | |
|
| |
manueyoyo
Nombre de messages : 183 Age : 48 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: planning pour la semaine du 30 avril au 6 mai Mar 24 Avr 2007 - 6:33 | |
| medecine de lundi matin Dame Manueyoyo | |
|
| |
Ardarín
| Sujet: Re: planning pour la semaine du 30 avril au 6 mai Mer 25 Avr 2007 - 7:44 | |
| noté, dsl dragon | |
|
| |
nicjoachim
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Grade: Aucun
| Sujet: Re: planning pour la semaine du 30 avril au 6 mai Mer 25 Avr 2007 - 19:18 | |
| grec , dimanche.........pou r moi si possible! | |
|
| |
Ardarín
| Sujet: Re: planning pour la semaine du 30 avril au 6 mai Mer 25 Avr 2007 - 20:01 | |
| possible si tu postule avant 10h bien sûr | |
|
| |
nicjoachim
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Grade: Aucun
| Sujet: Re: planning pour la semaine du 30 avril au 6 mai Ven 27 Avr 2007 - 9:39 | |
| Je vais essayer de rentrer tôt de tavernes alors la veille et de ne pas aller draguer les filles....;O))) | |
|
| |
Ardarín
| Sujet: Re: planning pour la semaine du 30 avril au 6 mai Ven 27 Avr 2007 - 20:16 | |
| mouarf mdr pas bien pas bien!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: planning pour la semaine du 30 avril au 6 mai Ven 27 Avr 2007 - 23:42 | |
| Noté pour ma part, pas de souci. Désolé Dragon, sinon je veux bien changer de matière et assurer la collecte des impots prévue le samedi et te laisser ta matière (je sais pas laquelle c'est), au choix de notre recteur^^ Sinon pour ceux intéressés pour une formation sur les postes de CaMines et Bailli, (CaC si vous le souhaitez mais là il faudra prévoir plus de temps) je vais assurer une formation dimanche a priori dans la journée (via MSN : gaelmathis@hotmail.fr), des supports de cours seront distribués^^ Envoyez moi un petit message avant que je puisse m'organiser. Cordialement, Gaëlik. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: planning pour la semaine du 30 avril au 6 mai | |
| |
|
| |
| planning pour la semaine du 30 avril au 6 mai | |
|