La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [TOP] Flolou - Relaxe

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayin_

Ayin_


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2015

[TOP] Flolou - Relaxe Empty
MessageSujet: [TOP] Flolou - Relaxe   [TOP] Flolou - Relaxe EmptyVen 27 Nov 2015 - 13:58

21/11/1463 - procès opposant Flolou au Comté de Flandres

Acte d'accusation
Cicoulette a écrit:
Votre Honneur,

Nous sommes ici pour traiter des faits punissables commis par la dénommée flolou, ici présent. Il lui est reproché d'avoir renverser la mairie de Gent, durant la nuit du 20 au 21 de ce mois.

Ces faits sont qualifiés de Trouble à l'Ordre Public par le Corpus Legislatif de Flandres:

Chapitre II : De la justice.
Op. 1. Définition.
Article 1.
Tout crime et délit commis dans le Comté des Flandres par un habitant ou un transitant, quelque soit sa nationalité ou son lieu de résidence, est passible d'une assignation en la Cour de Justice des Flandres.
Op.4.Art.2:
Du Trouble à l’Ordre Public aggravé :
Constitue un acte de trouble à l'ordre public agravé toute attaque perpétrée contre une mairie avec prise de celle-ci.


Je me réserve le droit d'appeler des témoins à la barre.

Accusé, levez-vous !

Je vous informe que :

- Vous êtes ici pour avoir enfreint le Corpus Législatif des Flandres que vous pouvez consulter en gargote.

-Vous avez droit à un avocat. Si vous en connaissez un, vous pouvez dès maintenant l’inviter à la barre comme témoin. Si vous n’en connaissez pas, vous pouvez contacter le bâtonnier au Barreau flamand, qui pourra vous en fournir un.

- Vous resterez libre pendant toute la durée du procès, en attendant le verdict.

Conformément aux Lois Flamandes, acte d’accusation établi le 21 novembre de l'an 1463, par le procureur Cicoulette.

Accusé, la Cour vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Ayin_

Ayin_


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2015

[TOP] Flolou - Relaxe Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Flolou - Relaxe   [TOP] Flolou - Relaxe EmptyVen 27 Nov 2015 - 13:59

Première plaidoirie de la défense
Flolou a écrit:
Entre dans la salle


Bonjour monsieur le juge

je suis Flolou je viens de TULLE avec mes amis pour visiter la région dont l'un deux
et du coin .Et nul intention de prendre aucune mairie .
Je travailler ce jour là chez sir Clayfield ainsi que mes amis .

Vous souhaite la bonne soirée

Sir Flolou
Revenir en haut Aller en bas
Ayin_

Ayin_


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2015

[TOP] Flolou - Relaxe Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Flolou - Relaxe   [TOP] Flolou - Relaxe EmptyVen 27 Nov 2015 - 13:59

Réquisitoire de l'accusation
Cicoulette a écrit:
votre honneur,

je demande la relaxe pure et simple !

En ces temps troublés ben une tuile et elle est ici, j'ai preuve qu'il travaillait ce jour là

Esperant être entendu
Revenir en haut Aller en bas
Ayin_

Ayin_


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2015

[TOP] Flolou - Relaxe Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Flolou - Relaxe   [TOP] Flolou - Relaxe EmptyVen 27 Nov 2015 - 14:00

Dernière plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayin_

Ayin_


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/11/2015

[TOP] Flolou - Relaxe Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Flolou - Relaxe   [TOP] Flolou - Relaxe EmptyVen 27 Nov 2015 - 14:07

Enoncé du verdict
Le prévenu a été relaxé.

Ayin a écrit:
Ayin se demande ce que vient faire ici des histoires de tissages et de toiture. Elle secoue la tête pour se débarrasser de l'image d'une maison avec une toiture faite de tuiles enrobées de tissu.

Suite à votre plaidoirie corroborée par les dires du procureur, Sieur Flolou, vous êtes clairement non coupable des faits qui vous ont été reprochés.
J’espère que ce malencontreux passage en cours de justice ne restera pas trop longtemps dans votre mémoire.
D'une façon plus officielle donc,

Moi, Ayin, juge des Flandres, prononce la relaxe de Flolou, levant les charges pesant contre lui vis à vis de la justice flamande.
Fait à Dunkerque, le 27 novembre 1463
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOP] Flolou - Relaxe Empty
MessageSujet: Re: [TOP] Flolou - Relaxe   [TOP] Flolou - Relaxe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOP] Flolou - Relaxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOP] Aventura - Relaxe
» [TOP] Stevo (relaxe)
» [TOP] Rhana (relaxe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Bureau du Juge :: Archives Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser