La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Krattos contre Pepin. Plaintes de Pépin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slystaline

Slystaline


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade: Aucun

Krattos contre Pepin. Plaintes de Pépin. Empty
MessageSujet: Krattos contre Pepin. Plaintes de Pépin.   Krattos contre Pepin. Plaintes de Pépin. EmptyVen 22 Mar 2013 - 7:17

Voilà des courriers que j'ai recu de la part de l'Anversois Pépin. Du fait du ton employé et des menaces proférés il va de soit que je n'instruirai pas en l'état actuel des choses.
Je l'ai moi même menacé assez... vertement de sévices corporelles humiliantes et douloureuses s'il attaquait une mairie ou un citoyen flamand.

Citation :
Expéditeur : Pepinlesage
Date d'envoi : 19/03/1461 - 20:52:44
Titre : Plainte contre Kranonosse.. et pas que !
Bonjour procureur.

milieme insulte de kranonosse contre moi. il a pas eu son nonosse a ronger, alors il est haineux, agressif.
Je reviendais en ville, pour m'acheter à bouffer, je vois des poissons à 22 écus et des viandes à 22 écus !
J'ai juste craché par terre, et rien demandé à personne, et voila que Kranonosse vient m'insulter par derrière quand je partais.

"Crève alors, personne n'a besoin de la vermine dans ton genre."

Ya deux solutions :
Il est mis en procès pour insultes et il est condamné à la prison. Mettez lui cher !
Le prévôt lui fout un blâme, un maréchal à pas à insulter un civil.
Un tribun a pas à insulter un civil, je crois.
Tant que j'y suis, va falloir que votre chef s'occupe du cas Dragon, et vite !
On en peut plus à anvers, Picsou nous ruine tous ! Je paie 11+16 écus d'impots sur un champ de maïs et une forge ! Faut arrêter là !
On a plus aucune commande de hache, vu que la mairie ne prete aucune hache depuis des mois, avec leurs prix fous.

Soit vous faites rien, com dab, et là, je fous le feu au comté, ou je veux, quand je veux.
Pour critiquer mes potes et moi, zetes le premier, ça sert à rien.
La vous pouvez servie à calmer un fou, alors faites leu, sinon, c'est moi qui va mettre le feu, partout ! Je rigole pu là, je veux plus voir cette ordure me parler, ni même m'approcher, j'espère que je suis clair.

Zetes la pour bosser ? Zetes fort ? Ok, je vous attends.
En bref, soit vous faites votre boulot, à votre façon; soit on le fait à votre place, à notre façon. Je pense c'est mieux si c'est le pouvoir officiel qui le fait.

Pépin.

Citation :
Expéditeur : Pepinlesage
Date d'envoi : 20/03/1461 - 20:47:47
Titre : Re: Re: Plainte contre Kranonosse.. et pas que !
Bonjour

(je ne sias pas faire un screen, et normalement, il n'y en a meme pas besoin.)

je ne demande pa sde passe droit. je demande que la justice flamande fasse son boulot, c'est tout.
On est pas chez mémé ? Pour le moment, on est sur une terre ou la justice dort depuis 4 mois ! Ou tout le monde insulte tout le monde, ou les candidats illégaux sont partout, ou les maries a Gent piquent dans la caisse, sans etre punis, voila ou on est.
Alors a vous et la blonde qui a fait dans sa culotte ya pas longtemps, de vous secouer et d'appliquer vos belles paroles de campagne, et montrer ce que vous valez.
apres ouais, on sera plus chez pépé, mais dans un endroit qui a de la tourloupidou, ou le conseil tient un minimum ses gens, avec un minimum d'ordre.

Krattos, je lui ai rien demandé, moins je le vois, moins je l'entends, mieux je vis.
Pourquoi ? il sait que faire m'insulter, et tous ceux qui sont amis avec moi, meme s'ils les connait pas !

Je repete il m'a dit ça à anvers :
"Crève alors, personne n'a besoin de la vermine dans ton genre."

Apparemment ça lui suffit pas ! Il a remis ça, en gargotte aujourd'hui.
y parait qu'il me traite de ché pas quoi, et qu'il souhaite que je "crève".
ça vous suffit pour lancer un procès contre lui ?

Sinon, il a raconté encore n'importe quoi sur moi, donc en plus d'un procès pour insultes;
je peux demander un procès pour diffamation, il sort des trucs plus gros que son melon,
pour dire à quel point c'est faux et débile.
Mais bon, ça vous donne deux fois plus de boulot, moi un procès pour commencer, ça me va, histoire de le calmer 5 minutes.
Si ça suffit pas, sil continue de faire son gros connard, on doublera la dose plus tard.

Maintenant, je rigole pas, les FSF vous n'avez pas le monopole de fouteur de merda dans le comté. Si le conseil nous respecte pas, nous défend pas, nous écoute pas, on va se plaindre autrement, plus fort pour se faire entendre, a vous de voir.

Paske ça date pas dhier, que krattos & le conseil nous marche sur la tourloupidou, alors quy'on bosse dans l'ombre pouer le comté.
Il est au conseil DONC soit vous et le comte le calmez, et je l'entends plus m'insulter;
soit vous vous foutez encore de ma tourloupidou, si c'est l'anarchie, OK
On va en profiter aussi, et là, on va foutre le feu, PARTOUT ou on voudra !
Krattos il m'a déjà attaqué en justice pour que dalle, plusieurs fois, je vois pourquoi pour des vraies insultes, on le fouterait pas en procès, faut arreter le foutage de tourloupidou complet à un moment.
Vous êtes prévenu, c'est vous qui voyez.

(sujet Anvers se meurt, le maire pique tout, je dis STOP ! lancé en janvier.
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2083217

et sujet réaction aux annonces comtales 5 aujourdhui.)

Pépin, très très remonté.

Citation :
Expéditeur : Pepinlesage
Date d'envoi : 21/03/1461 - 21:22:33
Titre : Re: Re: Re: Re: Plainte contre Kranonosse.. et pas
Je ne menace pas. Je vous rappelle votre travail. Faire régner l'ordre.
C'est vous qui me menacez là, et de façon très vulgaire.

C'est pas par la violence qu'on règle les choses, c'est par la loi. Alors appliquez la loi.
Il m'insulte, il doit être puni, c'est tout.

Votre boulot, c'est procureur. donc vos trucs importants, c'est les plaintes de flamands, et rien d'autre, alors merci de vous occuper de moi.

Lui c'est un vieux riche érudit, moi chui un jeune pauvre artisan massacré par les voyages et impots, alors ya pas de lice possible.

C'est à vous de régler son cas, c'est pas aux gens de de faire leurs réglements de compte tout seuls, et foutre le bazar en Flandres.

Maintenant, si vous foutez rien, si vous voulez pas enqueter, vous renseigner sur ce qu'il m'a dit, et protéger les insulteurs, bin faudra bien que je m'occupe de lui moi-même;
mais là, ça va vous donner dix fois plus de boulot, et vous n'aurez que vos yeux pour pleurer de vous etre fichu de ma tourloupidou, et ignorer ma plainte.
C'est pas les miennes que vous allez choper, c'est les votres que vous allez bouffer.

Pépin.
Revenir en haut Aller en bas
Kolopi4

Kolopi4


Nombre de messages : 1506
Date d'inscription : 28/04/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Maréchal des logis chef Maréchal des logis chef

Krattos contre Pepin. Plaintes de Pépin. Empty
MessageSujet: Re: Krattos contre Pepin. Plaintes de Pépin.   Krattos contre Pepin. Plaintes de Pépin. EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:22

Il est quand même drôle lui.
Revenir en haut Aller en bas
Slystaline

Slystaline


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade: Aucun

Krattos contre Pepin. Plaintes de Pépin. Empty
MessageSujet: Re: Krattos contre Pepin. Plaintes de Pépin.   Krattos contre Pepin. Plaintes de Pépin. EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:36

Et il continue.... Pfff

Citation :
Expéditeur : Pepinlesage
Date d'envoi : 24/03/1461 - 14:23:25
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Plainte contre Kranonosse.
t'es qui pour me donner des lecons de langage ?

tinsultes les normands les gantois le héraut de flandres quand tu parles !

krados je lui demande rien ! il vient, il m'insulte, il doit etre mis en proces, c'est la loi point.

le reste, j'en ai rien à péter. t'es malpoli, tu aimes les gnes malpolis, tu les proteges ? OK

tu vas le regretter, tu vas bouffer tes crottes de nez, toi aussi.

Anvers creve et krados est content ! bientot, y aura plus un chat a la carriere,
mais ca, vous etes tous trop phylécastrope pour le piger.
Dragon et krados dégoutent anvers et la vident, humaniement et financierement, on a pas un rond en poche !
Jai pas le droit de cracher par terre ? Il est ou le mal ?
Krados me traite de vermine, et tu veux que je lui souris, et parle poliment, quand ce comté de merda etst 100% à fond derriere son fion et 100% contre moi ?

Quand la ville d'anvers a été PRISE par les brigands, il a caché son rapport de maréchal au comté et m'a accusé d'être dans la bande ! DIFFAMATION !
Anvers a été prise 3 trois, 3 fois, c'était lui "soi-disant" de garde, les 3 fois, il a pas fait son rapport, et a "soi-disant" rein vu !
Je te laisse réfléchir de qui est la vermine à Anvers et en Flandres, et qui tu dois protéger !
Le bonjour à ton pote Sernays, le sale brigand FSF qui m'a fait les poches ya pas long !
viens pas me donner de lecons de mots, toi qui insulte a longueur de temps.

Pépin.
Revenir en haut Aller en bas
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Krattos contre Pepin. Plaintes de Pépin. Empty
MessageSujet: Re: Krattos contre Pepin. Plaintes de Pépin.   Krattos contre Pepin. Plaintes de Pépin. EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:14

Ah j'avais pas vu tout ça!

Encore mieux qu'un théâtre comique! Une bonne partie de rigolade.

J'adore, rien qu'avec ses courriers je pourrai m'en servir pour porter plainte pour diffamation au nom d'Anvers.

Le village se porte au mieux, on a un taux de natalité en augmentation, des jeunes anversois contents en taverne et tout se passe bien. Quel défection ce type !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slystaline

Slystaline


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade: Aucun

Krattos contre Pepin. Plaintes de Pépin. Empty
MessageSujet: Re: Krattos contre Pepin. Plaintes de Pépin.   Krattos contre Pepin. Plaintes de Pépin. EmptyLun 8 Avr 2013 - 0:42

Attend c'est pas fini!

Citation :
Expéditeur : Pepinlesage
Date d'envoi : 06/04/1461 - 14:38:28
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Plainte contre Kra
nouvelle insulte du videur d'Anvers !

"Ca me tue de voir dire des âneries pareilles. Je vais devoir te sortir les mêmes chiffres qu'à l'autre abruti en gargote: "

quand une anversoise vient dire qu'elle a perdu 1500 écus.. répétant ce que je dis depuis des mois, voilà ce qu'il lui répond ! "Elle dit que des aneries"

et il en profite pour me traiter d'abruti ENCORE et EJNCORE et ENCORE !

combien d'insultes ? combien d'anversois pourra il dégouter avant que le conseil se bouge et foute en taule ce videur et débiteur d'insultes ?

Je vous rappelle juste qu'on a ACCEPTER TOUTES ses demandes de procès contrem moi, Lancelto, et d'autres, et qu'on a payé très très très cher, un mot pour ce pleurnichard qui se permet de nous en cracher 1000 au visage, sans que vous bougiez votre petit doigt !

Il souhaite qu'on crève.. le tribun ! Vous avez 4 jours pour vous retirer les doigts du cul comme il vient encore de le dire à l'anversoise.. qui elle, était aimé de tous.. et va partir.. une de plus, insultée et méprisée par le videur d'Anvers !

Pépin, la vermine, sert à rien, abruti, vaurien

J'ai repris la phrase
Citation :
Vous avez 4 jours pour vous retirer les doigts du cul comme il vient encore de le dire à l'anversoise
Pour lui demander de quoi il nous menace sinon et lui dire que mes doigts je vais plutôt lui mettre en travers de la tourloupidou que dans mon cul... Et là sa réponse, pleine de retenue et de dignité :

Citation :
Expéditeur : Pepinlesage
Date d'envoi : 07/04/1461 - 22:32:08
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Plainte co
pauvre défection !
Revenir en haut Aller en bas
Slystaline

Slystaline


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade: Aucun

Krattos contre Pepin. Plaintes de Pépin. Empty
MessageSujet: Re: Krattos contre Pepin. Plaintes de Pépin.   Krattos contre Pepin. Plaintes de Pépin. EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:17

Il va de soit que devant ces réactions de bétises crasses, sa plainte est irrecevable et classée.
Revenir en haut Aller en bas
Krattos

Krattos


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Krattos contre Pepin. Plaintes de Pépin. Empty
MessageSujet: Re: Krattos contre Pepin. Plaintes de Pépin.   Krattos contre Pepin. Plaintes de Pépin. EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:29

Irrecevable ça va de soi.

Tu pourrais même lui foutre un procès de plus au cul .. C'est pitoyable des pégus pareil..
Revenir en haut Aller en bas
Slystaline

Slystaline


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade: Aucun

Krattos contre Pepin. Plaintes de Pépin. Empty
MessageSujet: Re: Krattos contre Pepin. Plaintes de Pépin.   Krattos contre Pepin. Plaintes de Pépin. EmptyMar 16 Avr 2013 - 17:42

Boh j'ai décidé de laisser pisser vu que ça ne m'atteind pas. Ca vient de trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krattos contre Pepin. Plaintes de Pépin. Empty
MessageSujet: Re: Krattos contre Pepin. Plaintes de Pépin.   Krattos contre Pepin. Plaintes de Pépin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krattos contre Pepin. Plaintes de Pépin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP - Krattos - insultes
» TOP Insultes (en taverne) Krattos. Le 10.05.1461 [REFUS]
» Plaintes diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Archives de la Procure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser