Camille-Agathe
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Dam356 contre hijaluna [irrecevable] Mer 24 Aoû 2011 - 23:12 | |
| - Citation :
- bonsoir
je m adresse à vous un peu agacé car le juge Ascolion n a pas voulu prendre ma plainte donc je vous la présente je porte plainte contre mademoiselle hijuluna pour prostition ce qui mérite bien le bucher et j espère que vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour qu'elle se trouve sur le bucher merci de votre compréhension - Citation :
- Monsieur,
Le juge Ascalion n'est PAS habilité à prendre les plaintes, c'est mon travail, comme il vous l'a dit. Ce serait donc plutot à lui d'être énervé contre vous, pourtant il reste calme et m'a transmis votre nom....vous m'avez ecrit avant que je n'ai le temps de vous contacter.
Pour ce qui concerne votre plainte : la personne que vous nommez hijuluna n'est point connue dans ce comté, [ le jeu ne la trouve pas ] peut-être avez vous fait une erreur dans son nom... Ce serait fort possible, puisque vous avez appelé le Vicomte Ascalion, "Ascolion"
Veuillez je vous prie commencer par me faire parvenir le nom exact, [IG] de cette personne, tandis que je consulte le CL pour y voir si la prostitution est illégale en Flandres.
Camille Agathe de Clairambault, Procureur des Flandres.
Dernière édition par Camille-Agathe le Ven 2 Sep 2011 - 18:21, édité 3 fois | |
|
Camille-Agathe
| Sujet: Re: Dam356 contre hijaluna [irrecevable] Jeu 25 Aoû 2011 - 11:01 | |
| - Citation :
- c simple mais désolé d avoir fait une erreur dans le nom
il s agit de hijaluna madame le procureur | |
|
Camille-Agathe
| Sujet: Re: Dam356 contre hijaluna [irrecevable] Dim 28 Aoû 2011 - 23:29 | |
| - Citation :
- bonsoir madame le procureur
avez vous bien reçue ma plainte contre la prostituée hijaluna
j 'epsère que vous allez de par votre compétence mener cette affaire jusqu'a à son but final : le bûcher - Citation :
- Monsieur,
Oui j'ai bien recu votre plainte, comme en atteste ma réponse à votre premier courrier. Après avoir vérifié dans le CL je suis en mesure de vous répondre que si la morale désapprouve de la prostitution, celle ci n'est pas interdite en Flandres. Et même si elle l'etait, vous n'apportez aucune preuve ou témoignage que la personne que vous accusez s'y livre. Votre plainte n'est donc pas recevable. Navrée que votre "but" ne soit point atteint...
Cordialement, Camille-agathe de clairambault, procureur des Flandres.
- Citation :
- comment ça j ai payée hijaluna 50 écus pour monter dans une chambre dans sa propre taverne qui est donc une maison de prostitution qui pour moi cette taverne doit être fermée.
cordialement - Citation :
- Monsieur,
Ah d'accord ça change TOUT ! Vous avez des preuves... ! Non, je plaisante. Comment vous dire.... La prostitution n'est PAS interdite par la loi. Je ne vois pas comment je puis être plus claire... Et puis, si vous avez payé cette femme pour ses services de chair, j'imagine qu'elle ne vous a point forcé. C'est un peu bizarre de venir vous en plaindre après coup. A present ne vous vexez point si je ne vous réponds plus mais j'ai du travail et puis ce n'est pas la place d'une demoiselle telle que moi de discutailler avec vous de vos goûts en matière de femme...
Le bonjour à vous, Camille Agathe de Clairambault, Procureur des Flandres. - Citation :
- cette affaire contre hijaluna est de la plus haute importance en plus je sais qu elle a porté plainte contre moi et moi j ai alerté les administrateur des royaumes renaisants
donc merci de juger hijaluna [et un melange rp/hrp, un ! ah ben ça commence bien...] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dam356 contre hijaluna [irrecevable] | |
| |
|